A la recherche de bon conseil pour une premiere.

Publié par ,
2991 vues, 9 réponses
Rithonc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2021
3 messages
Bonjour,

Depuis plusieurs jours , j'ai l'idée de tester le lsd je souhaiterais avoir des conseil et de savoir les erreur à ne pas faire avant le jour J .

Etant déjà consommateur de prod en teuf (cocaine, ecstasy ect ) ce genre de produit qui te fait danser toutes la nuit , mais je n'ai jamais consommer de produit hallucinogène avec la peur de voir des choses qui me ferait totalement dérailler et ne plus savoir distinguer le vrai du faux.

Suite à un achat dans le passer sur le marché noir qui se sont mal fini , je souhaites acheter des Buvard 1P-LSD sur RC , j'ai vue ca sur le forum , est ce totalement safe ?

Y a t'il des choses (des erreur)  à ne pas faire pendant le trip ? Exemple j'ai lu sur ce forum un gars qui a eu des penser negative puis un commentaire qui disait qui fallait éviter de ce regarder dans un miroir est ce vrai ?

J'ai aussi vu qu'il était preferable d'avoir des benzo en cas de mauvais trip pour pouvoir diminuer les effet qu'est-ce que les benzo et comment s'en procurer ? ou meme d'avoir une bière et boire deux trois gorgée pour diminuer les effet , cela stop réellement les effet du lsd ?

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Salut pour les benzo c'est style Xanax, alprozam tout ça c'est des anxiolytiques.
C'est bien d'en préparer un de côté si t'a pas de trip sitter.

Alors pour que tout se passe bien, prend 1/4 de buvard, si après 2h30 les effets sont trop légers prend un autre quart mais jamais plus pour ta première fois sinon tu risques de faire un bad.

Fait ça chez toi ou dans un endroit ou tu seras pas dérangé et à l'aise, prépare de la musique, un film... des truc que t'aime.


Moi j'ai déjà fait un bad car j'avais fait l'erreur de prendre un quart et attendre 1h30 seulement pour reprendre le suivant ben les deux ont explosés les effets... le buvard devait être dosé a au moins 200µ je pense !

Heureusement le bad a pas duré des heures, j'avais un xanax je l'ai pris, psychologiquement après la prise ça aller un tout petit peu mieux car je savais que ça aller s'arrêter et au bout de 30 min ça allait de mieux en mieux.

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Rithonc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2021
3 messages

Sopphia a écrit

Salut pour les benzo c'est style Xanax, alprozam tout ça c'est des anxiolytiques.
C'est bien d'en préparer un de côté si t'a pas de trip sitter.

Alors pour que tout se passe bien, prend 1/4 de buvard, si après 2h30 les effets sont trop légers prend un autre quart mais jamais plus pour ta première fois sinon tu risques de faire un bad.

Fait ça chez toi ou dans un endroit ou tu seras pas dérangé et à l'aise, prépare de la musique, un film... des truc que t'aime.


Moi j'ai déjà fait un bad car j'avais fait l'erreur de prendre un quart et attendre 1h30 seulement pour reprendre le suivant ben les deux ont explosés les effets... le buvard devait être dosé a au moins 200µ je pense !

Heureusement le bad a pas duré des heures, j'avais un xanax je l'ai pris, psychologiquement après la prise ça aller un tout petit peu mieux car je savais que ça aller s'arrêter et au bout de 30 min ça allait de mieux en mieux.

Merci beaucoup pour ses informations, j'en prend notes super
A tu des avis par rapport aux Buvard 1P-LSD sur RC ?

drogue-peace

Dernière modification par Rithonc (23 mars 2021 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello,

A priori le les buvard de 1p sont relativement safe au niveau des doses et mise a part un rapport du a pas longtemps qui disait qu'il y avait 70ug au lieux de 100 ...

Pour la dose je dirais qu'il que faudrait compter a peux près 50ug pour avoir quelques chose de convenable .

Pour ce qui est des chose à faire pas faire ... Ne pas avoir d'idée noir ... J'ai envie de dire tu contrôle pas les idée qui te traverse l'esprit , dans le cas où ça arrive et que ça devient problématique , faut essayer de te distraire , penser à autre chose ... Se regarder dans le miroir , déconseillé ? Je suis curieux de voir où tu as vue ça ^^ perso je trouve ça drôle ^^

Sinon renseigne toi bien , ça peux catapulter , n'ai pas trop d'attente , tu risquerais de passé à côté , faut essayer de se laisser aller , guider par le LSD ^^

Amuse toi bien :-)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Le seul risque auquel tu t'exposes avec les psyché c'est les bad trip et leurs conséquences. Ne plus distinguer le vrai du faux, le fait de totalement décoller, partir ailleurs, c'est ce à quoi tu t'exposes en prenant ces substances, c'est même l'effet qu'elles ont. Si tu veux garder tout le contrôle mais les prendre quand-même, faut en prendre juste juste un peu, mais par certains aspects c'est comme vouloir tester le café sans les effets stimulants...

Évidemment pour la première fois évite de prendre une dose qui t'amène à perdre le contrôle, mais si un jour (et c'est fort possible que ça arrive avec les buvards) tu prends une dose plus forte que prévue, dis-toi qu'accepter la perte de contrôle c'est la bonne attitude à avoir ! J'ai testé plusieurs fois le LSD et n'ai connu qu'un sérieux bad trip ma première fois (avec les crises d'angoisse non-stop pendant 2 mois et tout bref) et c'est justement le refus de me laisser aller qui m'a mené à ça (+ la dose trop forte + le fait que j'étais dans un environnement pas ouf ouf, certes). Les psychédéliques prennent tout leur sens lorsqu'on lâche les manettes, et c'est souvent dans ces circonstances que tu comprends le sens de "tripper" (8h pendant lesquelles tu peux rester allongé les yeux fermés tout en (re-)découvrant le monde des yeux d'un nouveau-né)

Mais oui pour la première fois c'est mieux de pas en arriver là, les petites doses c'est bien. Mais fais gaffe avec les buvards, en fonction de ton buvard et de ta sensibilité un quart ça peut être fort. Mon bad trip c'était juste avec un quart de buvard, comme quoi ça ne préviens pas tout wink

Conseils bonus : bon mindset, repousse ton trip si tu te sens pas ouf le jour J, pas de canna avant et pendant, pas (trop) de stimulants (anxiogènes), safe space à disposition, et l'idéal chez soi avec qqun d'expérimenté, encore mieux si espace vert accessible !

Hors ligne

 

Rithonc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2021
3 messages
Merci à tous pour vos réponses, j'ai eu toute les informations qu'il me fallait super
drogue-peace

Dernière modification par Rithonc (24 mars 2021 à  18:05)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Nikka a écrit

Mais oui pour la première fois c'est mieux de pas en arriver là, les petites doses c'est bien. Mais fais gaffe avec les buvards, en fonction de ton buvard et de ta sensibilité un quart ça peut être fort. Mon bad trip c'était juste avec un quart de buvard, comme quoi ça ne préviens pas tout

Yes , pour ça que j'ai préféré parlé de dose que de morceau de buvard qui ne veulent finalement pas dire grand chose :-)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Oui, je suis d'accord avec vous, c'est plus précis de parler de dosage au lieu de parler de buvard.

Quant au conseil ils sont excellent ! je ne vois pas quoi rajouter,

Bon trip à l'auteur :)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Ne te regarde surtout pas dans le mirroir morty

<3

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Il vaut mieux parler de dosages, mais avec le LSD c'est compliqué, car impossible, pour le consommateur moyen, de connaitre le dosage de ses produits. Les tests en laboratoires révèlent un dosage moyen / buvard de 50ug quand les buvard sont rarement vendu sous 100ug, souvent 200 voir 300 ug (cf. DrugsData). Et peu de lien de corrélation entre les dosages annoncés et réels

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » A la recherche de bon conseil pour une premiere.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche de Conseils pour première prise
par Armirion, dernier post 21 avril 2019 par Shala
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - A la recherche de conseils
par Lynia, dernier post 16 juin 2019 par Lynia
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Surdosage LSD et étude de recherche
par LndvT23, dernier post 13 mai 2020 par Zamlolo
  7

Pied de page des forums