s injecter son sang avec hero

Publié par ,
18875 vues, 29 réponses
geronimus
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2010
12 messages
Bonjour
J aurais voulu savoir s il etait dangereux de s injecter son sang dilué dans la seringue avec de l hero,le mélange ayant stagné quelques heures dans la pompe.Pour résumer, j'ai pas réussi a trouver une veine mais du sang est rentré dans la pompe, j'ai du partir au boulot, dont j'ai laissé le matos en l'état et je me demande donc..merci

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
grosse possibilité de poussière,(tremblement,mal au crane terrible,sueur,froid,etc..)
j'ai fait l erreur plusieurs fois,pas bon mais alors pas bon du tout!

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Idem, je deconseille, le sang ayant coagulé donc plus épais.
D'autres sauront mieux répondre...

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Scarlett
Needle Queen
Inscrit le 03 Dec 2007
14 messages

Personnellement j'ai déjà  fait ça tout un tas de fois (pour la même raison que toi : pas trouvé de veine, forcée de partir sans avoir réussi à  me faire le shoot, et gardé la seringue pour plus tard, pleine d'un mélange de sang et d'héro...) et il ne m'est jamais rien arrivé. Je n'ai jamais eu le moindre souci, ni pompe bouchée, ni poussière, ni rien... J'ai peut-être eu de la chance, mais en tous cas ça s'est bien passé.

Certes le sang est coagulé et épais, mais il forme des sortes de "pâtés" qui, en secouant la pompe, sont facilement évacuables (ils "tombent" au fond de la pompe et il suffit de s'en débarrasser dans le lavabo, ce qui fait que finalement ton liquide retrouve quasiment sa couleur et sa texture initiales...)

Après ce n'est que mon expérience, je ne conseille pas pour autant de prendre cette mauvaise habitude (comme a dit Salegone, risque d'infection). En tous cas, d'un point de vue strictement corporel/biologique, non, ce n'est pas "dangereux".



••"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."••

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
a mon avis ,Scarlett depuis le temps,il est digéré le shoot:lol:

Dernière modification par HELL (14 décembre 2010 à  15:38)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Scarlett
Needle Queen
Inscrit le 03 Dec 2007
14 messages

J'imagine bien, mais bon, ça peut toujours servir à  d'autres... lol Il ne doit pas être le seul à  se poser cette question.


••"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."••

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bien dit scarlet, le forum est un lmiex public qui serviras toujours dans 20 ans.

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
Je ne sais pas si c'est si mauvais que ca ou pas... Tout ce que je sais, par expérience, c'est que quand tu attends trop, effectivement le sang coagule. Perso je faisais tremper la pompe dans de l'eau chaude pour pas que la pompe se bouche.
Après, pas certaine que ce soit le top....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
Scarlett
Needle Queen
Inscrit le 03 Dec 2007
14 messages

@ Miky : c'est ce que je me disais ! Merci :)

Sinon, bah en soi je pense pas que ça soit mauvais, le risque est de se choper une poussière mais ça, ça arrive pas qu'en laissant le sang dans la seringue, c'est un coup de malchance aussi...

J'avais jamais pensé à  tremper la pompe dans l'eau chaude, tiens. C'est pas con... Sauf que moi, généralement, quand je réussis pas mon shoot tout de suite et que je dois partir quelque part, je mets la pompe dans mon sac afin de réessayer une fois arrivée à  destination... Donc pas d'eau chaude là -dedans big_smile

Ceci dit, le sang coagulé ne m'a jamais posé de problème. Comme je disais, j'arrive facilement à  tout évacuer de la seringue (tout le sang forme une "boule" et en appuyant un bon coup sur le piston la boule s'en va)...


••"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."••

Hors ligne

 

avatar
Scar de Paname
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2017
14 messages
Quand je dois garder mon mélange (sken) liquide, je le pose sur la Freebox! Elle est suffisamment chaude pour que ça ne durcisse pas.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

salegone a écrit

grosse possibilité de poussière,(tremblement,mal au crane terrible,sueur,froid,etc..)
j'ai fait l erreur plusieurs fois,pas bon mais alors pas bon du tout!

Sérieux? C'est ça les symptômes?
Putin, bah j'en mange souvent alors.. Il y a de gros risques a long termes?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Une poussière est une décharge bactériologique dans l'organisme suite à  l'injection d'un produit non stérile ...

À long terme ça n'a pas de conséquences si bien sur ça ne se transforme pas en septicémie ce qui est bien plus grave ...

Il faut prendre du paracetamol et rester au chaud dans son lit par contre si la fièvre, le mal de tête et les vomissement persiste au delà  de 18h direction urgence il faudra des antibio et une rehydratation par perf ..

Un conseil si vous n'arrivez pas à  injecter et que c'est plein de sang il faut refiltrer à  la toupie ça diminuera le risque mais laisser une seringue avec du prod et du sang plusieurs heures et le péter après représente un risque non négligeable de faire un choc bactériologique et oui ça deviens un bouillon de culture.

En cas d'échec répète il vaut mieux plug le mélange plutôt que de le consommer iv plusieurs heures après, c'est plus stérile donc risqué ...

Salutations sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

LorganTek
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2020
1 message
11 ans après je me posais la question avec de la coke..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

LorganTek a écrit

11 ans après je me posais la question avec de la coke..

Ne surtout jamais faire ça !
Meme si quelqu'un est  venu raconter qu'il l'avait fait un certain nombre de fois sans probleme , il n'y a rien de mieux pour avoir des emmerdes !
Dejà , un partie du sang peut avoir coagulé sans que tu le vois et s'injecter du sang coagulé revient à avoir des caillots dans le sang , ce qui peut provoquer un tas de problemes en bouchant une veine et génerer un accident vasculaire cérébrale , un infarctus , une phlébite , trombose et que sais je encore comme joyeuseté !

J'ai posé la question à Prescripteur justement il y a quelques semaines ou mois ,par curiosité ,  pour savoir en combien de temps se formaient des caillots dans la seringue quand le sang coagule  et apparemment ça arrive au bout d'une dizaine de minutes déjà , alors imagine au bout de plusieurs heures !

Sans parler du fait que c'est un nid à bactérie dans lequel elles vont proliférer plus ou moins rapidement en fonction de la temperature ambiante entre autres , alors il ne faut vraiment pas s'amuser à ça ; c'est vraiment la connerie à ne pas faire si on veut éviter des problemes !

C'est un site de RDR et à mon avis , ça fait partie des conseils de base à donner que d'éviter de shooter le contenu d'une  seringue dans lequel il y a du sang depuis plusieurs heures , du fait d'avoir raté un shoot !

Pour etre un maximum RDR , je déconseillerais meme de continuer à shooter avec une seringue dans laquelle il y aurait du sang depuis plus de 5 à 10 mn meme si certains ici vont dire qu'ils l'ont déjà fait sans probleme , à partir du moment où on sait que le sang risque d'avoir commencé à coaguler dans la seringue mieux vaut ne pas,jouer à la roulette russe !

À la base, il vaut déjà mieux éviter de préparer ses shoots plusieurs heures à l'avance , justement pour éviter que des bactéries s'y dévellopent  alors si en plus il y a du sang dedans , autant oublier !

C'est le genre de connerie que l'on peut regretter toute sa vie d'avoir faite !

Dernière modification par Acid Test (11 mars 2021 à  09:01)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Je me permet de ramener la science, grace a l’observation que j’ai fais avec un microscope chez moi, oui oui, je me suis volontairement coupé pour permettre aux psychos de voirs à quoi sa ressemble... la science rend fou et aider les autres encore plus  !!! smile

Alors là c’est à T1 = 1 min environ

/forum/uploads/images/1615/28004b14-71f1-482c-a3d2-65ecd69ed06a.jpg


A T2 = 5 min environ

/forum/uploads/images/1615/70005e6e-e57a-4c2c-ae93-54409ed57d20.jpg


Et la T3 = 10 min environ.

/forum/uploads/images/1615/f28e2c44-56af-4155-b8cc-0481ae1f8d48.jpg


Tu peux observer que entre T1 et T3, et il y a quand même une sacrée différence, on voit très largement que à T1 les erythrocytes sont entre autre « libres » tout comme les leucocytes, mais que à T3 les thrombocytes ont bien fait leur taff et les erythrocytes se sont regroupées en amat pour former une croûte solide.
Donc pense tu que ça vaut le coup de d’injectée sa came au risque de s’injecter ça ? Et de potentiellement forme un bon caillot sanguin qui peut être fatal ?
Je pense pas, donc je te conseil de passer ton chemin l’ami ! :)

En espérant que l’importation d’image puisse te permettre de visualiser qu’il y a quand même un danger !

Et comme on dit, des images valent mieux que 1000 mots !

Dernière modification par Zopi7.5 (12 mars 2021 à  02:17)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Zopi7.5 a écrit

Je me permet de ramener la science, grace a l’observation que j’ai fais avec un microscope chez moi, oui oui, je me suis volontairement coupé pour permettre aux psychos de voirs à quoi sa ressemble... la science rend fou et aider les autres encore plus  !!! smile

Alors là c’est à T2 = 1 min environ

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9ed06a.jpg

A T2 = 5 min environ

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … d57d20.jpg

Et la T3 = 10 min environ.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 1f8d48.jpg

Tu peux observer que entre T1 et T3, et il y a quand même une sacrée différence, on voit très largement que à T1 les erythrocytes sont entre autre « libres » tout comme les leucocytes, mais que à T3 les thrombocytes ont bien fait leur taff et les erythrocytes se sont regroupées en amat pour former une croûte solide.
Donc pense tu que ça vaut le coup de d’injectée sa came au risque de s’injecter ça ? Et de potentiellement forme un bon caillot sanguin qui peut être fatal ?
Je pense pas, donc je te conseil de passer ton chemin l’ami ! :)

En espérant que l’importation d’image puisse te permettre de visualiser qu’il y a quand même un danger !

Interessant !
Merci pour la démo !
C'est à l'air libre ça je suppose ?

Est ce que c'est different dans de l'eau ppi avec un produit de type hero, coke ...?

Quand je pense que des tas de junkies ont parfois passé des dizaines de minutes ou plus , à essayer de s'injecter un mélange dans lequel  il y avait du sang ( et ça a du m'arriver il y a plus de 20 ans ) !

Lorsqu'on a injecté un mélange dans lequel il a pu y avoir un caillot/ du sang coagulé ,  dans les veines , pendant combien de temps peut on estimer qu'il puisse y avoir un risque du à ce caillot ?

Le caillot va t'il finir par se désagréger ou peut il rester intact et circuler dans le corps pendant  des mois ou des années ?

Dernière modification par Acid Test (12 mars 2021 à  02:19)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Acid Test a écrit

Zopi7.5 a écrit

Je me permet de ramener la science, grace a l’observation que j’ai fais avec un microscope chez moi, oui oui, je me suis volontairement coupé pour permettre aux psychos de voirs à quoi sa ressemble... la science rend fou et aider les autres encore plus  !!! smile

Alors là c’est à T2 = 1 min environ

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9ed06a.jpg

A T2 = 5 min environ

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … d57d20.jpg

Et la T3 = 10 min environ.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 1f8d48.jpg

Tu peux observer que entre T1 et T3, et il y a quand même une sacrée différence, on voit très largement que à T1 les erythrocytes sont entre autre « libres » tout comme les leucocytes, mais que à T3 les thrombocytes ont bien fait leur taff et les erythrocytes se sont regroupées en amat pour former une croûte solide.
Donc pense tu que ça vaut le coup de d’injectée sa came au risque de s’injecter ça ? Et de potentiellement forme un bon caillot sanguin qui peut être fatal ?
Je pense pas, donc je te conseil de passer ton chemin l’ami ! :)

En espérant que l’importation d’image puisse te permettre de visualiser qu’il y a quand même un danger !

Interessant !
Merci pour la démo !
C'est à l'air libre ça je suppose ?

Est ce que c'est different dans de l'eau ppi avec un produit de type hero, coke ...?

Quand je pense que des tas de junkies ont parfois passé des dizaines de minutes ou plus , à essayer de s'injecter un mélange dans lequel  il y avait du sang ( et ça a du m'arriver il y a plus de 20 ans ) !

Lorsqu'on a injecté un mélange dans lequel il a pu y avoir un caillot/ du sang coagulé ,  dans les veines , pendant combien de temps peut on estimer qu'il puisse y avoir un risque du à ce caillot ?

Le caillot va t'il finir par se désagréger ou peut il rester intact et circuler dans le corps pendant  des mois ou des années ?

