[ Contexte (set & setting) ]
Activité sous LSD 25

#1 
huzuni976 homme
O --384400--> O France
09 mars 2021 à  23:54
Salut à tous

Cela fait un moment que j’expérimente le LSD (la grande majorité du temps seul chez moi) et à chaque fois l’expérience est incroyable.

Je le consomme par demi buvard ou entier selon l’humeur (220?) à savoir que mes trip sous 220? dur en moyenne de 12 à 16h toujours magnifique mais plutôt épuisant sur la fin

Je vois le LSD comme la manière de « débrider » sa conscience, à chaque fois que j’en prend je vois sa comme une expérience très personnelle, voilà ma courte vision sur le LSD wink

Maintenant c’est la que je vais vous demander vos connaissances et expérience pour pouvoir améliorer mon trip, je suis constamment à la recherche de nouvelle chose à faire et à découvrir, que sa soit niveau musical, visuel, activité etc...
J’adore tous se qui touche au psychédélismes des années 60-70 comme le rock psychédélique du style Levitation Room ou d’un temps un peu plus récent Heaters avec leur titre Gum Drop, incroyable

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=jQ3bOvRuYW4
 

Bref pour en finir je souhaiterais recueillir vos expérience et idée à réaliser sous LSD
Encore merci d’avance et prenais soins de vous drogue-peace

Dernière modification par huzuni976 (09 mars 2021 à  23:56)


"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
10 mars 2021 à  01:36
Perso j'adore jouer aux échecs en ligne sous psyché xD le plateau part en couille et c'est vraiment un challenge pour le cerveau de calculer ses coups. Sinon se balader c'est cool :).
Sans oublier être couché les yeux fermés dans le noir complet, un spectacle fabuleux de visuels, ça fini souvent en remise en question de soi suivi de pleurs, rires, satisfaction, ...
Jfais souvent ce que j'ai envie sur le moment, je fais jamais de planning de ce que je vais faire pendant mon trip, c'est souvent ma routine de la soirée (jeux vidéos, séries, etc), mais c'est tellement différent avec un buvard hahah.

Bonne soirée/bonjour.

Hors ligne

 

#3 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
10 mars 2021 à  09:40

RawBeefTeK a écrit

je fais jamais de planning

de toute façon , de mon expérience perso , c'est compliqué de le respecter quand j'essaie d'en faire un ( bon faut dire que je pense a faire mes playlist par exemple genre pendant la monté , bref xD)

hello sinon :)

pendant le trip comme ça a été dit , tu peux t'allonger et fermé les yeux , ce que j'aime bien moi , c'est les rubik's cube , bon faut aimer se faire pété le crane, car les couleurs ça devient un concept xD , ou aussi jouer a hanabi , c'est un jeu de carte ou faut réfléchir en groupe et reconstituer un arc en ciel en gros , je le fais plus en descente , mais c'est compliqué xD , autrement j'aime bien regardé des truc du genre no game no life , c'est plein de belle couleur , et ce qui est pratique , chez moi en tout cas , c'est que je connais toujours pas l'histoire ( du film , pas la série que je connais par coeur) car je le regarde toujours sous lsd , et je capte jamais rien xD .

fin voila , après faut pas se prendre la tête faut faire ce qu'on a envie sur le moment , prévoir c'est bien , mais est ce que tu auras toujours envie de faire tel truc sous lsd ? pas sure ^^

take care

Hors ligne

 

#4 
huzuni976 homme
O --384400--> O France
10 mars 2021 à  13:17
RawBeefTek

Sympa les échecs je n’y aurai pas pensée smilej’ai l’habitude de prendre le L en soirée, du coup le prendre en journée et se balader est sympa du coup ? Je testerai wink

Éthanol

L’expérience de s’allonger et de se laisser emporter c’est quelque chose que j’adore la dernière fois je suis rester 4h comme sa c’était incroyable, le seul problème c’est que même en me mettant dans le noir le plus complet j’ai toujours l’impression qu’il y a une lumière parasite c’est assez gênant, du coup pour remédier à ça, je ferme les yeux sauf que quand je ferme les yeux je sent mes yeux bouger sous mes paupières se qui est assez gênant aussi mdr du coup je pense acheter un masque pour les yeux, ou alors à tu peut être une technique wink

"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre Japan
10 mars 2021 à  13:25
Perso sous LSD j'adore

-Écouter de la musique (Jazz, rap underground avec des instrumentales surprenante,beaucoup d'ost de Jeux vidéos aussi, sinon je peux me laisser surprendre par beaucoup d'autres genre le LSD débride la conscience comme tu dis.)


-Sortir dehors et aller en forêt ou pêcher pour moi c'est le top y'a pas mieux dehors en pleine nature avec 200-400ug c'est tout simplement une claque à chaque fois pour moi.

Hors ligne

 

#6 
avatar
xanthorg homme
Nouveau membre France
15 mars 2021 à  01:37
j'ai l'impression que c'est une activité sous estimée ? mais regarder des films sous LSD c'est super chouette (même ceux qui payent pas de mine !)

Hors ligne

 

#7 
avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
15 mars 2021 à  02:10
Pas vraiment une activité mais un truc à essayer: mange un citron sous LSD, je l'ai fait et c'était vraiment ouf j'ai croqué dedans comme une pomme ptdrrrr c'était un truc incroyable sur le moment

Hors ligne

 

#8 
supermario64 homme
Psycho sénior
15 mars 2021 à  02:28
Trop bien ce topic ! ça donne tellement d'idée, je n’ai jamais trop su comment bien profiter de mes trips sous L, vous donnez plein d'idée, de truc à tenter.

Dernière modification par supermario64 (15 mars 2021 à  02:29)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

1
[ LSD vs autre hallucinogène ]
1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD 
[Dernier message : 23 févier 2023 par C.S.]

4
Que faire sous LSD 
[Dernier message : 07 juillet 2021 par Mister No]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS