Laroxyl + Hydroxyzine

Salut !,
J'ai une question plutôt simple:
après de nombreuse prescriptions de benzo sur des durées de 6 semaines, tout va de mieux en mieux mais j'ai toujours du mal a mangé et de nombreuse douleurs lié au stress et a l'anxiété, mon psychiatre m'a donc prescris du laroxyl 40mg et 16gouttes par soirs. Or, j'ai aussi de l'hydroxyzine d'il y a un moment, je n'ai jamais vraiment tripper avec le laroxyl appart quand je fume beaucoup de weed en même temps, j'aimerai donc savoir si laroxyl + hydroxyzine pouvais donné quelque chose de sympa, et les doses respectives.
Merci :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
30 mars 2021 à  22:41
Salut,

Amha c'est peut-être intéressant thérapeutiquement sur prescription (moi je sais même pas si c'est compatible ou pas à doses thérapeutiques).

L'un est un antidep tricyclique si je ne m'abuse, l'autre un antihistaminique H1, c'est à dire qu'il passe la barrière hémato-encéphalique pour provoquer un effet sédatif.

D'après Wikipedia, https://en.wikipedia.org/wiki/Amitripty … armacology l'amitriptyline est déjà un antago H1, donc en fait tu as au final deux antagos H1: tu risques une potentialisation. A dosages récréatifs, cela pourrait se terminer en effets secondaires genre hallucinations (effet délirogène) ou peut-être même arrêt respiratoire si tu pousses vraiment loin. Je crois que c'est pas top non plus pour le coeur de monter les antihistas comme ça, risques de torsade de pointe, toussa.

Du coup à ta place je m'abstiendrais.

'ne soirée

Dernière modification par Morning Glory (30 mars 2021 à  22:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stylez homme
Psycho junior France
30 mars 2021 à  22:53
Effectivement très peu d'effets récréatifs à attendre.
Par contre petite mise en garde, les deux médicaments ont tendance à donner des troubles de la conduction/trouble du rythme cardiaque (surtout en surdosage, et surtout en association avec d'autres médicaments qui allongent un truc qu'on appelle "l'intervalle QT").

Donc pour du thérapeutique sur prescription médicale, pourquoi pas.

Pour du récréatif AMHA, à proscrire.

Stay safe merci-1

Dernière modification par Stylez (30 mars 2021 à  22:57)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
30 mars 2021 à  23:53
Yes l'allongement de l'intervale QT peut donner lieu à des torsades de pointe wink Ca arrive pas tous les jours mais heureusement, parce que ça peut t'emmener six pieds sous terre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

d'accord, merci bcp en effet je m'en doutais un peu mais je voulais m'en assurer, merci a vous deux du coup je pense acheter une boite de broma ou de diaz, ou dihydro pour mefu en même temps
Merci
bye :)

Hors ligne

 

#6 
Biscuit homme
Psycho sénior France
31 mars 2021 à  10:50
Le laroxyl j'en ai pris un moment pour la douleur et je confitme que ça n'a aucun effet récréatif ! 

En augmentant les dosages tout ce qu'il se passe c'est de sombrer dans le sommeil comme pourrait le faire un hypnotique, c'est tout (et c'est dangereux parce que ça peut réduire le tonus musculaire, une fois un soir où j'avais plus mes morphiniques et que je devais attendre le lendemain pour les avoir, j'ai poussé un peu la dose de laroxyl pour réussir à dormir malgré le manque, ça marche, mais je me suis réveillé dans la nuit pour aller faire pipi, je n'avais plus aucun tonus dans mes jambes, je suis tombé comme une merde à 3 reprises de toute ma hauteur parce que je ne tenais plus sur mes jambes... Donc méfiance avec ce médicament !) .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl 
[Dernier message : 29 janvier 2019 par Recklinghausen]

3
[ Amitriptyline ]
Laroxyl 
[Dernier message : 03 octobre 2018 par prescripteur]

1
Cannabis et laroxyl 
[Dernier message : 02 avril 2023 par Anonyme5095]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS