5F-MDMB-2201 detectable aux tests ?

#1 
Bostify homme
Nouveau membre France
24 décembre 2020 à  18:07
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre j’ai besoin de savoir si le noid 5F-MDMB-2201 est détectable lors des tests THC salivaires/urinaires/sanguins.

J’ai déjà recherché sur le forum mais je n’ai que trouvé des résultats datant de 2013 (j’imagine que les techniques de test ont largement évoluées depuis).

De plus, je n’ai rien trouvé sur cette molécule précise mais seulement des infos sur d’autres molécules du coup je sais pas si ça peut s’appliquer à la 5F-MDMB-2201.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Admin merci de déplacer si je suis pas au bon endroit

Hors ligne

 

#2 
psytest homme
Nouveau membre France
11 janvier 2021 à  20:55
Bonjour a toi Bostify,

tu tombe bien j'ai justement fait le teste cette année.

Fumeur de cannabis quotidien depuis plusieurs année j'ai arreter : 1 moi et demi plus tard apres une semaine de vape non stop de noid(5F-MDMB-2201 et sgt-151) puis 2jours d'arret je vais chercher un test THC urinaire procède au test et puis... Négatif !

Bonne vape dab

Dernière modification par psytest (11 janvier 2021 à  20:56)

Hors ligne

 

#3 
Bostify homme
Nouveau membre France
16 mars 2021 à  19:16
Merci pour ta réponse psytest et désolé pour le temps de réponse.

Hors ligne

 

#4 
Anonyme189
Invité
14 mai 2021 à  19:03
Salut, j'étais fumeur de blend maison de Akb48 5FAKB48 vers 2016 2017 et 5F-ADB.

Je ne saurai dire si les noid que j'avais étaient pur ou auraient pu être coupé avec d'autres RC mais j'avais subi un test sanguin par la police suite à un ami qui nous avait fait essayer une slim avec 2mg de 5F-ADB perso après 4 taff j'étais ouaté, je sentait de l'électricité dans tout le corps et 2 amis ont été prit de folie/manie ils se sont mit à poil dans la rue et ont hurlés et ils sont devenu zombies. Bref j'étais à 2 doigts d'être pareil mais tolérance jpense...

J'ai été positif Amphétamines / Cocaïne / Mdma / Opiacés.

Alors que à cette époque je ne prenait que des champignons et de temps en temps des blends du pote (Akb48 et 5FAKB48 30mg/g et 5FADB 1mg/g) il avait commandé à l'époque sur O******B****F*** le shop d'Espagne qui a fermé.

Ducoup j'ai comprit que c'était trop sale, et la réaction des 2 m'a fait quitter cette merde et depuis je fume plus ça. Je reprendrai la weed quand ça sera légal et au moins d'ici 20ans.

Attentions aux faux positif, mon ami m'a dit que en garde à vu ses noids étaient devenu bleu au test kit de la police (positif Crack Cocaïne pour tous les noids)
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
5F-MDMB-2201 
[Dernier message : 05 mai 2020 par anon]

10
5F-MDMB 2201, des infos? 
[Dernier message : 11 févier 2021 par lolo03]

3
[ MMB-CHMINACA ]
Dosage 5f-mdmb-2201 
[Dernier message : 03 octobre 2020 par Zu G]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS