psychoactif et psychonaut , une question

Publié par ,
4250 vues, 9 réponses
Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Bonsoir, smile

j'ai une question en passant,

comment se fait-il que le forum PA soit uniquement ""répertorié"" en France ? sauf erreur de ma part biensure,

je pense cela à propos d'un autre forum très connu au même titre que celui-là, qui lui, possède des discussions en anglais etc... avec des utilisateurs d'autres pays ! Nop ?

Dernière modification par Rick (20 mars 2021 à  09:01)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Nous sommes un forum francophone disponible dans les pays francophones, et nous ne souhaitons pas multiplier notre présence ailleurs. Il y a deja assez de forum comme cela (mais si à ma connaissance, il n'y a pas de forum anglophone orienté essntiellement vers la RDR)

Mais c'est gentils de penser à nous pour conquérir le monde !  (-:

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si tu parles de psychonaut.fr ça fait bien longtemps que c'est un forum uniquement français aussi, les parties étrangères ne sont plus actives depuis longtemps mais ils les laissent parce qu'il y a toujours pas mal d'infos wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Bachir01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
1 message
S idée de ibuprofen

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Si tu parles de psychonaut.fr ça fait bien longtemps que c'est un forum uniquement français aussi, les parties étrangères ne sont plus actives depuis longtemps mais ils les laissent parce qu'il y a toujours pas mal d'infos

Y a bien un english ou deux qui passent des fois. Mais oui l'écrasante majorité du contenu est FR


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cobe a écrit

Si tu parles de psychonaut.fr ça fait bien longtemps que c'est un forum uniquement français aussi, les parties étrangères ne sont plus actives depuis longtemps mais ils les laissent parce qu'il y a toujours pas mal d'infos wink

Depuis quoi ,  5 , 7 ans?

Cela vient de l'héritage azarius, avant que psychonaut et son indépendance naisse, c'était un peu le forum du smartshop. Or leurs clients étaient européen , pas uniquement français. D'où le multilangues

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sur drugs forum on avait monté un groupe d'usagers francophone en piquant le logo de la francophonie

https://www.francophonie.org/sites/default/files/inline-images/OIF_rvb_couleur_0.jpg

mais ils sont tellement chiants et stricts sur certaines règles .. même si c'est le plus gros forum sur les drogues , on était pas nombreux. Déjà pour s'inscrire faut s'accrocher alors ensuite pour débloquer les sous forums discrets type chimie organique ..
bref le groupe francophone, lusophone , hispanophone etc c'était sous  forme de groupes. On en avait créé sur lucid state aussi mais on savait que ça ne fonctionnerait jamais alors les groupes étaient uniquement 3ieme degrès humoristique.

Dernière modification par Rick (20 mars 2021 à  09:31)

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Daccord, merci davoir éclairer ma lanterne !

Par ailleurs, desole les belges et les quebequois je nai pas pensé à vous en écrivant mon post boulet

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Rick a écrit

Cobe a écrit

Si tu parles de psychonaut.fr ça fait bien longtemps que c'est un forum uniquement français aussi, les parties étrangères ne sont plus actives depuis longtemps mais ils les laissent parce qu'il y a toujours pas mal d'infos wink

Depuis quoi ,  5 , 7 ans?

Cela vient de l'héritage azarius, avant que psychonaut et son indépendance naisse, c'était un peu le forum du smartshop. Or leurs clients étaient européen , pas uniquement français. D'où le multilangues

C'est vrai j'avais totalement oublié que c'était le forum d'azarius à la base ! Effectivement quand je suis arrivé y'a 6/7 ans il y avait encore quelques messages sur la partie anglophone mais c'était déjà bien mort comparé à la partie française.

D'ailleurs je sais pas pourquoi c'est la version francophone qui a pris le dessus et pas la partie spanish ou anglaise mais bon big_smile


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Cobe a écrit

D'ailleurs je sais pas pourquoi c'est la version francophone qui a pris le dessus et pas la partie spanish ou anglaise mais bon big_smile

parce qu'ils vont sur bluelight, drugsforum, dmtnexus et surtout reddit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Un don pour le psychoActif
par Boskoo, dernier post 25 juin 2020 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Présentation de Psychoactif
par pierre, dernier post 06 janvier 2021 par Benji54
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment utilisez vous Psychoactif ?
par pierre, dernier post 05 mars 2022 par g-rusalem
  100

Pied de page des forums