Quel est votre opioïde préféré.

Publié par ,
23701 vues, 97 réponses

Sondage

Votre opiacé préféré

Codeine
12% - 29
Dihydrocodéine
4% - 9
Tramadol
24% - 56
Morphine
11% - 26
Oxycodone
17% - 40
Hydrocodone
1% - 3
Fentanyl
4% - 9
Héroïne
13% - 31
Méthadone
3% - 7
Buprénorphine
1% - 3
Pholcodine
0% - 1
Kratom
2% - 5
Autre
2% - 6

Total : 225

Dernière édition (09 mars 2021 à  16:42)

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
D'apres le Wiki sur le DXM  , il serait agoniste des récepteurs opioides.
Il est vrai que j'avais lu ou entendu dire qu'il avait un certain rapport avec les opiacés mais vraiment de loin .

Le seul effet proche des opiacés que je lui connais est le coté antitussif , ce pour quoi il est normalement utilisé .

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ue_c.27est

Dernière modification par Acid Test (25 mars 2021 à  00:12)

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Le DXM est un antitussif ouais. C’est pour moi aussi son seul côté opiacé. Il est également utilisé, à des dosages similaires à un traitement pour la toux (3x30mg ou plus) en médecine de la douleur, dans le cas de sevrage de morphiniques importants, ou dans les douleurs chroniques traitées par morphiniques, pour atténuer les hyperalgies induites par les morphiniques. Dans le même cadre qu’un traitement par kétamine.

Dernière modification par HouseMD (25 mars 2021 à  00:25)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Salut, ethylmorphine pour ma part c'était tellement kiffant l'époque où le tussipax était en vente libre...

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Jerem563 a écrit

Salut, ethylmorphine pour ma part c'était tellement kiffant l'époque où le tussipax était en vente libre...

J’aimais bien aussi ! :) de la codéine en plus stable


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

Fabiien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
10 messages
N’ayant testé que codéine et tramadol, je préfère la codéine. Mauvaises expérience avec le tramadol 200mg LP qui m’a donné des symptômes anxieux physiques intenses 24h après

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut,

Dans ma jeunesse j'ai eu une expérience de 3 mois avec l'opium, au début en le fumant puis par voie orale et pour finir en iv...
La voie orale m'a procuré plus d'effet, j'en garde de  très bon souvenir d'autant plus que j'ai fait mon propre opinion directement dans les champs de pavot.

Depuis pas trop d'expériences avec les opiacés ou opioïdes je lis bcp que le tramadol Procure de bon trip et perso ça ne m'a jamais trop rien fait enfin je penses...
J'ai une boîte de 100mg sans paracétamol du coup demain je vais réessayer.
Voilà.
Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
C'est pas le top le tramadol par rapport aux autres vrais opiacés .
C'est un opioide de synthese mais qui contient autre chose dedans qui en fait entre autres , un  des  opiacés les plus susceptibles de déclencher un syndrome serotoninergique .
Mais bon , il y a des gens qui aiment ça si ce n'est que je pense que la plupart des gens pour  qui c'est le cas , n'ont soit pas essayé d'autres opiacés soit pas essayé les meilleurs !
C'est de 5 à 8 fois moins fort que la morphine selon les sources ( donc de 10 à 16 fois moins fort que l'hero , au moins ) et contrairement aux opiacés , il agit aussi  comme inhibiteur de la recapture de noradrénaline et sur l'augmentation de la libération de sérotonine.

En fait , c'est devenu à la mode depuis un certain nombre d'années mais c'était deja  connu en France sous le nom commerciale de Topalgic.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Acid Test a écrit

à la mode depuis un certain nombre d'années mais c'était deja  connu en France sous le nom commerciale de

C'est surtout à la mode en Palestine, les gars l'utilise pour aller au combat, pour vaincre la peur et se sentir invincible. J'avais rencontré un palestinien à gare de nord  qui en cherchait, m'avait donné 25 ou 30€ pour une boîte,  après m'as raconté son histoire et je lui donné quelque conseils pour en avoir gratuits.
Pour moi c'est bon en sevrage dégressif


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
Je pense que c'est l'héro pour le moment mais j'ai pas encore essayé l'oxycodone

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Bah écoutez ma foi, bien qu'amateur d'opis puissants je trouve le tram pas si dégueu! Par exemple, même entre du brown standard et du tram, je trouve que ce dernier se défend. Socialement notamment, il permet d'assurer au taf de manière de manière bcp plus stable que le premier, tout en profitant bien des effets opiacés (moyennant un peu de pamplemnousse blanc il est vrai :)))

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Acid Test a écrit

à la mode depuis un certain nombre d'années mais c'était deja  connu en France sous le nom commerciale de

C'est surtout à la mode en Palestine, les gars l'utilise pour aller au combat, pour vaincre la peur et se sentir invincible. J'avais rencontré un palestinien à gare de nord  qui en cherchait, m'avait donné 25 ou 30€ pour une boîte,  après m'as raconté son histoire et je lui donné quelque conseils pour en avoir gratuits.
Pour moi c'est bon en sevrage dégressif

En Afrique de l'Ouest aussi énormément , au Togo , Bénin, Sénégale , Nigeria , Ghana , golfe de Guinée ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Sopphia a écrit

Je pense que c'est l'héro pour le moment mais j'ai pas encore essayé l'oxycodone

Aux USA , l'odycodone a fait un carton, c'est assez proche de l'hero mais ça dure un peu moins longtemps , moins ou pas de réaction histaminique ( moi je n'en ai jamais eu avec l'oxy) et certains trouvent ça plus euphorisant et un peu moins sédatif que l'hero.

Hors ligne

 

spaari homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
13 messages
Hello. Moi c’est clairement le tramadol.
Étant un gros consommateur de drogues en tous genre j’ai décidé de tous stopper il y a quelques temps. En contre partie il m’arrive en rentrant du boulot de manger un petit 100mg voir plus pour me détendre. Personnellement j’adore cette molécule.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir, personnellement c'est l'héroïne mais je n'ai jamais testé ni le tramadol ni l'oxycodone.

Et même dans l'héroïne entre la merde que je trouve généralement et une bonne came y a un monde.

Paris les gens qui consomme de l'héroïne est ce qu'il y a des personnes pour qui se n'est pas le meilleur opiacé ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Le probleme c'est que pour pouvoir juger l'heroine correctement , il faut pouvoir en toucher qui  soit correcte !
C'est sur  que si on compare de l'hero à 10 à 20% de purté avec de l'oxy pure,  vu que c'est un medoc qu'on trouve sur prescrption, forcément c'est difficile de comparer !
Ou alors il faut trouver au moins de la came à 20% et qui  n'est pas coupée avec x% de merde comme de la cafeine , qui casse l'effet de la came lorsqu'on a déjà une bonne tolerance , afin de pouvoir en prendre en quantité suffisznte pour pouvoir faire une comparaison valable .
Perso , je prefere la bonne came meme si l'oxy est bien aussi .

Hors ligne

 

avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
16 messages
Blogs
hello ....

J'ai de très bon souvenirs de brown, de loin, préféré à la C début des années 2000 pour la qualité (papy cause).

Va savoir pourquoi, ça me file la pêche mis à part quelques renards en perspective, corrigés par du coca.

Là je tourne sous oxycodone en trace pour la gestuelle, même si je sais que c'est moins efficient qu'en para. le tramadol c'est bof : ça me fait queudalle malgré de forts dosages.

je précise que je consomme aussi de l'alcool et du valium en parallèle, molécules agitatrices, ainsi que des Z.

Ben du coup, je crée plus facilement (mes toiles, mes dessins, etc ...), plus fluidement et je suis moins "mort" que ...à sec, c'est certain.

j'y associe de la codeïne parfois mais sans encore avoir trouvé la bonne proportion (et limité par le paracétamol aussi, faut dire) :  c’est un autre sujet.
C'est moins expansif que la C (en base entre autre), mais bien plus cool.
La fumette opium ne m'a pas convaincu plus que ça ...

Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
16 messages
Blogs
...
re ....prochaine étape l'IV oxico, je pense, mais pas sans avis.

Dernière modification par james tictoc (04 avril 2021 à  02:15)


Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
H4h3 de bonne qualite
Hydromrhone (jamais déçu, ms pas cette merde de sophidone, c'est d'un chiant à rewash, rewash, rewash, etc, etc pr avoir un truc vraiment exploitable, qui claque vraiment

Ou
Desomorphine
(le truc clean bien synthethetise, pas le croco crado à base, de pill de codo broyer, de phosphore rouge, d' essence, et cpagnies) t ceux ki ont eux la chance d'en goûter du vrai, du propre sont unanimes (Ts des vieux heroinomanes je précise)
Cad, ça rush la gueule de fou, ms là durée est courte

Pr ça que je trouvais mon mélange entre hydrmorphone et oxymorphone genial
Le bon équilibre des 2

Si seulement je pouvais en rechoper
Ptin de covid, tu ns fait chier!!

Contente stelli ?

Dernière modification par marvin rouge (04 avril 2021 à  17:28)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

marvin rouge a écrit

H4h3 de b'e quzlite
Hydromrhone (jamais déçu, ms ps ss fore de sophidonr, c'est d'un chiant à reret, rewash, rewsg, etc, etc pr avc un truc si exploite vraiment de truc

Euh et en français ça donne? U_THINlol

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

H4h3 de b'e quzlite
Hydromrhone (jamais déçu, ms ps ss fore de sophidonr, c'est d'un chiant à reret, rewash, rewsg, etc, etc pr avc un truc si exploite vraiment de truc
Ou
Desomorphine
(le truc clean bien synthethetise, pas le croco crado à base, de pill de codo broyer, de phosphore rouge, d' essence, et cpagnies) t ceux ki ont eux la chance d'en goûter du vrai, du propre sont unanimes (Ts des vieux heroinomanes je précise)
Cad, ça rush la gueule de fou, ms là durée est courte

Pr ça que je trouvais mon mélange entre hydrmorphone et oxymorphone genial
Le bon équilibre des 2

Si seulement je pouvais en rechoper
Ptin de covid, tu ns fait chier!!

À la demande de Stelli et étant un professionnel des langues disparues de l'antiquité , confrere de Champollion,  je me propose de faire une traduction, aussi difficile soit-elle  :

" Hydromorphone ( jamais déçu mais pas sous sa forme de Sophidone c'est d'un chiant à retravailler , rincer , (là  il y a un mot dont la traduction s'est perdue au cours des siecles ) etc etc " La dernière phrase entière est un mystère,  dont les inscriptions sur les bas reliefs des murs de la face nord du temple de Mordschmulbluck , n'ont   pas  résisté à l'épreuve du temps , à moins qu'elle ait été codée par l'auteur pour faire passer un message à des descendants d'une société secrete ! Lol

Dernière modification par Acid Test (04 avril 2021 à  14:41)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour vos réponses.

Je partage ton avis Acid test, le problème est de trouver du bon Brown ou de la h4 mais en province la h4 n'existe quasi pas où en tout cas je suis jamais tombé dessus.
En même temps a 80 balles le 5 faut pas s'attendre a des miracles...
D'un côté c'est pas plus mal vu que ça me fait retourner a mon tso plus vite.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Pr stelli
Avec un écran littéralement éclaté, ça donne ça, un truc qui essemble à rien, qd en plus,
l. Écriture autmatique te met des mots ou des erzatz que tu ne veux absolument pas, ben ça donne ça !..

Et on est dimanche, alors pr recup u autre tel c'est mort, et j'ai pas envie de ressortir une antiquité, surtout qd je 'ai plus mon adaptateur pr la sim

Jve l' effacer, ce sera plus simple..
avc un pc, ou un smartphone non broyé c'est plus compréhensible

Pas besoin d'être champolion
Comprennez pas le chafouin c'est tout :-)

Dernière modification par marvin rouge (04 avril 2021 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages

Stelli a écrit

marvin rouge a écrit

H4h3 de b'e quzlite
Hydromrhone (jamais déçu, ms ps ss fore de sophidonr, c'est d'un chiant à reret, rewash, rewsg, etc, etc pr avc un truc si exploite vraiment de truc

Euh et en français ça donne? U_THINlol

Rectification faite, et explication donnée plus bas
En même ça +ca+le liquide à l'ald qui me met des rush de fou, tt s'exlique

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
MO humeur après ce post
Happy

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Et après les correction
/forum/uploads/images/1617/img_20210404_173734.jpg

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Désolé pour ma réponse tardive , en effet jamais testé l’oxycodone , déjà essayer la codeine ( plusieurs fois même) mais ce qui me fait tant aimer le tramadol , c’est l’effet euphorisant très puissant pour moi ( mon corps doit réagir différemment )
Sous trama c’est la vie en rose !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Acid Test a écrit

marvin rouge a écrit

H4h3 de b'e quzlite
Hydromrhone (jamais déçu, ms ps ss fore de sophidonr, c'est d'un chiant à reret, rewash, rewsg, etc, etc pr avc un truc si exploite vraiment de truc
Ou
Desomorphine
(le truc clean bien synthethetise, pas le croco crado à base, de pill de codo broyer, de phosphore rouge, d' essence, et cpagnies) t ceux ki ont eux la chance d'en goûter du vrai, du propre sont unanimes (Ts des vieux heroinomanes je précise)
Cad, ça rush la gueule de fou, ms là durée est courte

Pr ça que je trouvais mon mélange entre hydrmorphone et oxymorphone genial
Le bon équilibre des 2

Si seulement je pouvais en rechoper
Ptin de covid, tu ns fait chier!!

À la demande de Stelli et étant un professionnel des langues disparues de l'antiquité , confrere de Champollion,  je me propose de faire une traduction, aussi difficile soit-elle  :

" Hydromorphone ( jamais déçu mais pas sous sa forme de Sophidone c'est d'un chiant à retravailler , rincer , (là  il y a un mot dont la traduction s'est perdue au cours des siecles ) etc etc " La dernière phrase entière est un mystère,  dont les inscriptions sur les bas reliefs des murs de la face nord du temple de Mordschmulbluck , n'ont   pas  résisté à l'épreuve du temps , à moins qu'elle ait été codée par l'auteur pour faire passer un message à des descendants d'une société secrete ! Lol

lol

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
C'est la secte de l'ald qui s'exprime
Comprend qui voudra..
(je la faire version 1p ou1cp, ms l'ald est telleent plus smoth, pas trop trance quoi) :-))

C'est parti pr qq heure de mix
Bne soirée à vs

Dernière modification par marvin rouge (04 avril 2021 à  19:44)

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages

HouseMD a écrit

Jerem563 a écrit

Salut, ethylmorphine pour ma part c'était tellement kiffant l'époque où le tussipax était en vente libre...

J’aimais bien aussi ! :) de la codéine en plus stable

Cette grosse vague de chaleur qui partait des pieds pour t'envahir tout le corps et les demangaisons sur les côtes, l'effet qui durait longtemps;)
Impossible de retrouver cet effet avec des codos en CW malheureusement neutral

Hors ligne

 

pharmaci1.2.0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
11 messages

Biscuit a écrit

Je serais surement un des seul à avoor cette réponse mais pour moi c'est le fentanyl

idem lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Votre opiacé/opioïde préféré ?
par Serrah, dernier post 06 juillet 2021 par Mychkine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement
par Counthiero, dernier post 16 févier 2020 par Fluche
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre les opioide
par Zoombabouew, dernier post 24 juillet 2023 par Zoombabouew
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums