Vaporiser puis manger

#1 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
01 avril 2021 à  19:23
Voilà coucou j ai achète du cbd et il fait peu de vapeur en le vaporisant voir pas du tout du coup je me suis dis je peux peut être manger les restes je pete un câble sans weed
Merci bcp

Hors ligne

 

McLobos a écrit

j ai achète du cbd

Tu as ta réponse dans ta phrase. Qu'attends-tu du CBD ? Jamais, au grand jamais, tu ne ressentiras d'effet de défonce avec une weed CBD.

Il y a confusion de genre !

La weed CBD n'est pas de la weed ! IL faudrait que cela soit clair dans la tête des gens qui aiment le CBD et surtout l'argent qu'il rapporte tant que le produit n'est pas normalisé par des règles strictes quant à la correspondance entre les flacons et leurs contenus.
Je suis un consommateur de cannabis thérapeutique depuis 20 ans et si une pénurie venait dans mon quotidien, je n'achèterais sûrement pas de la weed CBD J'en fais pousser une qui a un ration TYHC/CBD de 1/2 (15%de CBD et 7,5% de THC).

Cette dernière m'est très agréable et j'apprécie le CBD en quantité car il est associé à du THC. Et 7,5% de THC est largement suffisant pour aller caresser les roupettes du bon-dieu. Et juke peux passer de weed à + de 20% de THC à celle au CBD avec 7,5% de THC sans aucun souci, même en réduisant à un le matin et un le soir, le boulot est fait. 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (03 avril 2021 à  08:31)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
02 avril 2021 à  21:07
Vous voulez me dire que le cbd sans thc est inutile ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
02 avril 2021 à  22:31
c'est surtout que les 2 sont des molécules différentes et qu'elles ne produisent pas le même effet.
Le cbd n'est pas psychoactif, tu ne sera pas défoncé avec du CBD, tu ne planera même pas.
Avec le THC oui par contre.

Si tu achètes du cannabis estampillé CBD, tu aura en général maximum 0,2% de THC dans ce cannabis, donc tu ne sera pas défoncé.
Si tu cherches à planer, renseigne toi sur ce que tu achètes mais ne prends pas du CBD.

Hors ligne

 

McLobos a écrit

Vous voulez me dire que le cbd sans thc est inutile ?

frankie t'a donné l'essence de la bonne réponse.

Inutile n'est pas le bon terme. Sans effets de défonce quelconque est une meilleure définition. Le CBD n'est pas du tout dépourvu d'intérêt puisqu'il permet de soigner deux épilepsie orphelines de traitements et a aussi une action de modération des effets du THC, des effets anti-inflammatoires et d'autres effets non perceptibles par nos sens.

Je passe pas mal de temps à démonter l'entreprise de tromperie organisée qui se produit avec les fleurs CBD, vendues sous des noms de weed célèbres pour leurs défonces alors que les fleurs en question viennent d'un chanvre textile dont le nom n'a rien à voir avec celui des variétés notées sur les emballages : "Amnésia Haze, cookie Kusch, Chocolote Kusch, Purple Haze, Skunk, O.G. Kusch, etc...).

Tous ces noms sont légendaires et connus pour être de très bonnes variétés de Weed très chargées en THC.   

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#6 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
04 avril 2021 à  02:18

filousky a écrit

McLobos a écrit

Vous voulez me dire que le cbd sans thc est inutile ?

frankie t'a donné l'essence de la bonne réponse.

Inutile n'est pas le bon terme. Sans effets de défonce quelconque est une meilleure définition. Le CBD n'est pas du tout dépourvu d'intérêt puisqu'il permet de soigner deux épilepsie orphelines de traitements et a aussi une action de modération des effets du THC, des effets anti-inflammatoires et d'autres effets non perceptibles par nos sens.

Je passe pas mal de temps à démonter l'entreprise de tromperie organisée qui se produit avec les fleurs CBD, vendues sous des noms de weed célèbres pour leurs défonces alors que les fleurs en question viennent d'un chanvre textile dont le nom n'a rien à voir avec celui des variétés notées sur les emballages : "Amnésia Haze, cookie Kusch, Chocolote Kusch, Purple Haze, Skunk, O.G. Kusch, etc...).

Tous ces noms sont légendaires et connus pour être de très bonnes variétés de Weed très chargées en THC.   

Amicalement

Fil

Merci pour vos réponses en réalité je cherchais un côté antipsychotique et pour me sevrer du cannabis mais j ai entendu dire que le thc activait le cbd. En plus j ai cru entendre que certains shops vendait du chanvre banale pulvérisé aux terpenes

Dernière modification par McLobos (04 avril 2021 à  02:35)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Usage oral/Gobber ]
TR: manger du shit 
[Dernier message : 06 juin 2017 par Recklinghausen]

11
[ Usage oral/Gobber ]
Hashish à  manger 
[Dernier message : 04 décembre 2016 par flash]

14
[ Usage oral/Gobber ]
Manger cannabis ? 
[Dernier message : 29 avril 2019 par VIsioman]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS