[ Effets ]
Choix de produits

#1 
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2021 à  13:05
Yoo les psychos...

J'aurais besoin de quelques précisions j'ai fait des recherches et je ne trouve pas la comparaison j'en trouve bien d'autres mais pas celle que je cherche.

Voilà quel sont les différences d action et diffusion  dans l organismes entre quasim lp et concerta LP ,  car mon psychiatre m'a prescrit du quasim ,avant j avait ritalin lp et c est cette diference la que je cherche.: la diference d action entre quasim et ritalin LP??

Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la question ,  il a préféré opter pour le troisième m'a-t-il dit mais m'a pas expliqué pourquoi , peut-être est-ce en rapport avec mon autre traitement skenan LP ?
je sais pas si quelqu'un peut m'aider a y voir plus claire ...

De mon ressentit après une semaine je trouve que le quasim se diffuse plus lentement je veut dire que j'ai l'impression que c'est plus light mais en fait c'est juste que la Ritaline à un pic et une mini descente rien de comparable à la coke ,  mais disons qu'avec la Ritaline je me sens motivé et apaisé pendant un certain temps et après c'est tout l'inverse , alors qu'avec le QUASYM je me sens vraiment bien du début à la fin ,  mais ne ressens pas de pic ce qui me convient tout autant ...

Maintenant je voulais juste savoir la différence d'action entre le concerta LP ,  la Ritaline LP ,  et le quasim lp qui sont tous de la méthylphénidate  mais a durée d action différente .
Je ne trouve pas d info sur le quasim HELP friendly psycho please gne/forum/uploads/images/1615/1919.jpg

Dernière modification par Charlink (13 mars 2021 à  13:18)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

#2 
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2021 à  13:07
Voilà seulement ce que je trouverais jamais de comparaison quasim co certa ou bien quasim ritalin lp ....
Peut-être que quasim est le.generic de l un d eux ???gne la.encore j ai pas trouver mur

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

#3 
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2021 à  13:11
La encore un autre mais aucune réponse à.question mur

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

#4 
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2021 à  13:11
La encore un autre mais aucune réponse à.question mur

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

52
Réponse à SickWilliamBoy sur EXTRACTION de PRODUITS ACTIFS 
[Dernier message : 27 octobre 2017 par Bloodysoin]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS