4-mmc (méphédrone) du deep web = en est-ce ou n'en est-ce pas ?

Publié par ,
7395 vues, 11 réponses
Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Bonjour, j'ai acheté sur le deep pour la première fois de la 4-mmc (vendue comme "mephedrone pre-ban") et je cherche des infos pour consommer le plus safe possible. Or la tâche est curieusement ardue tant les infos sont dispersées ou contradictoires.

1) Est-ce vraiment de la 4-mmc ?


1.1) Test colorimétrique Narcocheck "cathinones synthétiques" : le gel vire au jaune citron (et non le jaune plus foncé proposé comme autre résultat possible sur la doc en présence de 4-mmc... ou bien, et c'est un petit problème... pas mal d'autres cathinones : pentédrone, butylone, naphyrone, buphédrone, sans précisions sur le lien couleur-produit.

-> Des infos sur ce lien couleur<->produit, que Narcocheck passe sous le tapis tranquillou ?

/forum/uploads/images/1550/img_20190215_1744001.jpg


1.2) Apparence : je ne trouve que des photos et descriptions de poudres, blanches ou beiges, or ce que j'ai reçu se présente sous forme de cristaux ressemblant à du gros sel (cf. photo). Ils s'écrasent en revanche très bien et donnent une poudre très fine et très blanche.

-> Est-ce que ça permet d'affiner l'identification ?

/forum/uploads/images/1550/img_20190215_1743351.jpg


1.3) Odeur : je suis quasi-anosmique en ce moment (rhume) mais malgré ça, je perçois légèrement une odeur qui pourrait être en effet réglisse-fenouil, pas concluant en tt cas pour l'instant, mais pour que j'arrive à la deviner, ça doit puer bien fort.

2) La question du dosage
en fonction de la ROA n'est pas abordée sur la fiche wiki de la 4-mmc, avez-vous des infos là-dessus ?

3) Les doutes que j'émets font-ils que mon échantillon est éligible à l'identification par le SINTES
ou bien faut-il consommer et constater des effets indésirables pour pouvoir faire la demande (pas d'ironie...) ?

Merci pour vos lumières !

Dernière modification par Iwannaknow (15 février 2019 à  18:00)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Oui il y a toujours de la 4mmc, ça n'a jamais disparu ( comme la mxe par ailleurs (j'entends déjà ceux qui vont me chambrer..et pas besoin de passer par le deep, suffit de parler d'autres langues que le français et l'anglais..)

Je ne donne pas de site ni de lien
Va l'est w sud est

Bne journée à vs VB (:namaskar ;-) )

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
bonjours, ni l'odeurs ni le gout, ni l'aspect ne permet une identification d'un produit quel qu'il soit, le sel c'est salé le ghb aussi. par exemple.

pour etre sur et certain que cen est tu doit faire faire passer à ta poudre des tests en labo.

exemple avec ma chere et tendre MDPV, qui etait toute fluffy cottoneuse fine et d'un blanc imaculé mais qui pouvait revetire une robe brun clair, et changer de gout, les der,nier batch de pure  avais une odeur de cyannure (amande ;exactement pareille)

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Merci pour vos réponses.

Je complèterais en disant que l'on peut en revanche utiliser des critères de ce genre pour exclure une possibilité : si ta mdpv était une poudre bleue, tu pourrer raisonnablement en inférer que tu t'es fait entuber :)


L'idée était donc plutôt de savoir s'il était impossible que de la 4-mmc authentique soit présentée en grains comme sur la photo, pour des raisons d'ordre cristallographique qui entraîneraient que cela ne s'est jamais vu (et pour des raisons d'ordre statistique, je peux raisonnablement penser qu'il soit douteux que je fusse le premier à en voir, probabilité de plus négligeable devant celle de m'être fait entuber sur le DW).

La question reste donc ouverte aux (ex) habitués de la méph smile(perso, je n'en ai jamais vu de la AOP !).

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages
Hey !

Alors là, je ne saurais dire... Ça fait 8 ans que je ne l'ai pas vu cette coquine tongue Et jamais eu en crystal d'ailleurs.
Du coup, le mieux c'est d'essayer punk2

Dernière modification par Jack0069 (22 février 2019 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

Pour qu’un échantillon soit éligible à Sintes il faut qu’il y ait des effets indésirables.

Pierre

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

marvin rouge a écrit

Oui il y a toujours de la 4mmc, ça n'a jamais disparu ( comme la mxe par ailleurs (j'entends déjà ceux qui vont me chambrer..et pas besoin de passer par le deep, suffit de parler d'autres langues que le français et l'anglais..)

Je ne donne pas de site ni de lien
Va l'est w sud est

Bne journée à vs VB (:namaskar ;-) )

Salut Marvin rouge, tu as testé toi-même la méph du clear web dont tu parles ? Tu lis le polonais j'imagine ?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Le goût de réglisse (même si c'est pas une preuve suffisante) me rappelle bien la mephedrone...

Par contre, j'suis «déçue», ça m'intriguait bcp tt les 3MMM tous ces noms chelou qui me parlent pas du tout...
Et vu le nb de topics là dessus, ça me donnait envie de tester.

Et au final  C'est «juste» de la mephé le 4- mmc?!
Je suis triste du coup sad

C'est hyper corrosif en sniff je trouve. Une amie qui aimait un peu trop ça avait niqué tt sa flore buccale, elle avait la langue qui pelait tt ça... Ca s.est réglé avc de l'extril et ptet des médocs... ça me semble pas être trop répandu comme complications, mais à l'époque ça sortait juste (dans nos réseaux en tt cas, mais ce genre de molécule doit dater) et on savait pas gd chose sur cette alternative peu coûteuse (en thunes, pas en side effect...) à la coke.
Ces RC se consomment de plus en plus en iv à priori.

J'y connais pas gd chose, je me suis vite détournée du truc...
Donc je vais éviter de dire de la mierda...

salut

Dernière modification par Anonyme 218797 (08 avril 2019 à  06:41)

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
En tout cas ça tourne beaucoup sur le deep en ce moment la méphédrone. De ce que j'ai lu je pense que s'en est bien, après j'ai pas testé la 4m quand c'était encore "légal"

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tes cristaux ressemblent pas du tout à la mephé que j'avais eu moi, c'etait plutôt une poudre brune.
Forte odeur anisée rappelant le 3MMC, niveau effets, en sniff, un gros rush euphorique, puis la descente directe, que tu sens bien mais qui passe assez rapidement.

Vu ce que j'en avais lu je pense que s'en était bien pour ma part.

EDIT: J'avais pas vu les dates sorry

Dernière modification par splinK (15 mars 2021 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
Dandy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages

Azjüm a écrit

En tout cas ça tourne beaucoup sur le deep en ce moment la méphédrone. De ce que j'ai lu je pense que s'en est bien, après j'ai pas testé la 4m quand c'était encore "légal"

Je confirme (comme le post est remonté depuis peu je me suis permis d'actualiser).
Je n'ai pas essayé la 4-MMC (juste la 3-MMC) et je viens de recevoir cette commande.

Est ce que les photos peuvent vous donner une indication de son éventuelle originalité ou ses possibles contre-façons ?

Enfin, ça sent très fort la réglisse et lors du test allergique (nasal), ça m'a tellement arraché le nez que j’hésite à envoyer cette dose au labo directement...


Merci à vous,
Bonne journée.

/forum/uploads/images/1619/20210501_061634.jpg

/forum/uploads/images/1619/20210501_061602.jpg

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Salut salut,

Achète un test colorimetrique, c’est vraiment l’idéal.

J’ai fais la mauvaise expérience d’acheter de la 4 qui n’en étais pas et je l’ai vue grâce au test.

MxKore drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
par pierre, dernier post 21 janvier 2013 par Alain Will
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour la Mephedrone (4-MMC)
par WW420, dernier post 23 janvier 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] ??? Cherche info sur la "méphédrone" (?)
par MarlaSinger, dernier post 04 juin 2013 par rauncher
  73
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums