Premier GrowKit - Mushrooms 'mexican'

Publié par ,
2175 vues, 3 réponses
ilchampi non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
3 messages
Bonjour,
Un retex pour mon premier GrowKit Mexican acheté sur Z******.
J-0: J'ai suivi le manuel. Mise sur un tapis chauffant.
/forum/uploads/images/1616/01.png

J-8: Premier pousse. J'ai mis le sac à la verticale.
/forum/uploads/images/1616/02.png

J-9: Ca pousse plutôt vite, mais beaucoup sur le côté. J'aurais dû mettre le growkit dans la boite pour limiter la lumière sur les côté. Ou peut être arrêter le tapis chauffant.
/forum/uploads/images/1616/03.png

J-11: Jour de récolte. Seulement 161g, j'ai mal fait qq'chose?
/forum/uploads/images/1616/06.png

/forum/uploads/images/1616/04.png

/forum/uploads/images/1616/05.png

/forum/uploads/images/1616/08.png

/forum/uploads/images/1616/07.png

J-13 (Aujourd'hui): Entrains de sécher avec un ventilateur, même les moches qui ont poussé sur le côté.
Je pense que cette après-midi, je vais les mettre au four. Si j'ai bien compris, à 40° avec la porte entre ouverte et à vérifier tout les heures. Dès que ca ressemble à des chips, je le mets dans un bocal et je peux le conserver pour quelques mois.

J'ai commencé un deuxième round, mais j'ai peur que le kit soit contaminé, j'ai vu une petite tâche noir dessus. J'avais pas enlevé tout les champignons qui étaient sur le côté, peut être à cause de ca. sad
Je vais attendre et voir ce que ca donne.

Questions pour les connaisseurs:
- 160g, je trouve que c'est peu pour une premier récolte. J'ai peut être récolté trop rapidement? Ca fait juste deux semaines. Mais un des champignons était déjà prêt (on peut le voir sur la photo).
- Combien de temps on peut les conserver une fois séché? Trois mois, c'est faisable.
- Le manger avec du miel, ca fait pas perdre les effets? Parcqu'on dit qu'il faut les manger à jeun.
- Boire de l'eau, ca peut faire diminuer les effets?

Si vous avez des conseils pour ma prochaine fois, je suis preneur.

Merci à vous.

Hors ligne

 

xAanthoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
31 messages
Salut, alors au vu des photos je pense que tu les as récolter un peut tard et qu’il on lâcher des spores ( d’où les tache noir )
Ce sont des fresh mushroom ?
Pour ce qui est des effets j’ai prit avec du miel, les effets sont présent, j’ai même fait après un très gros petit déjeuné bien riche et les effets sont arriver aussi et l’intensité était la. Je pense que du moment que ma molécule circule dans ton corps les autres choses autour non que peut d’importance

Hors ligne

 

ilchampi non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2021
3 messages
Bonjour,
J'avais peur pour les spores, mais finalement il y a des petits champignons qui poussent et en seulement 2 jours, c'est plutôt bien pour un deuxième flush. big_smile
Et oui, c'est des fresh mushroom.
Mais pour ce qui est de contamination, j'ai pas assez d'expérience pour dire si mon kit est contaminé ou non. Surtout que j'ai laissé qq'champis du ancien flush qui étaient sur le côté. En tout cas, pas d'odeur chelou pour l'instant. yikes

PS: Mes 160g de fresh mushroom du 1er flush ont donné que 10g de sec. Ca devait être bon pour 3/4 personnes. ^^

J-15
/forum/uploads/images/1616/09.png

/forum/uploads/images/1616/11.png

/forum/uploads/images/1616/10.png

Dernière modification par ilchampi (24 mars 2021 à  14:31)

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Pour moi il n'y a pas de soucis de contamination, par contre il faut bien récolter tous les champignons, parce qu'au flush suivant ceux non récoltés risquent de pourrir et donc d'inviter des contaminations dans le pain.

Pour ce qui est de ne pas manger avant la prise ça sert à augmenter les effets, et la pureté du trip. Ca sert à préparer le corps à recevoir les champignons, c'est super commun avec les enthéogènes de faire des diètes avant la prise.
Tout ce qui est sucré risque de diminuer un peu les effets du trip pendant. Mais c'est des choses qui se disent, j'ai jamais rien lu de scientifique là dessus. Si tu manges un peu de miel avec pour passer le goût cela ne va pas changer grand chose. Le tout est de ne pas avoir fait un repas super lourd peu de temps avant. Manger léger 6h avant la prise ça semble être une bonne alternative pas trop extrême.
Pour l'eau pendant le trip ça change rien, mais il vaut mieux éviter le mélange avec d'autre drogues alcool y compris. A la limite fumer un joint ça peut amplifier les effets si tu cherches quelques chose de plus fort, mais en fonction de ta sensibilité ça peut devenir un peu dur à gérer

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Growkit Fresh mushrooms (dunk?)
par StéréoChimpanzé, dernier post 02 décembre 2022 par StéréoChimpanzé
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Journal de culture / Premier Kit [ F****M**** // Mexican]
par Pimking, dernier post 24 août 2022 par Pimking
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur mon premier grow-kit Fresh mushrooms
par Phototropisme, dernier post 15 novembre 2020 par Phototropisme
  6

Pied de page des forums