Sevrage THC : Rêves lucides (trip ultime)

Publié par ,
4580 vues, 2 réponses
GofyGoof non binaire
Nouveau membre
El Salvador
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
12 messages
Salut à tous.

Après 30 ans de conso de cannabis à haute dose, je me suis arrêté de consommer du THC en Novembre dernier. J'ai switché du jour au lendemain sur une conso de weed CBD. Pendant 2 mois d'abord. (jusqu'à Noël environ)

Les premier symptômes du sevrage furent :
Transpiration intense
Perte de l’appétit / vertiges / perte du sommeil au début
anxiété.
et aussi ( le plus notable)
Des cauchemars récurrents / maintenant des rêves intenses et tellement immersifs

J'ai laissé passer Novembre décembre comme ça, puis j'ai fais une rechute auto improvisée, j'ai re fumé du THC 15 jours puis au nouvel an j'ai encore re stoppé ma conso pour repasser sur du CBD. Pendant ces 15 jours de conso je n'ai pas rêvé, ni transpiré d'ailleurs.

En gros, quand je ne fume pas je me prends ces rêves dans la tronche toutes les nuits. Dès que je ferme les yeux, j'y replonge. Des rêves plus vrais que nature, des rêves ouf, où plein de souvenirs du passé me reviennent. Une vraie psychanalyse..
Dans ses rêves je peux prendre des décisions, je sais que je rêve, je suis conscient. C'est très bizarre à vivre, mais honnêtement j'adore cela. Je peux tranformer le monde en ce que je veux, il suffit d'y penser. Avec un peu de méditation c'est encore plus intense. C'est encore mieux que le LSD ( que je prends de temps en temps aussi pour me détacher du manque)

Je suis tellement heureux de ca qu'en février j'ai re consommé du THC 15 jours rien que pour arrêter encore et continuer cet état de sevrage. J'adore ça.

Je ne sais pas si je suis le seul à vivre des trucs comme ça, ou à tirer sur la corde du sevrage pour rêver encore plus fort. Je continu à transpirer toutes les nuits. Je fais 2 t-shirt par nuit en moyenne, mais surtout, je vis des aventures de ouf à chaque sieste ou dodo.

Voila voila, je voulais partager cette expérience avec vous.

Déjà pour  dire qu'arrêter le THC c'est possible et aussi qu'"il y a vraiment de bons côté à ça.

Sinon on est pas des moines, et le but c'est surtout d'arrêter de fumer du THC tous les jours du matin au couché (ce que je faisais depuis une trentaine d'années). Et surtout de ne penser qu'a cela.

Bises à vous et merci pour vos retours s'il y en a.

GG

Dernière modification par GofyGoof (12 mars 2021 à  07:51)

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

GofyGoof a écrit

Salut à tous.

Après 30 ans de conso de cannabis à haute dose, je me suis arrêté de consommer du THC en Novembre dernier. J'ai switché du jour au lendemain sur une conso de weed CBD. Pendant 2 mois d'abord. (jusqu'à Noël environ)

Les premier symptômes du sevrage furent :
Transpiration intense
Perte de l’appétit / vertiges / perte du sommeil au début
anxiété.
et aussi ( le plus notable)
Des cauchemars récurrents / maintenant des rêves intenses et tellement immersifs

J'ai laissé passer Novembre décembre comme ça, puis j'ai fais une rechute auto improvisée, j'ai re fumé du THC 15 jours puis au nouvel an j'ai encore re stoppé ma conso pour repasser sur du CBD. Pendant ces 15 jours de conso je n'ai pas rêvé, ni transpiré d'ailleurs.

En gros, quand je ne fume pas je me prends ces rêves dans la tronche toutes les nuits. Dès que je ferme les yeux, j'y replonge. Des rêves plus vrais que nature, des rêves ouf, où plein de souvenirs du passé me reviennent. Une vraie psychanalyse..
Dans ses rêves je peux prendre des décisions, je sais que je rêve, je suis conscient. C'est très bizarre à vivre, mais honnêtement j'adore cela. Je peux tranformer le monde en ce que je veux, il suffit d'y penser. Avec un peu de méditation c'est encore plus intense. C'est encore mieux que le LSD ( que je prends de temps en temps aussi pour me détacher du manque)

Je suis tellement heureux de ca qu'en février j'ai re consommé du THC 15 jours rien que pour arrêter encore et continuer cet état de sevrage. J'adore ça.

Je ne sais pas si je suis le seul à vivre des trucs comme ça, ou à tirer sur la corde du sevrage pour rêver encore plus fort. Je continu à transpirer toutes les nuits. Je fais 2 t-shirt par nuit en moyenne, mais surtout, je vis des aventures de ouf à chaque sieste ou dodo.

Voila voila, je voulais partager cette expérience avec vous.

Déjà pour  dire qu'arrêter le THC c'est possible et aussi qu'"il y a vraiment de bons côté à ça.

Sinon on est pas des moines, et le but c'est surtout d'arrêter de fumer du THC tous les jours du matin au couché (ce que je faisais depuis une trentaine d'années). Et surtout de ne penser qu'a cela.

Bises à vous et merci pour vos retours s'il y en a.

GG

Tout d'abord bravo pour ton sevrage, et puis je crois que le THC stoppe les rêves, enfin du moins c'est ce que j'ai observé, ducoup à l'arrêt ils reviennent avec puissance et ça c'est vraiment pas négligeable, j'ai aussi ces rêves très lucide quand j'arrête de fumer une semaine ou deux par exemple, c'est très plaisant limite je dors plus tôt pour aller dans cet autre monde, je comprend très bien ce que tu veux dire


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Première chose, je te souhaites de tenir bon ton sevrage c'est pas facile mine de rien alors lache rien !

Ensuite, j'étais a la recherche de se genre de témoignages, quel hasard :)
Ya de ca 2 semaines jai fais une pause de 6 jours alors que je fumais tous les jours depuis 3 mois.
Bah presque les même symptômes sauf que j'étais vachement irritable et que perso ce qui m'a marqué c'est vraiment les réves étrange et très réaliste comme tu le décris.
Contrairement a toi je n'arrivais pas a prendre de décision consciemment dans le rêve mais de part leur réalité surprenante ils me marquaient a chaque reveil et j'avais l'impression que tout c'était vraiment passé.
En plus c'était même pas vraiment des rêve j'étais parfois a la frontière avec le cauchemar ce qui rendait le tout vraiment chelou.
Enfin bref ca me rassure de voir que jsuis pas le seul et j'espère que mon témoignages t'aura éclairé.

Ciao et bon courage pour la suite

Dernière modification par psyloshit_ (12 mars 2021 à  11:10)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon ultime sevrage
par Mirror, dernier post 28 avril 2018 par Mirror
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis/sevrage et rêves - Votre expérience
par psychedex, dernier post 01 janvier 2023 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage thc
par douds, dernier post 17 août 2015 par Ledayuum
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums