Première fois – 3-MMC

Publié par ,
3639 vues, 11 réponses
Grigor Samsa homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
6 messages
Salut à toutes et tous,

ayant un peu d'expérience concernant quelques substances (principalement cocaïne, mais aussi MDMA, kétamine...), je vais bientôt faire l'expérience pour la première fois d'un RC, le 3-MMC en l'occurrence.

J'ai en effet commandé 5 pellets (dosées à 150 mg : soit un total de 0,75 g), ayant lu que le para était préférable à la conso par voie nasale.

Je n'ai touché à aucune substance depuis 1 an et demi.

Je prendrais ces pilules de 3-MMC non pas dans un cadre festif, mais seul chez moi.

Me connaissant, je sais que si je commence la consommation, il me sera impossible de m'arrêter de moi-même : c'est l'intégralité des pilules qui y passera, sur une durée qui s'étalera, j'imagine, entre 10 et 15 heures (pour 5 pilules, donc).

Voilà donc ma question : cette quantité (0,75 g) vous semble-t-elle potentiellement dangereuse ? Sachant donc que je n'ai aucune tolérance à ce produit, et que je suis "clean" depuis 18 mois.

Pensez-vous qu'il y ait une quantité maximale à ne pas dépasser ? Si oui, laquelle ?

Par exemple, si dépasser 0,5 g peut être problématique, je pourrais jeter 2 pilules avant de commencer (je sais d'avance qu'une fois parti, le redrop sera compulsif).

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
J'imagine pas la descente et effets secondaires que tu risques de te taper... 5 pilules sur un jour ? Pourquoi ?

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Salut Amigo,

La 3MMC, c'est pas aussi bon que le C mais on pourrait appeler ça la Coke du pauvre.

La dernière fois j'ai acheter 5g en poudre/cristaux, je me suis tout mis en 10h et le lendemain, j'entendais des voix, donc attention aux dosages!

++


Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Toxicobartos a écrit

Salut Amigo,

La 3MMC, c'est pas aussi bon que le C mais on pourrait appeler ça la Coke du pauvre.

La dernière fois j'ai acheter 5g en poudre/cristaux, je me suis tout mis en 10h et le lendemain, j'entendais des voix, donc attention aux dosages!

++


Sam

C'est très relatif, j'ai toujours préféré la 3MMC à la C wink

Sinon les 5 pilules tu es pas obligé de toutes les taper ...
Si tu en prends 1, 1 et demi max (pas d'un coup) tu seras déjà très bien

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je vais pas te mentir, si tu les a sous la main tu vas les prendre, surtout que déjà tu sais que tu as une faible résistance.
Et effectivement si les descentes paraissent pas trop violentes a doses "classiques", 0.7 dans la même soirée tu vas sentir tes lendemains passer malheureusement..
Tu peux toujours confier les pilules que tu juges de trop à quelqu'un de confiance pour être sur de pas les prendre ce soir la!

Dernière modification par Pommecanelle (29 mars 2021 à  14:20)

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Franchement oui prête tes pilules à un ami et dit lui rend les mois dans un mois, pas avant un truc comme ça...

J'avais du faire comme ça avait mes premières fois à la K, j'avais des expériences tellement belles que je me suis dis "si je garde le gramme chez moi je vais le terminer en une semaine.." donc je l'ai confié et j'ai attendu un mois

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

Grigor Samsa homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
6 messages
Merci à toutes et tous de vos réponses !

Pommecanelle a écrit

Je vais pas te mentir, si tu les a sous la main tu vas les prendre, surtout que déjà tu sais que tu as une faible résistance.
Et effectivement si les descentes paraissent pas trop violentes a doses "classiques", 0.7 dans la même soirée tu vas sentir tes lendemains passer malheureusement..
Tu peux toujours confier les pilules que tu juges de trop à quelqu'un de confiance pour être sur de pas les prendre ce soir la!

Pommecanelle, tu as bien compris mon problème. Selon toi, quelle serait la quantité maximale à ne pas dépasser ?

Sais-tu également si on peut s'aider de l'alcool pour atténuer les angoisses de la descente, ou si ce mélange est à éviter absolument ? (à titre perso, l'alcool me permet de gérer les descentes de C).

Hors ligne

 

Grigor Samsa homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
6 messages

Sopphia a écrit

Franchement oui prête tes pilules à un ami et dit lui rend les mois dans un mois, pas avant un truc comme ça...

J'avais du faire comme ça avait mes premières fois à la K, j'avais des expériences tellement belles que je me suis dis "si je garde le gramme chez moi je vais le terminer en une semaine.." donc je l'ai confié et j'ai attendu un mois

Sopphia : La première fois que j'ai pris de la K, c'était en boîte de nuit, je m'étais rabattu dessus par dépit car impossible de mettre la main sur de la C.

Je n'avais aucune info concernant la K et, par ignorance, je me suis fait une trace de plus de 0,5 g.

Résultat : méga K-Hole. Ce fut à la fois une expérience très belle, car j'ai véritablement voyagé dans des univers parallèles, j'ai connu et ressenti des choses nouvelles, bien plus profondes et puissantes que ce que la simple réalité nous permet d'appréhender. J'ai aussi fait l'expérience de voler hors de moi, au-dessus de mon propre corps.

Mais ce fut aussi très dangereux, car j'étais de fait aux frontières de la mort (expérience de mort imminente), en vrai j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir vivant.

Voilà, pour dire que je me connais désormais, je connais mes faiblesses et n'ai aucune envie de répéter ce genre d'erreurs, c'est pourquoi je cherche un max d'infos avant d'essayer cette nouvelle drogue.

Hors ligne

 

Grigor Samsa homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
6 messages

Toxicobartos a écrit

Salut Amigo,

La 3MMC, c'est pas aussi bon que le C mais on pourrait appeler ça la Coke du pauvre.

La dernière fois j'ai acheter 5g en poudre/cristaux, je me suis tout mis en 10h et le lendemain, j'entendais des voix, donc attention aux dosages!

++


Sam

Take care amigo!

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

Grigor Samsa a écrit

Merci à toutes et tous de vos réponses !

Pommecanelle a écrit

Je vais pas te mentir, si tu les a sous la main tu vas les prendre, surtout que déjà tu sais que tu as une faible résistance.
Et effectivement si les descentes paraissent pas trop violentes a doses "classiques", 0.7 dans la même soirée tu vas sentir tes lendemains passer malheureusement..
Tu peux toujours confier les pilules que tu juges de trop à quelqu'un de confiance pour être sur de pas les prendre ce soir la!

Pommecanelle, tu as bien compris mon problème. Selon toi, quelle serait la quantité maximale à ne pas dépasser ?

Sais-tu également si on peut s'aider de l'alcool pour atténuer les angoisses de la descente, ou si ce mélange est à éviter absolument ? (à titre perso, l'alcool me permet de gérer les descentes de C).

Alors la je ne saurai pas te répondre sur la quantité maximale c'est propre à toi même, je connais des personnes qui s enfilent 2g dans la même soirée et qui auront pas plus d effet négatif que moi avec un seul. Mais d experience tant que je dépasse pas 0.6 environ sur une cession on peux dire que ça va.

Pour l alcool je ne sais pas je n'en bois pas une goutte donc je peux pas te dire, moi je m aide de benzo pour atténuer la fin de cession

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
Salut Grigor,

Je ne vais que confirmer ce qui t'a déjà été dit.
Pour débuter tu devrais prendre une pilule puis une demi. Par exemple je consomme en para des cristaux et je m'en fais deux de 100 mg dans la soirée espacés d'environ 2h30 ou 3h. Avec je l'avoue 2 ou 3 petites traces dans la soirée. Et c'est largement suffisant pour tenir une grande partie de la nuit. Je fais un 20h 7h du matin avec cette dose.

Comme le souligne Pommecanelle le craving (l'envie irrépressible de consommer) est très présent avec la 3mmc. Donc suis son conseil de donner une partie de ta conso à un ami sinon il a y a de grande chance que tu t'avales tout sur la nuit...
Et la descente risque d'être difficile...

Prend soin de toi.

Dernière modification par Fastofle (29 mars 2021 à  16:32)


« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Grigor Samsa homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
6 messages
Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils. Ils me seront grandement utiles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec 3-MMC
par Ricky, dernier post 02 janvier 2020 par Ricky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois 3MMC
par Soyouknowmehun, dernier post 05 juin 2016 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois 3MMC
par Ozora, dernier post 12 novembre 2023 par Ozora
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums