Ketamine, accoutumance ?

#1 
unhonnime homme
datebest.net - visit website and win smartphone! France
02 mars 2021 à  13:49
Bonjour!

Suite a mon arrêt de conso d'hero et de crack quotidienne, cela fait un petit moment que je m'autorise 1g de de temps en temps seulement voila;
je n'arrive pas à retrouver les effets que j'ai pu expérimenter avec ce produit ( k-hole, décorporation, visus...)
Alors j'me dis que c'est l'accoutumance mais même quand ca fait 2 semaines que j'prend rien, et que je re drop ben l'effet est pas au top ; j'me sens juste vaseux avec une vision un peu floue....

Je me rappelle qu'avant je faisait attention aux traces que je tapais; un tout petit peu m'envoyait tellement loin alors que maintenant je peux taper le gramme en nuit pour des effets plus que décevant.

Cela vient du produit qui est moins bien qu'avant ou d'une accoutumance sur le long terme ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
03 mars 2021 à  04:04
Salut à toi !

Ce que tu décrit c’est la situation que vivent tout les utilisateurs de ketamine ! L’accoutumance est énorme et extrêmement rapide et tu en a la preuve .. certains de mes potes tapent 7/8g jour de alors perso je trouve pas que ça soit addictif mais il faut toujours augmenter ! Genre pour augmenter les effets beaucoup boivent avant car ça augmente les effets mais c’est assez déconseiller ..! La qualité y joue aussi peut être mais l’accoutumance est énorme avec la c’est pour ça que beaucoup d’accident se produise..
Un mec qui en a jamais prit se retrouve qu’avec des conso régulier, il les vois taper des poutre de 0,5 voir plus il fait pareil et il reste scotché ou se prends le pire k-hole..
Après si t’es un régulier essaye de changer de fournisseur et de la cuisiner toi même ça change unpeu en fonction de la cuisson etc.. et dans tout les cas tu n’aura plus les mêmes expériences qu’au départ ou alors ton nez va souffrir.. et tu pourra pas recracher la goutte ce qui est super important pour tes reins etc ...
Bref qualité mais surtout accoutumance et mode de conso font que tu ne vie plus les mêmes trip et que limite ça va te rendre con .. plus tu vas essayer plus tu va être con Parceque ça rend vraiment con la à haute dose en journalier alors fait une grosse pause boit une maximator avant et tape un demi si tu veux revoir les mêmes effets mais c’est pas dutout RDR MDDDR

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 mars 2021 à  08:52

Ajamanice a écrit

boit une maximator avant et tape un demi si tu veux revoir les mêmes effets mais c’est pas dutout RDR MDDDR

Alcool et Ketamine cela me rappelle un mauvais souvenir,
très jeune en teuf dans les 90s un gars qui avait fait un mix de k et de je ne sais plus de quel alcool peut être plus que 11.6 degrés de ta Maximator, bref il ne c'est jamais relevé.
Ouep ce n'était pas du tout RDR (sans le MDR )

Check le Wiki de PA sur la Ketamine :

Kétamine + alcool

L'alcool consommé avec la kétamine augmente les risques de dépression respiratoire.
«     Avec la keta et l'alcool il y as de grave risque de dépression respiratoire (déjà avec la k seule c'est le cas ..)Je me rappelle de l'arrivée massive de la k en teuf et au tekos c'était hallucinant les coma dans tous les coin ... beaucoup étais juste des "K-hole"(le trous noir qui fais tomber raide pendant une heure le temps que la k redescende) mais avec l'alcool (je répète encore une fois) il y as de gros risque sanitaire ... et bien des décès en tekos comporte comme point commun la consommation de k et d'alcool (avec parfois d'autre prod mais trèèèèèèèèèèèès souvent ces deux drogues là) a bonne entendeur !!!!     »

Source

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 mars 2021 à  09:09)

Hors ligne

 

Ajamanice a écrit

Salut à toi !

Ce que tu décrit c’est la situation que vivent tout les utilisateurs de ketamine ! L’accoutumance est énorme et extrêmement rapide et tu en a la preuve .. certains de mes potes tapent 7/8g jour de alors perso je trouve pas que ça soit addictif mais il faut toujours augmenter ! Genre pour augmenter les effets beaucoup boivent avant car ça augmente les effets mais c’est assez déconseiller ..! La qualité y joue aussi peut être mais l’accoutumance est énorme avec la c’est pour ça que beaucoup d’accident se produise..
Un mec qui en a jamais prit se retrouve qu’avec des conso régulier, il les vois taper des poutre de 0,5 voir plus il fait pareil et il reste scotché ou se prends le pire k-hole..
Après si t’es un régulier essaye de changer de fournisseur et de la cuisiner toi même ça change unpeu en fonction de la cuisson etc.. et dans tout les cas tu n’aura plus les mêmes expériences qu’au départ ou alors ton nez va souffrir.. et tu pourra pas recracher la goutte ce qui est super important pour tes reins etc ...
Bref qualité mais surtout accoutumance et mode de conso font que tu ne vie plus les mêmes trip et que limite ça va te rendre con .. plus tu vas essayer plus tu va être con Parceque ça rend vraiment con la à haute dose en journalier alors fait une grosse pause boit une maximator avant et tape un demi si tu veux revoir les mêmes effets mais c’est pas dutout RDR MDDDR

Salut pour quoi ça rend con la ?


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#5 
avatar
Maska non binaire
Mentalist
03 mars 2021 à  17:57

Sopphia a écrit

Salut pour quoi ça rend con la ?

Hello, je pense que tu a mal interpréter après il y a une part de vérités, et bien je vais te donner un exemple tu voie l'alcool ?

quand tu boie 2-3 bière tous va bien mais dès que tu a besoin de tes 3litrons pour te sentir deshiniber il y a un certains problème concernant la tolérance. Puis au dela de ça quand tu vois quelqu'un ce mettre des grandes doses souvent tu voie bien qu'il perd une partie de sa raison logique surtout avec l'alcool, un peut moins avec la parce qu'a la limite il va juste scotcher dans son trip.

Mais sinon c'est connu la ca rend un poil débile, le fait d'être désinhiber complètement percher, les gens réagissent bizarrement selons leurs états d'esprit leurs pensés et autres.

J'ai passer une soirée kéta chez un couple d'amis c'est moi qui ai amener le produit, après 2g et quelque partager a 3 j'étais en train de swinguer danser dans mon délire musicale, puis on rigoler on déconner mais on a commencer a ce flirter physiquement tous les 3 un moment donner j'ai repris la conscience normée et je leurs ai sortie s'il vous plait pensez a demain !!

Du coup on a passer une nuit assez chaude bien sourire bien follasse j'étais au anges libre et en même temps je me faisait désirer aimer par les 2 sexe c'était magic ya pas photo (de mon point de vue) le lendemain le couple émerge avant moi au réveil et ils sont bloquer coincer dans leurs gênes comme traumatiser après avoir vomie toute la nuit, j'arrive nature peinture nue pour me servir le cafée rouler mon perkos du matin, et les deux mon exorciser du regard, j'ai dit j'vou vous avais prévenue.

Ca se voyais a des kilomètres qu'il a eue une histoire d'ego au réveille qui a casser le trip et le délire de la nuit dernière, de tous cette amour partager je m'en suis retrouver tous triste en partant comme si j'avais était la limite de leurs zone de confort.. Moitiée humiliant moitiée satisfaisant.

ALors oui la ca rend con mais comme toutes les substances quand les gens ne gèrent pas leurs propre volontés désirs..

Hors ligne

 

Maska a écrit

Sopphia a écrit

Salut pour quoi ça rend con la ?

Hello, je pense que tu a mal interpréter après il y a une part de vérités, et bien je vais te donner un exemple tu voie l'alcool ?

quand tu boie 2-3 bière tous va bien mais dès que tu a besoin de tes 3litrons pour te sentir deshiniber il y a un certains problème concernant la tolérance. Puis au dela de ça quand tu vois quelqu'un ce mettre des grandes doses souvent tu voie bien qu'il perd une partie de sa raison logique surtout avec l'alcool, un peut moins avec la parce qu'a la limite il va juste scotcher dans son trip.

Mais sinon c'est connu la ca rend un poil débile, le fait d'être désinhiber complètement percher, les gens réagissent bizarrement selons leurs états d'esprit leurs pensés et autres.

J'ai passer une soirée kéta chez un couple d'amis c'est moi qui ai amener le produit, après 2g et quelque partager a 3 j'étais en train de swinguer danser dans mon délire musicale, puis on rigoler on déconner mais on a commencer a ce flirter physiquement tous les 3 un moment donner j'ai repris la conscience normée et je leurs ai sortie s'il vous plait pensez a demain !!

Du coup on a passer une nuit assez chaude bien sourire bien follasse j'étais au anges libre et en même temps je me faisait désirer aimer par les 2 sexe c'était magic ya pas photo (de mon point de vue) le lendemain le couple émerge avant moi au réveil et ils sont bloquer coincer dans leurs gênes comme traumatiser après avoir vomie toute la nuit, j'arrive nature peinture nue pour me servir le cafée rouler mon perkos du matin, et les deux mon exorciser du regard, j'ai dit j'vou vous avais prévenue.

Ca se voyais a des kilomètres qu'il a eue une histoire d'ego au réveille qui a casser le trip et le délire de la nuit dernière, de tous cette amour partager je m'en suis retrouver tous triste en partant comme si j'avais était la limite de leurs zone de confort.. Moitiée humiliant moitiée satisfaisant.

ALors oui la ca rend con mais comme toutes les substances quand les gens ne gèrent pas leurs propre volontés désirs..

Ah d'accord :)

Ben du coup je le vois pas du tout comme ça. La K a diminué votre égo comme tu viens de le dire. Avoir moins d'égo ça amène a devenir plus authentique, on redeviens un peu sauvage et on ose se montrer authentique. Choses qu'on supprime/rejette tous les jours car si on aime les deux sexes on se trouvera bizarre, si on danse dans la rue on va se sentir jugé, si on veut faire l'amour avec des amis on va se dire c'est pas normal ou "je ne devrais pas ressentir cette envie".

Finalement quand t'a moins d'égo ça veut pas dire que t'es plus con, ça veut juste dire que tu es plus apte à être naturelle et écouter ton instinct/tes émotions.

Les barrières mentales et constructions sociétales tombent petit à petit.
Et donc si vous aviez eu l'envie de faire des choses c'était pour cette raison, c'était juste naturellement vos envies.
Avec le recul, une fois les effets estompés, l'égo reprend le dessus et juge les situations qui se sont passé comme "anormale", "conne", "bizarre" etc... Il émet un jugement car on nous a appris à fonctionner d'une manière moins naturelle.
Arrête de pleurer, ne soit pas triste, ne soit pas en colère, ne fait pas l'amour avec des inconnus, ne dit pas ça, ne fait pas ça sinon tu seras bizarre ou mal vu, ... la liste contient des milliers d'exemples malheureusement.

Tout ces comportements sont naturelles et font partie de l'humain mais on a appris à les juger de négatif et à les refouler en nous au lieu de les exprimer sainement.

-------------------------------------
Pour citer un exemple plus concret, dans les années 60/70 il y a eu le mouvement hippie et ça a amener pleins de gens à se reconnecter à l'essentiel, à leur authenticité. Les gens faisaient plus l'amour avec tout ceux qu'ils aimaient, ils dansaient partout, ils osaient plus montrer leurs émotions, dire un "Je t'aime" sincère etc... Ils s'étaient libérés des conventions sociales, des règles imposés par leurs parents, la moralité  tout ça tout ça...
Pour arriver à cette évolution ça demande beaucoup de temps car on vit dans une société un peu à l'antipode de cela. On est plus dans le matérialisme, le succès, l'apparence, faire bonne impression, ne pas avoir l'air trop sensible... tu vois ce que je veux dire!

Voila, ce n'est que mon avis basé sur mes expériences, lectures et beaucoup d'introspection/remise en question. Bien sûr je me trompe peut-être et tu ne seras pas forcément d'accord avec moi ^^

Mais on tout cas dans ce que tu as expliqué ça me paraît juste de l'authenticité, comme si vous étiez redevenus des humains "sauvages", sans toutes vos croyances, vos limites, vos règles sociétales et vos "normes".


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Étonnant cette désinhibition du désir sexuel sous ke.
Moi personellement la ke m'emmène dans un trip spirituel, très personnel et me coupe des désirs par un sentiment de plénitude ainsi que toute envie de sexe.

Hors ligne

 

Abracabrantesque a écrit

Étonnant cette désinhibition du désir sexuel sous ke.
Moi personellement la ke m'emmène dans un trip spirituel, très personnel et me coupe des désirs par un sentiment de plénitude ainsi que toute envie de sexe.

Oh moi j'ai pareil quand j'en prend seule smile
Et aussi j'ai déjà vu 2 fois un espèce de trou noir et j'avais le choix d'y aller mais je n'ai jamais osé alors j'ai pas été... Ta déjà eu ça toi ?


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
03 mars 2021 à  21:02

Meumeuh a écrit

Ajamanice a écrit

boit une maximator avant et tape un demi si tu veux revoir les mêmes effets mais c’est pas dutout RDR MDDDR

Alcool et Ketamine cela me rappelle un mauvais souvenir,
très jeune en teuf dans les 90s un gars qui avait fait un mix de k et de je ne sais plus de quel alcool peut être plus que 11.6 degrés de ta Maximator, bref il ne c'est jamais relevé.
Ouep ce n'était pas du tout RDR (sans le MDR )

Check le Wiki de PA sur la Ketamine :

Kétamine + alcool

L'alcool consommé avec la kétamine augmente les risques de dépression respiratoire.
«     Avec la keta et l'alcool il y as de grave risque de dépression respiratoire (déjà avec la k seule c'est le cas ..)Je me rappelle de l'arrivée massive de la k en teuf et au tekos c'était hallucinant les coma dans tous les coin ... beaucoup étais juste des "K-hole"(le trous noir qui fais tomber raide pendant une heure le temps que la k redescende) mais avec l'alcool (je répète encore une fois) il y as de gros risque sanitaire ... et bien des décès en tekos comporte comme point commun la consommation de k et d'alcool (avec parfois d'autre prod mais trèèèèèèèèèèèès souvent ces deux drogues là) a bonne entendeur !!!!     »

Source

MM

C’est bien pour ça que je disai que c’était pas dutout rdr mais ça potentialité énormément les effets voilà tout ...

Sopphia a écrit

Ajamanice a écrit

Salut à toi !

Ce que tu décrit c’est la situation que vivent tout les utilisateurs de ketamine ! L’accoutumance est énorme et extrêmement rapide et tu en a la preuve .. certains de mes potes tapent 7/8g jour de alors perso je trouve pas que ça soit addictif mais il faut toujours augmenter ! Genre pour augmenter les effets beaucoup boivent avant car ça augmente les effets mais c’est assez déconseiller ..! La qualité y joue aussi peut être mais l’accoutumance est énorme avec la c’est pour ça que beaucoup d’accident se produise..
Un mec qui en a jamais prit se retrouve qu’avec des conso régulier, il les vois taper des poutre de 0,5 voir plus il fait pareil et il reste scotché ou se prends le pire k-hole..
Après si t’es un régulier essaye de changer de fournisseur et de la cuisiner toi même ça change unpeu en fonction de la cuisson etc.. et dans tout les cas tu n’aura plus les mêmes expériences qu’au départ ou alors ton nez va souffrir.. et tu pourra pas recracher la goutte ce qui est super important pour tes reins etc ...
Bref qualité mais surtout accoutumance et mode de conso font que tu ne vie plus les mêmes trip et que limite ça va te rendre con .. plus tu vas essayer plus tu va être con Parceque ça rend vraiment con la à haute dose en journalier alors fait une grosse pause boit une maximator avant et tape un demi si tu veux revoir les mêmes effets mais c’est pas dutout RDR MDDDR

Salut pour quoi ça rend con la ?

Et pour répondre à ta question là c’est stupéfiant c’est un des produits qui m’intéresse le plus depuis longtemps mais quand je dis que ça rends con c’est que plus y’a besoin d’en prendre pour ressentir ce que tu recherche (introspection si j’ai bien compris) bah tu deviens bizarre à baver partout sans être conscient de rien tu oublie tout etc.. mais encore une fois à haute dose c’est pour ça que je parlais de mélanger l’alcool qui est cette dangereux mais qui t’évite de devenir un zombie ..
Après t’as L’iv de mais bon il faut pas avoir peur et doser vrmt léger léger léger ! Ma première trace elle étais vrmt légère et hop dissociation, mes expériences suivantes quasiment khole a chaque fois et maintenant juste une amnésie de merde donc à voir juste il ne faut pas négliger la qui pour moi est vraiment une des drogues les plus dangereuses et surprenante
À bonne entendeur et toujours sans jugement
Ajamanice

Hors ligne

 

Ajamanice a écrit

Et pour répondre à ta question là c’est stupéfiant c’est un des produits qui m’intéresse le plus depuis longtemps mais quand je dis que ça rends con c’est que plus y’a besoin d’en prendre pour ressentir ce que tu recherche (introspection si j’ai bien compris) bah tu deviens bizarre à baver partout sans être conscient de rien tu oublie tout etc.. mais encore une fois à haute dose c’est pour ça que je parlais de mélanger l’alcool qui est cette dangereux mais qui t’évite de devenir un zombie ..
Après t’as L’iv de mais bon il faut pas avoir peur et doser vrmt léger léger léger ! Ma première trace elle étais vrmt légère et hop dissociation, mes expériences suivantes quasiment khole a chaque fois et maintenant juste une amnésie de merde donc à voir juste il ne faut pas négliger la qui pour moi est vraiment une des drogues les plus dangereuses et surprenante
À bonne entendeur et toujours sans jugement
Ajamanice

Merci pour ton retour. Tu as pas pensé a faire une pause de plusieurs mois ? Après tout c'est ça qui va réajuster ta tolérance à la "normale"

bisou


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Sopphia a écrit

Abracabrantesque a écrit

Étonnant cette désinhibition du désir sexuel sous ke.
Moi personellement la ke m'emmène dans un trip spirituel, très personnel et me coupe des désirs par un sentiment de plénitude ainsi que toute envie de sexe.

Oh moi j'ai pareil quand j'en prend seule smile
Et aussi j'ai déjà vu 2 fois un espèce de trou noir et j'avais le choix d'y aller mais je n'ai jamais osé alors j'ai pas été... Ta déjà eu ça toi ?

Nop jamais eu de choix sous ke.

Hors ligne

 

Abracabrantesque a écrit

Nop jamais eu de choix sous ke.

On dirait que la ke est plus gentleman avec les femmes big_smile


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ajamanice homme
Nouveau membre France
08 mars 2021 à  06:12

Sopphia a écrit

Abracabrantesque a écrit

Nop jamais eu de choix sous ke.

On dirait que la ke est plus gentleman avec les femmes big_smile

Yo je réponds quelque jours trop tard ahah mais la clairement la ne me sert qu'a améliorer des descentes de cessions un-eu trop hard, dernièrement j'ai décider d'aller choper un gramme de et de mes faire des IV, les premières sympa mais pas l'effet escompté dès lors j'ai augmenter les doses mais en négligeant ma préparation, arrivé au demi (iv) j'ai décider de gober un buvard et d'attendre.
Pendant la montée je tape un petit rail je sent rien alors je met l'équivalent de 0,3/4G? dans ma cup prépare le six mais le lsd se fait trop ressentir impossible de chopper une veine j'ai l'impression qu'elles refusent d'être piquées ça en deviens limite émouvant ahah. Et voila aujourd'hui après trois jours d'arrêt total de consommation je me suis autoriser 0,3G de c et un taz, j'avais aussi un gramme de a côté et bcp ben cette nuit ca va j'ai pas pris de perche ni rien mais j'ai réussi à dormir alors que je l'ai sniffer par manque de matériel stérile pour injecter donc je reviens un-eu sur mes mots. L'évidence est que seule c'est une drogue qui me fait bcp moins d'effet au fil du temps et accompagnés elle m'aide à gérer des cessions unpeu rebelles mais dans l'excès seul les médicaments sont la clef donc j'abandonne la pendant un moment et ce qui est sur c'est que mes premières traces de je ne les retrouverai peut-être jamais....


Les lèves-tôt ou couche tard passez tous une bonne journée et un bon début de semaine !`
AJAMANICE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Accoutumance à la kétamine, future prise de 2FDCK 
[Dernier message : 14 octobre 2022 par Morning Glory]

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
[Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS