pilules 3phoria/ 3FEA + 2FEA

Publié par ,
4030 vues, 1 réponses
sewer-rat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
Salut,
J'ai essayé 2 fois les pilules 3phoria (120mg 3FEA et 40mg 2FEA...en théorie lol) qu'un ami avait acheté sur un site de rc du clearweb, une fois en décembre et une fois avant hier.
On se pose des questions sur la qualité du produit et aussi sur les doses indiquées sur psychonautwiki:

La dose "heavy" pour la 3FEA indiquée sur le wiki est de 90mg. Donc deja, dans 1 cachet entier c'est au dessus de la dose max recommandée sur le wiki, après ce qu'on s'est dit c'est que les palliers de doses sont estimées a partir des expérience des usagers et que c'est donc tres approximatif vu que y a pas d'études dessus et tout.
Mon pote a une grosse tolérance naturelle pour la plupart des drogues, la première fois qu'il en a pris j'étais la pour en prendre aussi et il avait prit la moitié d'un cachet, donc ca faisait une dose moyenne (encore une fois d'après le wiki), et ca lui a rien fait du tout, au bout d'un certain temps a attendre (1h ou 2h, je sais plus) il en reprend une moitié et la ca fait effet assez rapidement, mais pas tres fort. On s'est dit que c'etait a cause de ses histoires de tolérance.
De mon côté, j'avais aussi pris un demi cachet au meme moment, si je me rappelle bien c'est monté rapidement mais c'etait vraiment ultra léger (et pourtant je suis l'opposé contraire de mon pote, en général sur tout ce qui est stim je réagis très très fort) donc j'en reprend un autre demi, et là pour le coup j'avais les effets désirés, c'est a dire qu'on m'avait dit que ca ressemble plus ou moins a un taz, et effectivement c'était le cas.
Vu que c'etait en décembre, couvre feu oblige, j'étais coincé chez lui de 21h à 5h donc on a continué a en reprendre pendant 8h dès que les effets commençaient a baisser. Je sais pas quelle dose il a prit au total mais pour moi c'etait 300mg de 3FEA pour la 2FEA je sais plus, autour des 90mg je suppose.
Donc là en partant du principe que les doses du wiki sont exactes et que les doses indiquées sur le site du vendeur en question sont exactes, ca fait beaucoup... Mais du coup je pars du principe que y a une erreur quelque part dans ces chiffres là. J'ai pas eu de symptômes de surdose, a part une sorte de nausée bizarre en rentrant chez moi (on a qu'à dire que c'est juste parce que le seul truc qu'il y avait dans mon estomac c'etait de l'eau et des cachets)
Pareil avant hier, coincé de 19h à 6h chez lui, je suis parti a 7h30 en prenant une dernière moitié de cachet donc 12h non stop, cette fois ci ca me faisait un total de 360mg pour la 3FEA et 120mg pour la 2FEA, donc encore une fois ca fait beaucoup. Cette fois ci, pas de symptômes de surdose mais la nausée était beaucoup plus genante que la dernière fois, mais apres une petite sieste de 2h tout allait super bien.

Du coup, je cherche des indications sur les doses, déjà est ce que ca vaudrait pas le coup d'acheter les produits sous forme de poudre et de faire le mélange nous même? (en partant du principe que y a moins de risques que ce soit coupé, parce que la leurs cachetons de merde ils ont l'air d'être bien coupés) En soit jai pas eu de problèmes de santé avec les cachets mais j'aime pas trop doser a l'aveuglette comme ça.
Pour ceux qui sont plus habitués a ces deux molécules ou a ces cachets là en particulier, vous pensez que les doses du wiki sont exactes ? Et d'après vous ce serait quoi la dose maximum a respecter ? (sachant que je fais 50 kilos, mais sinon une dose max plus générale pour comparer avec ce que j'ai pris meme si clairement y a pas les doses indiquées dans les cachets)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Du coup, je cherche des indications sur les doses, déjà est ce que ca vaudrait pas le coup d'acheter les produits sous forme de poudre et de faire le mélange nous même? (en partant du principe que y a moins de risques que ce soit coupé, parce que la leurs cachetons de merde ils ont l'air d'être bien coupés) En soit jai pas eu de problèmes de santé avec les cachets mais j'aime pas trop doser a l'aveuglette comme ça.

T'as tout compris^^ Et même mieux: ne fais pas de mélange si possible tongue

Pour le reste je peux pas te dire


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pilules de 5MAPB percées
par fleeing depression, dernier post 22 janvier 2022 par fleeing depression
  2

Pied de page des forums