Comment enlever du shit collé sur les sièges auto

Publié par ,
11366 vues, 10 réponses
Brenda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2021
2 messages
Bonjour,

Quelqu’un a roulé  des joints dans ma voiture cet hiver, en ce moment avec les beaux jours qui sont arrivés j’essaye de nettoyer les dégâts mais je n’y arrive pas.
J’ai essayé la vapeur d’eau chaude mais c’est pire.
Quelqu’un aurait il une astuce svp?
Je sais que ce n’est pas un problème de consommation mais il m’arrive de fumer occasionnellement (je suis plutôt coke à vrai dire) enfin bref dans la voiture c’est pas bon en cas de contrôle je pense, et puis je suis maniaque ?

Merci d’avance pour vos réponses ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Tiens ton topic tombe bien !
Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter et j'ai le meme probleme mais sur un autre support !

J'aimerais aussi savoir comment enlever des boulettes de shit écrasées sur lesquelles j'ai du marcher pendant plusieurs années , sur des dalles du genre Tomette style ancien ? Lol

J'avais aussi pensé à la vapeur d'eau mais je n'ai pas essayé et quand j'essaierai de les enlever , j'aimerais ne pas tout bousiller !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
La chaleur faisant fondre le shit j’aurais tendance à plutôt conseiller du froid pour durcir et décoller plus facilement comme le chewing-gum.
Mais une fois incrusté dans les fibres c’est chaud....

Dernière modification par Stelli (06 mars 2021 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Essaye vi aire blanc + sel alors moi c’était pour décaper mes toilettes ultra noir car je mettais jamais de javel, mais en gratant de ouf ça a marché mais après ça pus.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Un bonne précaution que j'applique pour camoufler les nombreux trous faits par des braises tombées est de mettre une serviette de toilette par dessus ton siège auto avant de conduire. Si d'aventure, d'autres braises sont amenées à tomber, elle le feront sur la serviette de toilette, pas sur le siège.

Acid Test a écrit

J'aimerais aussi savoir comment enlever des boulettes de shit écrasées sur lesquelles j'ai du marcher pendant plusieurs années , sur des dalles du genre Tomette style ancien ?

C'est le sol de ma maison. À quatre pattes avec une spatule à enduit bien affutée pour son tranchant et tu traques les boulettes solidifiées. Quand c'est du shit, elles viennent de suite. Si c'est un grain dans la tomette, rien ne vient.
Ensuite, si il te reste des traces, acétone ou alcool ménager et tout est nickel.

Génial, des conseils de ménagère de plus de 50 ans sur un forum d'usagers de drogues !!

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (08 mars 2021 à  19:24)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

filousky a écrit

Un bonne précaution que j'applique pour camoufler les nombreux trous faits par des braises tombées est de mettre une serviette de toilette par dessus ton siège auto avant de conduire. Si d'aventure, d'autres braises sont amenées à tomber, elle le feront sur la serviette de toilette, pas sur le siège.

Acid Test a écrit

J'aimerais aussi savoir comment enlever des boulettes de shit écrasées sur lesquelles j'ai du marcher pendant plusieurs années , sur des dalles du genre Tomette style ancien ?

C'est le sol de ma maison. À quatre pattes avec une spatule à enduit bien affutée pour son tranchant et tu traques les boulettes solidifiées. Quand c'est du shit, elles viennent de suite. Si c'est un grain dans la tomette, rien ne vient.
Ensuite, si il te reste des traces, acétone ou alcool ménager et tout est nickel.

Génial, des conseils de ménagère de plus de 50 ans sur un forum d'usagées de drogues !!

Amicalement

Fil

Des conseils de ménageres peut etre mais en rapport avec la drogue quand meme ! Lol
Et puis y'a des ménageres droguées !
C'est quoi ces discriminations envers les  ménageres ! Lol
Pense à tous ces ptites n'enfants qui revent de devenir ménageres quand ils seront grands ; faudrait pas leur casser leur rêve ! Lol

Elles sont tellement applaties sur les dalles que je ne pense pas que j'arriverais à grater avec quoi que ce soit qui puisse les décoller sans abimer la tomette malheureusement !

Dernière modification par Acid Test (07 mars 2021 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Tiens ton topic tombe bien !
Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter et j'ai le meme probleme mais sur un autre support !

J'aimerais aussi savoir comment enlever des boulettes de shit écrasées sur lesquelles j'ai du marcher pendant plusieurs années , sur des dalles du genre Tomette style ancien ? Lol

J'avais aussi pensé à la vapeur d'eau mais je n'ai pas essayé et quand j'essaierai de les enlever , j'aimerais ne pas tout bousiller !

Je le fais avec un petit Opinel chauffé au briquet ça marche trop bien. Si t'es téméraire, tu peux même faire de la récup et réformer une nouvelles boulette avec les miettes récupérées ainsi. Aux amateurs avides de nouvelles saveurs.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Acid Test a écrit

Tiens ton topic tombe bien !
Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter et j'ai le meme probleme mais sur un autre support !

J'aimerais aussi savoir comment enlever des boulettes de shit écrasées sur lesquelles j'ai du marcher pendant plusieurs années , sur des dalles du genre Tomette style ancien ? Lol

J'avais aussi pensé à la vapeur d'eau mais je n'ai pas essayé et quand j'essaierai de les enlever , j'aimerais ne pas tout bousiller !

Je le fais avec un petit Opinel chauffé au briquet ça marche trop bien. Si t'es téméraire, tu peux même faire de la récup et réformer une nouvelles boulette avec les miettes récupérées ainsi. Aux amateurs avides de nouvelles saveurs.

Le probleme c'est qu'il y en a tellement qu'il faut une methode plus industrielle ! Lol

À mon avis il doit y avoir plusieurs grammes en tout écrasés par terre ! Lol
Je dis ça , j'en sais rien mais il y en a vraiment beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Il te reste la solution de louer un ponceuse à tomettes et ton sol sera comme neuf. Ensuite tu fumes la ponceuse.

Amicalement

Fi

Dernière modification par filousky (08 mars 2021 à  08:45)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Psilosophia a écrit

Acid Test a écrit

Tiens ton topic tombe bien !
Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter et j'ai le meme probleme mais sur un autre support !

J'aimerais aussi savoir comment enlever des boulettes de shit écrasées sur lesquelles j'ai du marcher pendant plusieurs années , sur des dalles du genre Tomette style ancien ? Lol

J'avais aussi pensé à la vapeur d'eau mais je n'ai pas essayé et quand j'essaierai de les enlever , j'aimerais ne pas tout bousiller !

Je le fais avec un petit Opinel chauffé au briquet ça marche trop bien. Si t'es téméraire, tu peux même faire de la récup et réformer une nouvelles boulette avec les miettes récupérées ainsi. Aux amateurs avides de nouvelles saveurs.

Beurk tu m'as donné envie de vomir lol

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
.....j'attends qui demandera comment extraire la morphine de son urine pour les jours de pénurie.....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Comment enlever du shit collé sur les sièges auto

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Canabis qui colle ?
par saya83, dernier post 30 janvier 2019 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangerosité bang collé à  la glue
par DawsDeath, dernier post 21 juin 2014 par DawsDeath
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Enlever odeur sac
par salut652, dernier post 23 févier 2019 par Epilectix
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums