Consomatrice de 3-mmc depuis deux mois 1g/jour=>sevrage seule, danger?

Publié par ,
5025 vues, 16 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Salut les psychos salut

Tout est dans le titre mais je vais développer quelque peu.

Je consomme de la 3-mmc quotidiennement depuis environ deux mois à raison d'un gramme par jour en para et en trace  eek

J'ai décidé d'en finir mais je ne veux pas retourner en cure ( déjà trois ).fache-non-non

Il me reste de quoi faire 3/4 jours.

Je ne recevrai pas de nouveau batch, je n'ai pas recommandé car j'ai pris la décison d’arrêter le massacre. super

Je vais donc entamer un sevrage seule et brutal ( J'ai quand même pensé à diminuer petit à petit quand je verrai que j'arrive à la fin du batch). drapeau-blanc

Ma question est : êtes vous au courant au sujet des risques potentiels? Je connais le manque car j'ai déjà fait plusieurs arrêt mais je ne prenais pas autant par jours et la qualité était moindre.

Donc je sais que je vais me sentir très vaseuse, mal partout, déprimée au plus haut point et après 8 jours à broyer du noir et à dormir enfin tout redeviendra normal physiquement et psychologiquement.

J'ai surtout peur d'avoir des soucis cardiaques et qu'il y ai un truc qui "pète" dans mon organisme vu je répète la quantité des prises et la qualité du produit.

Personne n'est mort avec la 3-mmc que je sache? thinking

Ça va être très très dur je le sais mais j'espère échapper à une crise qui mènerait au décès ou à des séquelles irréversibles.  surpris

Si quelqu'un a déjà expérimenté ou si vous avez des infos que je n'ai pas merci de répondre à mon message besoin d'être rassurée...yikesmad

Je vous souhaite à tous un bon couvre feu !!! lol

Merci,smak

Zizanie. drogue-peace

Edit: Je dispose de benzodiazépines

Dernière modification par Zizanie (01 mars 2021 à  18:56)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Il me semble que les risques cardiaques des stimulants sont présent surtout lorsque le produit est actif et présent dans le corps, et même si ça peut fragiliser et avoir des retombées plus tard, je ne pense pas qu'on puisse faire un infarctus à cause d'un stimulant pris il y a plusieurs jours voir semaine.

Mais je ne suis pas médecin, à prendre avec des pincettes.

Je pense que tu dois te préparer à une bonne petite période de flemme et de spleen vu le mode de fonctionnement de la 3MMC organise toi une semaine détente genre prépare tous à l'avance pour être à l'aise pendant le sevrage.

Bravo à toi pour prendre les devants et tenter de stopper ta conso problématique ! Courage tu vas y arriver j'en suis sûr.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut,

c'est surprenant de consommer quotidiennement 1g depuis 2 mois, c'est pas un jugement mais ça me surprend beaucoup

tu as toujours des effets ? tu travailles ? quel est ton quotidien ?

perso j'ai consommé que deux fois (1g à chaque fois) et je sens battre mon coeur fort pendant 2/3 jours après donc ça me fait peur

tu n'as pas senti des choses au niveau cardiaque !? tu devrais faire attention, mais bon tu sembles déjà en avoir conscience

la descente va etre effectivement difficile je pense surtout si tu es "perché" depuis aussi longtemps

en tout cas je te souhaite bien du courage et si tu veux discuter sur ce fil pas de probléme, dsl si je suis maladroit dans mes propos

Dernière modification par cakkiche (01 mars 2021 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci à toi RealitySuck,

C'est vrai que les risques sont présents lorsqu'on est sous produits , logique...


Nan je vais juste SOUFFRIR  girl_cray2 pas mourir smiley-gen013

T'inquiète je prépare un terrain favorable et au pire j'ai une sécurité quelqu'un est au courant et est joignable 24h/24. Puis j'ai mes benzos et mon appart sera clean de chez clean. super

Il me reste deux jours de tranquillité, je vais en profiter quand même !!! snort

Quant à toi cakkiche,

Merci de me proposer une aide mais effectivement  tu es quelque peu maladroit...

Tu sais on est tous différents, oui je sens encore les effets et comme je les connais par cœur j'arrive à les maitriser et à avoir une défonce bien plus agréable. Si tu n'arrives pas à comprendre,arrête de penser à travers ton propre prisme, si toi tu consommes occasionnellement grand bien t'en fasses tu es plus discipliné c'est bien. bravo

Je ne travaille plus à cause du Corona qui m'empêche d'exercer mon activité artistique et culturelle et tu vois ça c'est badant... Donc quand on a tendance à vouloir oublier et bien on prends la substance que l'on préfère.

Inutile de comparer deux modes de consommation si différents!!!

De plus le terme "perchée" ne correspond pas du tout aux effets de la 3-mmc, enfin bref... Je suis lucide, juste , mon moral est meilleur et j'arrive à agir et mon corps se sent plus léger.

J'attends d'autres témoignages avec grand plaisir ,

Bonne fin de soirée heart

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Mais de rien super

Je faisait quelques recherches sur la mephedrene et je suis tombé sur ça concernant la 3MMC et sa toxicité : https://www.researchgate.net/publicatio … t_la_3-MMC

J'avais une question par rapport à ta conso, j'ai testé la 3MMC deux fois, deux fois 0.5g consommé sur deux ou trois jours surtout en trace, quelques paras et je me demandais avec 1g/jour pendant deux mois tu ressens encore de bons effets ? Genre moi dès le premier test j'ai bien senti l'accoutumance dès le deuxième jour de prise, les effets étaient bien bien moins forts et intéressants... qu'est ce que tu en penses ?

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Je suis amoureuse de cette drogue.

Elle me fait toujours le même effet même après deux mois à 1gramme, j'ai même découvert des sensations dont personne ne parle...

Je prends un para je m'allonge avec de la musique relaxante et je voyage loin je suis si bien, c'est incroyable!!!


Quand j'ai envie d’être speed je le suis et quand j'ai envie de planer bah çà marche aussi je la connais par cœur et j'en suis fan.

Merci pour le lien je vais regarder ça.

Seule une vrai amatrice peut profiter à fond de tous les bon effets car elle peut contrôler la défonce vu quelle a bien étudier la substance.

Personne va me croire mais on peut s'endormir après avoir pris un para avec une sensation orgasmique !!!

C'est toujours aussi bon, même meilleur ...

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Gang femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
3 messages
Bonsoir quand tu parle de'para de quelle drogue tu parle???
On ne sais même pas de quoi tu parle!? Merci de m'éclairer...

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bah il suffit juste de lire le titre de la discussion et de lire les différents commentaires...

Je parle de la 3-mmc....

C'est écrit en gros lol

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

Zizanie a écrit

Je suis amoureuse de cette drogue.

Elle me fait toujours le même effet même après deux mois à 1gramme, j'ai même découvert des sensations dont personne ne parle...

Je prends un para je m'allonge avec de la musique relaxante et je voyage loin je suis si bien, c'est incroyable!!!


Quand j'ai envie d’être speed je le suis et quand j'ai envie de planer bah çà marche aussi je la connais par cœur et j'en suis fan.

Merci pour le lien je vais regarder ça.

Seule une vrai amatrice peut profiter à fond de tous les bon effets car elle peut contrôler la défonce vu quelle a bien étudier la substance.

Personne va me croire mais on peut s'endormir après avoir pris un para avec une sensation orgasmique !!!

C'est toujours aussi bon, même meilleur ...

Sacrément addictif la 3MMC fait attention à toi quand même... moi ça me fait penser à de la MDMA plus soft mais qui donne envie de redrop contrairement à la MD.

Je te crois j'ai essayé une nuit ça alors que j'étais seul j'étais dans le coton comme pas possible ! C'est un très très bon entactogene je trouve mais moyen comme stimulant je trouve.

Gang a écrit

Bonsoir quand tu parle de'para de quelle drogue tu parle???
On ne sais même pas de quoi tu parle!? Merci de m'éclairer...

Un para = un parachute

C'est le petit nom qu'on donne à une dose prise en orale, souvent enveloppée dans une feuille OCB. wink


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Je tiens quand même à repréciser que je veux arrêter et que je vais commencer un sevrage dans deux jours !!!

Je suis consciente que c'est génial mais trop toxique, donc pas le choix

Je n'en fais en aucuns cas l’apologie.

Edit : contente de savoir que je suis pas la seule à planer !!!

Deux décès par intoxication, j'ai fait une prise de sang et une analyse d’urine samedi matin et tout va bien!!!

C'est pas en deux jours que je vais m'intoxiquer , ce serait déjà fait je pense.

Mais ma question était plus lié à un problème dans le corps suite à la privation soudaine de substance ( 3-mmc)

Dernière modification par Zizanie (02 mars 2021 à  00:54)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Zizanie a écrit

Personne n'est mort avec la 3-mmc que je sache? thinking

En plus des 2 décès relevés dans l'étude postée plus haut par RealitySuck, on trouve quelques cas dans la littérature scientifique :

https://www.sciencedirect.com/science/a … 7816302359

https://www.sciencedirect.com/science/a … 3818309071

Sinon entre 2016 et 2018, les centres d'addictovigilance relèvent quelques décès avec la 3-MMC seule ou en combo avec d'autres produits :

https://ansm.sante.fr/var/ansm_site/sto … 42b298.pdf

http://www.addictovigilance.fr/IMG/pdf/ … s_2017.pdf

http://www.addictovigilance.fr/IMG/pdf/ … s_2018.pdf


Zizanie a écrit

J'ai surtout peur d'avoir des soucis cardiaques

Vu les fortes doses quotidiennes, c'est une possibilité. Dans les risques et effets secondaires connus des cathinones, il y a les troubles du rythme cardiaque (battements irréguliers ou très rapides), qui peuvent provoquer parfois des infarctus.

Take care...

Dernière modification par Anonyme2021 (02 mars 2021 à  01:25)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bon ça nous fait 7 décès mais d'overdose... Alors je vais peut être mourir cette nuit, demain ou après demain. thinking

Ce serait con juste avant d'arrêter ! pasdebol

Merde. drapeau-blanc

Mon petit cœur ne me lâche pas yikes

C'est très bizarre car je n'ai jamais senti mon cœur s'emballer dans tout mon parcours thinking.

C'est quand j'ai plus rien que je le ressens...

Dernière modification par Zizanie (02 mars 2021 à  01:32)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Salut à tous, salut

Me voilà sevrée !!! smiley-gen013

Franchement j'ai dormi 72h ( à coup de loxapac )après j'étais dans le gaz une journée ou deux... Mais depuis lundi matin je revis !!! super

La sensation d'être libre de mes chaines et de pouvoir commencer à faire ce que je veux de ma vie ... Wahou!! vape

Je suis très heureuse de vous écrire ce message sobre.
merci-1

Alors oui , elle va me manquer parfois je le sais, dans les coups de blues, quand tu as envie de n'anesthésier... Mais ma vie prend un tournant cool alors j'essaie de pas trop m'inquiéter.

Le jeu n,'en vaut pas la chandelle je vous le dit soyez rdr !!! Moi j'en suis revenue et j'ai de la chance car je n'ai pas trop souffert pendant le sevrage et surtout parce qu'elle ne m'a pas tué.

Je parle de la 3 mmc au cas où les gens seraient perdus.

Voilà je vais délaisser un peu la plateforme et me jeter dans la gueule du loup!

Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de bonheur et vous redis de faire gaffe car elle est très addictive celle là!  drogue-peace

A bientôt! smak

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Félicitation vraiment tu peux être fière de toi ! Je suis comme toi en plein dedans, alors pas quotidiennement mais petit à petit de plus en plus rapproché..  J'ai très peur qu'elle me devienne indispensable pour adoucir mes journées je me cache derrière une période difficile pour legitimiser ma conso..
Bref 15 ans de produit c'est la première fois que je me sens perdre pied. J'ai conscience du problème mais j'ai pas envie de ne pas jamais ressentir ces sensations qu'elle m apporte..
Enfin bref j'arrête de squatter ton thread mais il me donne de l espoir quelque part, j'espère avoir ton courage un jour car comme tu dis niveau toxicité c'est un fort prix à payer !

En tout cas bravo encore :)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, félicitations pour ton arrêt :)
Concernant ta question pour savoir si personne n'en est mort, deux membres du forum, gros consommateurs de 3MMC, sont décédés de manière brutale (Gofix et l'Alchimiste)
Le lien direct avec le produit n'a pas été établi, mais disons que c'était un dénominateur commun.

cf: https://www.psychoactif.org/blogs/L-Alc … 691_1.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1021 … Gofix.html

Donc prudence avec ce prod, dont j'ai moi-même bien abusé.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bravo à toi pour ton sevrage, j'espère que ça va aller, force à toi

@pommecannelle :
tu es en plein dedans ? c'est à dire ? quel est ta consommation mensuelle ? dans quel cadre ?

je vais surement en consommer vendredi prochain et ce sera la 3ème fois (avec 3 semaines d'écart à chaque fois)
mais j'avoue que ça fait peur parce que je sens mon coeur s'emballer parfois... j'ai peur de tomber dans l'addiction également et me perdre dans cette drogue voir de perdre la vie pour ça...

mais comme toi Pommecannelle, je n'envisage pas pour l'instant de ne plus connaitre cette sensation d'être sous 3mmc, tu te sens tellement bien et à 100% toi même sous cette drogue...

vivement que la vie "normale" reprenne, moi je sais que je me perds à cause du manque de sport et de sociabilité, quand les salles rouvres je voudrai me donner à fond dans le sport et oublier tout ça...

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Oh mon dieu en l'alchimiste !!! C'est pas vrai ? Je suis sur le cul....

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
par Tekosaure, dernier post 24 juin 2019 par Tekosaure
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3mmc + 2fdck = Danger ?
par Mckaggan, dernier post 09 mai 2023 par pavel89800
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Informations concernant la 3-MMC et les autres PEA substituées, ATTENTION DANGER
par Tryptamphétorphine, dernier post 25 janvier 2019 par pierre
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums