Plug un cp de bupré?

Publié par ,
3311 vues, 7 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Un plug ça se prépare exactement comme un shoot, sauf que tu utilises une seringue sans aiguille évidemment, et que l’injection se fait en intra rectal

Les effets seront peut être un peu plus court qu’en sublingual, mais si tu es stabilisé dans le cadre d’un TSO ça devrait pas se jouer a bcp

Par contre, pourquoi voudrais tu passer au plug ? Parce que si avec certains prod le gain en biodispo est considérable, avec la bupré, il n’y a pas de différence énorme avec le sniff par exemple, et même si la montée peut être un peu plus franche, si c’est ton TSO, je ne pense pas que l’effet rush que pourrait permettre l’absorption rapide du plug ai un effet récréatif très marqué, sachant que tu es habitué à la molécule ..


Mais sinon en terme de prepa, un comprimé, dans une cup stérile, avec un peu d’eau PPI jusqu’à ce qu’il soit totalement dissous, une filtration avec un sterifilt, une seringue 2ml
Bien évidemment dans de bonne conditions d’asepsies, mains laver, Matos clean, perso bien sûr, stérile et à usage unique, une surface de prepa clean.

Tu peux check le wiki sur le plug tu y trouveras sans doute des réponses à tes questions.

Mais en tout cas, oui il est tout à fait possible de plugger le sub, comme globalement toute les molécules hydrosolubles
Après ce n’est pas forcément tjr intéressant, tout dépend de la biodispo, et surtout de ce que l’on recherche en se tournant vers cette ROA

Attention, pour que le plug soit efficace et que la muqueuse anale absorbe le produit efficacement, il ne faut pas qu’il y ai de résidus de selles, qui retiendrais le prod, et quand on est sous TSO ou juste que l’on consomme des opi de façon quasi journalière, la constipation qui va avec peut rendre cette roa assez aléatoire
Un lavement pour t’assurer que la capsule rectale soit clean serait donc une bonne chose si tu n veux pas perdre de produit

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Le Matos tu peux le recup gratuitement en caarud ou en passant par Safe qui envoie par voie postale

Le sub n’est pas une galénique LP, la bupre a de base une demie vie plutot longue, le changement de ROA ne joue donc pas énormément sur la durée d’action
Elle est peut être un peu plus courte en sniff, plug ou IV car l’absorption est plus rapide, mais ça ne se jouera pas à grand chose

En sublingual le sub a une biodispo d’env 30%
En sniff elle est plutôt de 50%, donc en plus de nécessité moins de quantité pour un effet équivalent, l’absorption plus rapide peut donner un effet rush un peu plus marqué, même si généralement les usagers suivant un TSO bupré auront du mal à tirer un effet récréatif avec cette molécule
Mais bon chaque cas est différent

Après la dose, il faut l’adapter à ta tolérance, pour quelqu’un de naïf 2mg en sniff c’est déjà une forte dose
Pour d’autre 8mg en IV, 3 fois par jour ne permettront « que » de n’pas être en manque


Encore une fois tout dépend de c que tu recherches, et même si chaque cas est différent, et que je n peux pas prédire l’avenir
En passant au sniff plutôt qu’au sublingual, si tu reste sur le même dosage journalier, il n y’a aucune raison que tu sois en manque

Par contre au long cour, sniffer son sub ça veut aussi dire absorber tout les excipients qu’il contient, certains pouvant aller se loger dans les poumons, et ne pouvant pas être éliminé par le corps
(Le talc par exemple, l’organisme n’est pas capable de l’éliminer efficacement et à long terme ça peut mener à une talcose)

En faisant une recherche, que ce soit dans le wiki, le sous forum sub/bhd ou par mot clé avec l’onglet loupe en haut à droite, tu verras qu’il y’a déjà bcp de topics parlant du sub en sniff (et autre roa)
Tu devrais y trouver déjà pas mal d infos qui t’aideront à définir si ça a un intérêt pour toi ou non de changer de ROA

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Je peux pas te dire si ce sera mieux ou moins bien.
Ça dépends, si tu veux un effet plus marqué, 8mg feront mieux le taff que 4

Mais si tu veux avoir plusieurs montée/rush
Il vaut mieux 2 fois 4mg

Fin c’est quelque chose de complètement perso, que seul toi peut savoir, puisque ce qui est vrai chez quelqu’un ne l’est pas forcément pour un autre
Et que selon ce que tu recherches en passant sublingual au sniff, une solution peut être plus approprié que l’autre
Mais tu es le seul à savoir ce que tu recherches ^^

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ouais le plug est efficace, ça monte à peu près aussi vite que le sniff, quand même significativement plus que le sniff avec un colon bien vide, après ça reste de la bupré quoi, même en IV c'est paaaaas considéré comme incroyable de manière générale, surtout quand on en prend tous les jours, autant quand on est pas tolérant voir naif c'est sympa mais une fois la lune de miel passé perso je trouve ça très peu récréatif, et pourtant j'suis du genre à vraiment aimer toutes les drogues qui trainent mais la bupré perso j'trouve ça nul au plus haut point.

Après évidemment tous les gouts sont dans la nature, j'ai vu des témoignages de gens qui sont satisfaits d'une conso régulière de sub, que ça soit sublinguale, sniffée, injectée peu importe, faut voir si ça te plait mais globalement beaucoup sont déçus, les ROA plus rapides comme le plug, le sniff, ou même l'IV apportent souvent pas grand chose comparé à la sublinguale, beaucoup de gens disent le sniffer/injecter surtout parce qu'ils sont attachés au geste de sniffer/injecter un truc et que le sub ça leur fait une substance relativement propre à prendre, surtout comparé aux drogues de rues

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Plug bupré plutôt que sniff?
par Subohm, dernier post 31 janvier 2022 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bupré + picottement
par Anonyme16801, dernier post 20 avril 2020 par Anonyme16801
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le bonheur est dans la Bupré ??!
par sense less, dernier post 10 novembre 2017 par Anonyme9404
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums