3_mmc

Publié par ,
2376 vues, 2 réponses
skyline76 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
7 messages
Bonjour à tous les membres,

Etant nouveau sur ce site, je me présenté brièvement... j'ai découvert la poudre de 3-MMC et je dois avouer que je l'apprécie surtout en plug anal.

Malheureusement, la personne de confiance qui réalisait ces plugs lors de nos jeux ne fait plus partie de mes amis.

Pour ne pas faire de bêtise et surtout réaliser le meilleur dosage sans risque pour la santé, quel est votre conseil.

J'ai en ma possession 1 sachet de 1gr de poudre 3-MMC, je sais qu'elle doit être dilué avec de l'eau et puis injecter dans l'anus.

Mes questions :

Quelle quantité d'eau pour quel grammage de poudre
Et dans la seringue, on injecte combien par prise ?

Merci d'avance, votre aide me sera précieuse.

Vous pouvez me joindre en privé si vous le souhaitez.

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:45)

Hors ligne

 

okboss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2016
10 messages
bonsoir , déjà dans un premier temps il faut que tu trouve une seringue de 30ml par exemple tu la rempli d'eau tiède tu verse le contenu dans une tasse a café par exemple tu pèse 150mg de 3mmc et tu le dilue dans l'eau de la tasse puis tu aspire le mélange avec la seringue ! après il faut que tu sois assez souple tu te mets sur le dos sur le matelas épaules et contre un mur pour avoir les jambes en haut contre le mur l'ouverture de ton anus doit etre dirige vers le haut après il ne resteras plus qu'a introduire la seringue et la vider dans l'ampoule rectale ! je te conseilles de rester dans cette position pendant quelques minutes pour que le produit soit bien assimile !
si tu dois recommander du produit sur le net evite le site o***** c*** car c'est des voleurs ! bon trip

Dernière modification par Stelli (01 avril 2021 à  03:51)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

okboss a écrit

le site o***** ***m car c'est des voleurs ! bon trip

Faut mettre les nom comme je l'ai mis dans la citation .

30ml je trouve que ça fais beaucoup... m'enfin

La 3 se dissout bien dans l'eau de les souvenirs donc 1 ou 2.5ml sont suffisant , conseiller un dosage c'est pas trop trop rdr , faut voir combien tu consomme habituellement , mais sinon tu prend ta seringue tu remplie d'eau ( j'utilise de l'eau ppi a temp ambiante perso ) tu met ta dose dans ton récipient tu vide la seringue dedans , tu mélanges , tu aspires , après moi je le fais debout , au vue de la quantité d'eau ça passe bien , sois tu mouille avec ta salive par ex ta seringue ou un peux de lub pour que ça passe bien et tu envoies .

A tu une balance ? Fin genre suffisamment précise ( genre au milligrammes )

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur 3-MMC
par wonderwoman, dernier post 04 avril 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 par 5tr4t05ph3r3
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums