[ Gérer sa consommation ]
Où trouver une balance de précision

#1 
avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre France
12 mars 2021 à  22:12
Bonjour bonsoir, je me demandais où trouver une balance de précision 0,01 ou 0,1 g afin de pouvoir vérifier que je ne me fais pas douiller, et pouvoir gérer ma consommation, je ne peux pas me faire livrer sur internet, j'aimerai donc savoir où je pourrai en trouver en magasin ?
Merci de votre réponse ^^

Hors ligne

 

#2 
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
12 mars 2021 à  22:25
Salut,

Me semble que tu peux trouver ca "facilement" en magasin tech style darty, boulanger, etc...

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#3 
avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre France
12 mars 2021 à  22:41
Bonsoir,

pour les balances, rien de plus simple. À moins de 10 euros, avec pour mot-clef "balance de précision 0,01g", un site d'achat en ligne et de livraison extrêmement connu qui commence par un "A" te proposera directement ce fameux modèle gris et rectangulaire avec un cache en plexiglas et un écran digital qui s'éclaire en bleu. Obligé que tu l'aies déjà vu quelque part. Tout le monde en a une, j'ai vu des dizaines de dealos ou de consommateurs qui avaient cette balance. C'est universel. J'en possède une, elle est ultra pratique et fiable. Les mêmes piles depuis 5 ans. C'est un incontournable.

Hors ligne

 

#4 
avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre France
12 mars 2021 à  22:42

Blakstarr a écrit

Bonsoir,

pour les balances, rien de plus simple. À moins de 10 euros, avec pour mot-clef "balance de précision 0,01g", un site d'achat en ligne et de livraison extrêmement connu qui commence par un "A" te proposera directement ce fameux modèle gris et rectangulaire avec un cache en plexiglas et un écran digital qui s'éclaire en bleu. Obligé que tu l'aies déjà vu quelque part. Tout le monde en a une, j'ai vu des dizaines de dealos ou de consommateurs qui avaient cette balance. C'est universel. J'en possède une, elle est ultra pratique et fiable. Les mêmes piles depuis 5 ans. C'est un incontournable.

Le truc c'est que je ne peux pas commander par internet...

Hors ligne

 

#5 
Juanbon homme
Nouveau membre France
13 mars 2021 à  08:59
Salut,

Tu as des balances chez Darty ou Boulanger, regarde sur leur site et va la chercher en magasin :

https://m.darty.com/m/nav?seller=0& … irect=true

Tu n’as plus qu’à choisir ta balance et verifier la dispo. La Terraillon a 25€ est a 0.1g de 1 a 199g ...

Sinon certain growshop en ont.

Si ton problème pr la commande internet, est la livraison a ton domicile, ils livrent en point relais ...

A+
Juan

Dernière modification par Juanbon (13 mars 2021 à  08:59)

Hors ligne

 

#6 
Weedoo62 homme
Nouveau membre France
15 mars 2021 à  22:49
Salut l’ami tu peux parfaitement en trouver en bureaux de tabac bonne soirée à toi

Hors ligne

 

Bureaux de tabac, certains (beaucoup) de shops de cbd/culture...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
Vos avis? Balance taraudée? 
[Dernier message : 08 mars 2016 par groovie]

22
[ Joint ]
Dosage d'un joint normal avec balance 
[Dernier message : 16 novembre 2018 par PSYCHOCRACK]

10
J'ai trouver mon bonheur ? 
[Dernier message : 27 avril 2019 par Bicyclette]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS