[ Expériences ]
Purifier sa C

#1 
Nagah femme
Nouveau membre France
28 mars 2021 à  22:19
Salut!

Ayant consommer de la C il n'y as pas longtemps je n'ai pas eu les mêmes effet que les premières  fois (ma consommation de C reste occasionnelle). J'ai effectuer des test et je sais que ma C est coupée, même si le test de de pureté indique une couleur très marron le test de produits altérants indique bel et bien une coupe.

Mes questions sont
-> peut on sniffer du freebase (je ne veut pas fumer, car les effet sont plus courts)
https://www.quora.com/How-can-you-for-s … in-cocaine
ce tuto m’intéresse car ça m'a l'air plus simple que la technique le junk

-> avez vous des technique de purifications simples et claires ?



Merci !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
28 mars 2021 à  22:39
Yop,

Alors il faut savoir que baser la cocaine ne la purifie pas, c’est juste une transformation de la forme chlorhydrate vers la forme free base
Mais les analyse montrent généralement exactement les mêmes produits de coupe dans les 2 formes

Mais le fait que la free base ne soit pas soluble dans l’eau, ça en fait je pense un produit bcp moins adapté à une prise en sniff que de la coke HCL

Il me semble qu’il est possible de cleaner un peu la coke, avec de l’acétone notamment
Mais est ce que ces manips n’engendrent pas plus de risques qu’elle n’apporte de bénéfice, ça je ne saurais pas te dire
Ça dépends j’imagine de comment c’est fait, mais aussi beaucoup de quel produits ont été utilisés pour la couper
si c pour de toute petite quantité à mon avis ça a assez peu d’intérêt.

Mieux vaut sniffer une coke couper avec un peu de caféine et de lactose, que de s’envoyer une poudre qui contiendrait encore des résidus d’acétone par exemple

Tout dépends des produits de coupes encore une fois, d’ailleurs, est ce que la technique d’un lavage à l’acétone serait efficace sur tous ? Sans savoir préalablement ce que contient ta poudre (et pour ça, à part une analyse, il n y’a pas vmt de solution), c’est à mon avis difficile à dire ..


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
28 mars 2021 à  23:58
On peut tout à fait purifier sa C, et éliminer certains produits de coupe, en la basant ou pas. On peut même la repasser sous sa forme HCl pour la sniffer.
Par contre un minimum de connaissances en chimie s’imposent.

Voir par ex ce post de 2014 :
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … oupes.html

Hors ligne

 

#4 
Nagah femme
Nouveau membre France
29 mars 2021 à  11:07
/forum/uploads/images/1617/2af00288-0f01-4371-89be-f27a0137c22a.jpgVoilà les résultats des tests des produits de coupe à votre avis c’est quoi ?

Dernière modification par Nagah (29 mars 2021 à  11:08)

Hors ligne

 

#5 
Nagah femme
Nouveau membre France
29 mars 2021 à  11:18

Stelli a écrit

On peut tout à fait purifier sa C, et éliminer certains produits de coupe, en la basant ou pas. On peut même la repasser sous sa forme HCl pour la sniffer.
Par contre un minimum de connaissances en chimie s’imposent.

Voir par ex ce post de 2014 :
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … oupes.html

Merci pour la traduction c’est bien plus facile comme ça!

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=MmiallXtV3k
 

On est bien d’accord qu’il applique ‘l’acétone wash’ a du speed, son tuto vidéo est aussi valable pour la c ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
29 mars 2021 à  11:33

Nagah a écrit

à votre avis c’est quoi ?

Salut,

C'est des ID test pour identifier des coupes dans la cocaïne.

Donc logiquement, tu dois avoir comme pour les mêmes id test ( colorimétrique ) De "pureté".
Où plus c'est foncé , moins elle est coupée.

Donc si c'est bien ,
Le NarcoCheck® ID-Test® Produits de Coupe de la Cocaïne
Tu dois avoir notice , pour identifier les coupes adultérants par la couleur.

https://media.testdrogue.fr/img/_kcb/instruction-slides/ID-Test/fr/id-test-produits-de-coupe-cocaine-carte.png

MM

Hors ligne

 

#7 
Nagah femme
Nouveau membre France
29 mars 2021 à  11:35
Oui mais j’ai de gros doutes sur les couleurs surtout pour les deux derniers

Hors ligne

 

#8 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
29 mars 2021 à  11:50

Nagah a écrit

Oui mais j’ai de gros doutes sur les couleurs surtout pour les deux derniers

Mais les 4 sont de la même coke , ou tu en as de provenance différente?
Et tu en as mis assez ?

Sûrement , des coupes inertes
Les tests colorimétriques sont juste une identification mais pour être plus précis, tu peux te rapprocher d'un Caarud , qui à la possibilité, de faire une analyse par spectroscopie infrarouge.

Cela consiste à identifier , les molécules qui se trouve dans ton prod.
Grâce à une base de données , qui est mis à jour.

Ou si tu as des effets secondaires indésirables, tu peux passer par PsychoActif , pour faire une analyse auprès du dispositif Sintès de l'ofdt.
Mais les délais , peuvent être long.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#9 
Nagah femme
Nouveau membre France
29 mars 2021 à  11:55

Meumeuh a écrit

Nagah a écrit

Oui mais j’ai de gros doutes sur les couleurs surtout pour les deux derniers

Mais les 4 sont de la même coke , ou tu en as de provenance différente?
Et tu en as mis assez ?

Sûrement , des coupes inertes
Les tests colorimétriques sont juste une identification mais pour être plus précis, tu peux te rapprocher d'un Caarud , qui à la possibilité, de faire une analyse par spectroscopie infrarouge.

Cela consiste à identifier , les molécules qui se trouve dans ton prod.
Grâce à une base de données , qui est mis à jour.

Ou si tu as des effets secondaires indésirables, tu peux passer par PsychoActif , pour faire une analyse auprès du dispositif Sintès de l'ofdt.
Mais les délais , peuvent être long.


Amicalement,

MM

Non il s’agit de trois pochons différents

Hors ligne

 

#10 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
29 mars 2021 à  13:01

Nagah a écrit

Non il s’agit de trois pochons différents

Ok ceci explique cela.
Après ben malheureusement , il n'y a rien a faire d'autre, mise a part une analyse .

MM

Hors ligne

 

#11 
supermario64 homme
Psycho sénior
29 mars 2021 à  13:25
C'est vraiment dommage ces histoires de coupe, je ne consomme pas de la C mais j'ai regardé par curiosité quelle sont les étapes de l’extraction des feuilles de coca et la transformation en C.

ça a l'air d'être loin, très loin d'être aussi complexe que la convection de MD ou de LSD entre autre chose. ça demande des bases en chimie mais ça ne semble pas insurmontable pour quelqu'un qui s'y connait un minimum et ça permet d'avoir une C pure mais bon courage à celui qui veut obtenir plusieurs kilo de feuille de coca.

C'est bête de couper alors que la convection de la C n'est pas aussi casse tête comparer à d'autre prod.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
29 mars 2021 à  15:53

supermario64 a écrit

très loin d'être aussi complexe que la convection de MD ou de LSD entre autre chose.

Ouep , c'est en effet pas compliqué.sinon il faut une centaine de kilos de feuilles de coca, pour faire un kg de cocaïne hcl


MM

Hors ligne

 

#13 
avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
31 mars 2021 à  20:35

Nagah a écrit

à votre avis c’est quoi ?

À mon avis, les trois sont coupées au paracétamol.

J'avais fais le même test sur ma péruvienne et elle était ressortie vert clair, donc éphédrine par rapport à l'id test.

D'ailleurs, que pensez vous d'une coupe à l'éphédrine pour une coke de bonne qualité ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Purifier ma coke 
[Dernier message : 16 juillet 2016 par wysiwyg_1993]

10
[ Pureté ]
Baser sa coke pour la purifier ? 
[Dernier message : 07 févier 2021 par Nick Drake]

1
[ Pureté ]
Purifier la cocaine ? lavage acétone 
[Dernier message : 26 juin 2009 par Mammon Tobin]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS