trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano

Publié par ,
4737 vues, 8 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !


Alors voilà je me suis récemment procurer 0.5g de cocaïne pour 40e de qualité type "dealeur de proximité" autant vous dire que je m'attendais pas a grand chose. 
Je précise que c'est la deuxième fois que j'en consomme de ma vie.

Donc, après avoir récupéré the magic powder je décide de tester le produit sur ma langue, anesthésie légère et un gout assez chelou mais bon n'étant pas expert je me dis que c'est surement du a de la coupe de merde.

Je prend donc une mini trace histoire de tester, j'attend puis rien, alors je redrop toujours dans la rdr. je pense avoir pris entre 50 et 100mg au vu de ce qui restait dans le pochon.
Au début je cherche, j'essaye d'analyser les moindres changements, pas grand chose..
Puis au bout de 5 minutes je ressens enfin les effets, sensation de bien être, mes problèmes ont disparu, j'ai la sensations d'être plus confiant et que le regard des gens n'a aucune importance (ce qui avec du recul est vraiment le cas).
Enfin voila quoi une bonne sensation mais pas se coté "speed" auquel je m'attendais, j'ai plus eu l'impression d'être posé et calmé que speedé.

Bref, 1h après je décide de tapé une pipe de cannabis fraichement acheté, je vais a l'endroit ou j'ai l'habitude de planqué ma cons et là grosse paranoïa qui s'installe !
J'ai la sensation d'être observé, que des chasseurs vont venir dans le terrain ou je suis et trouvé ma conso car j'entendais des tirs de fusils au loin (vraiment), j'étais vraiment devenu debile et je n'avais plus aucun esprit rationnel. Je me suis repris et je suis rentré chez moi avec la moitié de la cons, allez savoir pourquoi.
Sur le chemin du retour j'entendais des chien aboyer (yavait vraiment des chiens) mais je croyais que c'était les chasseurs qui allait chercher ma cons.
J'étais toujours moi même pas l'impression d'être perdu ou perché mais vraiment cette parano.
j'ai repris mes esprits quand la beuh est descendu donc en gros 2h plus tard, j'ai vraiment cru que ca allait pas s'arrêter.

Le lendemain, pour voir si c'était la beuh ou la coke qui m'avait rendu parano je décide de drop un peu plus qu'hier et je sors avec un pote, même effet qu'hier la confiance en soit décuplé, la paroles facile, et cette fois si le coté speed s'est fais ressentir contrairement a la veille. Au moment de la descente donc 1h30 après, bah pas de descente...
J'étais juste normal.

J'ai ai donc conclu que je suis incompatible avec le mélange cannabis et coke.
Etrange car j'ai beaucoup de fois lu que la beuh aidé a la descente.

y'a t'il des gens qui ont eu la même chose que moi ?

merci d'avoir lu

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages
Bonsoir

Moi j'avais fait le mélange un soir et il m'est arrivé quelque chose qui m'a marqué.

Apparemment je suis tombé par terre inconsciente pendant quelques secondes des yeux révulsés.

Je me suis renseigné auprès de drogue Info-Service et ce mélange est déconseillé comme avec l'alcool les opiacés il me semble si je ne dis pas de bêtises. À vérifier.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Ilyana75 a écrit

Bonsoir

Moi j'avais fait le mélange un soir et il m'est arrivé quelque chose qui m'a marqué.

Apparemment je suis tombé par terre inconsciente pendant quelques secondes des yeux révulsés.

Je me suis renseigné auprès de drogue Info-Service et ce mélange est déconseillé comme avec l'alcool les opiacés il me semble si je ne dis pas de bêtises. À vérifier.

Ah ouai quand même.

Moi ce qui m'étonne c'est que j'avais lu plusieurs fois que le mélange était la plupart du temps sans risque et que la coke diminuait grandement les effets du thc, c'est pas vraiment ce que j'ai ressenti ....


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages
Ce n'est pas non plus ce que j'ai ressenti. Je pense que chacun réagit différemment. Mais après cette expérience ne recommence pas. Ça vaut mieux. Et si tu a l'occasion appel drogue info service c'est anonyme et gratuit. Tu peux poser toutes les questions.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
J'ai actuellement des douleurs thoracique du a l'anxiété.
Ca faisais un moment que j'en avais pas eu des commes ca.

C'est les effets de la descente toujours ? Sachant que ma dernière prise remonte a 24h.
Ou c'est la C qui rend anxieux a ce point  sur le long terme ?

Si quelqu'un peut m'apporter des reponses je suis preneur car jai vraiment pas envie de revivre ces fichu douleur qui me rappel mes crises d'angoisse.
Merci

Dernière modification par psyloshit_ (21 mars 2021 à  22:06)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Tatapriss femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
1 message
Bonsoir, je pense que ça vient de là C, des fois pendant 48h après j’ai ce sentiment d’oppression, mal dans la poitrine, l’impression que ton cœur tape en raisonnant à l’intérieur... Sans oublier les mauvaises pensées qui vont avec. Je fume pour essayer de me détendre, et puis avec un peu de musique, un petit thé/tisane/cacao (ce que tu veux) normalement tu peu canaliser ça et te détendre..

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Tatapriss a écrit

Bonsoir, je pense que ça vient de là C, des fois pendant 48h après j’ai ce sentiment d’oppression, mal dans la poitrine, l’impression que ton cœur tape en raisonnant à l’intérieur... Sans oublier les mauvaises pensées qui vont avec. Je fume pour essayer de me détendre, et puis avec un peu de musique, un petit thé/tisane/cacao (ce que tu veux) normalement tu peu canaliser ça et te détendre..

Merci pour ta réponse.

Au final j'ai finis le pochons tranquillement avec un pote et une pote et ca s'est plutôt bien passer.

Seul point négatif, depuis les effets négatifs de la weed se sont amplifier a mort ! Genre déjà quand je fumais j'étais un peu troo def mais la je me fais des joints de 0.3g littéralement et ca m'explose le cerveau d'une puissance !!
Les même effets qu'avec genre 3 bon purs au moins.
Je pense que javais devoir faire une pause sur la drogue si je veux pas devenir fou malheureusement...


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

FluxRSS homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2016
31 messages
De mon expérience c'est assez courant de ne plus supporter le cannabis après quelques années de consommation, ou quand on prend d'autres drogues à côté. Le plus simple est d'arrêter totalement ou de fumer des joints peu chargés dans des contextes safe, comme ton lit avec une série/musique/jv.
Pour la C moi ça dépend, parfois je n'ai presque pas de descente, parfois c'est horrible : pensées intrusives, obsessionnelles, etc.

Dernière modification par FluxRSS (25 mars 2021 à  13:46)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

FluxRSS a écrit

De mon expérience c'est assez courant de ne plus supporter le cannabis après quelques années de consommation, ou quand on prend d'autres drogues à côté. Le plus simple est d'arrêter totalement ou de fumer des joints peu chargés dans des contextes safe, comme ton lit avec une série/musique/jv.
Pour la C moi ça dépend, parfois je n'ai presque pas de descente, parfois c'est horrible : pensées intrusives, obsessionnelles, etc.

Ca fais que 4 mois que je fume tous les jours c'est pour ca que ca me semblait louche.
Après je suis de nature parano et anxieux de base alors quand j'y pense c'est pas trop étonnant, c'est pas la beuh le problème c'est moi qui supporte mal les effets.

De toute facon j'ai décidé d'arrêter de consommé pour minimum un mois, j'ai plus de thune plus de conso et ca m'rend plus mal qu'autre chose.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages
par Dans un coin d'ombre, dernier post 25 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
par pluggerfou, dernier post 27 novembre 2022 par pluggerfou
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi
par Rick, dernier post 06 mars 2021 par Gribouille78
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums