[ Conseils pour l'injection ]
Je rate sans cesse mes inje

#1 
avatar
Shoshana351 femme
Nouveau membre France
01 mars 2021 à  21:18
Bonjours, Bonsoir
Je viens a vous aujourd'hui car ma maigre expérience et ce que j'ai déjà pu lire sur ce site ou un autre, je n'arrive presque jamais à réussir mes injection..
Je change de matériel sans cesse et j'en essaye du divers.
J'avais les bras vraiment abîmer pendant un moment donc j'ai laisser le temps, mais je suis actuellement en train de refaire la même bêtises donc tout conseil sera bon pour moi.
Merci??

#dharmainitiative

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
01 mars 2021 à  21:43
Yop,

Alors déjà qu’est ce que tu injectes ? Et est ce que tu utilises le Matos le plus adapté (type filtre toupie, garrot, seringues sertie ou non ? Etc )

Et ensuite; à quel moment tu bloques ?
Il est tout à fait possible d’apprendre seul, perso c’est ce que j’ai fais, tjr avec le Matos à la pointe, et sans soucis pendant des années (mtn je me suis calmé sur l’IV que je pratique en extra, mais plus de façon multi quotidienne); néanmoins le mieux reste d’avoir quelqu’un qui s’y connaît, usagers et/ou infirmiers par ex, qui pourrait te montrer et t’apprendre

Mais avec des questions précises, on va faire de notre mieux pour t’aider wink

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Shoshana351 femme
Nouveau membre France
02 mars 2021 à  09:21

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors déjà qu’est ce que tu injectes ? Et est ce que tu utilises le Matos le plus adapté (type filtre toupie, garrot, seringues sertie ou non ? Etc )

Et ensuite; à quel moment tu bloques ?
Il est tout à fait possible d’apprendre seul, perso c’est ce que j’ai fais, tjr avec le Matos à la pointe, et sans soucis pendant des années (mtn je me suis calmé sur l’IV que je pratique en extra, mais plus de façon multi quotidienne); néanmoins le mieux reste d’avoir quelqu’un qui s’y connaît, usagers et/ou infirmiers par ex, qui pourrait te montrer et t’apprendre

Mais avec des questions précises, on va faire de notre mieux pour t’aider wink

drogue-peace

Zaz

Hello merci de ta réponse en tout cas

Je m'injecte de l héroïne, celle qu'on peux trouver entre blanc et beige et facil à mettre en poudre.

Oui j ose imaginé que j'utilise le bon matériel lol.. J'achète souvent des steril box car c'est assez complet, le seul ic que j'ai rencontrer avec ce genre de seringue c'est qu'une fois dans la veine je suis obliger de ponper pour avoir du sang (donc savoir que je suis bien dans la veine) donc j'ai continuer à acheter le matériel un par un c'est à dire le conteneur et l aiguille (pour adulte par intra veneuse)
J'ai essayer de changer la taille des aiguilles mais comme toujours ça va fonctionner les 3/4premiere fois et après c'est parti pour verser la substances à côté etc...


#dharmainitiative

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 mars 2021 à  13:00
Yop,

Alors là steribox, c’est un outils tres obsolète de nos jours, particulièrement niveau filtre
Il existe des filtres membranaire, pour certains considérés même comme stérilisant

Là box ne contient pas d’acide non plus, indispensable pour l’héro n3 (brown) et qui est largement préférable au citron/vinaigre

Je te met le lien d’une de mes prepa: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Tout le Matos et plus encore est dispo de manière gratuite et anonyme dans le caarud de ton coins, ou en passant par Safe qui gère l’envoie postale

En effet adapté la taille de l’aiguille à la veine qu’on va piquer c est important
A chaque shoot, il faut vérifier en tirant sur le piston (ça s’appelle une tirette) que tu as un retour sanguin franc ! Parfois avec les non sertie, un peu va venir, mais si le flux n’est pas franc lors de la tirette c’est que tu n’es pas bien dedans
Si ce n’est pas le cas il ne faut pas envoyer
Un garrot peut aider à faire ressortir les veines, et à ce qu’elle ne roule pas

Et surtout, une filtration la plus efficace possible permet de conserver les veines, tjr du Matos clean, stérile et perso bien sûr neuf à chaque fois
Changer régulièrement de point d’injection
Ne pas mettre trop d’acide ou injecter trop chaud, tu trouveras également des infos dans le psychowiki dédié à l’injection à moindre risque

Mais surtout il faut que tu te tournes vers des filtres à membrane, et lâcher le coton, qui en réalité ne bloque que peu des particules non solubles; et n’a aucune efficacité sur les bactéries et/ou champignons
Cause de poussières et différentes infections, qui sont mtn évitables avec les filtres 0.22

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (02 mars 2021 à  13:38)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
avatar
Shoshana351 femme
Nouveau membre France
03 mars 2021 à  23:29
Ré ! Désolé du temps de réponse !
Alors j'ai acheter les seringues serties (si c'est bien le nom) et ré ajuster ma façon de faire. Ça a l'air de fonctionner pas mal pour le moment, j'essaye également d'être plus patiente et plus précise. N'ayant que tu coton pour l'instant, je l'utilise encore mais je vais suivre ts conseils et je vais aller me renseigner pour aller chercher ou recevoir du matériel.

Je te remercie !
D'ici une semaine ou deux je reviendrais sur la discution pour te donner mon avancer!

Sue ??

#dharmainitiative

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
03 mars 2021 à  23:48
Yop,

Tu devrais vraiment faire une recherche pour trouver le caarud de ton coin, ou téléphoner à Safe (tu trouveras le numéro, la liste du Matos qu’il propose, et aussi un annuaire des caarud en page d’accueil)

Parce que vraiment la filtration, ainsi que du Matos adapté, en plus de réduire énormément les risques lié à l’IV (notamment le risque de poussière, ou autre infection) ça te permettra de préserver ton capital veineux

Ce qui en plus d’être bénéfique au long cour, t’aidera à shooter plus facilement, et moins t’abîmer les bras

C’est anonyme, gratuit, et tu pourras récupérer le Matos dans les quantités que tu souhaites (même plus à en acheter)
Perso quand je suis en corse et loin de toute structure, je passe par Safe et reçois tout ce qu’il me faut, seringue, cup, filtre, aiguille etc, 300 de chaque outil, directement par la poste dans un colis complément neutre, et je suis tranquille pour 2 mois.
Sur le continent j’ai le Caarud pas loin, j’y passe régulièrement pour ne jamais être en rade

Puis surtout attention A n pas trop forcer sur l’acide, et que ce soit des seringue sertie (aiguille fixe) ou non sertie (aiguille amovible) dans tout les cas, n’envoie que si tu as un retour sanguin franc lors de la tirette, si tu penses avoir bouger, refais en une pour vérifier que tu es tjr bien dans la veine; et si ça n’est pas le cas, surtout n’envoie pas (encore plus avec une filtration coton, car les particules non filtrer, ainsi que les bactéries peuvent causer abcès et autre joyeuseté, qu’un filtre membranaire pourra t’éviter) 

Voilà, n’hésites pas à nous donner des newz, et/ou poser les questions que tu souhaites, PA est là pour ça :)


drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Infection après injection raté  
[Dernier message : 13 janvier 2019 par Petit conton]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Apprendre à vivre sans ?  
[Dernier message : 15 juillet 2017 par Syam]

16
[ Arrêt & Sevrage ]
Angoisse sur une vie sans produit 
[Dernier message : 19 janvier 2016 par EsiL]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS