Impact des confinements sur vos consommations (toutes drogues, y compris celles légales)

Publié par ,
3130 vues, 7 réponses

Sondage

Votre consommation a-t-elle changé avec les confinements?

Non ça n'a pas changé
4% - 2
Non je ne consomme pas et je ne consommais pas avant
0% - 0
Augmentation conso de drogues légales (alcool, tabac)
12% - 6
+ de médicaments prescrit (anxyo, antidouleur..)
12% - 6
Augmentation conso de cannabis
16% - 8
Augmentation psychédéliques (LSD;DMT;salvia...)
2% - 1
Augmentation conso d'opiacés (codé, MD, tramadol...)
10% - 5
Augmentation stimulants (cocaine, speed, amphet...)
10% - 5
Augmentation d' autres drogues
6% - 3
Diminution/arrêt conso de drogues légales(alcool,tabac)
10% - 5
diminution/ arrêt de médicaments prescrit
0% - 0
Diminution/arret conso de cannabis
10% - 5
Diminution/arret psychédéliques (LSD;DMT;salvia...)
0% - 0
Diminution/arret conso d'opiacés(codé, MD, tramadol...)
2% - 1
Diminution/arret stimulants cocaine, speed, amphet...)
0% - 0
Diminution//arret d'autres drogues
6% - 3

Total : 50

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Par ''médicaments prescrit"  j'entend les médicaments qui vous ont été prescrit pour améliorer votre condition psychologique (antidépresseur, anxiolytiques) ou réduire des douleurs physiques (codéine , tramadol, morphine..)

Si vous voulez témoigner en commentaire go :

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Alors moi pour témoigner,

J’ai 19 ans et j’étais dans un appart de 9m^2 à Paris.
Quand le premier confinement est arrivé au début ça allait je m’occupais tout allait bien.
Mais après 3 semaines je commençais à faiblir moralement et je voulais de plus en plus avoir de la defonce pour oublier le confinement et mes problèmes, donc les premiers jours je surconsommais mon valium en prenant des dose suicidaire de valium genre 200mg d’un coup, je décapais mon subutex pour un mois en 1 semaines ( je pouvais me taper des 38 mg ),
Le soir pour faire passer la nuit vite les zopiclones je les gobais par 5/6, j’avais un antispycho aripiprazole sur lequel j’abusais aussi car il me donnait des halus visuelle (je voyais des chiffres et des lettres grec sortir de mes mur quand j’étais en plein dans le noir) et j’appréciais l’effet bref...
Un moment donné je voulais tellement aller loin que j’ai commencé à me déboîter l’épaule (je suis hyperlaxe) afin de nouveau pouvoir être defonce à la morphine a l’hôpital bref c’était compliqué dans ma tête.
Résultat de tout ça premier confinement ou j’ai abusé de tout, des médecins et de mes cachets.

Lors du deuxième confinement j’ai refais cette erreur mais que avec mes cachets, et bon résultat du compte j’ai vachement empirer mon état psy.
La deuxième semaine du confinement j’ai craqué tendance suicidaire bref horrible, j’avais des idées comme vouloir me casser le bras pour avoir des stup des trucs de ouf quoi.
Et du coup ça a fini en HP à saint Anne.

Donc pour conclure le confinement m’a pas aidé, le combo faible moralement + enfermement j’ai pas supporté et ça m’a coûté chère.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
salut à toutes et tous,

à l'aube de ce 3eme confinement, j'ai été pris de panique en prévision de l'eventuelle impossibilité de me fournir, et j'ai un peu pété un cable lol ... Je me suis réaprovisionné, pour 1 moi en herbe, dry, prégabaline, skenan, seresta, Lormétazepam (generique du noctamide, mon préféré des benzos); bref j'y ai passé un bon pactole, seul la moitié de ma préga est fournie par le docteur, l'autre acheté dans la rue.
Mes deux précédents confinements, j'ai fais la meme connerie : et j'ai pu acheté sans problème (en transpirant hein, j'y allais pas pour 1Oballes).

Suis je le seul à paniquer en ce moment? (mes potes me rient au nez, tout le monde à l'air de s'en foutre autour de moi boulet )

bises et merci pour vos réponses, bon confinement haha

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Aucun souci ni avant ni maintenant.
Relaxe....et invite nous !!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
J'avoue qu'en cette période de couvre-feu je passe davantage de temps à m'occuper avec un ami chimiste à faire des synthèses de stimulants et parfois inédits.

Les commandes sur sites RC ont également augmentées, je pense que c'est une tendance générale.

Cette période nous oblige à puiser dans nos passions pour éviter de tomber dans l'ennui total voire la dépression (moins de contacts sociaux, isolement plus important pour ceux en temps normal déjà seuls, etc.).

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
haha merci MARCO 68, vous êtes les bienvenus! en vrai je suis relax aujourd'hui, c'est le portemonnaie qui fait la gueule XD mais c'est vrai que j'ai enchainé deux jours à paniquer.
AKAION trop bien de pouvoir s'occuper ainsi ! vous synthétisez quoi si c'est pas indiscret ou secret?  justement savoir s'occuper, s'entrainer, creer... ca marche quand on vit avec quelqu'un avec qui on partage les memes interets, c'est genial (avec ma ptite femme, ensembles confinés, on fait un peu de zik et on s'est bien amusé!)... mais la configuration confinement nous a fait exploser nos consommations respectives. Je trouve super dur de ne pas abuser en meme temps, si l'un consomme, l'autre aussi inévitablement. ca met des tentions souvent inutiles.

bises!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Tu crois kan même pas que les mec vont te parler synthese ici ?
C'est contre charte
Et ya plein de fofo dédié à ça, faut fouiner..

Perso le confinement n'a rien changé, si le prix de la foule a augmenté qd tu choppé du shit, c'est tt
Certain prod se dnt même bien cassé la la gueule niveau prix style mdma, etc

Si un plan came de compete, jamais vu ça en Europe, les urgences de vannes ont chromée, zavaient pas vu ça depuis lgtemps.. (d'ailleurs j'ai perdu un très très bon ami, Rémi Biz forever !) , heureusement qu'ils avait du narcan
Ms ça n'a pas durer.. Au grand désespoir de certain vieux conso les petit con l'on Sharcle et resharcle, bande de con !

Dernière modification par marvin rouge (02 avril 2021 à  15:29)


Cacaboudin

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
MARVIN ROUGE toutes mes excuses, je ne voulais pas transgresser la charte (même si il me dit : « mon pote chimiste fait du 3mmc » c’est hors charte??) Je demandais par curiosité, pas pour un tuto, mais c’est gentil.
Tant mieux si tu vis bien ton confinement à ce niveau là !
Bises

edit : j'ai pas compris la suite lol

Dernière modification par Thenesplayer (02 avril 2021 à  17:43)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Culture drogues
  •  » Impact des confinements sur vos consommations (toutes drogues, y compris celles légales)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - Consommations de drogues selon les départements.
par nokkloom, dernier post 04 décembre 2015 par nokkloom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à toutes les drogues
par ant222, dernier post 13 févier 2021 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etat des lieux des journaux/fanzines - Consommations - RdR
par Mattick, dernier post 15 mai 2020 par Mattick
  0

Pied de page des forums