Le collectif des junkies d'IDF , propose d'administrer des vaccins !

#1 
Acid Test homme
PsychoAddict
24 mars 2021 à  14:56
Puisque notre gouvernement cherche désespérément des personnes sachant manier seringues et aiguilles , afin d'administrer des vaccins et en est à se demander si les vétérinaires ne pourraient pas faire l'affaire pour cette mission  , le collectif des junkies de l'IDF ayant une grande dextérité  es maniement de la pompe  , il se propose avec bonne volonté pour aider  notre gouvernement dans cette tache si importante !

On pourrait proposer de faire ça dans la salle de consommation à moindre risque , appelée affectueusement "salle de shoot " par ses riverains , ou alors , organiser une grande Rave clandestine dans un entrepot et administrer les vaccins au petit matin , apres prise de RDV dans la semaine ( l'adresse du lieu serait divulguée au dernier moment pour ne pas gacher la fete !) .

On ne pourra pas dire que les junkies ne mettent pas de la bonne volonté pour faire diminuer les discriminations et se rendre utiles à la société ! Lol

Dernière modification par Acid Test (24 mars 2021 à  14:59)

Hors ligne

 

ahahahahah

<3

Hors ligne

 

Très bonne idée,  je suis volontaire

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
25 mars 2021 à  18:46
Moi aussi ... ça m'occupera ....super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#5 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
25 mars 2021 à  18:57

Hors ligne

 

#6 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
25 mars 2021 à  20:34
Mdr
Je préfère mettre des stup dans mes pompes wink désolée !

Hors ligne

 

#7 
Acid Test homme
PsychoAddict
26 mars 2021 à  20:56
Je serais amusé de voir la tronche des patients qui viendraient se faire vacciner si ça se faisait vraiment ( ce n'est pas demain la veille mais bon ! Lol ) , en voyant la dégaine de certaines personnes à la salle de conso et je pense qu'il y en a une bonne partie qui paieraient pour ne pas etre vaccinées ! Lol

Je vois bien la scene , un mec en train de grave piquer du blaire , apres trois 8/6 , quelques benzos et un bon fix de sken , debout a coté du patient qui attend son injection et qui fini par dire au mec " hey mais il me semble que ce n'est pas mon bras mais le votre dans lequel vous inoculez le vaccin !" Lol

Ou un autre avec la meme posologie mais avec quelques galettes en plus , meme scene et le mec tremble tellement qu'il injecte le truc dans le dossier du fauteuil ! Lol

Ou encore , un mec qui dit au patient " oh vous savez , pas la peine de vous déshabiller , moi j'injecte à travers mon jean !" Lol

Je précise que c'est de l'humour  je caricature ( quoique parfois , il y a quand meme de droles d'oiseaux là bas ) !

Hors ligne

 

Télépathie...
Il y a 2 jours environ j'y ai pensé !

Surtout que je suis très bon dans la manipulation des pompes.
On en était arrivé à faire la queue avec mes amis junkie pour que je leur fasse leur pèt.
Et du premier coup sans aucune douleur.
Certainement en revenait pas, il se demandait comment j'arrivais à les leurs faire.

Je me rappelle d'un vieux pote qui est décédé depuis il avait 10 ans de plus que moi d'une autre génération, Lui, m'a raconté qu'en prison il utilisait des stylos Bic avec des aiguilles au bout.
je ne sais pas comment il s'y prenait, mais voilà comme quoi....

C'est vrai pour une fois que nous pourrions nous rendre utile...
La vue du sang ne me fait pas peur.
Et là c'est même pas en intraveineuse !
Du gâteau !
Au lieu d'emmerder les pompiers qui ont autre chose à faire il ferait mieux de recruter des gens comme nous qui savons manier la shooteuse !

Et surtout ça me donnerait du travail.
Ce serait peut-être même un exutoire.
Combien d'infirmière ne tombe pas dans les pommes à la vue du sang ?

Ben voilà une idée à soumettre à notre gouvernement et peut-être comme ça le grand public pourrais voir les toxicomanes d'un œil nouveau

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

Ahaha ça serait cool mais je vois pas ça arriver de sitôt...
Dommage, avec 1/2 shoots par jour, on manie mieux la pompe que les médecins eux-même  lol

Personne ne meurt vierge, la vie nous baise tous.

Hors ligne

 

#10 
Acid Test homme
PsychoAddict
04 avril 2021 à  04:13
Bon, je vois qu'il y a de plus en plus de volontaires pour former notre brigade de sapeurs pompeurs , alors je vais appeler Olivier Véran et son pote le chauve du conseil scientifique  du Covid , (celui qui semble toujours avoir un truc dans la bouche quand il parle lors de ses annonces à la TV ) , afin que nous prenions RDV ; qu'ils nous préparent une salle à l'Élysée ! Lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Culture ]
Nazis Junkies 
[Dernier message : 26 octobre 2017 par LLoigor]

3
[ Culture ]
-podcast Suggestion :junkies in the country- 
[Dernier message : 10 févier 2020 par Desperadoss]

125
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ? 
[Dernier message : 05 juin 2017 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS