Si vous voulez bad tripper sous lsd

Publié par ,
5270 vues, 19 réponses
Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages

C'est lenfer incarnée le man avis au amateur ??demon1

Dernière modification par Maelys (03 avril 2021 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je ne veux pas bad tripper sous LSD.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Dommage moi j'aime bien écouter des son dark sous lsd et avoir un set and setting angoissant smile je trouve que sa emplifie vachement le trip j'aime jouer avec mesangoisse  et repoussé mes peurs  sous lsd pas toi du coup  ?

Dernière modification par Maelys (04 avril 2021 à  21:15)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
l'angoisse lors des trips n'est pas un bad trip

un bad trip, c'est une expérience traumatisante qui laisse la plupart du temps des séquelles psychiatriques à plus moins long terme. et cela n'est souhaitable à personne. Sinon, ça s'appelle "un moment d'angoisse lors d'un trip"

j'aime bien Trippie Redd néanmoins

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Maelys a écrit

Dommage moi j'aime bien écouter des son dark sous lsd et avoir un set and setting angoissant smile je trouve que sa emplifie vachement le trip j'aime jouer avec mesangoisse  et repoussé mes peurs  sous lsd pas toi du coup  ?

Je me suis également aventuré dans ce côté effrayant pendant mon trip 150mcg de 1cp-lsd.
J'ai trouvé ça très bon de stimulé ma peur.

Tout est plus intense, ça fait frissonner.



Sicko Mode est vraiment pas mal, le clip est vachement intéressant sous psyché :


Toujours Travis Scott, j'ai du m'accrocher pour celle là, mais j'ai adoré :


Moins effrayant j'ai beaucoup aimé cette musique, surtout portée sur l'ambiance sonore, j'ai entendu les ondes s'amplifier et se décomposer :



Tu as déjà essayé les films d'horreur ?



Et j'appelle pas ça un badtrip, pour moi c'est pas une mauvaise expérience même si l'ambiance peut être anxiogène

Dernière modification par MangerDesPommes (05 avril 2021 à  02:49)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Maelys a écrit

Dommage moi j'aime bien écouter des son dark sous lsd et avoir un set and setting angoissant smile je trouve que sa emplifie vachement le trip j'aime jouer avec mesangoisse  et repoussé mes peurs  sous lsd pas toi du coup  ?

Ce n'est pas ça, un bad trip.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Moi j'apelle sa un bad trip car j'ai l'impression de lutter contre des esprit mauvais  et j'angoisse quand je prend du lsd et j'ecoute ce genre de musique a moitié satanique !
La definition d'un bad trip : L'expression « bad trip » littéralement « mauvais voyage » en anglais, désigne, dans le langage courant, une sensation d'angoisse liée à l'usage d'une drogue. ... Cette expérience désagréable s'appelle un bad trip. Il y a plusieurs niveaux de bad trip, plus ou moins supportables.

Je m'y retrouve totalement (bad trip ) lorsque j'ecoute ce genre de musique n'en déplaise a cub 3000 !  et pour repondre a  manger des pomme oui il m'arrive de regarder des film d'horreur sous lsd et toi ?
Manger des pomme  je peu pas te repondre en mp j'ai pas assez posté aparament  en tout cas merci pour le partage des video travis scot c'est dément sous lsd merci :)

Dernière modification par Maelys (05 avril 2021 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
16 messages
Blogs
bah le pire bad trip, c'est justement quand il n'y a plus d'environnement du tout, ni musique, ni vidéo, ni tapis à motifs et quand tu es de retour chez toi, tout seul comme un con et que tu tapes une vilaine montée inattendue et que tu as tellement la flippe de rester kéblo que tu as envie de passer par la lucarne pour mettre un terme à un état de malaise archi ++ anxiogène et que t'as même pas un seresta à te foutre dans le gosier pour arrêter tout ce merdier ...

Dernière modification par james tictoc (05 avril 2021 à  18:44)


Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
"N'en déplaise" hahaha t'en fais pas je pense que je vais m'en remettre lol

Si c'est un état que tu provoques sciemment, que tu souhaites, ce n'est pas vraiment un bad trip. Tout le monde s'est amusé un jour ou l'autre sous trip avec un setting dark, c'est comme regarder un film d'horreur ou faire un tour de train fantôme, c'est jouer à se faire peur tout en sachant qu'on ne risque rien. Le bad trip au sens fort c'est une expérience traumatisante, une panique dont on arrive pas à sortir, sans l'aide d'un bon sitter ou d'une benzo costaud on peut passer des heures à prier pour que ça s'arrête, et ça peut avoir des séquelles sérieuses du style crises d'angoisse, dépersonnalisation...comme n'importe quel vrai trauma. Moi aussi, je pensais auparavant qu'on pouvait assimiler les bads aux moments un peu difficiles quasi inévitables pendant un trip...mais ça n'a en réalité rien à voir. Je t'assure qu'un bad, c'est le dernier truc dont tu aies envie.

Dernière modification par Cub3000 (05 avril 2021 à  19:04)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Moi j'ai vecu des bad trip comme c'est ecrit dans le dictionnaire !  mdr  aprés chacun a sa  definition du bad  trip apparament ... mais vous avez  compris l'esprit j'espere que tu ten remetera cub 3000 sinon je vais  te dire que tu as fait un bad trip lol
Tu connaisait deja trippie red cub 3000 ?

Dernière modification par Maelys (05 avril 2021 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'aime bien Trippie (surtout love scars je trippais pas mal dessus à l'époque ^^ ) mais le côté "sataniste" me soule un peu, je trouve ça super ringard du coup j'ai un peu laché l'affaire.

Sinon effectivement ça n'a strictement rien à voir avec un bad trip mais bon ça sert à rien de le répéter, généralement on comprend la différence entre une petite frayeur sous trip et un bad trip une fois qu'on est en plein dedans.
Moi aussi j'adorais me faire peur pendant mes trips, essayer d'aller dans les recoins les plus sombres de mon esprit en pensant repousser mes limites jusqu'à ce que je me mange un vrai bad trip et autant dire que ça m'a bien calmé, maintenant je sais que les seules limites c'est la morgue et l'HP enfaite, fini les conneries lol

Fais attention à toi wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Yes  ta raison t'inquiete je sais que que je joue avec le feu  mais bon il faut bien que jeunesse se fasse  merci pour ta bienveillance !

il y a un truc que je comprend pas j'aime bien  les musique "sataniste" genre le rock ,  trippie , maitre gims etc mais uniquement sous lsd !
alors que sobre limite j'ecoute les jonas brother , benabar et surtout de la musique classique .
Je sais pas si c'est le lsd qui me donne des envie malsaine ou si c'est une excuse ou un coté malsain refoulé  sa me perturbe un peu sa te le fait aussi ou c'est moi qui a un trouble ?

Dernière modification par Maelys (05 avril 2021 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut !

Maelys a écrit

j'aime bien  les musique "sataniste" genre le rock ,  trippie , maitre gims etc mais uniquement sous lsd !

Maelys a écrit

Je sais pas si c'est le lsd qui me donne des envie malsaine

Il n'y a rien de malsain à vouloir écouter de la musique malsaine :) Nan ptet que le LSD t'aide juste à apprécier certains aspects de ces musiques auxquels tu n'es pas réceptif d'habitude.
Sinon, la toute première vidéo que t'as posté je trouve pas ça franchement dark, ça a plutôt un côté ballade mélancolique je trouve (l'atmosphère générale, j'ai pas trop surveillé les paroles smile).


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Une ballade melancolique ? Moi j'y voi une ballade zoophile sad
Apres sous lsd je vois des chose assez bizarre .. pour moi le chanteur ressemble a un cheval  et il veux faire l'amour avec ... sa ma choquer c'est pour sa sa que j'ai poster pui le chanteur est sataniste il a une croi en plein milieu de la tête .
J'ai limpression que depuis mon dernier trip j'ai encore plus peur du diable .
jaurais j'amais du tripper avec la personne qui ma montrer sa  c'est une mauvaise personne .
Toi quand tu prend du lsd et ecoute ce genre de musique sa te fait rien ?
Jai limpression d'y avoir laisser une partie de mon áme sa me fait peur et j'ose pas en parlé au prêtre  il va pas comprendre

Dernière modification par Maelys (05 avril 2021 à  20:59)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Maelys a écrit

Une ballade melancolique ? Moi j'y voi une ballade zoophile sad
Apres sous lsd je vois des chose assez bizarre .. pour moi le chanteur ressemble a un cheval

Je parlais de l’atmosphère musicale, en gros la musique que j'entends (et j'ai bien précisé que j'ai pas fait attention aux paroles, ma compréhension orale en anglais laisse à désirer), je ne m'attachais pas au clip - je ne le regardais même pas au moment de l'écoute en fait. Mais je crois qu'on parlait pas de la même chose simplement, je parlais seulement de la musique, enfin son atmosphère, pas de l'ensemble musique+clip(+paroles). Cela dit on semble d'accord sur le terme "ballade" :)

Maelys a écrit

J'ai l’impression que depuis mon dernier trip j'ai encore plus peur du diable .

Là je sais pas trop quoi te dire, je ne sais pas ce que tu entends par "le diable". Si c'est une quelconque croyance, il suffit de ne plus y croire.

Maelys a écrit

Toi quand tu prend du lsd et ecoute ce genre de musique sa te fait rien ?

Je peux pas te dire, je n'écoute pas trop ce type de musique sous LSD (ni sans d'ailleurs). En général dans ces états j'ai plutôt tendance à éviter les musiques avec du chant, et quoi qu'il en soit, de manière générale la musique instrumentale a une part prédominante dans mes écoutes. L'autre truc, c'est que je ne regarde jamais de vidéos sous LSD, d'ailleurs quand je suis chez moi j’éteins l'écran de l'ordi parce que ça me pète les yeux :) Mais quand c'est possible je préfère quand même le consommer dehors.


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
C'est vrai que c'est sympa dehors mon endroit  preferé c'est a la montagne avec des air de  guitare acoustique sa c'est le top !   par contre sa me parait inconcevable de tripper sans musique !
Pour moi le diable c'est le mal ,le malin tu n'y crois pas?


https://www.google.com/amp/s/www.lejsl. … diabolique
les ecran sa me gene pas dans mes trip mais parfois j'y vois pas grand chose surtout sur mon tel
Tu trip a quelle dose en general ?
Moi 200ug c'est mon dosage fetiche

Dernière modification par Maelys (05 avril 2021 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Maelys a écrit

Une ballade melancolique ? Moi j'y voi une ballade zoophile sad
Apres sous lsd je vois des chose assez bizarre .. pour moi le chanteur ressemble a un cheval  et il veux faire l'amour avec ... sa ma choquer c'est pour sa sa que j'ai poster pui le chanteur est sataniste il a une croi en plein milieu de la tête .
J'ai limpression que depuis mon dernier trip j'ai encore plus peur du diable .
jaurais j'amais du tripper avec la personne qui ma montrer sa  c'est une mauvaise personne .
Toi quand tu prend du lsd et ecoute ce genre de musique sa te fait rien ?
Jai limpression d'y avoir laisser une partie de mon áme sa me fait peur et j'ose pas en parlé au prêtre  il va pas comprendre

Bonsoir Maëlys,

Alors je découvre ton post et plusieurs choses m'interpellent.

Bon d'abord tu confonds Bad Trip et jouer avec ses angoisses. Ne t'en déplaise, un Bad Trip est un état d'anxiété, de panique, de terreur++ qui laisse des traces, ce n'est pas un jeu !

Et je relis ça au fait que tu ais plus peur du diable qu avant...alors je n'ai aucune croyance de ce type par contre il me semble percevoir a travers tes écrits que tu as une nature anxieuse.

Fais attention à ne pas te prendre à ton propre piège quand tu t'amuses a te faire peur sous lsd. Choisis bien tes partenaires de trip et prends soin de ta psyche, tu n'en as qu une.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello Maelys, je plussoie mes camarades, je peux comprendre que tu ai envie peut-être de repousser les limites et de voir ce que ça donne le LSD lorsqu'on n'a peur mais prend tout de même soin de toi :). J'aurais tendance à dire qu'un des points cruciaux avec les psychédélique c'est de toujours rester humble, ce sont des substances très puissante et qui joue beaucoup sur notre psyché, le côté psychique c'est autant voir plus important (selon la personne et la nature du trip) que l'aspect visuel. Comme le dit le dicton, un homme (homme au sens généraliste du terme, ça inclue les femmes) averti en vaut deux.

Dernière modification par supermario64 (05 avril 2021 à  22:31)

Hors ligne

 

avatar
Théo Jasmin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
8 messages


Je crois que ce genre de vidéo représente bien l'univers dans lequel je suis en bad trip sous LSD.

Je déconseille vivement de la regarder après en avoir pris... Déjà sobre, elle me met mal à l'aise ^^

Dernière modification par Théo Jasmin (04 mai 2021 à  01:41)

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
C'est clair que ce son est angoissant grave !
Sinon gerard manset sous lsd c'est pas mal completement wtf sa musique

Dernière modification par Maelys (09 mai 2021 à  21:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Comment éviter un bad trip sous lsd
par J'aime les amphétamines, dernier post 02 juillet 2019 par janis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées
par dazedbutnotinsane, dernier post 15 mars 2016 par Celesta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sous LSD - Mon expérience et 9 mois plus tard
par Angesteckt, dernier post 16 mars 2024 par chloe.lp
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums