Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315092 vues, 1633 réponses
avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Mais du coup , je me demandais il reste quoi comme market qui acceptent monero , pas aussi énorme que whm ?

Hors ligne

 

Funest homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
5 messages
Quelqu'un a déjà fait des commandes sur Gxxxxxx xxxxxxxxxxce ? C'est bien ?

Edit modération : merci de relire elles règles ou C.G.U en cliquant sur C.G.U en bas de page. Pas de nom de sites !!!Mieux vaut tard que jamais

Dernière modification par filousky (10 juin 2021 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
dwaithc homme
Mr
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
36 messages
si jamais éviter de commander en suisse depuis l'Allemagne! jme suis ultra fait cramer.... ABE

Hors ligne

 

Meunier homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
1 message

Funest a écrit

Quelqu'un a déjà fait des commandes sur Gxxxxxxxxxxxxxxxe ? C'est bien ?

Tu peux y aller, ce market est jeune et top, je pense que c'est le seul market francophone ?

J'y fais +- 2 commandes par mois depuis le début de l'année, aucun soucis pour le moment ..

Dernière modification par filousky (10 juin 2021 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Alors vu les messages des 3 gars qui parlent de "l'annuaire", et du market chez Ginette, ça sent la publicité déguisée de loin ! (pour pas dire l'arnaque déguisée)

Hors ligne

 

avatar
Kudram homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2021
19 messages
Pour ma part c'est WHM, testé des dizaines de fois et approuvé. Qu'il tombe ou pas je m'en fous, en tant que petit consommateur je ne risque pas grand chose.
Ginette connais pas.

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Yo j'ajoute ma pierre à l'édifice, première commande il y a une semaine sur Torrezz market, market pas mauvais mais pour se connecter au site il faut être patient ( très patient), j'ai acheté du 2 C-B à un vendeur lvl 9 assez connu, commande arrivée en 6 ou 7 j, je crois que le site est passé en 501 bad Gateway qq jours après que j'ai effectué le payment

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Freemarket1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
29 messages
Hello tout le monde,

J'ai fait une bonne pause sur le deep depuis quelques mois et je m'y remets maintenant;

J'essaie de contacter Destrooper, mais son site OnionStrooper semble avoir changé d'adresse.

Vous auriez la nouvelle ou son contact ?

A plus

De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

Hors ligne

 

avatar
Protok6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2020
1 message
Faites attention à vous le site dark.fail a été piraté, tous les liens renvoie sur des site frauduleu

Dernière modification par Protok6 (30 avril 2021 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages
OBV Market pour le cannabis depuis des mois je commande j'ai toujours reçu en 3j.
Sinon pour le reste je n'ai aucune idée. La dernière fois que j'ai commandé autre chose c'était sur appolon alors ça date un peu ^^

Ouloulou

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
Fais chier, j'ai passé une première commande sur Darkode vu que Cannazon était HS plusieurs jours d'affilée, rien reçu à J+7 et je n'arrive plus à accèder au site.

En plus dark.fail est down aussi.

Est ce que vous avez un équivalent à dark.fail?

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

marsouin666 a écrit

Fais chier, j'ai passé une première commande sur Darkode vu que Cannazon était HS plusieurs jours d'affilée, rien reçu à J+7 et je n'arrive plus à accèder au site.

En plus dark.fail est down aussi.

Est ce que vous avez un équivalent à dark.fail?

Le .onion de darkfail est bon normalement, sur tweeter le dev le partage

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
darkfail en onion semble ok et non corrompu. toujours verifier les adresses++

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
merci! J'avais pas été en dessous du message d'alerte, j'avais pas vu qu'il y avait bien les liens...

Bon du coup Darkode est offline je comprends mieux...

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

plotchiplocth a écrit

darkfail en onion semble ok et non corrompu. toujours verifier les adresses++

comment accedez au onion de darkfail ? désolé j'y connais rien j'aimerais juste aller sur cannazon

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages

Protok6 a écrit

Faites attention à vous le site dark.fail a été piraté, tous les liens renvoie sur des site frauduleu

Ah c'est pour ça que les liens étaient bizarres...
J'ai bien fait d'être prudent

Hors ligne

 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages
Pas mal de logs de comptes Versus ont été piratés sad
Il est fortement recommandé de vérifier que l'adresse de remboursement est bien la vôtre, et d'activer la 2FA (perso j'y arrive pas il me dis la signature est pas la bonne neutral)

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
perso je comprend rien au deep web lol , j ai tor , je tape des nom que vous donné sa marque page inexistante etc ... j ai essai yé un moteur de recherche sur tor ( le fameux not evil ) sa n existe pas ...en faite avec tor je fait pareil qu avec firefox sa me change rien ... Je doit être trop stupide même en ayant regardé 20 topic ....Bref tout cela pour dire que je suis furax de devoir apprendre à me servir de tor parce que je vie dans un blaide en france et que pas de réapprovisionnement de mon médoc avec ordo ne sera de nouveaux dispos que juin après les vaccination .. je trouve ça pas cool  alors que les plus grande ville en on ....

Dernière modification par lolo03 (09 mai 2021 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages

Protok6 a écrit

Faites attention à vous le site dark.fail a été piraté, tous les liens renvoie sur des site frauduleu

sur le site Versus ça dit effectivement que dark.fail s'est fait piraté et que versus et ça conseil d'utiliser le site dark.win pour verifier les liens mais je ne saurais pas approuver sa fiabilité.

quelqu'un.e connait dark.win?

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
dark.fail remarche, les liens sont ok

Bon moi j'ai un problème sur Dark0de. D'habitude je commandais sur Cannazon mais il était down plusieurs jours.

J'ai acheté à un vendeur FR, le premier envoi n'est jamais arrivé, le n° de suivi transmis ne s'est jamais activé. Au bout de 15 jours le vendeur a fait un nouvel envoi, c'était lundi mais toujours rien encore.
D'habitude chez moi je reçois entre J+2 et J+4.

J'attends à J+7 et j'ouvrirais un litige.
Je n'en ai jamais ouvert, c'est un motif légitime?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Pour dark.fail, j'utilise désormais toujours le routage en onion... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassure après les derniers événements.

Pour le moment j'ai toujours passé mes commandes sur Monopoly Market, chez un vendeur français. Sur quatre commandes (dont une passée aujourd'hui), j'en ai reçu deux en sept jours et une que j'attends encore. A priori je n'ai pas de chance au niveau des délais (c'est expédié très vite) mais pour le moment tout s'est déroulé de manière impeccable alors je suppose que rien n'est parfait. Je sais que ce site propose un catalogue plutôt réduit mais je commande des produits assez courants et je le trouve sécurisant d'une certaine manière (vendeurs vérifiés, pas de compte à créer...).

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
je voudrais me faire une commande sur Versus, ils recommandent fortement de faire les paiements en multi-sig mais j'ai du mal à comprendre leur guide...
Ils utilisent un wallet "standard", puis ils signent après paiement sur coinb[point]in en cas de refund... ça me parait beaucoup trop simple cette histoire, non ?

Mon wallet sur Tails est vide donc je peux refaire un wallet de type multisig mais je n'ai aucune idée de comment ça s'utilise en fait...

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait ?
Merci :)

Edit :
J'ai fini par comprendre, il y a un topic en français sur le forum de Versus. Comme quoi, je ne suis pas le seul francophone à ne rien comprendre ^^

En gros, on part bien d'un wallet standard, sauf qu'il faut fournir notre xpub (master public key) pour être l'un des signataire du multi-sig. En cas de problème, on peut signer pour la transaction de retour (ou un truc comme ça).

Dernière modification par Todash (08 juin 2021 à  22:11)

Hors ligne

 

JeanAutiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2015
37 messages
Hello,

Est-ce que Ca***zon est down ? Vous avez des infos dessus ?
Apparement down depuis 6h, ca m'embète, j'ai un remboursement en attente la bas...

Vous pensez que c'est plus du DDOS ou une fermeture du site ?

C'est pas sensé être plus safe ce genre de site normalement ? Ya peu de risque d'exit scam vu qu'il y a pas de portefeuille sur le site...

Un retour eventuel du coup mes amis ?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

JeanAutiste a écrit

Hello,

Est-ce que Ca***zon est down ? Vous avez des infos dessus ?
Apparement down depuis 6h, ca m'embète, j'ai un remboursement en attente la bas...

Vous pensez que c'est plus du DDOS ou une fermeture du site ?

C'est pas sensé être plus safe ce genre de site normalement ? Ya peu de risque d'exit scam vu qu'il y a pas de portefeuille sur le site...

Un retour eventuel du coup mes amis ?

Oui je viens de voir ça cannazon est down... Je viens de recevoir ma commande alors je dis ouf... mais je peux meme pas valider la réception...

Le site est down sur tout ses liens... Je pencherai plus pur du ddoss il avaient communiqué plein d'adresse différentes ces derniers temps a cause d'attaque ddoss...

J'espère que ca va revenir vite c'est mon site préféré ...

Dernière modification par NEOFIT75 (10 juin 2021 à  19:33)

Hors ligne

 

JeanAutiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2015
37 messages

NEOFIT75 a écrit

JeanAutiste a écrit

Hello,

Est-ce que Ca***zon est down ? Vous avez des infos dessus ?
Apparement down depuis 6h, ca m'embète, j'ai un remboursement en attente la bas...

Vous pensez que c'est plus du DDOS ou une fermeture du site ?

C'est pas sensé être plus safe ce genre de site normalement ? Ya peu de risque d'exit scam vu qu'il y a pas de portefeuille sur le site...

Un retour eventuel du coup mes amis ?

Oui je viens de voir ça cannazon est down... Je viens de recevoir ma commande alors je dis ouf... mais je peux meme pas valider la réception...

Le site est down sur tout ses liens... Je pencherai plus pur du ddoss il avaient communiqué plein d'adresse différentes ces derniers temps a cause d'attaque ddoss...

J'espère que ca va revenir vite c'est mon site préféré ...

Alors je suis un peu "rassuré", je viens de voir sur un reddit un message du support cannazon indiquant un unplanned dowtime.
Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien ici, mais voila, semblerait qu'ils vont tenter de taffer dessus.

Sont relous les attaques DDOS, surtout que bon le site est pas méchant quoi, et pareil, c'est de loin mon site préféré...

Edit : ca a l'air revenu !

Dernière modification par JeanAutiste (10 juin 2021 à  20:53)

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

JeanAutiste a écrit

NEOFIT75 a écrit


Oui je viens de voir ça cannazon est down... Je viens de recevoir ma commande alors je dis ouf... mais je peux meme pas valider la réception...

Le site est down sur tout ses liens... Je pencherai plus pur du ddoss il avaient communiqué plein d'adresse différentes ces derniers temps a cause d'attaque ddoss...

J'espère que ca va revenir vite c'est mon site préféré ...

Alors je suis un peu "rassuré", je viens de voir sur un reddit un message du support cannazon indiquant un unplanned dowtime.
Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien ici, mais voila, semblerait qu'ils vont tenter de taffer dessus.

Sont relous les attaques DDOS, surtout que bon le site est pas méchant quoi, et pareil, c'est de loin mon site préféré...

Edit : ca a l'air revenu !

Je confirme le site est revenu en ligne girl_cray2

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ehh ben c'est de pire en pire les market...

Entre ceux qui subsistent mais qui ne proposent pas ce que je cherche.

Et ceux qui proposent ce que je cherche mais qui dure 2 semaines. sad

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
C'est la guerre sur le DW depuis un certain temps maintenant a ce que j'ai compris on a une masse de Scam qui est arriver et même si tu te fait livrer parfois ca n'a rien avoir a ce que ta commander !!

Anecdotes d'un ami qui a commander une certaines quantitée de bolivienne et a reçu de la orienter isomère S a la place !

Et je peut vous le dire ca se voyais a sa gueule qu'il la tester un poil trop rapidement, en même temps j'crois que ya rien de pire comme effet quand tu t'attend a être au taquet pret a en découdre et discuter avec tous l'entourage et au final te retrouver stratosphériser dans ton canap a plus rien savoir faire a part baragouiner rire et montrer des choses du doigt !!!

Vous savez entre l'enthousiasme de recevoir son prod et le tester et l'enthousiasme de restez en vie plus longtemps perso j'ai choisis !!!

Hors ligne

 

avatar
DreamLikeAlice homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2021
3 messages
Hello,

Quelqu'un à déjà commandé du LSD (ou autre) sur Nam*****SD ?

Hors ligne

 

Doxi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
14 messages
Personnellement je recommande à fond World Market et le vendeur L*****D****S****
pour 120 euros livraison comprise, j'ai eu 200 pilules d'ectasy. C'est arrivé en seulement 3jour en France.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums