[ Tolérance & accoutumance ]
Technique pour faire baisser ça tolérance au opiacés ?

#1 
Psychoco92 homme
Psycho junior
07 mars 2021 à  01:19
Salut, avez vous des techniques pour baisser votre tolérance ? Actuellement je peux prendre de l’héroïne un peu autant que je veux sans que cela ne me pose de problème financièrement ni juridiquement (pas de voiture pour le moment donc j’en profite), donc pour le moment j’ai arrêter la metha et je reste sur l’héroïne en “tso” (si c’est pour conso un opiacé quotidiennement autant garder un minimum de “plaisir”, sauf que bien sûr je n’arrive pas vraiment à rester à un dosage de maintenance et donc je suis à plus de 3-4g par jours, j’avais toujours un ou deux jour de penuerie de temps en temps donc ma tolérance baisser un peu et j’arrivais a ne pas dépasser les 2-3g tout en ayant un peu “d’effet”, pour le moment plus de penuerie donc ma tolérance monte, monte et j’essaie de ne pas dépasser les 4g j’ai beau prendre plus je n’aurais pas plus d’effet donc inutile de faire monter ma tolérance pour rien, malgré que je ne sente plus vraiment d’effet je me sent bien en me substituant à 3-4g par jours je pourrais rester comme ça toute ma vie lol.

Mais bon ça me manque quand même d’avoir un petit effet donc je vais essayer de faire comme avant un jour de pause essayer une fois par semaine ou deux semaine malgré que ça risque d’être plus compliquer vu que je ne serais cette fois pas en penuerie et que la solution a cette état horrible se trouve en aspirant dans ma paille  aha, mais savoir que j’aurais un peu d’effet les jours suivant m’aidera sans trop de difficultés je pense.

Donc voilà ma technique pour faire baisser ma tolérance est de faire parfois une pause à la dure, passer plusieurs jours à diminuer le dosage est frustrant et ne fonctionne pas chez moi (a par si j’arrive en fin de stock et que je suis obligé pour ne pas être en penuerie pour pouvoir aller au travail), je préfère passer une bonne journée de merde plutôt que plusieurs jours frustrant, donc je pense consommer la veille le moins possible et seulement en début de journée comme ça je baisse ma tolérance avec un jour de diminution puis le manque qui commence le plus tôt possible pour pouvoir passer au moins 24h en manque.
Je m’aide de ketamine et d’anxiolytiques pendants ces 24h, j’évite le gbl mais il aide beaucoup avec la fatigue du manque il fait dormir presque à coup sur meme à petite dose donc ça aide grave à faire passer le temps, mais il peu aussi donner de l’energie et aide à se sentir mieux et mettre de meilleure humeur.
Je taf que mardi donc demain je commence mon jour restreint et lundi le manque aïe, hâte d’être mardi mdr.

Bon a la base ce topic n’étais pas pour vous raconter ma vie mais pour que vous partagez vos technique et pour vous donner la mienne donc j’attend vos réponse big_smile

J’aimerais plus d’infos et témoignage sur l’utilisation du dxm pour faire baisser la tolérance, ou même d’autre produit ? (Ça m’étonnerais ça paraît trop beau et trop simple mais bon l’espoir fais vivre aha) La ketamine ne m’a pas l’air de fonctionner pour la tolérance en tout cas chez moi.

J’ai aussi une petite technique qui me permettait pendant un moment de ne pas faire grimper trop vite la tolérance à l’héroïne après une pause (et en général, surtout à l’époque où j’avais une conso moins compulsive), je prend le plus gros de mon dosage en début de journée et je m’arrête très tôt en general au moins 10-12h avant de me coucher de manière a tout de même pouvoir bien dormir (en plus la fatigue de fin de conso permet de s’endormir sans problème et de bien dormir ) tout en me réveillant le plus en manque possible le matin, de cette manière j’arrivais à avoir quand même un minimum d’effet tout les jours tout en gardant une tolérance stable qui grimpe à peine voir pas du tout mais il faut savoir rester raisonnable et ne pas chercher à avoir trop d’effet mais vraiment le minimum (mais quand même plaisant pour une conso quotidienne) car sinon c’est bien sûr la monté en flèche de la tolérance, ça fais un moment que je me suis relâcher et que je tape presque toute la journée (je m’arrête quand même envhejtzkl 4-6h avant de dormir, je vais essayer de reprendre ce rythme après ma journée de pause :)

Dernière modification par Psychoco92 (07 mars 2021 à  02:34)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zopi7.5
Psycho junior France
07 mars 2021 à  12:53
Toute manière il n’y a pas de secret il faut arrêter de consommer pour que ta tolérance baisse.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Ketamine pour faire baisser la tolérance a l'héro ? 
[Dernier message : 26 avril 2020 par Toxicmisery1991]

2
[ Gérer sa consommation ]
Combien de temps pour perdre sa tolérance aux opiacés? 
[Dernier message : 04 août 2017 par coddeine]

0
Baisser son accoutumance à l'héroïne 
[Dernier message : 31 janvier 2024 par kétautor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS