Cymbalta interactions

Publié par ,
3491 vues, 1 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut à tous,
On vient de me prescrire du Cymbalta pour traiter ma dépression ainsi que des douleurs chroniques.
Étant consommateur de quelques substances que je vais citer, je voudrais savoir si le Cymbalta aurait un effet antagoniste ou qui réduirait les effets de ses substances. Je mets évidemment mon traitement antidépresseur en priorité donc si l’effet du Cymbalta serait réduit par l’une des molécules je n’en consommerai pas tant que je prends du Cymbalta.
Les substances que je consomme sont le «4F-MPH » , stimulant proche de la Ritaline, le « 3-MMC », stimulant de la famille des cathinones ,du « Clonazolam », un RC benzodiazepine ainsi que du « 5-MAPB », un RC de la classe des amphétamines. Je voudrais savoir aussi si elle a des interactions avec des substances psychédéliques (LSD, 4-HO-MET).
Voilà en gros je voudrais savoir toutes interactions possibles entre le cymbalta et les molécules citées.
Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo! :)

Le symbalta est un SNRI, cad qu'il agit sur les recaptures de la sérotonine (SERT) et de la norépinéphrine (NET). Donc amha déjà les stimulants pourraient avoir un risque accru sur le coeur, notamment 4F-MPH, 3-MMC, 5-MAPB. Je ne peux pas en être 100% sure, mais c'est un risque non négligeable.
Ce dont je suis plus sure c'est que les effet recherchés des empathogènes (3-MMC, 5-MAPB) vont être en grande partie réduits voire annulés à cause du blocage du SERT par ton traitement... Ouai, ultra mega frustrant, je connais, t'es pas tout seul poto...
Le 4-HO-MET de part sa propre action SRI... je m'en méfierais perso. Après j'ai moi-même déjà tripé avec sous antidep, sans vraie difficulté, et enthéorie les deux effets devraient s'annuler mais en vrai, rien qu'avec de hautes doses de 4-HO-MET SEUL, il y a eu des cas de syndrôme sérotoninergque et c'est vraiment pas la plus belle façon de partir, donc je serais toi je ferais gaffe avec ce genre de tryptamines.
Le LSD je pense que ce sera ok, éviter de forcer sur les doses pareil pour le coeur comme il a une légèèère action dessus.
Le clonazolam devrait être le plus safe (sauf OD ou autres mélanges hein^^") et le moins affecté en théorie. Mais attention je dis bien en théorie parce que ça a beau être un benzo, ça reste un RC et on a donc peu de recul dessus. Si ça se trouve il possède une action sur la séroto ou la norépinéphrine que je ne connais pas!

Voilou ^_^ Et désolée que tant de molécules soient cassées ou potentiellement rendues plus dangereuses par un seul traitemement, mais ouai c'est comme ça :x

Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2021 à  09:50)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Duloxétine - Témoignage Cymbalta
par Anaya, dernier post 03 févier 2022 par Anaya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avoir un trip avec cymbalta
par dolcecuore, dernier post 15 avril 2017 par dolcecuore
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Cymbalta xeroquel mianserine
par dolcecuore, dernier post 10 octobre 2017 par dolcecuore
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums