Quels produits me sont déconseillés/interdits?

Publié par ,
4446 vues, 23 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5040 messages
Blogs
PB

C'est un peu trop vague , je trouve AMHA
Encore tu nous dit quel prod , mais là ... gne

à part de te dire aucun Opiacés agoniste complet , vu que tu est sous buprénorphine...

Après si certains veulent s'y attelé....


drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 février 2021 à  21:40)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Subohm a écrit

Bonsoir :)
Je suis actuellement sous médicaments ( comme depuis 8 ans ) et j'aimerais connaître les produits que je ne peut pas consommer de part mon traitement.
Le voici:
Quétiapine 1000mg
Parkinane
Subutex 9mg
Mogadon 10mg
Lithium 1000mg
Tranxène 120mg
Je sais que les opiacés c'est non ( Sauf codéine à bas dosage ), et vu que j'ai une benzo, les psychés je suppose.
J'aimerais savoir quelles sont les produits à ne pas prendre, pour ne pas me mettre en danger.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :)
Bonne soirée
PB vape

Vu les traitements que tu prends , pas évident de te dire ce que tu peux consommer !

Je ne connaissais pas Parkinane , apparemment c'est pour la maladie de Parkinson ou les symptomes parkinsoniens dus aux neuroleptiques .

Tes symptomes sont ils induits par des neuroleptiques ou as tu la maladie de parkinson ?

Déjà , les opiacés , tant que tu prends du subu , c'est difficile , à moins d'arreter d'en prendre et de prendre des opis à la place pendant quelques jours mais vu que le subu est un agoniste Antagoniste à la fois , le switch du subu vers un autre opis et surtout d'un autre opi vers le Subu , n'est pas le plus simple à faire , à moins d'etre capable de supporter le moment désagréable du switch !
De plus , mélanger des opis aux autres médocs que tu prends , qui sont des dépresseurs pour certains , pose un risque de dépression respiratoire à moins de savoir doser !

Les hallucinogenes ne me semblent pas etre une bonne idée et en plus leur effet pourrait etre amoindri par certains de ces medocs je crois .

Quant aux stimulants du genre coke , speed , met ...etc , je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que si tu es sous antipsychotiques comme la Quetiapine , utilisé comme anxiolitique contre les troubles bipolaires et schyzophreniques , il doit y avoir une raison et rajouter du stress possible avec les stimulants n'est pas vraiment la meilleure chose .
Sans parler du fait qu'ils pourraient accroitre ou intensifier les symptomes de type parkinsoniens que tu as .

Apres , il reste le cannabis mais ça peut aussi poser probleme si tu as des troubles schyzophreniques et / ou bipolaires ! 


Sans savoir précisément pourquoi tu prends ces medocs, difficile de savoir quelle drogue tu pourrais éventuellement prendre sans risque !
À moins que tu puisses nous en dire plus à ce sujet et qu'il s'avere que les raisons pour lesquelles tu prends ces médocs , ne soient pas en totale contre indication de certaines substances prises de maniere récréative    , j'ai  bien peur qu'il te faille éviter de prendre des drogues  .

Je me met à ta place , c'est lourd comme traitement et j'imagine que tu aimerais parfois alléger un peu tout ça en prenant certaines drogues de maniere récréative pour te changer les idées  mais il ne faudrait pas qu'au lieu de te faire du bien , elles te mettent dans un état plus mal que celui qui nécessite tout ce traitement !

Tu n'arrives pas à trouver d'autres choses en dehors des drogues , qui pourraient t'aider à passer des moments agréables ?

Je sais que c'est différent mais lorsque l'on se passionne pour certaines choses , on peut aussi ressentir de fortes sensations et un plaisir important du fait de se dépasser dans c certaines activités ; voir des passions .
Je sais que ce n'était pas ce que tu attendais comme réponse mais notre but est d'essayer de t'aider et pas te dire de faire n'importe quoi !

Essaye de nous en dire plus au sujet des raisons pour lesquelles tu prends ces traitements et peut etre certains pourront te dire si il y a une ou certaines drogues que tu pourrais éventuellement prendre sans danger , quel qu'il soit .

Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à  23:00)

Reputation de ce post
 
RDR, très bien!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Subohm a écrit

Meumeuh a écrit

PB

C'est un peu trop vague , je trouve AMHA
Encore tu nous dit quel prod , mais là ... gne

Hey,
Ben en gros je ne peut pas Alcool, Champis, LSD et lysergamides, Opioïdes.
Donc sûrement possible la K ( mon amour ), la MDMA, amphèts. Certains Rc's? THC et Cannabinoïdes de synthèse?
Je sais c'est un peu vague, sorry...

Déjà , concernant le mdma , il faut faire attention au  syndrome Serotoninergique en inter action avec certains médicaments et en l'occurence , la Quetiapine semble agir sur la Serotonine .
Sachant  que dans ce rapport sur le Syndrome Serotoninergique , il est fait mention de Quetiapine mais je n'en sais pas plus :
https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-360/ … -en-Suisse

Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à  23:16)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Subohm a écrit

Acid Test a écrit

Vu les traitements que tu prends , pas évident de te dire ce que tu peux consommer !

Je ne connaissais pas Parkinane , apparemment c'est pour la maladie de Parkinson ou les symptomes parkinsoniens dus aux neuroleptiques .

Tes symptomes sont ils induits par des neuroleptiques ou as tu la maladie de parkinson ?

Hey, je prends le Parkinane pour éviter une crise parkinsonienne à cause des neuroleptiques, j'en ai déjà fait une, c'est chaud... Et effectivement je suis bipolaire, donc cannabis, j'oublie. Benzo: j'oublie les psyché. Le speed j'en ai eu avant d'avoir ce traitement. A la limite il n'y a que la K que je peut prendre. Maintenant je ne ressent pas le besoin de prendre quelque chose, c'était juste dans l'idée que un "jour si".
Merci pour ta réponse très bien taillée smilesuper
Bonne soirée smilesalut

Je suis désolé , j'aurais aimé pouvoir te trouver un truc sympa que tu puisses prendre sans risquer quoi que ce soit mais c'est pas évident vu ton traitement !
Peut etre Prescripteur ou quelqu'un qui a plus de connaissances que moi dans les médicaments de ce type pourrait t'en dire plus mais là , je ne sais pas trop malheureusement !
Peut etre certains stims à PETITE  DOSE , VOIR  TRES  PETITE  DOSE  ( un peu comme on utilise la Ritaline sur les troubles de l'attention ) mais du coup je ne sais pas si l'effet sera assez interessant , bien que je sais que certaines personnes aiment les effets plutot light et qu'elles peuvent gérer facilement .

La K , je n'ai jamais essayé meme si je sais ce que c'est et le genre d'effet que ça fait mais pas combiné à ces médicaments .

Peut etre et je dis bien PEUT ETRE  qu'un hallucinogène, type LSD ( plus facile à doser ) ou champignons hallucinogenes ( moins faciles à doser que le LSD je pense , à moins d'avoir de la Psilocybine  pharmaceutique)  à TRES  PETITE  DOSE, pourrait etre envisageable mais si tu es traité pour de la Schyzophrénie , je ne sais pas si meme à petite dose c'est une bonne idée .
Pour la bipolarité il me semble ( à confirmer ) que ça pourrait poser moins de problemes  , encore une fois , si pris à TRES  PETITE  DOSE  , sachant que les hallucinogenes sont à nouveau étudiés depuis quelques années en psychiatrie ; notamment pour la dépression mais peut etre pas seulement .
D'ailleurs , mon ancien médecin , que j'apprécie beaucoup , travaille sur ce genre de chose il me semble mais j'attend des nouvelles de lui pour en savoir plus , vu qu'avec le Covid , beaucoup de choses ont pris du retard .

Le soucis peut etre , serait vis à vis des symptomes parkinsoniens mais là je botte en touche car je n'ai aucune idée des interactions des ces substances avec les symptomes parkinsoniens , bien qu'encore une fois les stims de par leur nature , pourraient peut etre accroitre ou déclencher ce tupe de symptomes chez une personne prédisposée .
Il  me semble par contre que le cannabis est utilisé contre ces symptomes ( à confirmer ) mais il ne fait en revanche , pas tres bon ménage avec la schyzophrénie il me semble ( apres , tout dépend du degré des symptomes mais il  pourrait  les accroitre et/ ou les déclencher ) .

Mais il faudrait vraiment en savoir plus sur tes pathologies en rapport avec ce traitement , pour pouvoir en dire plus je pense .

Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à  23:58)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Subohm a écrit

Acid Test a écrit

Je pense que tu as bien résumé la chose, merci de t'y être investi, tu en connais des choses :)
Je verrai quand mon traitement aura diminué, là je pourrais faire quelque chose.
Je sais que la Kéta et le DXM passent avec mon traitement, mais c'est pas pour tout de suite :)
Merci encore,
Bonne journée!
vape

Par contre comme j'ai du le dire plus haut ,il me semble que certains de tes médicaments pourraient atténuer l'effet de certains hallucinogenes , en fin c'est ce que je me rappelle avoir lu quelque part mais je ne sais pas dans quelle proportions et il vaut mieux ne pas compter là dessus en se disant " bon je prend une dose importante parce que mes médicaments vont diminuer l'effet"  ; ça pourrait vraiment etre dangeureux si tu as des troubles schyzophreniques.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Le problème avec la c'est que c'est un downer.... On m'avait fait remarquer que c'était pas très rdr la fois la ou je l'avais pris un traitement benzo, donc en fonction de ta dose et de la répartition dans la journée c'est peut être pas une idée de ouf, surtout avec le subutex (je sais pas à quel point ça compte comme un opiacé mais il me semble qu'il vaut mieux éviter la et les opis). C'était passé pour moi avec mon traitement médical mais la je pense qu'il faudrait vraiment attendre l'avis d'un membre plus expérimenté

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Le lithium est malheureusement incompatible avec énormément de produits... Mais a des effets alléatoires avec. Certains ont eu la pire expérience de leur vie avec la MDMA, ou avec le LSD (épilepsie si je me souviens bien). Pour d'autres ça passe...
Les autres substances je sais pas. Essaye d'en parler à ton/tes médecin.s? Si y a un addicto dans le lot...

Tu as aussi psychonautwiki.org qui recense le lithium dans les interractions dangereuses, mais c'est un wiki, bien que très fourni il faut toujours faire attention quand même.

Prends soin de toi

Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à  20:44)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Quand tu parle de syndrome parkinsonien, ce n'est pas plutôt de la dyskinésie tardive?

Fait gaffe avec le DXM, tu risque potentiellement un syndrome sérotoninergique, comme avec la MDMA, si ma mémoire est bonne.

Le Dextro' touche à la sérotonine.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Avec plaisir eheh!

On ne t'a jamais prescrit de Lepticur? C'est un traitement de correction vis à vis des neuroleptiques.

J'ai vécu une seule et unique fois une dyskinésie tardive, et c'était sûrement la nuit la plus longue de mon existence.

Ça avait était tellement soudain, tellement brusque, et violent, que j'en reste encore traumatisé aujourd'hui.

Mais bref, je m'étale x)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
En fauteil roulant pendant quatre jours?

Suite à cet épisode de dyskinésie tardive?

Waw!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Loren homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
9 messages
Les personnes qui sont choquées par ce que je vais dire, je vous redirige sur cet article : https://www.espritsciencemetaphysiques. … rique.html

Personnellement je te dirais que le problème ce ne sont pas ce que le système appelle des "drogues", mais ce qu'il appelle des "médicaments".

C'est une question de paradigme (façon de voir les choses).

Donc, cela étant dit, le bon sens nous apprend qu'avant de prendre un médicament (un vrai, pour moi c'est tout ce qui est interdit par le "sacro-saint" système), il convient d'arrêter toutes drogues (donc tous les poisons qu'ils te refilent, qui sont légaux mais illégitimes, dans le but de t'empêcher de communiquer avec ton être intérieur).

Donc, trouves un moyen de sortir du système, arrête toutes ces merdes, cherche des traitements "alternatifs" PAR EXEMPLE (pour la schizophrénie) https://www.curejoy.com/content/natural … zophrenia/

Ensuite, une fois que tu as nettoyé/reconstitué ton corps en dehors du système, là tu peux te permettre de devenir contre-système et de te soigner de la manière qu'il te chante.

En gros, avant de prendre ton médicament, arrête de prendre ton poison.

Dernière modification par Loren (23 février 2021 à  14:33)

Reputation de ce post
 
Discours dangereux
 
Et sans aucune validité scientifique
 
Alternatif en opposition FAUX !!! Fil
 
Portnawak /Cub3000

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Les traitements classiques pour la maladie mentale sont malheureusement encore à améliorer mais les traitements alternatifs n'ont aucune validation à part celle qui émane de l'imagination d'un chaman ou de ses suiveurs. S'ils veulent le faire pour eux, on ne peut pas les empêcher, mais ils n'ont aucune légitimité à en faire la publicité.
Mais clairement, comme le dit Acid Test, vus tes problèmes et ton traitement c'est une mauvaise idée de prendre quelque drogue que ce soit.
Après, si tu veux prendre le risque ça peut se discuter produit par produit mais sans garantie. Ton experience avec le DXM evoque un syndrome serotoninergique.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 mars 2021 à  08:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

www.espritsciencemetaphysiques.com

Désolée, j'aime bien (et je suis loin d'être la seule ici) les articles scientifiques, empiriques, c'est à dire prouvables ou réfutables via des expériences standardisées. Je rejoins les autres dans l'idée qu'inciter quelqu'un atteint de schizophrénie de cesser ses traitements pour se tourner vers l'occulte est dangereux.

Dernière modification par Morning Glory (17 mars 2021 à  09:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Loren a écrit

Personnellement je te dirais que le problème ce ne sont pas ce que le système appelle des "drogues", mais ce qu'il appelle des "médicaments".

c'est drôle car , ce qu'on appel drogue , je sais pas , la morphine par exemple , cette même drogue est aussi appelé médicament quand elle est prescrit ... et je pense qu'on peux établir une liste assez longue je pense .

et appelé drogue "médicament " c'est osé et dangereux je dirais ( faut penser a ceux qui viendrais et qui lirait ton post sans aucun recul )

et je suis du même avis que mg sur les articles scientifique , c'est bien la science ^^

bref ...

Dernière modification par ethanol (17 mars 2021 à  10:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quels produits peut on faire des Overdoses
par Toinous, dernier post 26 avril 2018 par Eurotox
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Video] Quels sont les mélanges à éviter ?
par Ledayuum, dernier post 28 juin 2021 par Ledayuum
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Toute première fois. Quels sont les risques?
par Lostboy, dernier post 01 octobre 2013 par Lostboy
  40

Pied de page des forums