Prise de Mdma pure en couple

Publié par ,
3288 vues, 3 réponses
avatar
Asmo999 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
2 messages
Bonjour alors comme expliquer dans le sujet, je voudrais prendre de la mdma avec ma copine en petite dose, on a déjà pris des Taz en groupe etc.. Mais les questions que je me posait étaient...
1) Est ce que on serre ses dents comme sous Taz et si oui est ce plus fort et si oui est ce qu'on peut prendre du magnésium pour diminuer le bruxisme..
2) Est ce une bonne idée de prendre à 2 genre pour la vibe etc...
3) Quel dosage prendre pour de la mdma pure
4 et la dernière) Est-ce plus violent que le Taz? car j'ai vu des vidéos sous MDMA sur TIKTOK et vraiment y a des gens qui étaient vraiment défoncés a la mort.

Hors ligne

 

EvilMachin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Salut !

Je ne pourrai pas répondre à ta première question, par contre pour la deuxième oui je pense que prendre en couple pour être dans le même délire ça peut être sympa, et pour la troisième pour pas trop forcer je dirai de faire des para de 0.1, de redrop si besoin sans dépasser les 0.3 dans la même soirée (pour rester RDR et encore, certains te dirons que 0.3 c'est déjà trop).

Pour la première question dis toi que dans les taz (en France en tout cas) c'est à base de MDMA, donc à dose égal il n'y pas + ou - de serrage de dents

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs

Asmo999 a écrit

1) Est ce que on serre ses dents comme sous Taz et si oui est ce plus fort et si oui est ce qu'on peut prendre du magnésium pour diminuer le bruxisme..
2) Est ce une bonne idée de prendre à 2 genre pour la vibe etc...
3) Quel dosage prendre pour de la mdma pure
4 et la dernière) Est-ce plus violent que le Taz? car j'ai vu des vidéos sous MDMA

salut à toi

le MDMA est le composé actif unique du Taz, si celui ci n'est pas coupé par d'autres produits actifs. En gros, MDMA=TAZ
La mdma peut permettre un dosage mieux évalué à la condition d'avoir une balance adaptée (meme si tu connais pas sa pureté), alors que le taz, ben sans analyse du connais pas son dosage c'est a dire la quantité de mdma qu'il y dedans. Beaucoup de Taz qui circulent en ce moment sont bien dosés=dose de mdma importante, et c'est réduire les risques d'en consommer qu'une moitié pour commencer quand on ne connait pas leur dosage
(certains prennent du magnesium pour reduire le bruxisme)

je t invites à jeter un oeil au psychowiki qui va t'expliquer tout ca mieux que moi, et te permettra aussi de mieux prévenir des risques liés à cette conso
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Alexander shulgin, celebre chimiste américain, parle du mdma au num 109 de son ouvrage Pihkal. Son indication de dosage de prise de mdma était de 1.5mg/kg de masse corporelle pour un homme (105mg pour un homme de 70kg) et de 1.3mg/kg pour une femme.

et n'hesite pas à prendre l'habitude de jeter un oeil dans le psychowiki quand t as des questions, ya des fiches sur pleins de produits et sur la Réduction des Risques, et quand tu trouves pas tu es le bienvenue pour des questions bien sur

Bienvenue sur PA.org!

Dernière modification par plotchiplocth (26 février 2021 à  00:10)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Asmo999 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
2 messages
Merci Beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise de TAZ en couple
par Shock, dernier post 09 août 2017 par Shock
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma Entre Couple
par lamorue, dernier post 04 avril 2018 par Gaeshea
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA pure
par Lucannabis, dernier post 03 décembre 2017 par Lucannabis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8946 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums