[ Effets secondaires ]
Grattement

#1 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
26 mars 2021 à  12:34
Salut les gars je consomme de l’héroïne à fond en ce moment et je fais face à un problème chiant sa me gratte énormément le corps de partout je me gratte de fou sa me démange de la ma question je peux prendre de la Desloratadine ? Ou un autre antistaminique

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
26 mars 2021 à  12:48
Salut,

Le problème de la molécule que tu cites est qu'elle est H1, c'est à dire qu'elle passe la barrière hémato-encéphalique et agit sur le cerveau. Comme il s'agit d'un dépresseur, l'association avec l'héroïne peut donner lieu à des overdoses, même à doses normales, et donc à... la mort^^"
Donc évite les antihystaminiques agissant sur le système nerveux central, les H1. D'autres n'ont pas ces propriétés problématiques et n'agissent qu'en périphérique, mais je peux pas te dire lesquels car interdit de conseiller des substances.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
26 mars 2021 à  13:50
Of t’inquiète sa me suffit lol je prend des benzo en plus de l’hero parfois  à hauteur de 1 mg de Xanax donc sa me fait pas peur ahah jsui résistant dcp bh jv prendre de la Deslo machin la merci bcp ^^

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Quand ça gratte c'est de la bonne!!!....
Mets de la crème hydratante, ça soulage

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
26 mars 2021 à  15:20
Ah bah c’est le cas de le dire ahah 3 semaine que je la prend tout les jours j’sui toujours aussi déchirée mdr et oui j’ai penser à la crème aussi car il me semble que l’héroïne a tendance à assécher les muqueuses

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

BenzoLeanThc54 a écrit

Ah bah c’est le cas de le dire ahah 3 semaine que je la prend tout les jours j’sui toujours aussi déchirée mdr et oui j’ai penser à la crème aussi car il me semble que l’héroïne a tendance à assécher les muqueuses

Ah ben bon courage pour ton futur sevrage...


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#7 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
27 mars 2021 à  12:11
Heyo, vraiment j'insiste, certaines molécules sans ordonnance sont nettement moins dangereuses! Demande un antihystaminique pour allergie à ta pharmacie, tu en auras pas pour plus de 5-7 euros...

Prends soin de toi!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#8 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
27 mars 2021 à  14:38
Merci et pour le sevrage tranquillou mon médecin est vraiment sympa avec moi et j’ai un traitement plutôt  lourd en temps normal j’ai été sous Subutex 8 mg méthadone 60 mg et maintenant j’sui passer à l’oxycontin et jsui aussi sous Lormetazepam 2 mg Xanax 1 mg50 par jour Quetiapine 100 Mg lepticur 10 mg donc sa devrai le faire je sais que je me retrouverai pas en vrac quoi .. et je vais allez me renseigner en pharmacie pour un truc qui calme sa car j’en peux plus quoi lol sa me gratte a un point que j’en n’est des croutes ^^ et je conçois bien que des médicaments sois dangereux pour sa que j’vais vous écouter :)

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (27 mars 2021 à  14:52)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

BenzoLeanThc54 a écrit

Merci et pour le sevrage tranquillou mon médecin est vraiment sympa avec moi et j’ai un traitement plutôt  lourd en temps normal j’ai été sous Subutex 8 mg méthadone 60 mg et maintenant j’sui passer à l’oxycontin et jsui aussi sous Lormetazepam 2 mg Xanax 1 mg50 par jour Quetiapine 100 Mg lepticur 10 mg donc sa devrai le faire je sais que je me retrouverai pas en vrac quoi .. et je vais allez me renseigner en pharmacie pour un truc qui calme sa car j’en peux plus quoi lol sa me gratte a un point que j’en n’est des croutes ^^ et je conçois bien que des médicaments sois dangereux pour sa que j’vais vous écouter :)

Oui bien sûr les médoc sont dangereux tout comme l'héroïne si elle prise de manière régulière.

Pour ta signature j'aimerai juste te prévenir que la vie peut te paraître belle grâce aux drogues mais au bout d'un moment ça deviendra un enfer si tu tombes dedans et que ça devient indispensable.

Dernière modification par Sopphia (27 mars 2021 à  14:58)


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#10 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
27 mars 2021 à  15:38
Ah bah sa t’inquiète pas j’men suis vite aperçu à cette heure si j’sui dépandant a fond des benzo de la came du cannabis donc je vois parfaitement ce que tu veux dire drogue-peace snort

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS