Fondre sous acide, par michelpicoli

Publié par ,
11830 vues, 6 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'avais 15 ans c'était dans les années 90.
J'avais pris des trips lété et ca avait été génial. Je me souviens plus du nom, on était à  Ios en Grece, des anglais nous avait vendu ça et la montée était géniale. Premier soir génial, je n'ai jamais retrouvé le bonheur de cet effet, bien plus cosmique et dément que la came. Rebelotte le lendemain mais ce n'était pas aussi fort. Excitation, joies, visions bizarres, état bizarre, sentiment amoureux de l'univers... j'écoutais VIOLATOR de Depeche Mode et toute la nuit avait été violette, chaude... j'avais toute la vie devant moi et cet acide m'a ouvert des portes.
je me suis senti super bien et l'expérience était unique. Tout l'été j'étais bien. L'expérience avait duré au dela et pendant des semaines j'étais super bien.

Retour en france. En septembre, c'était la rentrée et j'arrivais en seconde dans un nouveau bahut je connaissais personne. Je me souviens avoir passé des jours horribles car dans ce lycée tout le monde se connaissait déjà  depuis le collège et les nouveaux comme moi étaient isolés. En plus timide comme moi et fumant plein de joints... j'étais pas à  l'aise avec cette rentrée. Premier week end, je chope avec un pote plein d'expérience un double bart. Là  on est en banlieie parisienne, l'été est loin, c'est humide. A deux heures du mat, je lache mon pote qui rentre chez lui et moi chez moi. La je connais l'enfer lysergique. Angoisse, impossible de sentir bien, coeur a 150 bpm pendant des heures et des heures, les yeux violets etc.... J'arrive à  m'endormir le dimanche après une journée au bord du suicide. Je comprends pas. Le lundi, cette sensation d'angoisse totale est en moi. Puis le mardi, le mercredi etc... Je fume des joints depuis deja trois ans, et là  chaque oinj réveille l'ambiance du peutri... Bref, je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça. Je culpabilise. Bref, je vais gober quelques fois comme ça jusqu'au gros BAD qui cloture l'expérience. Hallus, dispersion mentale, transformation de mes potes en araignée, mouvement des tapisseries qui tournent jusqu'à  me rentrer dans le cerveau. Impression d etre mort... etc... etc.. etc... redescente difficile. Les hallus s'arretent.

Mais j'ai fondu. Les jours s'écoulent et j'ai l'impression que le trip n'est pas descendu.
Pourtant la molécule n'est plus en moi. Au début je me dis que c'est une descente.
Mais 15 jours après c'est le cauchemar. Cet impression s'est estompé au cours du temps mais elle est restée graver en moi. J'en discutai avec un autre pote qui a fondu ce soir là . Pendant des années, ce soir là  est resté en nous. Ona picollé, on a pris des benzos. Moi le temesta, cure de 1 mois a 2/3 mg jour m'avait aidé à  redescendre. Souvent, quand on a fondu sous acide on reste tapi dans un état de peur permanent. Les benzos permettent de redescendre de cet état, et ca fais du bien de savoir qu'on peut couper ce sentiment lysergique qui perdure.

Hors ligne

 

avatar
Thc_Tramadol.fan homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2020
17 messages
j'aimerais si vous le permettez rendre hommage au plus vieux topic sur le lsd, qui n'a jamais reçu aucune réponse alors que le tr est très intéressant :)

mais ça, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Thc_Tramadol.fan a écrit

j'aimerais si vous le permettez rendre hommage au plus vieux topic sur le lsd, qui n'a jamais reçu aucune réponse alors que le tr est très intéressant :)

Je le trouve magnifique ce TR ( plus qu'un TR enft), je visualise très bien la couleur des ses périodes ( grèce, retour au lycée, brume et froid humide), je suis passé par là aussi et ça me fend le coeur de lire la fin, beau et tragique à la fois


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
La vache t’as pioché loin là... Les débuts du forum. Je me souviens très bien de cette époque, la période ASUD. La plupart des habitués des années 2006-2010 ne viennent plus depuis longtemps... #nostalgie

Le témoignage est intéressant, comme beaucoup de TR (celui-là a plutôt une forme narrative peu conventionnelle, d’autant qu’il ne s’attarde pas sur un trip en particulier). Mais l’expérience relatée reste intéressante et le tout agréable à lire.

Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à  20:52)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Thc_Tramadol.fan homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2020
17 messages

Stelli a écrit

La vache t’as pioché loin là... Les débuts du forum. Je me souviens très bien de cette époque, la période ASUD. La plupart des habitués des années 2006-2010 ne viennent plus depuis longtemps... #nostalgie

Le témoignage est intéressant, comme beaucoup de TR (celui-là a plutôt une forme narrative peu conventionnelle, d’autant qu’il ne s’attarde pas sur un trip en particulier). Mais l’expérience relatée reste intéressante et le tout agréable à lire.

oui, mais je ne comprends pas qu'il n'ai jamais reçu de réponse.. C'est tellement beau, intéressant et bien écrit à la fois..


mais ça, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Je trouve ce tr superbe et terrifiant à la fois...d'une ambiance estivale à l'angoisse des rentrées, un abysse entre les trips et leurs contextes.

A méditer je trouve

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages

Thc_Tramadol.fan a écrit

Stelli a écrit

La vache t’as pioché loin là... Les débuts du forum. Je me souviens très bien de cette époque, la période ASUD. La plupart des habitués des années 2006-2010 ne viennent plus depuis longtemps... #nostalgie

Le témoignage est intéressant, comme beaucoup de TR (celui-là a plutôt une forme narrative peu conventionnelle, d’autant qu’il ne s’attarde pas sur un trip en particulier). Mais l’expérience relatée reste intéressante et le tout agréable à lire.

oui, mais je ne comprends pas qu'il n'ai jamais reçu de réponse.. C'est tellement beau, intéressant et bien écrit à la fois..

Ce n’est pas le post original. A l’époque Pierre faisait un copié/coller des témoignages les plus intéressants, pour les mettre en valeur sur la page d’accueil, mais postés cette fois par lui. Ce n’était pas particulièrement destiné à recevoir des réponses. Celles-ci se faisaient plutôt sur le post de l’auteur, dans la section du forum où il avait posté (ici sans doute la section sur le LSD).
Le post d’origine avait sans doute suscité des réactions, ça doit pouvoir se retrouver dans le sous-forum sur le LSD, à moins qu’il ait été perdu depuis... et qu’il ne reste que cette copie du post original...

Après il faut savoir qu’à l’époque on n’était loin d’être aussi nombreux! On obtenait certes des réponses mais certainement pas autant qu’aujourd’hui! Le forum a bien changé depuis!

Dernière modification par Stelli (16 mars 2021 à  23:18)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD laisser fondre sous la langue
par Nithilum, dernier post 25 juin 2018 par Tioblon
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd : Avaler Ou Fondre sous la langue
par Daenara, dernier post 30 juillet 2018 par DeviantX
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD - blocage sous acide - coming out
par rdarta, dernier post 07 novembre 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums