[alternative safe or scam] https://rc-scene.com/trusted-research-chemical-shops/

Publié par ,
5983 vues, 14 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
https://rc-scene.com/trusted-research-chemical-shops/


J'ai reçus un tweet d'eux

vous connaissez ?

c'est fiable ?

/forum/uploads/images/1615/extrait.png

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Hello,

Je suis tombé sur ce site en cherchant un nouveau shop.

j'ai commandé sur l'un des fournisseur proposé, considéré comme "trés fiable" et j'ai bien reçu ma commande.

Ce site donne aussi les différentes spécificité de chaque shop et elles correspondent avec le fonctionnement réel du shop (du moins pour celui sur lequel j'ai commandé).

pour moi, ce site propose des info fiables (et dernière mise à jour début 2021). A voir avec d'autre retour d'éxperience.

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
D’expérience les informations données sont assez fiables (notamment sur les délais  de livraison rencontrés par certains sites), après j’ai pas fait toute la liste des stops qu’ils proposent pour vérifier quoi

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ils ont mis "psychonaut.fr" en forum "copaing" sur leur site. Je vais prévenir les admins tout de meme au cas où si il s ne sont pas au courant.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Oui, il est bien référencé ce site, après quant au sérieux de la démarche difficile à dire si ce n'est pas intéressé en une quelconque façon (prod gratos ou autre réceptionner des shops pour revoir une bonne note par-exemple),

En tout cas il ne semble pas copain avec tous les gérants de shop, dont un où je commande mes lysergamides et je n'ai jamais rencontré de soucis de livraison ou scam quelconque. C'est peut-être des querelles de chapelles entre l'admin du sitee et certain proprio du RC shop allait savoir !

Dernière modification par supermario64 (15 mars 2021 à  19:32)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Oui, il est bien référencé ce site, après quant au sérieux de la démarche difficile à dire si ce n'est pas intéressé

ils ont la prétention d’être désintéressé



"While Research Chemical forums would usually charge money from vendors in order to present their shady sponsors as trustworthy, RC-SCENE is the non-profit project you can finally rely on."

et ils font de la rdr aussi :

https://rc-scene.com/category/harm-reduction/

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Merci pour l'info, je trouve ça bien l’existence d'une plateforme qui a comme projet de faire des retours désintégrés et neutres sur les différents shops, si ça peut éviter de se faire scam, se faire voler tout bonnement son argent ou d'avoir affaire à des prod douteuse c'est tant mieux.

ça mériterait un petit peu plus de transparence ce milieux des RC SHOP...

Dernière modification par supermario64 (15 mars 2021 à  19:47)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Rick a écrit

Ils ont mis "psychonaut.fr" en forum "copaing" sur leur site. Je vais prévenir les admins tout de meme au cas où si il s ne sont pas au courant.

Bizarre...sur son site il critiquait ouvertement une des modos de PN (en août 2020) et il s'est fait ban à plusieurs reprises pour non respect des règles :

Do vendors like the reviews or would they even feel ashamed for them because they would, according to French RC forum moderator Tridimensionnel, read like a random concatenation of empty marketing phrases? Well, besides from Tridimensionnel being an idiot, I really like him, but someone should someday tell him, I think he has not found out yet, he speaks English even worse than I do, and he is not capable of understanding what I do.

Et le type s'était inscrit sur PA pour faire sa promo, il s'est fait ban de souvenir...regarde les messages de ce topic à partir de janvier 2021 (et jusqu'à la fin):

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Il dit des trucs du genre "par principe, nous ne testons pas les substances...Nous ne sommes jamais tombés sur une substance mal étiquetée" (laul)...ou encore il dit ne pas avoir de sponsors ou faire de favoritisme de shops, mais il reçoit des échantillons gratuits ou des réductions de certains... thinking

De plus, dans sa liste on trouve des shops qui ont vendus des prods coupés (3-MMC à la caféine, 6-APB impur, ...).

PS: toutes les sources de ces affirmations sont dans le topic de PA que j'ai cité plus haut.

Dernière modification par Anonyme2021 (16 mars 2021 à  00:53)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anonyme2021 a écrit

izarre...sur son site il critiquait une des modos de PN

Cookies à même parlé d'insultes

Ils ne comprennent pas pourquoi il laisse psychonaut.fr sur son blog

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Très sceptique sur ce site. On sait pas ce qu'il y a vraiment derrière, mais visiblement il y a des liens avec certains shops, du sponsoring... A partir de là je m'y fierai pas plus que ça. Comme à peu près tout les sites du type "liste de RC shops". Le système safeorscam était bien, le reste c'est à prendre avec des pincettes pour moi.

En plus mon expérience avec un des shops Européens marqué "plus que fiable" a été désastreuse : sur une commande de 3 produits qui a été expédié très en retard et m'a foutu dans une situation bizarre, j'en ai eu un qui était une cathinone au lieu du produit commandé (illégal en France au passage, merci quoi, poubelle direct), un où il manquait la moitié des 10gr achetés, et un qui semble inactif jusque là et où il manque 20% du poids, que je n'ai pas eu l'audace de retester vu l'état du reste de la commande. HR Giger serait fier...

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Ce pourrait être top d'avoir un site qui vérifie les shops mais pour ça il aurait fallu je pense pour que ça que l'admin ait des connaissances en chimie, qu'il puisse faire des tests des prods avec le matériel adéquat et que la personne ou la communauté lui envoie à l'admin des échantillons en toute transparente et que l'admin n'accepte aucune offre d'un quelconque shop et bien entendu, zéro bannière publicitaire promouvant un shop.

ça aurait été bien une plateforme carrée, neutre et qui est en capacité de faire des vérifications qualité des prods.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Zirkon a écrit

Très sceptique sur ce site. On sait pas ce qu'il y a vraiment derrière, mais visiblement il y a des liens avec certains shops, du sponsoring... A partir de là je m'y fierai pas plus que ça. Comme à peu près tout les sites du type "liste de RC shops". Le système safeorscam était bien, le reste c'est à prendre avec des pincettes pour moi.

En plus mon expérience avec un des shops Européens marqué "plus que fiable" a été désastreuse : sur une commande de 3 produits qui a été expédié très en retard et m'a foutu dans une situation bizarre, j'en ai eu un qui était une cathinone au lieu du produit commandé (illégal en France au passage, merci quoi, poubelle direct), un où il manquait la moitié des 10gr achetés, et un qui semble inactif jusque là et où il manque 20% du poids, que je n'ai pas eu l'audace de retester vu l'état du reste de la commande. HR Giger serait fier...

Zirkon a écrit

Très sceptique sur ce site. On sait pas ce qu'il y a vraiment derrière, mais visiblement il y a des liens avec certains shops, du sponsoring... A partir de là je m'y fierai pas plus que ça. Comme à peu près tout les sites du type "liste de RC shops". Le système safeorscam était bien, le reste c'est à prendre avec des pincettes pour moi.

En plus mon expérience avec un des shops Européens marqué "plus que fiable" a été désastreuse : sur une commande de 3 produits qui a été expédié très en retard et m'a foutu dans une situation bizarre, j'en ai eu un qui était une cathinone au lieu du produit commandé (illégal en France au passage, merci quoi, poubelle direct), un où il manquait la moitié des 10gr achetés, et un qui semble inactif jusque là et où il manque 20% du poids, que je n'ai pas eu l'audace de retester vu l'état du reste de la commande. HR Giger serait fier...

Tu avais fait une alerte sur psychoactif, psychonaut ou t'en as parlé à l'auteur du site?

Je crois que son pseudo c'est KØMPRØMÆT

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
J'etais ravi quand je suis tombé sur ce site, il permet de comprendre un peu le milieu. J'ai fait des commandes sur la plupart des sites recommandés sans aucun souci.

Je suis meme devenu adherent a 3$/mois, car le type semblait galerer niveau temps.

Au fur et à mesure j'ai un peu compris que le gars était un peu perché et sortait des trucs incomprehensibles en ressassant des histoires bizarres avec d'autres types du milieu des RC, parfois ca devenait bien glauque, et il dit qu'il a pas le temps, qu'il va embaucher quelqu'un, alors qu'en meme temps il se dit dans la m**. financierement....

J'ai passé un peu de temps sur son groupe telegram, me suis fait bannir sans savoir pourquoi.

Sa liste merite des mises a jour mais bon c'est deja sympa a connaître.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Figuration a écrit

Je suis meme devenu adherent a 3$/mois, car le type semblait galerer niveau temps.

Chacun fait ce qu'il veut,
Mais moi jamais je donnerai 1cts à ce gars susceptible comme pas possible.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
bah au final le paiement est pas passé  big_smile C'est un bordel pas possible son site sur wordpress mais bon j'etais bien content de trouver ce site, quand on debarque on met un peu de temps à trouver les bons endroits avec les infos... en fait il les aurait mérité ces euros... ah nan il m'a ban de son telegram. tant pis...

Mais en effet, au debut je decouvrais tout content et au fil des pages c'est clair qu'il était casse b..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.
par Albatros, dernier post 03 décembre 2023 par Alphaexpress
  502
logo Psychoactif
[ Forum ] Safe or scam
par le grand ours, dernier post 12 juin 2014 par ben zebut
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La sois disant légalité des Research chemical
par valhalla, dernier post 26 mars 2019 par RandallFlag
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums