[ Drogue info ]
Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Suboxone)

Pages : 1 2
Coucou ! Ce thread est vieux mais j'en profite pour le remonter et faire profiter de mon expérience toute récente... Si il se trouve à la mauvaise place, veuillez m'en excuser.

Donc, étant très gros injecteur de bupré depuis pas mal de temps à haute dose (minimum 16mg/j), j'me suis retrouvé sans plus aucune veine et un syndrome de Popeye carabiné... Un retour au sublingual etant impossible vu la quantité, j'me suis tourné vers la voie rectale vu que les doses à prendre en sniff devenaient ingérables. Ça m'a permis aussi de garder "la moitié" du rituel, à savoir la préparation...

Après avoir filtrer à la toupie mon mélange, je l'introduis donc dans mon anus et l'absorbe via le rectum. Jusque là rien de nouveau.. Ensuite j'attends 20 minutes environ puis je lave mon rectum correctement... J'ai commencé il y a 2 semaines et outre l'efficacité due à la bonne biodispo, je pense que le lavage me permet d'éviter pas mal de désagréments du type constipation plus importante qu'à l'accoutumée, irritations ou autres dégâts directement visibles et palpables... Pour l'instant tout va bien donc..

Par contre, dès que j'ai fini le plug, j'ai une monstrueuse envie d'aller à la selle. Est-ce que quelqu'un a ce problème aussi ?

Je sais pas trop ce que ça peut donner sur un vrai long terme mais je peux régulièrement poster ici pour vous informer de l'évolution de la pratique et ses éventuels effets secondaires inconnus jusqu'ici...

J'en profite également pour demander si quelqu'un saurait me renseigner sur la dangerosité, l'inefficacité ou l'utilité de ma méthode tout simplement, à savoir attendre plus ou moins longtemps pour laver par exemple. ..

Voilà.
Bonne continuation !

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

#32 
avatar
Caïn
PsychoAddict
07 mars 2021 à  17:04
Si tu sens l'efficacité comme ça, c'est que ça l'est.
Sur l'envie de chier qui arrive juste après, je pense que c'est un réflexe normal. Un pue comme quand tu prends un suppo. Il faut essayer de faire tes besoins avant et si tu ne peux pas te retenir, au moins garder le mélange le plus longtemps possible (à mon avis une vingtaine de minutes ça doit être bon pour que des récepteurs fassent leur taf).
Tu peux essayer aussi de concentrer le mélange en mettant le moins d'eau possible.
Sinon je sais pas si c'est jouable pour toi, vu les quantités, mais tu as le spray.
Ton mélange tu le mets dans un spray et tu le prends en nasal.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
7
[ Drogue info ]
FAQ : Buprénorphine (BHD), Subutex et Suboxone 
[Dernier message : 19 septembre 2018 par Anonyme6408]

6
[ Générique ]
Les génériques de la buprenorphine 
[Dernier message : 23 octobre 2017 par biquette]

78
[ Générique ]
Subutex VS Génériques 
[Dernier message : 31 juillet 2022 par Buprenorphine 44]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS