[ Drogue info ]
Combinaison psilocybine et IMAO

Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si des personnes ont déjà tenté la combinaison IMAO et psilocybine.

Ainsi d'avoir des retours d'expérience et éventuellement les dosages.

J'ai pu lire à droite à gauche qu'il était conseillé de prendre à peu près de 2/3 grammes de peganum harmala (ou autres) en infusion environ une demi-heure avant la consommation de la psilocybine.

En vous remerciant d'avance pour les retour d'expériences et éventuellement conseils.

Amicalement

Dernière modification par Des vers gondés (25 février 2021 à  15:59)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

Salut :)

Alors je n'arrive pas à voir l'intérêt de prendre un inhibiteur de monoamine oxydase si ce n'est de risquer un syndrome sérotoninergique surtout avec la psilocybine, agoniste du fameux 5HT2A...

C'est différent de la DMT, elle est pharmacologiquement inactive lorsqu'elle n'est pas prise avec des IMAO périphériques, puisque métabolisée par la MAO hépatique.

Fait attention à ça, mais si tu as des sources, je les veux bien :)

A plus l'ami wink

+1 pour le pseudo qui m'a fait sourire

Dernière modification par anonyme 710 (26 février 2021 à  21:47)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Bonsoir Azerbarit, wink

Du coup j'ai tenté hier soir, je suis parti dans la forêt avec un sac de couchage..
J'ai pris environ 3 g de rue syrie, j'ai attendu une trentaine de minutes, pis, je me suis pris 4,5 g de psilo (B+). (psilohuasca)
Je n'ai jamais voyager autant de toute ma vie avec un trip beaucoup plus long et intense. (environ 9 heures au lieu de 4 heures habituellement).

C'était vraiment magique avec des pensées profondes. J'en suis même arrivé à la conclusion que la pensée était la création de tout, (bref ^^).

[la rue de Syrie agissent comme des inhibiteurs de la monoamine oxydase, précisément comme des inhibiteurs réversibles de la MAO (IRMAs).
Comme la rue de Syrie est un IMAO, elle est souvent utilisée pour potentialiser d'autres plantes psychédéliques, les améliorant et prolongeant les effets. Un bon exemple de cet usage est la consommation de champignons magiques ou de DMT : la consommation préalable de rue de Syrie peut allonger l'expérience pendant 4 heures.]

Dernière modification par Des vers gondés (28 février 2021 à  00:05)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

Des vers gondés a écrit

Bonsoir Azerbarit, wink

Du coup j'ai tenté hier soir, je suis parti dans la forêt avec un sac de couchage..
J'ai pris environ 3 g de rue syrien, j'ai attendu une trentaine de minutes, pis, je me suis pris 4,5 g de psilo (B+). (psilohuasca)
Je n'ai jamais voyager autant de toute ma vie avec un trip beaucoup plus long et intense. (environ 9 heures au lieu de 4 heures habituellement).

C'était vraiment magique avec des pensées profondes. J'en suis même arrivé à la conclusion que la pensée était la création de tout, (bref ^^).

[la rue de Syrie agissent comme des inhibiteurs de la monoamine oxydase, précisément comme des inhibiteurs réversibles de la MAO (IRMAs).
Comme la rue de Syrie est un IMAO, elle est souvent utilisée pour potentialiser d'autres plantes psychédéliques, les améliorant et prolongeant les effets. Un bon exemple de cet usage est la consommation de champignons magiques ou de DMT : la consommation préalable de rue de Syrie peut allonger l'expérience pendant 4 heures.]

Super bien ça wink

Après tu l'aurais venu sentir si tu avait eu un syndrome sérotoninergique. Par contre 9h, c'est démentielle... :)

Quid de la descente ? Dur ? Tranquille ? Vu comment tu es autant enjoué j'imagine que ça t'as plus pas vrai wink

Mais n'abuse pas des bonnes choses wink Et en forêt ça a du être fou...


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1614/20210227_001407.jpgJ'ai la chance d'habiter à la lisière d'une forêt :)
Avec la pleine lune c'était une expérience "mystique"si je puis dire.

Alors la descente s'est très bien passé, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas dormi, mais j'ai toujours les idées très claires.
Il est vrai que d'habitude la descente est plutôt hard, mais là, rien. Juste parfait. Une sensation de bien-être.

Et non, je vais essayer de ne pas abuser des bonnes choses. Je vais d'abord essayé d'analyser tout ce qui s'est passé.

Merci beaucoup pour votre bienveillance. salut

Dernière modification par Des vers gondés (27 février 2021 à  23:58)


Victor Hugo disait qu'aimer une femme aux petits seins c'était être plus proche de son cœur ... Merci pour ce soutien, ça me prend à la gorge.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
28 février 2021 à  09:06
Faut pas généraliser comme ça, certaines tryptas peuvent provoquer des syndrômes séroto par elles-mêmes sans combo comme l'aMT et la 4-HO-MET. Donc en mélange avec un IMAO ça ne peut qu'augmenter les risques.
Famille chimique =/= activité pharmacologique, c'est un raccourci trompeur.

Dernière modification par Snap2 (28 février 2021 à  09:07)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
28 février 2021 à  21:44
Oui mais le " c'est avec les phényléthylamines que ça pose souci" ça sous-entend qu'il y a pas de risques avec les autres familles (notamment de psychés).
Après tant qu'on est clairs là-dessus ça va très bien ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#8 
Corum homme
Nouveau membre
24 septembre 2022 à  12:06
Hello

Mon experience perso avec harmal + psylocibine (truffes galindoi)

C’est plus profond, plus ’mystique’ pour moi que la psylo seule. Tres tourne vers la meditation, les reflexions sur l’univers, la creation, le Createur, la vie, l’esprit.. alors que la truffe seule est, pour moi plus visuelle, sonore, assez joyeuse meme si à ces doses là je medite beaucoup.

Ma derniere experience avec 5g de graines d’harmal + 30g de truffes galindoi fraiches m’a amené loin, tres loin pendant longtemps, tres longtemps (une dizaine d’heures). Je fais 1,76 m et 82 kg.

Si ça peut être utile :)

Bises

Hors ligne

 

#9 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
25 septembre 2022 à  00:49
Bon, gros déterrage de topic, je suis étonné de l'avoir loupé, celui-là...

Le mélange peganum harmala / champignons, je connais très bien, on appelle ça la psilohuasca, ça fait de nombreuses années que j'ai rencontré cette merveille !
L'harmaline se combine très bien avec pas mal des tryptamines "courantes" comme la DMT bien entendu (harmal+DMT = ayahuasca) et bien sûr la 4-HO-DMT aka la psilocine.

J'ai beaucoup utilisé de l'harmaline extraite du peganum, afin de pouvoir doser précisément. 80mg à 100mg (2g de graines) pour un effet discret et pas trop pesant sur l'estomac, et 120mg à 200mg (3g-5g de graines) pour ceux qui recherchent une expérience plus profonde et plus proche de l'ayahuasca avec nausées et vomissements possibles.

Attention, des hautes doses d'harmals peuvent avoir une influence sur le cycle menstruel, comme des règles inattendues, et autres.

L'harmal potentialise le champignon, rend le voyage plus profond, plus doux, plus conscient/clair, et nous rend relax (effets anxiolytiques et anti-dépresseur) pour mieux accueillir l'expérience du champignon. Elle rallonge également le voyage.. une merveille, c'te molécule, tudju !

En champignons (cubensis) secs, je dose en moyenne entre 2,5 et 4g, et en truffes, entre 12g et 15g (jusqu'à 25g).

En Amazonie, les indiens disent que l'ayahuasca (la liane qui contient l'harmaline) est la cave de ton esprit, et que la chacruna (la feuille qui contient la DMT) c'est la lampe de poche que tu utilises pour mettre de la lumière dans ta cave :)

Corum a écrit

Ma derniere experience avec 5g de graines d’harmal + 30g de truffes galindoi fraiches m’a amené loin, tres loin pendant longtemps, tres longtemps (une dizaine d’heures).

5g d'harmal + 30g de truffes, c'est une sacrée dose !
Pas étonnant que ça t'aie amené loin big_smile

Dernière modification par SillyCone (25 septembre 2022 à  00:49)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#10 
avatar
Gregomush homme
Nouveau membre France
28 septembre 2022 à  18:31
Salut à tous,

J'ai découvert la possibilité d'effectuer cette psilohuasca durant des recherches sur l'harmaline (Sillycone tu dois voir de quoi je veux parler ^^).

Je voulais tester bientôt mais j'ai pas trouvé toutes les infos dont j'avais besoin...

SillyCone a écrit

J'ai beaucoup utilisé de l'harmaline extraite du peganum, afin de pouvoir doser précisément.

Du coup tu parles d'harmaline freebase ou c'est autre chose ? Tu la prends en sublingual ? Et combien de temps environ avant la prise de psylo ?

Dernière modification par Gregomush (28 septembre 2022 à  18:56)

Hors ligne

 

Va voir le forum DMT-nexus c'est les experts pour ça, ils en parlent de façon extensive !

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

#12 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
29 septembre 2022 à  08:48
Harmaline freebase pour la changa, et harmaline HCl pour consommation orale (avant les champignons ou comme booster pour l'ayahuasca).

J'ai jamais essayé le sublingual pour la DMT, juste les harmalas HCl comme anxiolytique, mais c'est vraiment pas bon (au goût) donc je préfère boire le truc dans un peu de jus.

Dernière modification par SillyCone (30 septembre 2022 à  17:20)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

La dmt sunlingual c'est assez surprenant

Les 4 premières min tu as ce goût ignoble dans la bouche
S'en suis 20 25 min en mode marry popins..

Puis ça resdencent crescendo
Avc un afterglow marqué

Une autre manière de conso dla dmt

(perso je dilue l'épice ds du pg, en inbibe un coton, que je garde en sublingual)

Effet tapis magique garanti

Cacaboudin

Hors ligne

 

J'ai jamais essayé le sublingual pour la DMT, juste comme anxiolytique, mais c'est vraiment pas bon (au goût) donc je préfère boire le truc dans un peu de jus.

C'est intéressant ! C'est quoi les dosages que tu utilises ? Ça fait un effet anxiolytique à chaque coup ?



Tu seras donc pas surpris par les conclusions de cet article, qui est un peu le point de départ de l'idée qu'on peut déaligner neuroplasticité et effet psychédélique. Mais peut-être que le DMT est spécifique dans ça manière d'agir par rapport aux psychédéliques. Fais-tu du microdosage de champignons ? Si oui, tu trouves le potentiel anxiolithique comparable entre les 2 composés ?


Chronic, Intermittent Microdoses of the Psychedelic N,N-Dimethyltryptamine (DMT) Produce Positive Effects on Mood and Anxiety in Rodents

Les médicaments capables d'atténuer les symptômes de la dépression et de l'anxiété tout en améliorant la fonction cognitive et la sociabilité sont hautement souhaitables. Des rapports anecdotiques ont suggéré que les psychédéliques sérotoninergiques administrés à faibles doses de manière chronique et intermittente, ce que l'on appelle le "microdosage", pourraient produire des effets bénéfiques sur l'humeur, l'anxiété, la cognition et l'interaction sociale. Nous avons testé cette hypothèse en soumettant des rats Sprague Dawley mâles et femelles à des tests comportementaux après l'administration chronique et intermittente de faibles doses de N,N-diméthyltryptamine (DMT), un psychédélique. Les effets comportementaux et cellulaires de ce schéma d'administration étaient distincts de ceux induits par une dose unique élevée de la drogue. Nous avons découvert que de faibles doses chroniques et intermittentes de DMT produisaient un phénotype de type antidépresseur et amélioraient l'apprentissage de l'extinction de la peur sans avoir d'impact sur la mémoire de travail ou l'interaction sociale. De plus, les rats mâles traités au DMT selon ce schéma ont gagné une quantité significative de poids corporel au cours de l'étude. Dans l'ensemble, nos résultats suggèrent que le microdosage de psychédéliques peut atténuer les symptômes des troubles de l'humeur et de l'anxiété, bien que les dangers potentiels de cette pratique méritent d'être étudiés plus avant.

Dernière modification par g-rusalem (29 septembre 2022 à  15:57)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

#15 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
30 septembre 2022 à  09:51
Je parlais d'harmaline en sublingual, jamais essayé la DMT de cette manière...
Et pour l'harmaline HCl en sublingual, la dose était de 30mg si je me souviens bien, pour un effet anxiolytique et anti dépresseur.

Pas besoin d'IMAOs alors pour la DMT en sublingual, Marvin ?
Tu dois la convertir en sels je suppose ?
En freebase ça doit juste pas être consommable...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#16 
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
30 septembre 2022 à  10:44
Ca a déjà été dit plus haut mais comme c'était avant le déterrage, c'est utile de rappeler que les IMAO interagissent dangereusement avec un tas de trucs (et pas que des drogues qui agissent sur la sérotonine) et peuvent drastiquement augmenter l'expérience (y compris ses côtés négatifs), donc soyez vigilants quand vous en prenez.

En tout cas, avec 1g sur une dose modérée de psilo c'est un pur plaisir. Pour moi ça diminue grandement la flemme et les changements d'humeur provoqués par les champis.

Hors ligne

 

#17 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
01 octobre 2022 à  14:34

Foxtrot a écrit

Ca a déjà été dit plus haut mais comme c'était avant le déterrage, c'est utile de rappeler que les IMAO interagissent dangereusement avec un tas de trucs (et pas que des drogues qui agissent sur la sérotonine) et peuvent drastiquement augmenter l'expérience (y compris ses côtés négatifs), donc soyez vigilants quand vous en prenez.

L'harmaline est un IMAO-A à effet reversible dans les 12h/24h, c'est à dire qu'elle ne tue pas les oxydases mais les désactive temporairement.
Il y a donc très peu (voir pas du tout) de contre indication alimentaire, et pour les produits avec lesquels elle interagit dangereusement (MDMA, 2C-B, Mescaline, 5-MeO-MiPT, coke, amphets, opiacés, etc.), il suffit d'attendre 24h pour qu'elle disparaisse de l'organisme. Sauf pour les SSRI bien entendu, dans ce cas là il faut d'abord se sevrer complètement du SSRI avant de pouvoir prendre l'harmaline, ce qui peut prendre plusieurs semaines.

Toujours checker ce tableau avant de combiner :
https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Foxtrot a écrit

En tout cas, avec 1g sur une dose modérée de psilo c'est un pur plaisir. Pour moi ça diminue grandement la flemme et les changements d'humeur provoqués par les champis.

En mon expérience avec la psilohuasca, l'harmaline a toujours un effet positif dans l'augmentation de l'expérience. La seule réaction (prévisible) qui peut être considérée comme négative en cas d'augmentation de la dose, est la purge (vomissements et diarrhée).
Mais 1g de peganum me semble une dose très basse, en moyenne en dessous de 2g on ne ressent pas grand chose. 3g est la dose conseillée dans le milieu ayahuasca, mais perso je reste autour de 2g de graines / 100mg harmalas HCl. Plus que ça, ça commence à donner la nausée (ce qui est l'effet recherché par certains), et beaucoup moins, on ne ressent pas assez les effets.

Dernière modification par SillyCone (01 octobre 2022 à  15:06)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#18 
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
02 octobre 2022 à  18:09

SillyCone a écrit

Foxtrot a écrit

Ca a déjà été dit plus haut mais comme c'était avant le déterrage, c'est utile de rappeler que les IMAO interagissent dangereusement avec un tas de trucs (et pas que des drogues qui agissent sur la sérotonine) et peuvent drastiquement augmenter l'expérience (y compris ses côtés négatifs), donc soyez vigilants quand vous en prenez.

L'harmaline est un IMAO-A à effet reversible dans les 12h/24h, c'est à dire qu'elle ne tue pas les oxydases mais les désactive temporairement.
Il y a donc très peu (voir pas du tout) de contre indication alimentaire, et pour les produits avec lesquels elle interagit dangereusement (MDMA, 2C-B, Mescaline, 5-MeO-MiPT, coke, amphets, opiacés, etc.), il suffit d'attendre 24h pour qu'elle disparaisse de l'organisme. Sauf pour les SSRI bien entendu, dans ce cas là il faut d'abord se sevrer complètement du SSRI avant de pouvoir prendre l'harmaline, ce qui peut prendre plusieurs semaines.

Toujours checker ce tableau avant de combiner :
https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

En effet, et je préciserais que les attention jaunes du tableau sont à prendre vraiment au sérieux. Un IMAO pris sur une dose légère de kétamine (à plusieurs heures d'intervalles) a eu des effets très indésirables chez un proche (bad trip avec crise de catatonie, très impressionant pour le sitter et très désagréable pour la victime) (en tout cas il semble que ce soit ça la cause). Tripsit.me parle de "negative reports" pour la combinaison, je pense que le terme est un euphémisme.

Je devrais donc préciser mon message en disant qu'en suivant les recommendations du tableau des interactions, il faut garder en tête que toutes les interactions sont à prendre au sérieux. Une synergie c'est pas toujours bon (il faut être prêt à l'intensité du combo), et un attention même si ça ne tue pas ça peut faire de gros dégâts.

SillyCone a écrit

Foxtrot a écrit

En tout cas, avec 1g sur une dose modérée de psilo c'est un pur plaisir. Pour moi ça diminue grandement la flemme et les changements d'humeur provoqués par les champis.

En mon expérience avec la psilohuasca, l'harmaline a toujours un effet positif dans l'augmentation de l'expérience. La seule réaction (prévisible) qui peut être considérée comme négative en cas d'augmentation de la dose, est la purge (vomissements et diarrhée).
Mais 1g de peganum me semble une dose très basse, en moyenne en dessous de 2g on ne ressent pas grand chose. 3g est la dose conseillée dans le milieu ayahuasca, mais perso je reste autour de 2g de graines / 100mg harmalas HCl. Plus que ça, ça commence à donner la nausée (ce qui est l'effet recherché par certains), et beaucoup moins, on ne ressent pas assez les effets.

Je ne sais pas si l'harmala est active seule à cette dose là, mais elle a pourtant un effet très clair sur la psilo. Les visuels peuvent légèrement gagner en intensité (mais pas de façon énorme), l'humeur est plus stable et surtout au niveau de la durée, on gagne facilement 1h de trip, et la descente semble plus légère et étendue dans le temps.

Possible que ce soit un placebo, mais après quelques essais les résultats sont assez consistants donc je ne pense pas.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Combinaison de truffes 
[Dernier message : 15 novembre 2020 par Vilreide]

5
[ Interaction & Mélange ]
Psilo et IMAO 
[Dernier message : 22 octobre 2017 par Deudermont le rouge]

5
[ Interaction & Mélange ]
Mélanger champi et Capi (Imao) 
[Dernier message : 28 avril 2018 par Teona Nacatl]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS