dosage

Publié par ,
2390 vues, 9 réponses
pandora86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
32 messages
Bonjour,
La réponse à ma question se trouve peut-être déjà sur le forum mais je me permets de créer un post.
Quelle est la dose maximum à prendre pour ne pas risquer une overdose avec une coke pure à disons 80%?
Je précise que je prends du Prozac
Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Petunia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
22 messages
Blogs
Bonjour,

Il n'y a pas de règles, ça dépend de ton métabolisme, autrement dit de la manière qu'a ton corps d'encaisser. Mais 80% ça me parait fort quand même, fais gaffe.
Note aussi que le prozac risque de diminuer les effets de la coke, notamment de l'euphorie, donc sois vigilent et n'augmente pas la dose dans le but de ressentir plus d'effet, c'est trompeur.

Take care.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Ça dépend aussi de ton mode de consommation. En snif, en freebase, en injection. Dans cet ordre les doses doivent être de plus en plus light.
Prend soin de toi
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Quelque soit la prod la règle c'est de tester une petite quantité et t'attendre. En fonction de ton ressenti tu augmentes les doses ou pas.

Le mec qui te vend te balance toujours que c'est la meilleur prod même si c'est de la merde, mais parfois c'est vrai et il ne le sait pas forcément.
Donc faut toujours être prudent.

Hors ligne

 

pandora86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
32 messages
Merci de vos contributions
En fait, ma question était de savoir si le Prozac potentialisait les effets de la coke : les risques d'OD et d'effets secondaires (douleurs thoraciques, AVC, etc.) sont-ils majorés étant donné que le Prozac est un stimulant?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour Pandora,

Le prozac, comme tout les ISRS, ne potentialiseras pas les effets de la coke mais il les limitera surtout,

Ce n'est peut être pas très rdr, mais moi j'évite de prendre mes cachets un matin de session

Portes toi bien,

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

pandora86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
32 messages
D'accord.
C'est étonnant: en règle générale, prendre 2 stimulants en même temps potentialisent leurs effets.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

D'accord.
C'est étonnant: en règle générale, prendre 2 stimulants en même temps potentialisent leurs effets.

Hmm déjà personnellement je ne parlerai pas de pontentialisation  quand on mélange les stimulant mais juste d'addition, pour moi la pontentialisation c'est un decuplage des effets, je n'ai testé que avec le speed et la MDMA et Speed et cocaine et franchement je préfère prendre tout ça séparement, c'est pas si ouf.

Et ensuite, le prozac n'est pas un stimulant, et justement ils ont une action un peu similaire à la Coke par rapport à la sérotonine (je vulgarise de ouf) ce qui fait que il empeche la C de fonctionner à plein régime.

Edit: de pas prendre son antidéprésseur le jour ou l'on tape mais la veille ne suffit pas à l'éliminer entièrement, mais il n'est pas non plus conseillé d'arrêter pendant plusieurs jours comme ça car sela peut entrainé de symtome de sevrage, donc quand on est sous antidéprésseur, prendre de la drogue (et surtout les drogues qui touchent à la sérotonine) n'est vraiment pas la meilleur idée qu'il soit ...

Dernière modification par fafefifofu (28 février 2021 à  14:59)

Hors ligne

 

pandora86 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
32 messages

fafefifofu a écrit

D'accord.
C'est étonnant: en règle générale, prendre 2 stimulants en même temps potentialisent leurs effets.

Hmm déjà personnellement je ne parlerai pas de pontentialisation  quand on mélange les stimulant mais juste d'addition, pour moi la pontentialisation c'est un decuplage des effets, je n'ai testé que avec le speed et la MDMA et Speed et cocaine et franchement je préfère prendre tout ça séparement, c'est pas si ouf.

Et ensuite, le prozac n'est pas un stimulant, et justement ils ont une action un peu similaire à la Coke par rapport à la sérotonine (je vulgarise de ouf) ce qui fait que il empeche la C de fonctionner à plein régime.

Edit: de pas prendre son antidéprésseur le jour ou l'on tape mais la veille ne suffit pas à l'éliminer entièrement, mais il n'est pas non plus conseillé d'arrêter pendant plusieurs jours comme ça car sela peut entrainé de symtome de sevrage, donc quand on est sous antidéprésseur, prendre de la drogue (et surtout les drogues qui touchent à la sérotonine) n'est vraiment pas la meilleur idée qu'il soit ...

J'étais persuadé que les AD et a fortiori le Prozac étaient des stimulants ...
je fais un copié-collé de la page Wiki du Prozac "La fluoxétine interagit avec certaines substances dont les inhibiteurs de monoamine oxydase (IMAO).
Elle est principalement utilisée dans les dépressions marquées par un manque d'énergie du fait de son effet stimulant, "
Bref ...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Après je ne connais pas le prozac en particulier, mais pleins de catégorie de drogue peuvent avoir un effet stimulant sans faire partie de la catégorie des substances stimulante (comme la coke, le speed, la MDMA), c'est que tout les neurotransmetteur sont interconnecté donc une action sur l'un peut avoir un rétroaction sur un autre.
Par exemple une faible dose d'alcool peut être ressenti comme stimulante, une faible dose d'opiacé peut être aussi très stimulante, alors que aucun de ces 2 drogue ne fait parti de la classe des stimulants.
Mais de part son mode de fonctionnement c'est un antidéprésseur et ça ne fais pas très bon ménage avec les stimulant justement car il les empeche de fonctionner à leur plein potentiel, car son mécanisme d'action n'est pas compatible avec ceux des stimulant et peut même être dangereux avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question de dosage
par Crakers, dernier post 26 décembre 2016 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils de dosage.
par Papaseul, dernier post 23 juin 2018 par George Paddock
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Question sur le dosage
par George Paddock, dernier post 07 mai 2019 par Menestrelle
  3

Pied de page des forums