Alors pas exactement à l’air libre quand j’ai préparé ma lame, j’ai dilué 1 goute de sang pour 1 goutes d’eau, afin d’avoir une bonne adhérence de la lamelle et une belle observation, le pouvoir optique de l’eau est mieux que le sang je crois, même si le sang est composé de environ 55% de plasma lui même composé à 90% d’eau j’ai préféré rajouté de l’eau.

Après c’est une bonne question, mais il me semble que l’organisme élimine les caillots par le biais de la plasmine ( une enzyme qui dégrade les caillots par son action catalytique qui accélère la lyse de la fibrine ) .
Mais bon dans tout les cas vaut mieux laisser la plasmine tranquille que lui demander de dégrader une connerie qu’on n’as fait :)

Malgré que je ne sois pas injecteur, après les photos que j’ai montré, ça me dissuaderai d’essayer malgré que ce ne soit pas les paramètres exact qui sont présent dans une seringue, c’est juste une approximation, mais c’est mieux que rien.

Il serait très intéressant en effet d’essayer de faire ces observations avec différentes drogues injectable pour voir comment le sang réagis !

Dernière modification par Zopi7.5 (12 mars 2021 à  11:16)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Zopi7.5 a écrit

Acid Test a écrit

Interessant !
Merci pour la démo !
C'est à l'air libre ça je suppose ?

Est ce que c'est different dans de l'eau ppi avec un produit de type hero, coke ...?

Quand je pense que des tas de junkies ont parfois passé des dizaines de minutes ou plus , à essayer de s'injecter un mélange dans lequel  il y avait du sang ( et ça a du m'arriver il y a plus de 20 ans ) !

Lorsqu'on a injecté un mélange dans lequel il a pu y avoir un caillot/ du sang coagulé ,  dans les veines , pendant combien de temps peut on estimer qu'il puisse y avoir un risque du à ce caillot ?

Le caillot va t'il finir par se désagréger ou peut il rester intact et circuler dans le corps pendant  des mois ou des années ?

Alors pas exactement à l’air libre quand j’ai préparé ma lame, j’ai dilué 1 goute de sang pour 1 goutes d’eau, afin d’avoir une bonne adhérence de la lamelle et une belle observation, le pouvoir optique de l’eau est mieux que le sang je crois, même si le sang est composé de environ 55% de plasma lui même composé à 90% d’eau j’ai préféré rajouté de l’eau.

Après c’est une bonne question, mais il me semble que l’organisme élimine les caillots par le biais de la plasmine ( une enzyme qui dégrade les caillots par son action catalytique qui accélère la lyse de la fibrine ) .
Mais bon dans tout les cas vaut mieux laisser la plasmine tranquille que lui demander de dégrader une connerie qu’on n’as fait :)

Malgré que je ne sois pas injecteur, après les photos que j’ai montré, ça me dissuaderai d’essayer malgré que ce ne soit pas les paramètres exact qui sont présent dans une seringue, c’est juste une approximation, mais c’est mieux que rien.

Il serait très intéressant en effet d’essayer de faire ces observations avec différentes drogues injectable pour voir comment le sang réagis !

PS : 1 ptits champi vert, pour le sacrifice de mon doigts pour les psychos big_smile ?

Bien sur , je ne demandais pas si ça fini par etre détruit pour pouvoir y aller gaiement mais pour ceux qui injectent et qui parfois mettent un peu de temps à injecter et qui meme si ils n'ont pas vu de sang coaguler , se demandent si il ne risque pas d' y avoir eu coagulation .
Surtout qu'en plus selon les gens et le fonctinnement de leur organisme , l'élimination des caillots peut se faire plus ou moins bien !

Autant aujourd'hui on a acces à toutes ces infos lorsqu'on cherche mais il faut imaginer pour les gens qui injectaient jusqu'à il y a 10 ou 20 ans et qui ne savaient pas tout ça .
Et meme aujourd'hui , il y a encore trop de gens qui ne se renseignent pas au niveau RDR sur les forums ou ailleurs .

Puisqu'on en est aux travaux pratiques , as tu moyen de voir au bout de combien de temps des bactéries se dévellopent ?

Ceci dit pour cela il te faudrait peut etre reconstituer l'experience au plus proche mais au pire ça pourrait etre interessant de voir ça déjà dans de l'eau ppi et eau ppi avec du sang .

Dernière modification par Acid Test (12 mars 2021 à  10:45)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Acid Test a écrit

Zopi7.5 a écrit

Alors pas exactement à l’air libre quand j’ai préparé ma lame, j’ai dilué 1 goute de sang pour 1 goutes d’eau, afin d’avoir une bonne adhérence de la lamelle et une belle observation, le pouvoir optique de l’eau est mieux que le sang je crois, même si le sang est composé de environ 55% de plasma lui même composé à 90% d’eau j’ai préféré rajouté de l’eau.

Après c’est une bonne question, mais il me semble que l’organisme élimine les caillots par le biais de la plasmine ( une enzyme qui dégrade les caillots par son action catalytique qui accélère la lyse de la fibrine ) .
Mais bon dans tout les cas vaut mieux laisser la plasmine tranquille que lui demander de dégrader une connerie qu’on n’as fait :)

Malgré que je ne sois pas injecteur, après les photos que j’ai montré, ça me dissuaderai d’essayer malgré que ce ne soit pas les paramètres exact qui sont présent dans une seringue, c’est juste une approximation, mais c’est mieux que rien.

Il serait très intéressant en effet d’essayer de faire ces observations avec différentes drogues injectable pour voir comment le sang réagis !

PS : 1 ptits champi vert, pour le sacrifice de mon doigts pour les psychos big_smile ?

Bien sur , je ne demandais pas si ça fini par etre détruit pour pouvoir y aller gaiement mais pour ceux qui injectent et qui parfois mettent un peu de temps à injecter et qui meme si ils n'ont pas vu de sang coaguler , se demandent si il ne risque pas d' y avoir eu coagulation .
Surtout qu'en plus selon les gens et le fonctinnement de leur organisme , l'élimination des caillots peut se faire plus ou moins bien !

Autant aujourd'hui on a acces à toutes ces infos lorsqu'on cherche mais il faut imaginer pour les gens qui injectaient jusqu'à il y a 10 ou 20 ans et qui ne savaient pas tout ça .
Et meme aujourd'hui , il y a encore trop de gens qui ne se renseignent pas au niveau RDR sur les forums ou ailleurs .

Puisqu'on en est aux travaux pratiques , as tu moyen de voir au bout de combien de temps des bactéries se dévellopent ?

Ceci dit pour cela il te faudrait peut etre reconstituer l'experience au plus proche mais au pire ça pourrait etre interessant de voir ça déjà dans de l'eau ppi et eau ppi avec du sang .

Alors en tout honnêteté, je pense pas que je puisse faire ça chez moi mdddr j’ai pas non plus un labo chez moi big_smile
Mais je pense que pour faire ce genre de test il faut avoir, des boîtes de pétri, gelose, étuve, colorant qui permet de déterminer si la bactérie est gram négatif ou positif etc...
Franchement j’aurai le savoir et les compétences pratique et un laboratoire, j’aurai fais l’expérience sans hésité mais malheureusement.... je ne suis que pauvre étudiant sad

Dernière modification par Zopi7.5 (12 mars 2021 à  11:17)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Zopi7.5 a écrit

Acid Test a écrit


Bien sur , je ne demandais pas si ça fini par etre détruit pour pouvoir y aller gaiement mais pour ceux qui injectent et qui parfois mettent un peu de temps à injecter et qui meme si ils n'ont pas vu de sang coaguler , se demandent si il ne risque pas d' y avoir eu coagulation .
Surtout qu'en plus selon les gens et le fonctinnement de leur organisme , l'élimination des caillots peut se faire plus ou moins bien !

Autant aujourd'hui on a acces à toutes ces infos lorsqu'on cherche mais il faut imaginer pour les gens qui injectaient jusqu'à il y a 10 ou 20 ans et qui ne savaient pas tout ça .
Et meme aujourd'hui , il y a encore trop de gens qui ne se renseignent pas au niveau RDR sur les forums ou ailleurs .

Puisqu'on en est aux travaux pratiques , as tu moyen de voir au bout de combien de temps des bactéries se dévellopent ?

Ceci dit pour cela il te faudrait peut etre reconstituer l'experience au plus proche mais au pire ça pourrait etre interessant de voir ça déjà dans de l'eau ppi et eau ppi avec du sang .

Alors en tout honnêteté, je pense pas que je puisse faire ça chez moi mdddr j’ai pas non plus un labo chez moi big_smile
Mais je pense que pour faire ce genre de test il faut avoir, des boîtes de pétri, gelose, étuve, colorant qui permet de déterminer si la bactérie est gram négatif ou positif etc...
Franchement j’aurai le savoir et les compétences pratique et un laboratoire, j’aurai fais l’expérience sans hésité mais malheureusement.... je ne suis que pauvre étudiant sad

Un jour viendra ...

Merci quand meme c'était déjà instructif !
Mais il est vrai que ce serait interessant même si on peut déjà imaginer la réponse .

Hors ligne

 

Biscuit
Psycho sénior
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Dans l'eau ppi les erythrocytes se gorgent d'eau par effet osmotique, dans ces condition l'eau diffuse du milieu le moins concentré vers le plus concentré, du coup les GR gonflent et la membrane finit pas éclater, ça fait une hemolyse. Le mieux c'est de les mettres en suspension dans du serum phy !

Pour le développement bactérien là je ne peux pas donner de réponse exacte, j'ai plus de boite de Petri pour l'experimenter directement, mais dans la mesure ou le sang donne un milieu très riche et bien nutritif c'est le top pour le développement des bactéries... Pour avoir une idée en microbiologie pour cultiver les bacteries exigeantes il y 2 geloses particulières qui sont très couramment utilisées à savoir la gelose au sang et la gelose  "chocolat" qui est en faite comme son nom l'indique une gelose... au sang cuit lol ahah
Surtout qu'on peut ajouter que dans une seringue comme ça où du sang est en suspension il y a tout le plasma/serum si ça a cailloté, qui est en suspension, avec tout ses nutriment lui aussi, autant le dire niveau microbio ça craaaaint et assez vite.

Par contre le risque infectieux à ce moment il ne vient pas du sang en lui même, à moins de faire une sceptisemie et à ce moment il y a des germes en circulation dans le sang, sinon il est stérile et il sert alors de support nutritif aux bacteries qui seraient présentes dans la solution de base, ou si la ponction a été faite dans des conditions d'hygiène pas terribles.
Parce que même lors des sceptisemies il y a pas une grande quantité de germes par ml de sang qui circulent, par exemple pour faire une hemoculture (mise en culture du sang pour voir si il y a spetis.) Il faut prelever entre 8 et 10ml de sang pour esperer avoir assez de sang, et faire au moins 3 prélèvements pour assurer les chances de detecter l'infection puis le germe

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Biscuit a écrit

Dans l'eau ppi les erythrocytes se gorgent d'eau par effet osmotique, dans ces condition l'eau diffuse du milieu le moins concentré vers le plus concentré, du coup les GR gonflent et la membrane finit pas éclater, ça fait une hemolyse. Le mieux c'est de les mettres en suspension dans du serum phy !

Pour le développement bactérien là je ne peux pas donner de réponse exacte, j'ai plus de boite de Petri pour l'experimenter directement, mais dans la mesure ou le sang donne un milieu très riche et bien nutritif c'est le top pour le développement des bactéries... Pour avoir une idée en microbiologie pour cultiver les bacteries exigeantes il y 2 geloses particulières qui sont très couramment utilisées à savoir la gelose au sang et la gelose  "chocolat" qui est en faite comme son nom l'indique une gelose... au sang cuit lol ahah
Surtout qu'on peut ajouter que dans une seringue comme ça où du sang est en suspension il y a tout le plasma/serum si ça a cailloté, qui est en suspension, avec tout ses nutriment lui aussi, autant le dire niveau microbio ça craaaaint et assez vite.

Par contre le risque infectieux à ce moment il ne vient pas du sang en lui même, à moins de faire une sceptisemie et à ce moment il y a des germes en circulation dans le sang, sinon il est stérile et il sert alors de support nutritif aux bacteries qui seraient présentes dans la solution de base, ou si la ponction a été faite dans des conditions d'hygiène pas terribles.
Parce que même lors des sceptisemies il y a pas une grande quantité de germes par ml de sang qui circulent, par exemple pour faire une hemoculture (mise en culture du sang pour voir si il y a spetis.) Il faut prelever entre 8 et 10ml de sang pour esperer avoir assez de sang, et faire au moins 3 prélèvements pour assurer les chances de detecter l'infection puis le germe

Sauf que c'est de l'eau ppi que les gens utilisent piur faire leurs injections vu que c'est ce que l'on donne comme matos stérile pour cela .

Dernière modification par Acid Test (12 mars 2021 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Oui, ce qu’à dis Biscuit sur l’effet eau PPI / sérum phy est vrai, mais si c’est de l’eau PPI qui est fournis et non du sérum
C’est car si seul, ou bien en grande quantité (perfusion) l’eau PPI entraînera un gros risque d’hemolyse (d’ailleurs il est précisé de ne pas l’injectée seule) à cause du défaut d’osmolarité.
Quand elle est mélangée avec un prod, medicament ou autre, avec seulement quelques ml, le fait qu’elle soit hypotonique, rendra la solution finale bien plus proche de l’osmolarité du sang que s’il on utilisait du sérum phy, qui lui de base est isotonique, et donc mélanger dans les mêmes proportions, poserait bcp plus de problème en terme d’osmolarité, puisqu’on aurait une solution hypertonique.
Même si quand il s’agit d’un shoot ou 2, ça ne pose pas de vrai problème, au long cour ça serait différent
Au même titre, que perfuser de l’eau PPI en grande quantité, ou seule poserait problème

Pour la question bactérienne, si tu as pratiqué ta prepa dans des conditions d’asepsies parfaite, avec du Matos stérile, et en utilisant un filtre membranaire 0,22, théoriquement, tu as une solution stérile, et le sang l’est également; il ne devrait donc pas y avoir de développement bactériens

Dans les faits, on a pas toujours une stérilité parfaite, et ça peut donc être différent

Dans tout les cas, si le sang coagule, c’est le risque de s’envoyer un caillot qui est à éviter.


Alors je dirais que dans la réalité de l’injection de prod, si tu utilises toujours des filtres stérilisateur, et est parfaitement rigoureux dans ta prepa, pas de soucis à envoyé le sang de quelques tirettes, tant que ça reste dans un délai raisonnable, et qu’il n’a pas coagulé
(Encore une bonne raison d’utiliser les filtres 0.22)

Si par contre tu n’utilises pas de filtre anti bactériens, au bout de 10 à 15 minutes à «essayer » ; le développement bactériens est à prendre en compte
Et passer ce type de délai, mieux vaut éviter de prendre le risque.
Limiter le nombre de tirettes est tjr préférable puisqu’a répétition, les mouvements qu’elles entraînent ont vite tendance à augmenter le traumatisme affligé à la veine, mais dans ce cas là, ça fait une raison supplémentaire

Dans tout les cas, si tu vois la formation de sang coaguler dans ta pompe, même si généralement il empêchera l’injection de toute façon en bouchant l’aiguille, il ne faut bien sûr pas t’envoyer ça.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
La vache je viens de voir que je poste date de 2010 omg

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Biscuit
Psycho sénior
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Acid Test a écrit

Sauf que c'est de l'eau ppi que les gens utilisent piur faire leurs injections vu que c'est ce que l'on donne comme matos stérile pour cela .

Comme Zaz l'a dit, si c'est de l'eau pour preparation injectable qui est fourni c'est tout simplement parce qu'une fois le produit dissout dedans l'osmolarité de la solution est plus proche de celle du plasma que si c'était du phy qui était utilisé, dans ce cas ça donnerait plutôt quelque chose d'hypertonique.

Il y a beaucoup de médicament à reconstituer qui se font et sont fournis avec de l'eau ppi pour les mêmes raison, c'est un solvant pour diluer les molécules, à lui seul il ne peut pas s'utiliser comme le sérum phy ou le G5. Il suffit d'essayer de se mettre de l'eau ppi dans le nez et on comprends bien que c'est pas à utiliser pur, alors que le serum passe tout seul sans aucune douleur.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Biscuit a écrit

Acid Test a écrit

Sauf que c'est de l'eau ppi que les gens utilisent piur faire leurs injections vu que c'est ce que l'on donne comme matos stérile pour cela .

Comme Zaz l'a dit, si c'est de l'eau pour preparation injectable qui est fourni c'est tout simplement parce qu'une fois le produit dissout dedans l'osmolarité de la solution est plus proche de celle du plasma que si c'était du phy qui était utilisé, dans ce cas ça donnerait plutôt quelque chose d'hypertonique.

Il y a beaucoup de médicament à reconstituer qui se font et sont fournis avec de l'eau ppi pour les mêmes raison, c'est un solvant pour diluer les molécules, à lui seul il ne peut pas s'utiliser comme le sérum phy ou le G5. Il suffit d'essayer de se mettre de l'eau ppi dans le nez et on comprends bien que c'est pas à utiliser pur, alors que le serum passe tout seul sans aucune douleur.

Pourquoi , qu'est ce que ça fait l'eau ppi pure dans le nez ?

J'avoue que je ne savais meme pas quelle était la difference entre le serum  phy et l'eau ppi ( et je suis pret à parier qu'il y en a beaucoup sur le site dans le meme cas !) jusqu'à ce que j'aille vérifier ce que c'était .
À un moment je pensais que c'était la meme chose !

Dernière modification par Acid Test (13 mars 2021 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Cela pourrait paraître OS, mais un gros merci à l'initiateur de la discussion ainsi que à tous les participants, j'en ai vraiment appris des choses à vous lire ! Psychoactif est vraiment plus qu'un forum, c'est presque un service d'utilité publique, et sa communauté quelque chose de merveilleux !

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Biscuit
Psycho sénior
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Acid Test a écrit

Pourquoi , qu'est ce que ça fait l'eau ppi pure dans le nez ?

Ça fait mal ! Comme quand sous la douche tu prends de l'eau dans le nez ou à la piscine, ça brule le nez après. Ça agresse la muqueuse à cause de la différence l'osmolarité. À contrario la solution hypertonique elle assèche la muqueuse nasale (comme les solutions de lavage du nez hypertonique en cas de nez bouché ou qui secrète beaucoup, ça assèche bien).

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Biscuit a écrit

Acid Test a écrit

Pourquoi , qu'est ce que ça fait l'eau ppi pure dans le nez ?

Ça fait mal ! Comme quand sous la douche tu prends de l'eau dans le nez ou à la piscine, ça brule le nez après. Ça agresse la muqueuse à cause de la différence l'osmolarité. À contrario la solution hypertonique elle assèche la muqueuse nasale (comme les solutions de lavage du nez hypertonique en cas de nez bouché ou qui secrète beaucoup, ça assèche bien).

Je n'avais jamais vraiment remarqué !

Lorsque j'avais beaucoup sniffé ,il m'est arrivé de me mettre quelques gouttes d'eau ppi dans le nez meme si le plus souvent je prend de l'eau minerale ou du robinet et ça me faisait plutot du bien mais je n'ai jamais eu l'occasion de comparer avec autre chose de plus adapté .

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut

Woaw! Super cette initiative, bien vue de la mettre à jour.

J ai moi même eu une licence en biochimie il y a quelques temps déjà , dont il me reste quelques souvenirs.

Premièrement, et là je peux me tromper, si le cayot subsiste, il faut éviter d injecter dans les veines fémorales, car ce il peut remonter jusqu au poumon et bouchez une ou plusieurs veines...
Alors ca c est surtout vrai pour l artherosceroles, c est a dire du gras qui se forme sur les paroies d un vaisseau sanguin et qui peut se détacher et bouchez des vaisseaux plus petits dans le circuit.

Donc pour le cayot de sang, a verifier puisqu il est dégradé contrairement au gras de l atherome. Mais dans le doute, et pour ceux qui ne filtre pas. Mieux vaut éviter je pense 


Ensuite, je pensais que ça serait bien de indiquer le mode de préparation des échantillons ( dilutions, température, air libre, temps de préparation, filtrage, si t étais à jeun, par quel vaisseau as tu extraits le sang....) Mais ca c est pour aller un peut plus loin et pouvoir comparer en gardant une même méthode ( ou au contraire). Pour ceux qui voudraient se lancer ^^

En tous cas belle initiative, et c est assez impressionnant à regarder.
Bien joué !

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Injecter pour la premiere fois l'héroine
par Pink&Floyd, dernier post 19 mai 2016 par Caïn
  81
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Qu'elle est le meilleur moyen de s'injecter l'heroine
par MelanieM, dernier post 03 janvier 2017 par ElSabio
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune trop acide. comment injecter?
par seba59, dernier post 08 décembre 2013 par seba59
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums