Plusieurs "cycles" dans un trip ?

Publié par ,
3433 vues, 9 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,
Jai pu remarquer dans chacun de mes trips assez dosés de LSD (1cp et 1p) qu'il y avait comme des cycles.

Ce que j'appelle cycle, c'est l'impression que les hallucinations s'accélèrent et deviennent intenses à un moment donné, puis que tout redevient calme d'un coup, c'est la fin d'un cycle et le commencement d'un nouveau.


J'ai pu remarqué qu'au moment où un cycle change, les couleurs se mettent à changer rapidement et que les visuels se mettent à tourner, les sons s'amplifient souvent aussi, ça m'est arrivé d'entendre les voix en mode autotunées et amplifiées


J'en ai parlé avec une amie, avec qui j'ai pris du 1cp et qui m'a dit qu'elle vivait également son trip en plusieurs cycles. Elle avait vu la pièce dans laquelle on était se fermer puis se réouvrir, comme si on avait tourné la page d'un livre.


J'aimerais savoir si des personnes ayant expérimenté des psychédéliques étaient également sujettes à ces effets, comment est-ce-que vous appellez ça ?
Est-ce-que ces effets se retrouvent également chez d'autres drogues ?

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

C'est tout a fait normal, la plupart du temps on appel ca des "vagues d'hallu".
Je ressens bien ca quand je suis sous champi, des moments ou les effets se calment puis tout revient d'un coup pendant 20/30 minutes et ca fait ca tout le long du plateau.
J'espère avoir repondu a ta question x)

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Salut alors moi personnement sa me fait sa aussi et j'apelle sa un cycle ou la vague lysergique smile aussi .
Souvent quand le trip est trop fort sa fait du bien quand sa retombe un peu jusqua la prochaine vague ..

Dernière modification par Maelys (03 avril 2021 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Merci pour vos réponses, c'est sympa de pouvoir mettre des mots là-dessus, j'ai pas l'impression qu'on en parle souvent de ces vagues

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Jirai meme plus loin parfois sous lsd jai limpression de surfer dune idée a lautre !
Putain jai besoin de vacances moi

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Perso j'ai jamais eu ça sous lysergamides, évidemment qu'il y a des moment plus intenses que d'autres mais rien de choquant, c'est assez stable je trouve.

Par contre sous champi et autre tryptamines là oui je compte plus le nombre de fois où je suis presque sur d'être en descente et puis 10mn après BIM grosse vague psychédélique dans la tête. D'ailleurs généralement je compte 3 vagues à chaque trip, je sais pas si c'est pareil pour d'autres ^^

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Cobe a écrit

Perso j'ai jamais eu ça sous lysergamides, évidemment qu'il y a des moment plus intenses que d'autres mais rien de choquant, c'est assez stable je trouve.

Par contre sous champi et autre tryptamines là oui je compte plus le nombre de fois où je suis presque sur d'être en descente et puis 10mn après BIM grosse vague psychédélique dans la tête. D'ailleurs généralement je compte 3 vagues à chaque trip, je sais pas si c'est pareil pour d'autres ^^

C'est intéressant de voir que ça ne te le fais pas avec les lysergamides mais que tu l'as quand même avec les tryptamines.


J'ai jamais compté le nombre de ces vagues, mais j'ai l'impression d'en avoir un peu plus moi.

J'ai pas encore test les tryptamines, c'est peut-être la prochaine étape mais j'aimerais le faire avec des amis parceque j'ai l'impression que les champis par exemple ont plus de potentiel en soirée que le LSD


Ça m'est également arrivé d'avoir l'impression d'être en redescente et de me prendre une bonne vague dans la figure, ça réveille je trouve


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1617/screen_shot_2020-09-08_at_42917_pm_large.png

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Certaines théories notamment celles de Grof, donnent un sens symbolique à ces phases, mais je crois que ça ne s'applique qu'aux trips transcendants/ à haute dose

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Nikka a écrit

Certaines théories notamment celles de Grof, donnent un sens symbolique à ces phases, mais je crois que ça ne s'applique qu'aux trips transcendants/ à haute dose

Je ne connais absolument pas, je vais aller me renseigner sur la théorie de Grof, merci !


Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Lutte de plusieurs heures avec ses séquelles
par CandideRéfléchi, dernier post 27 octobre 2021 par Cub3000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - LSD: Plusieurs expériences et beaucoup d'incompréhension
par Père Késtor, dernier post 24 juillet 2017 par Père Késtor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Reprise LSD après plusieurs mois
par DrugConso420, dernier post 15 décembre 2020 par Nitupzar
  7

Pied de page des forums