remerciement

#1 
lolo03 homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2021 à  19:36
Voila j ai découvert ce site au hasard , dans la panique quand je me suis retrouvé sans valium pénurie sur toute les pharmacies du département  et même du département à coté.
Option de mon médecin de passé de 8 valium 10 par jour à 3 seresta 10 ...Je sais même pas pourquoi je le garde ????
Bref ...Ils faut savoir que je me lève avec des angoisses pas possible, d ailleurs j ai pas fait de bonne nuit depuis 3 ans (une grâce matinée ce levé à 9H00 ou 10H) bref ....
Tout cela pour dire que j ai trouvé ici des personnes extraordinaire qui mon donné des conseils, des idées, des indications , pour me sortir de cette galère ... Alors je citerai par leur noms sans leurs autorisations bien sur ... Mais voilà Mille merci à eux et merci à ce site ...
Désolé je suis pas un poète donc simplement merci ....

Hors ligne

 

#2 
OpenMind0 homme
Nouveau membre France
08 mars 2021 à  11:54
Hello Lolo03,

C'est un beau témoignage, bravo à tous les membres et à Psychoactif !!

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour ton témoignage.
Content si les échanges ici t'ont aidé :)

Au plaisir de te lire sur PA.org

Dernière modification par plotchiplocth (08 mars 2021 à  13:19)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#4 
lolo03 homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2021 à  22:19
oui énormément , j ai découvert que les médecins ce base sur ton poids ta taille  et hop te donne la dose qu il te faut ...hors a discuté avec plein de personne je me rend compte qu il y a beaucoup de chose que l on t explique pas  et te surtout que tu t en rend compte ..exemple qu à 8 valium par jour , beaucoup de médoc on leur effet complètement diminué et tu comprend pas ... Grace à la communauté je comprend.
Et je précise au départ c est le hasard je faisait parti de ces ignorant qui n aurait jamais été sur ce site en me disant c est pas pour les gens comme moi un préjugé débile car j ai appris beaucoup sur des personne que je n ai pas comprise par le passé et dont j ai été injuste avec elle...
Qu est ce que j ai pu être aveugle ... comme quand j’ été alcoolique (dont je me suis sorti grâce au patient de la cure et non pas les les psy , les médecin , etc ..) il faut le dé-clique , je découvre des choses nouvelles , des discutions qui me font avancé ...et surtout pas de jugement , même si j ai des question stupide , une entraide que même le corps médicale te refuse ... Je ne passe pas une journée sans venir sur le site .. Et surtout cela ma fait changer complètement ma vision des choses et des gens ... oui il y en a des gens qui prenne plusieurs substance mais parce que la médecine ne fait rien ou reste dans sa norme , leurs petites cases. Oui moi je prend 8 valium par jour le max c est 4 mais a qui cela fait du mal si grâce à cela je peut m occupé des papiers administratif et  de mon fils etc ....
Oui un grand merci à vous tous ,
Mes métiers mon fait passé 20 ans à aidé les autres dans différent domaine , et pourtant j ai pas vu que moi aussi j avais besoin d aide ....
je suis pas encore un expert en beaucoup de chose à part ce sortir de l'alcool (sans oublié que la bouteille sera toujours derrière ta tête) ...
3 ans à prendre un antidépresseur qui faisait rien ... et ce site fonctionne mieux que cette antidépresseur ....
Alors merci à la communauté , vous êtes ma bouffé d oxygène , j angoisse moins , et me sens moins seul ... vous êtes une aide dont je ne pourrait plus me passé ...
Voilà ... MERCI MERCI MERCI ...Je regrette juste de pas avoir vu ce site avant de tomber dans l alcool à l'époque cela m aurai évité la décente au enfer et de longue année de reconstruction ... Je peut vous dire qu autour de moi j incite les gens à venir voir le site , à comprendre ... même mes parents qui ont jamais compris à part me dire c est pas difficile , ne tienne plus le même discours depuis quelque jours ...
ALORS oui merci pour  tout cela ....j espère pouvoir aidé les gens autant que l on m aide .... vous avez toute ma gratitude .... un ancien réfractaire ou plutôt moutons.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
RE...merciement 
[Dernier message : 29 septembre 2008 par reskaper]

3
[ Social ]
Remerciement  
[Dernier message : 07 févier 2019 par marvin rouge]

17
Avis de remerciement 
[Dernier message : 14 septembre 2011 par Choupette]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS