Combinaison psilocybine et IMAO / PsychoACTIF

Combinaison psilocybine et IMAO

Publié par ,
637 vues, 8 réponses
Des vers gondés 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2020
9 messages
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si des personnes ont déjà tenté la combinaison IMAO et psilocybine.

Ainsi d'avoir des retours d'expérience et éventuellement les dosages.

J'ai pu lire à droite à gauche qu'il était conseillé de prendre à peu près de 2/3 grammes de peganum harmala (ou autres) en infusion environ une demi-heure avant la consommation de la psilocybine.

En vous remerciant d'avance pour les retour d'expériences et éventuellement conseils.

Amicalement

Dernière modification par Des vers gondés (25 février 2021 à  15:59)

Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Azerbarit 
Nouveau Psycho
France
1660
Inscrit le 15 Apr 2019
181 messages
Blogs
Salut smile

Alors je n'arrive pas à voir l'intérêt de prendre un inhibiteur de monoamine oxydase si ce n'est de risquer un syndrome sérotoninergique surtout avec la psilocybine, agoniste du fameux 5HT2A...

C'est différent de la DMT, elle est pharmacologiquement inactive lorsqu'elle n'est pas prise avec des IMAO périphériques, puisque métabolisée par la MAO hépatique.

Fait attention à ça, mais si tu as des sources, je les veux bien smile

A plus l'ami wink

+1 pour le pseudo qui m'a fait sourire

Dernière modification par Azerbarit (26 février 2021 à  21:47)

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Des vers gondés 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2020
9 messages
Bonsoir Azerbarit, wink

Du coup j'ai tenté hier soir, je suis parti dans la forêt avec un sac de couchage..
J'ai pris environ 3 g de rue syrie, j'ai attendu une trentaine de minutes, pis, je me suis pris 4,5 g de psilo (B+). (psilohuasca)
Je n'ai jamais voyager autant de toute ma vie avec un trip beaucoup plus long et intense. (environ 9 heures au lieu de 4 heures habituellement).

C'était vraiment magique avec des pensées profondes. J'en suis même arrivé à la conclusion que la pensée était la création de tout, (bref ^^).

[la rue de Syrie agissent comme des inhibiteurs de la monoamine oxydase, précisément comme des inhibiteurs réversibles de la MAO (IRMAs).
Comme la rue de Syrie est un IMAO, elle est souvent utilisée pour potentialiser d'autres plantes psychédéliques, les améliorant et prolongeant les effets. Un bon exemple de cet usage est la consommation de champignons magiques ou de DMT : la consommation préalable de rue de Syrie peut allonger l'expérience pendant 4 heures.]

Dernière modification par Des vers gondés (28 février 2021 à  00:05)

Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Azerbarit 
Nouveau Psycho
France
1660
Inscrit le 15 Apr 2019
181 messages
Blogs

Des vers gondés a écrit

Bonsoir Azerbarit, wink

Du coup j'ai tenté hier soir, je suis parti dans la forêt avec un sac de couchage..
J'ai pris environ 3 g de rue syrien, j'ai attendu une trentaine de minutes, pis, je me suis pris 4,5 g de psilo (B+). (psilohuasca)
Je n'ai jamais voyager autant de toute ma vie avec un trip beaucoup plus long et intense. (environ 9 heures au lieu de 4 heures habituellement).

C'était vraiment magique avec des pensées profondes. J'en suis même arrivé à la conclusion que la pensée était la création de tout, (bref ^^).

[la rue de Syrie agissent comme des inhibiteurs de la monoamine oxydase, précisément comme des inhibiteurs réversibles de la MAO (IRMAs).
Comme la rue de Syrie est un IMAO, elle est souvent utilisée pour potentialiser d'autres plantes psychédéliques, les améliorant et prolongeant les effets. Un bon exemple de cet usage est la consommation de champignons magiques ou de DMT : la consommation préalable de rue de Syrie peut allonger l'expérience pendant 4 heures.]

Super bien ça wink

Après tu l'aurais venu sentir si tu avait eu un syndrome sérotoninergique. Par contre 9h, c'est démentielle... smile

Quid de la descente ? Dur ? Tranquille ? Vu comment tu es autant enjoué j'imagine que ça t'as plus pas vrai wink

Mais n'abuse pas des bonnes choses wink Et en forêt ça a du être fou...

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Des vers gondés 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2020
9 messages
/forum/uploads/images/1614/20210227_001407.jpg
J'ai la chance d'habiter à la lisière d'une forêt smile
Avec la pleine lune c'était une expérience "mystique"si je puis dire.

Alors la descente s'est très bien passé, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas dormi, mais j'ai toujours les idées très claires.
Il est vrai que d'habitude la descente est plutôt hard, mais là, rien. Juste parfait. Une sensation de bien-être.

Et non, je vais essayer de ne pas abuser des bonnes choses. Je vais d'abord essayé d'analyser tout ce qui s'est passé.

Merci beaucoup pour votre bienveillance. salut

Dernière modification par Des vers gondés (27 février 2021 à  23:58)

guygeorges 
PsychoHead
7832
Inscrit le 12 Mar 2015
1078 messages
Blogs
T'as pas de risque de te taper un syndrome séroto avec IMAO + champignons, le combo est safe (enfin tout du moins physiquement, 4.5g de champignon avec des IMAO putain, t'as pas froids aux yeux). C'est avec les phénéthylamines que ça pose soucis. DMT-nexus est le forum de référence si vous voulez en savoir plus et avoir des retours d'expérience.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4010
Inscrit le 19 Nov 2017
826 messages
Faut pas généraliser comme ça, certaines tryptas peuvent provoquer des syndrômes séroto par elles-mêmes sans combo comme l'aMT et la 4-HO-MET. Donc en mélange avec un IMAO ça ne peut qu'augmenter les risques.
Famille chimique =/= activité pharmacologique, c'est un raccourci trompeur.

Dernière modification par Snap2 (28 février 2021 à  09:07)

guygeorges 
PsychoHead
7832
Inscrit le 12 Mar 2015
1078 messages
Blogs
J'ai pas parlé de tryptamines, j'ai parlé des champignons uniquement, mais oui tu as raison de préciser Snap.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4010
Inscrit le 19 Nov 2017
826 messages
Oui mais le " c'est avec les phényléthylamines que ça pose souci" ça sous-entend qu'il y a pas de risques avec les autres familles (notamment de psychés).
Après tant qu'on est clairs là-dessus ça va très bien ^^

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de TripSitterFR (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Trip report zolpidem et cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Question culture (encore ahah)
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L'invisible dans [Cathinones et RC stim...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Etude - Avis sur 4f-mph
    Il y a 3mnCommentaire de L'invisible dans [Research Chemicals (R...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Première fois - GBL Gel Achat/Questionnement
    Il y a 5mn
    1
    Commentaire de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace?
    Il y a 14mnCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Expériences - J’ai pas les mots, j’ai besoin des votres
    Il y a 17mnCommentaire de Morning Glory dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Trip Report LSD (CandyFlip(+Ecstasy))
    Il y a 41mnCommentaire de Maelys dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dépannage Méthadone
    Il y a 49mnCommentaire de Biscuit dans [Méthadone...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP
    Il y a 54mnCommentaire de Inconnu974 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (2 réponses)
     Blog 
    157 jours pour 36 RC
    Il y a 15mnCommentaire de ectatrip dans le blog de ectatrip
    (2 commentaires)
     Blog 
    Le chien, vraiment le meilleur ami des humains ???
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Terson dans le blog de Terson
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 10:56
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Malikate, .Anton., JeremColocado nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Prévention des risques et des dommages , merci - rick dans [forum] GBL Gel Achat/Questionnement
    (Il y a 15mn)
    Merci pour cette petite vulgarisation sur le curing. Psilo dans [forum] Avis hash
    (Il y a 1h)
    Merci, effectivement prudence est de mise... dans [commentaire de blog] Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes
    (Il y a 3h)
    Merci. TJ dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 12h)
    Exactement. Méritocratie powaaa, encore une grande illusion toxique ~MG dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums