Comment disposer à moindre risques d'un produit que l'on ne veut plus ?

Publié par ,
3354 vues, 11 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je me permets de poster à ce sujet car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question sur le forum. J'attends la livraison d'une substance dont je regrette l'achat et souhaite me débarrasser dès sa réception (si réception il y a - pour information, c'est de l'ap237 à 1:3 de pureté, un rc opiacé. Ceux qui ont eu l'occasion de lire sur la substance comprendront pourquoi je désire m'en débarrasser). Sauf que je n'ai jamais jeté de substance de ma vie, et je ne connais personnellement personne qui pourrait me conseiller sur le sujet. J'avais pensé jeter le sachet dans les toilettes (il n'y a qu'un seul gramme, donc c'est tout petit) mais j'ai peur que ça ne soit pas très chouette pour l'environnement. Est-ce que c'est safe de jeter à la poubelle ? Ou est-ce possible de l'envoyer à caarud par courrier postal pour qu'ils l'analyse/en disposent ? Comment vous faites ?

(Je sais que c'est débile d'acheter un truc pour le jeter dès son arrivée, j'ai pris une mauvaise décision).

Merci à tous pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Très bonne question. Je suis intéressée moi aussi. Il m'est déjà arrivé de jeter du speed et du 3-meo-pcp dans l'évier, et j'en suis pas fière.

(J'adore ton pseudo sinon^^)

Dernière modification par Morning Glory (05 mars 2021 à  20:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Tu peux l'offrir si tu as un ami habitué au opioïdes de synthèse assez hardcore, l'échanger, le refourguer pour amortir ta dépense ou en tout cas tout pour ne pas "gâcher" mais je suppose que tu y as déjà pensé.
Si tu souhaites vraiment t'en débarrasser sans contrepartie et en accomplissant le geste symbolique de "jeter" tu peux la jeter dans la poubelle verte (en l'enroulant de cellophane+ adhésif si tu as peur que des pauvres rats se tapent la perche de leurs vie). Ta substance sera incinérée, ce sera déjà plus écologique que de la jeter aux toilettes où l'eau est traitée, assainie puis ré-introduite.
Je pense que l'envoyer au Caarud sera moins écologique que de la jeter toi même car ils en feront de même.
Amicalement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Faut pas être parano pour le jeter. Mais ouai c'est con hein mais c'est une bonne idée.
fume_une_joint

Après le refourguer si c'est un truc à ODs c'est pas ouf peut-être suivant ton éthique personnelle

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
C'est surtout que c'est un RC, tu sais pas exactement ce qu'il y'a dedans (comme toujours tu me diras) et évidemment, si tu n'ai pas sûre de la provenance et de la qualité ni même de la constitution du produit le plus sage et de s'en débarrasser. Surtout que le ap237 du peu que j'en sais c'est une cochonnerie.

Qu'est ce qui te rend réticente à l'idée de jeter un prod à la poubelle ? c'est au niveau environnemental, légal ? J'veux dire je vois pas quel risques ça peut causer mais peut-être que je me trompe et que je n'ai pas pensé à tout.
Bien à toi.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai ouai jsuis juste parano. Peur du légal qu'on me voie etc. Mais dans une poubelle publique je vois pas le problème non plus s'il est bien fermé / empaqueté^^ C'est juste mes noeuds rones que jme fais au cervo :3

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Unposcaille a écrit

c'est de l'ap237. Ceux qui ont eu l'occasion de lire sur la substance comprendront pourquoi je désire m'en débarrasser.

Sauf que je n'ai jamais jeté de substance de ma vie, et je ne connais personnellement personne qui pourrait me conseiller sur le sujet. J'avais pensé jeter le sachet dans les toilettes (il n'y a qu'un seul gramme, donc c'est tout petit) mais j'ai peur que ça ne soit pas très chouette pour l'environnement. Est-ce que c'est safe de jeter à la poubelle ? Ou est-ce possible de l'envoyer à caarud par courrier postal pour qu'ils l'analyse/en disposent ? Comment vous faites ?

(Je sais que c'est débile d'acheter un truc pour le jeter dès son arrivée, j'ai pris une mauvaise décision).

C'est pas débile t'inquiète, tu es lucide car mieux vaut jeter un truc dont tu sais qu'il va te foutre dans la m*rde. De plus, l'ap237 est assez corrosif pour les muqueuses visiblement, donc pas de regrets !

Pour ta question, pourquoi ne pas mettre ça en gélules par exemple et tu les apportes à la pharmacie pour Cyclamed (recyclage), mélangés dans un sac avec d'autres médicaments lambda...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Qu'est ce qui te rend réticente à l'idée de jeter un prod à la poubelle

C'était surtout du point de vue environnemental, vu qu'on dispose des médicaments via des biais particuliers je me suis dit qu'il y avait peut-être des risques. Mais comme apparemment ça passe, je vais faire comme ça je pense. Je pense pas que ça craigne du coup !

Anonyme2021 a écrit

Pour ta question, pourquoi ne pas mettre ça en gélules par exemple et tu les apportes à la pharmacie pour Cyclamed (recyclage), mélangés dans un sac avec d'autres médicaments lambda...

Tout simplement car je n'ai pas de machines à gélules haha, mais c'est pas bête du tout comme idée

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Va au commissariat dire que ta trouver ça et que tu souhaite pas qu’un enfant tombe dessus mdrrr
C’est un sacrilège pour moi de jeter des stup n’importe quel stup, même de la noix de muscade

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Reah a écrit

Va au commissariat dire que ta trouver ça et que tu souhaite pas qu’un enfant tombe dessus mdrrr

Je t'avoue que me pointer au commissariat avec de la drogue c'est la dernière des choses que j'ai envie de faire bizarrement :')

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Unposcaille a écrit

Tout simplement car je n'ai pas de machines à gélules haha, mais c'est pas bête du tout comme idée

Pas besoin de machine à gélules ! Au pire tu récupères des gélules existantes (compléments alimentaires, etc.) qui te servent à rien, tu les ouvres et mets dedans ton produit !

Dernière modification par Anonyme2021 (07 mars 2021 à  15:02)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Ah super merci beaucoup du tip !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums