Trip report j’ai eu peut d’effet

Publié par ,
2695 vues, 6 réponses
avatar
BondedByTrash homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
20 messages
Yo, hier vers 2h40du mat j’ai prit un demi paquet de truffe UTOPIA (7,5g,

j’attends au moin 1h

3h50 rien bon je me re drop l’autre moitié t(15g),

4h50,

j’attends j’ai de léger effet euphorie et de petit distorsion visuelle ou des petit scintillement mais rien de ouf je vais fumer un bedo  je me remet assis dans mon lit sur  YouTube Xbox le joint à un peut amplifié le effet mais c’était pas ceux à quoi je m’attendais

5h50 tjr pareil j’ouvre l’autre sachet je re drop 9g t(24g),

un moment je remarque mes rideau bouger et je regarde ma fenêtre à cause du rideau mal fermer je vois le ciel et une branche d’arbre et plus je regarde plus j’ai ce sentiment d’insécurité qui grandit j’ai une vision de dehors sombre dangereux je suis mal à l’aise j’angoisse je veut rester sous mon plaide et pas bouger j’arrête de regarder la fenêtre je parle avec des mec sur la Xbox je mets de la musique une playlist
(blacksabbath,lilpeep,nirvana,suicidal tendencies, $uicideboys,Dio,judas priest,du rockpsyché et une tonne d’autre truc)bon bref,

6h20 je ravale 6g donc t(30g),

7h00 sa commence a taper un peut mais c pas wow je m’attendais à pire je décide d’aller fumée sur ma terrasse, je fume je me concentre en regardant mon Joint et je déréalise toute les 30sec suivie de grosse angoisse je termine mon joint je vais me brosser les dents j’me regarde dans le miroir et la j’ai des distorsions et des hallu de légère ligne courber qui bouge verre rouge noir c’est cool je re vais sur YouTube assis sur mon lit je chill c’était agréable je vais me coucher avec de la musique j’ai l’impression d’être sur un bateau les yeux ferme sa tangue je m’enroule dans mon plaide on dirait du coton je me berce avec et je m’endort vers 9h

Je m’attendais pas sa je pensait que j’aurai eu un bon trip la j’avait juste l’impression d’avoir prit une petite dizaine de zolpi avec deux trois Gordon

Dernière modification par BondedByTrash (17 mars 2021 à  18:08)

Hors ligne

 

avatar
BondedByTrash homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
20 messages
Ps: je fait de l’anxiété social généralisée j’angoisse pour tout et pour rien je fait une dépression et je prends du sipralexa et beaucoup de Xanax mais là j’en avait pas prit depuis 16h~17h et j’avait pas prit mon anti dépresseur aussi il a un duré de vie de 35h sa a peut être du jouer un peut jsp.

Dernière modification par BondedByTrash (17 mars 2021 à  07:33)

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

BondedByTrash a écrit

Ps: je fait de l’anxiété social généralisée j’angoisse pour tout et pour rien je fait une dépression et je prends du sipralexa et beaucoup de Xanax mais là j’en avait pas prit depuis 16h~17h et j’avait pas prit mon anti dépresseur aussi il a un duré de vie de 35h sa a peut être du jouer un peut jsp.

Oui évidemment si ta un traitement à côté normal que ça tape pas, et puis redoser sans cesse même 4 h après la première prise ne vas pas amplifier les effets mais du moins les allonger, enfin c'est ce qu'on peut observer avec la plupart des psychés, et puis tu peux clairement revoir ton s&s, tout seul, tard le soir, tu devais sûrement être un peu crevé, c'est pas des blagues les drogues comme ça, et puis les bédos ça peut clairement amplifier les effets et faire ressortir le côté paranoïaque ( je pense que tu l'a vu). Bref je pense que ta juste gâché un batch de champis, essaye d'avoir un meilleur s&s la prochaine fois et fait attention, si ça tape pas bah tant pis tu réessaye une prochaine fois dans un cadre safe et accompagné


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

BondedByTrash a écrit

Ps: je fait de l’anxiété social généralisée j’angoisse pour tout et pour rien je fait une dépression et je prends du sipralexa et beaucoup de Xanax mais là j’en avait pas prit depuis 16h~17h et j’avait pas prit mon anti dépresseur aussi il a un duré de vie de 35h sa a peut être du jouer un peut jsp.

Et oui, prendre ça alors que tu sais que tu es en dépression et que tu fait de l'anxiété sociale, c'est pas RDR du tout, ça peut vraiment impacter ton cerveau quand t'es pas bien ou que ta déjà des troubles. Je pense que tu devrais peut être mettre les champis de côté pour le moment jusqu'à que tu règle ces problèmes, une question de santé mentale quoi.

Dernière modification par Spacebiscuit (17 mars 2021 à  08:05)


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
BondedByTrash homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
20 messages

Spacebiscuit a écrit

BondedByTrash a écrit

Ps: je fait de l’anxiété social généralisée j’angoisse pour tout et pour rien je fait une dépression et je prends du sipralexa et beaucoup de Xanax mais là j’en avait pas prit depuis 16h~17h et j’avait pas prit mon anti dépresseur aussi il a un duré de vie de 35h sa a peut être du jouer un peut jsp.

Et oui, prendre ça alors que tu sais que tu es en dépression et que tu fait de l'anxiété sociale, c'est pas RDR du tout, ça peut vraiment impacter ton cerveau quand t'es pas bien ou que ta déjà des troubles. Je pense que tu devrais peut être mettre les champis de côté pour le moment jusqu'à que tu règle ces problèmes, une question de santé mentale quoi.

Ui c’est ce que je vais faire mais bon je les fait un jour ou je me sentais a peux prêt bien, c’est quoi s&s ?

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

BondedByTrash a écrit

Spacebiscuit a écrit


Et oui, prendre ça alors que tu sais que tu es en dépression et que tu fait de l'anxiété sociale, c'est pas RDR du tout, ça peut vraiment impacter ton cerveau quand t'es pas bien ou que ta déjà des troubles. Je pense que tu devrais peut être mettre les champis de côté pour le moment jusqu'à que tu règle ces problèmes, une question de santé mentale quoi.

Ui c’est ce que je vais faire mais bon je les fait un jour ou je me sentais a peux prêt bien, c’est quoi s&s ?

S&S c'est le set and setting, ton état mental et physique et ton environnement, c'est eux qui vont jouer un rôle majeur sur ton trip, c'est super important de l'optimiser au max et réunir les meilleurs conditions possible pour que tout se passe bien et sans le moindre risque


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
BondedByTrash homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
20 messages

Spacebiscuit a écrit

BondedByTrash a écrit


Ui c’est ce que je vais faire mais bon je les fait un jour ou je me sentais a peux prêt bien, c’est quoi s&s ?

S&S c'est le set and setting, ton état mental et physique et ton environnement, c'est eux qui vont jouer un rôle majeur sur ton trip, c'est super important de l'optimiser au max et réunir les meilleurs conditions possible pour que tout se passe bien et sans le moindre risque

Oki merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5

Pied de page des forums