Prix 10 grammes cocaïne

Salut, j'aimerais savoir combien vous payez vos 10 grammes de cocaine, en ce qui me concerne je paye 420 euros, j'aimerais savoir si c'est raisonnable ou pas

Hors ligne

 

Hello
Ca dépend pas mal de la qualité mais on tourne dans ces eaux là effectivement.
Perso je la touche entre 390 et 600 le 10, en fonction de la qualité.
600 c'est pour celle qui est à 100 le g au détail par exemple.
Bonne journée

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Salut tout le monde Salut Nick,

Je la touche en ce moment à 120 le G mais elle est exceptionnelle (tarif degressif, environ 90 pour 10g), sinon entre 600 et 800 pour 10g selon la qualité

Nick, t'arrives à toucher le gramme à 40???

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

#4 
avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho Italy
18 mars 2021 à  12:27
C'est assez variable et pas toujours corrélé seulement à la qualité.
J'ai un très bon plan (en Italie) qui par contre ne traite pas moins de 5 grammes et il veut s'organiser toujours avec une bonne marge de temps (donc pas possible sur un coup de tête, au milieu de la soirée mais c'est chaud aussi parfois du jour au lendemain). La fourchette c'est 650 pour les 5g, pour les 10g ça tourne autour de 550. Là aussi ça peut varier en fonction de ses plans à lui.
Sinon à Paris j'avais un plan plus cher mais remarquable à niveau de la qualité, ça tournait autour de 100 le g, j'ai jamais acheté plus que deux g, il m'avait proposé une fois les 10g à 700e.

Bien à toi,

Malaparte.

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

OK merci pour vos réponse

Hors ligne

 

Toxicobartos a écrit

Salut tout le monde Salut Nick,

Je la touche en ce moment à 120 le G mais elle est exceptionnelle (tarif degressif, environ 90 pour 10g), sinon entre 600 et 800 pour 10g selon la qualité

Nick, t'arrives à toucher le gramme à 40???

++

Sam

Yo Sam,
J'espère que ça va toi !
J'ai en effet un plan dans une ville voisine, qui fait que du gros. Donc 10g mini et à partir de 390.
Après je n'ai pas encore testé cette qualité, j'avoue que je suis un peu sceptique de prendre 10g d'un coup sans avoir tâté le produit.


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Drogue info ]
Quel prix cocaïne  
[Dernier message : 04 févier 2019 par Alfiero75]

33
Le veritable prix de la cocaïne ?? 
[Dernier message : 11 mars 2019 par Sanasi]

1
Prix cocaïne Darkweb 
[Dernier message : 12 octobre 2023 par Unposcaille]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS