tolérance coke

Publié par ,
2251 vues, 3 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, j’ai commencé à consommer de la coke en juin en petite quantité et j’avais tout arrêté 2 mois. Mais y’a 1mois et demi j’ai recommencé et je tapais genre 3g par semaine. J’ai arrêté pendant 2 semaines la et j’ai repris mais je ressens presque plus rien.. Déjà j’ai l’impression que mon dealeur la coupe avc un truc c’est pas comme d’hab, mais en + j’ai beau me tapé des poutraces à part le coeur qui bat vite et la goutte dans ma gorge bah je sens vrmt plus rien..
Combien de temps faudrait il arrêter pour que ma tolérance s’en aille? Mon corps s’habitue tjr très vite aux substances, en qlq semaines j’avais plus aucun effet avec la ketahmm

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Normalement en 2 semaine la c devrait te faire pleinement effet. C'est pas comme la K qui peut mettre plusieurs semaines pour se réinitialiser.
Je pense que tu devrais changer de plan.

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Personnellement après 2 ou 3 jours d'abstinence, je retrouve un nez Vierge et une bonne claque. Effectivement change de plan.
De toute façon si tu as un doute c'est que c'est foireux, une bonne coke, ne laisse pas de doute du moins quand on sait à quoi s'attendre.
Beaucoup sont tellement habitué aux coupes que quand ils ont une trés bonne coke ils pensent s'être fait b.... parce qu'il la trouve fade.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
A mon avis c'est coupé ouais, mais dans le doute tentes une petite semaine de pause, et tant qu'à faire essayes de garder ces prises occasionnelles, genre juste le week-end, je ne porte aucun jugement, juste fait gaffe l'ami !
drogue-peace

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
par kimann, dernier post 12 décembre 2019 par DROGUOPATHE .fr
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Tolérance alcool avec Cocaine
par luca13, dernier post 08 septembre 2022 par Ravanelli13
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance précoce coke, déjà  ?
par radiomir, dernier post 12 août 2016 par radiomir
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums