Synthèse faite maison, puis-je faire tester mon produit ?

Publié par ,
4105 vues, 11 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiant, j'ai des cours de chimie, je suis plus ou moins à l'aise avec la plupart des réactions et ai le matériel et réactifs pour synthétiser du 2-cb, mais une fois que j'ai mon produit final comment puis-je faire pour m'assurer que mon produit soit pur et ne soit pas contaminé ? C'est pour ma consommation personnelle et aussi pour l'expérience.

C'est peut être hors charte je ne crois pas vu que dans tous les cas je compte le faire, j'aimerai juste m'assurer de pas mettre ma vie en danger en consommant un produit altérer par certains réactifs toxics. SINTES n'est pas possible je suppose, vu que ce n'est pas un produit suspect?

Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau sur comment faire tester un composé illégal pour rdr (pas SINTES hmm) ? Les laboratoires privés ne voudront sûrement pas, car illégal, j'ai déjà un peu cherché.

Merci d'avance.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Energy control en Espagne ms c'est 50 balles

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Nuit Blanche en suisse et c'est gratuit

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sintes c'est pas de la réduction des risques (malheureusement)

Mais de la "veilles"

C'est fait pour tester des produits déjà testé mais qui ont un ou des éléments qui font que, au niveau du ressentis, ça mérite un test.

Et ça met des mois.

Bien entendu tu peux mentir, on le devinera jamais roll mais si tu es honnêtes la réponse sera "non" de la part de sintes/ofdt pour ce genre de cas.
Et oui si tu test ton produit et qu'un truc anormal se passe ..

Mais même là, a part si tu envoie ton produit sur le marché noir en le dealant..aucun intérêt si tu es le seul a avoir le produit. A quoi bon "veiller" sur un produit absent du marché noir.

Tu pourrais peut être nous expliquer pourquoi les échantillons de lizard lab ont monté la présence de 3-CB et d'autres molécules avec le 2CB si tu en as déjà synthétisé?


En gratuit il existe aussi les anglosaxons de https://wedinos.org/

Dernière modification par Rick (14 mars 2021 à  17:06)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ils vendent du 2CB au lézard? oO C'est pas un RC, tu parles du fly?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui pardon

vu que le 2CB est interdit quasi partout contrairement au fly

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Le plus simple ce sont les labos privés type Energy Control (Espagne, ~50€ l’analyse), les autres dispositifs ne sont pas forcément adaptés. SINTES n’est pas fait pour puisque son but est uniquement la veille sanitaire, et que les résultats sont (très) longs à obtenir, les analyses type chromato ne décèlent pas toutes les substances et n’effectuent qu’une analyse qualitative, et non quantitative. Je ne sais pas comment ça se passe en Suisse avec Nuit Blanche, mais je persiste à penser qu’une analyse en labo privé est la solution la plus adaptée dans cette situation.

Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à  15:57)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je veux pas être méchant mais si quelqu'un s'y connais suffisamment pour synthétiser du 2cb il est censé savoir le purifier, c'est même beaucoup plus facile que la synthèse en elle même.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Terson a écrit

Je veux pas être méchant mais si quelqu'un s'y connais suffisamment pour synthétiser du 2cb il est censé savoir le purifier, c'est même beaucoup plus facile que la synthèse en elle même.

Purifier son produit ne veut pas dire avoir un produit parfaitement pur. C'est aussi pour voir le % de 2cb que ça contient au final, que je sache combien j'en consomme par quantité de poudre ingérée.
J'ai jamais ingéré ce que je faisais en labo, je préfère prendre mes précautions, même si normalement après recristallisation/distillation les produits sont quasi purs.

Merci pour vos réponses, je crois que je vais devoir passer par un labo privé.

Dernière modification par RawBeefTeK (15 mars 2021 à  11:06)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Stelli a écrit

Le plus simple ce sont les labos privés type Energy Control (Espagne, ~50€ l’analyse), les autres dispositifs ne sont pas forcément adaptés. SINTES n’est pas fait pour puisque son but est uniquement la veille sanitaire, et que les résultats sont (très) longs à obtenir, les analyses type chromato ne décèlent pas toutes les substances et n’effectuent qu’une analyse qualitative, et non quantitative. Je ne sais pas comment ça se passe en suite avec Nuit Blanche, mais je persiste à penser qu’une analyse en labo privé est la solution la plus adaptée dans cette situation.

Les hplc et rmn de nuit blanche devraient être en parfaite mesure de détecter la pureté wink c'est pas des CCM comme en France


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Morning Glory a écrit

Stelli a écrit

Le plus simple ce sont les labos privés type Energy Control (Espagne, ~50€ l’analyse), les autres dispositifs ne sont pas forcément adaptés. SINTES n’est pas fait pour puisque son but est uniquement la veille sanitaire, et que les résultats sont (très) longs à obtenir, les analyses type chromato ne décèlent pas toutes les substances et n’effectuent qu’une analyse qualitative, et non quantitative. Je ne sais pas comment ça se passe en suite avec Nuit Blanche, mais je persiste à penser qu’une analyse en labo privé est la solution la plus adaptée dans cette situation.

Les hplc et rmn de nuit blanche devraient être en parfaite mesure de détecter la pureté wink c'est pas des CCM comme en France

Oui mais quelles sont les conditions d’accès ? Accepteront-ils de tester un échantillon d’un produit synthétisé par un français pour lui même, et non diffusé sur le marché, encore moins en Suisse? Quel intérêt pour eux? N’est-ce pas détourner un outil qui n’est pas prévu pour ça?
Je comprends la démarche mais je ne pense pas que ça soit accepté.

Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Aaah bien vu, vu comme ça j'en sais rien^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
par jason13thh, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Une brochure belge trés bien faite
par Mascarpone, dernier post 25 décembre 2018 par Kratomman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Faire son propre test colorimétrique à la maison
par Heashka, dernier post 07 févier 2020 par Stelli
  8

Pied de page des forums