[ Culture ]
Trouver des plans teuf/free

#1 
avatar
OuLkLeOD homme
Nouveau membre France
20 mars 2021 à  16:13
Bonjour tout le monde !
Ca fait longtemps que j'aimerais aller en teuf ou en free, mais j'ai vraiment aucun moyen de trouver des plans (pourtant dans le val d'oise c'est pas ce qui manque je pense)
Je suis déjà sur des groupes fb mais impossible de trouver quoi que ce soit sad
Si vous avez des idées je suis prenneur
Merci !
(((Si mon post est dérange et/ou est mal placée je le vire de suite)))

Hors ligne

 

Il faut connaitre quelqu'un qui est dans la chaine d'info et qui te file l'info.
Souvent ca tombe le soir même de la teuf, un numéro a appeler ou tu as des indications style chasse aux trésors pour arriver sur le lieu de la teuf. Ou encore un numéro GPS.
Sur le net tu ne trouvera rien tout simplement parceque les teuffeurs se protègent des keufs et je pense encore plus maintenant en période de covid.

Hors ligne

 

#3 
avatar
OuLkLeOD homme
Nouveau membre France
20 mars 2021 à  20:34
Ouais j'ai l'impression que le monde des free c'est comme une secte et quand ta pas les contacts, bonjour pour y rentrer..
Merci pour ta réponse en tous cas.. je vais continuer mes recherches

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
20 mars 2021 à  20:46
Tu peux essayer de trouver le numéro d’une infoline. J’en avais trouvé sur internet à une époque, sur un forum de teuffeur qui parlait camtar...  Faut fouiner...

Sinon il existe des soirées payantes (bon certes pas en ce moment...) genre dub, tek ou autre, fréquentées aussi par des teuffeurs, y’a facilement moyen de sympathiser (vive les taz tongue), et d’obtenir ce genre d’info. Si on te prend pas pour un flic ça peut fonctionner ?

Bonne chance!

Hors ligne

 

En même tps, tu est en période de covid, dc pr tasser le sol, faudra voir plus tard, ou c'est des trucs en petits comités, et même la t emmerde

J'ai fait dla zic ya 3 semaines, on étaient 18 ds un grand gîte, paume complet, les plus prophets voisins ont apelle les condés alors qu'on avaient jms été emmerdé. Tous avc masque, gel, prévention diverses, covid, stup

Resultat
Les flics nous ont Pete les couilles

Ils nous ont fait démonter en mettant 2 amendes aux couillons qui allaient leur chier sur la gueules sans masques mdr les cons

On a démonté, 2h ça répétait, on était posé à 20km de la en pleine forêt, ds une carrière dont le fils du proprio est un pote

On les em.....

Qd tu voit comment Tristan et les autres se sont fait et se font encore grave mettre la pression après le nouvel an( il bien pris, alors qu'il n'a rien ou très peu à voir ds l'orga, ca à été surtout son tel l'orga..).
Tu peux detourner des dixaine/centaines de millier de franc(balkany power, quel margoulin le salaud),  ou violer ta fille de ses 9 à 15 ans parce que "tu étais triste", soit ça part en appel, soit 18 mois de surcis pr le viol (ça me met hors de moi !!!!!! Quel gros connard de merde... Vla le père)

Et organiser un nouvel an, avc Bcp de Moy de prévention, bâtiment repéré par rapport au volume d'air selon les personne, aeration, masque et bouchon (pr ceux qui voulaient), et la tu encourt 10 ans de prison

Bon, il les feront pas
Mais qd il vont tapper au portefeuille, ça va faire très mal
Ya déjà eu des amendes de 50000, 200000e qui ont mis fin à certains sound, les mecs vt payer tte leur vie pour avoir offert un espace de fête autogerer
La l'amende elle va claquer, il vt faire un exemple
Il faut que les fr, les bl, nl, esp, cz donnent car ils y avaient Bcp de nationalité présentes

Ds quel monde vit-on ?
Ou plutôt, qd quel monde Vuitton..

Le monde de la teuf avc le covid, le pitch il est à-8, voir-16 (les gens qui mixent comprendront)
Bon en même tps ça laisse du temps pr travailler ses sets et/ou ses lives, ses morceaux.
Va y avoir une flopée de nouvelles presses et niveaux labels (la sacem on t'e....., merci à leur larbin qui se pointent en soirée pr te demander des tunes sur des trucs libres de droit, les clowns.. Toujours avoir une liste factice de skeud non répertories ou pas sous licence sacem pr qu'ils te lachent)

Et tjours avoir un organisateur factice, le matos est à nous, ms c'est pas nous les orga, c'est le mec avc telle caisse.. Ha zut il est plus là, faudra repasser :-)
Sauf après ou ça s'est "professionnalise" et où il y avait qqun identifié par les baqueux, le ministère de l'intérieur, qui a mis en place les multison avc Sam en bzh et fait de nbre uses réunions régionales ou nationale.
Merci j-h pr tous ce taf

Punaise les souvenirs

Du tps en ce moment, j'en ai, malheureusement..
La zic et ma puce m'aident à surmonter ce passage plutôt raide..


Fait toi un réseau de gens concernés
Le 3672#1 c'est fini depuis longtemps
Cte mythique, avc les coup de gueule de locos tte les semaines, une grande gueule, ms toujours la qd il faut et ou il faut, jse plus qd ça s'est arrêté, 2002 ou 2003..pas très lgtemps après l'amendement marianni

Dernière modification par marvin rouge (20 mars 2021 à  20:59)

Hors ligne

 

#6 
FluxRSS homme
Nouveau membre France
21 mars 2021 à  13:10
D'accord avec ce qui est dit plus haut, le plus simple est de se rendre à des soirées payantes (quand il y en aura...) et de demander des infos/numéros aux teuffeurs présents !

Hors ligne

 

#7 
avatar
OuLkLeOD homme
Nouveau membre France
21 mars 2021 à  14:20
Ca marche bon ben j'ai plus qu'attendre le retour des possession du coup, et puis on va espérer que j'arriverais à gratter les plans
Merci pour les retours !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Partager ses bons plans... 
[Dernier message : 05 septembre 2007 par pierre]

6
Teuf 
[Dernier message : 08 juillet 2019 par Excta]

1
[ Social ]
Teuf lot correze 19, 46 
[Dernier message : 02 juillet 2019 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS