[ Tirettes ]
Sang très très clair genre couleur beige

Pages : 1 2 3 4 5
#61 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
01 avril 2021 à  06:36
Je viens ici pr être rassurée et pas être seule face à ce merdier . Si jcontinu de venir ici sur ce forum voir les réponses et répondre c'est pour y trouver un peu de reconfort car j'ai trop les glandes g vu trop dhorreur pr pas avoir peur . Alors ça va changer quoi de me répéter que ce ma faute ...

Hors ligne

 

#62 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
01 avril 2021 à  06:37
Je peut pas aller plus vite que la médecine...

Dernière modification par Katagena (01 avril 2021 à  06:38)

Hors ligne

 

#63 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
01 avril 2021 à  07:06
On ne parle pas de faute mais de comment améliorer ta pratique. Le matos que tu utilises, c’est un bon début, mais il te manque un filtre efficace contre les bactéries. Malheureusement les Sterifilt verts ne les empêchent pas de passer. Et attention à l’asepsie, il suffit de ne pas avoir les mains propres ou oublier de désinfecter pour choper une merde.
Et où as-tu vu que je défendais des incompétents? Je t’ai simplement demandé de ne pas généraliser.
Bref... j’arrête là... tu es en colère, ok.

Hors ligne

 

#64 
Acid Test homme
PsychoAddict
01 avril 2021 à  12:43
Alors, comment ça va ?

As tu vu ton médecin ?

Ça en est où ?

J'espere que tu as été prise en charge sérieusement !

Donne nous des nouvelles des que possible parce que ça n'avait pas l'air bénin ton infection , alors on se fait du soucis pour toi !

Dernière modification par Acid Test (01 avril 2021 à  14:16)

Hors ligne

 

#65 
Acid Test homme
PsychoAddict
01 avril 2021 à  14:40

Stelli a écrit

On ne parle pas de faute mais de comment améliorer ta pratique. Le matos que tu utilises, c’est un bon début, mais il te manque un filtre efficace contre les bactéries. Malheureusement les Sterifilt verts ne les empêchent pas de passer. Et attention à l’asepsie, il suffit de ne pas avoir les mains propres ou oublier de désinfecter pour choper une merde.
Et où as-tu vu que je défendais des incompétents? Je t’ai simplement demandé de ne pas généraliser.
Bref... j’arrête là... tu es en colère, ok.

Je suis d'accord avec toi Stelli, sur le fait que c'est vraiment dommage que des choses comme  cela arrivent encore mais je pense qu'une fois que c'est le cas et que la personne s'inquiéte , elle est dans une situation où elle ne sera pas tres receptive à certaines choses et elle a plus besoin de réconfort et qu'on la rassure qu'autre chose , meme si évidemment , nous ne pouvons pas faire grand chose pour elle et il faut qu'elle voit un médecin ou qu'elle aille à l'hopital rapidement .

Mais apparemment elle est allée à l'hopital et ça ne s'est pas bien passé et d'experience , je sais que l'on peut etre tres mal reçu malheureusement à l'hosto , quand on y va pour quelque chose en rapport avec un usage  de  drogues; je l'ai vécu plusieurs fois.

D'apres ce qu'elle dit , j'ai l'impression qu'elle aurait du bénéficier de soins plus sérieux , parce que ce n'est pas'normale que ça continue à empirer comme cela alors qu'elle est allée à l'hosto pour une prise en charge de ce probleme .

Autant il y a des médecins et personnels soignants tres compentents , autant il y en a sur qui je n'aimerais vraiment pas tomber et certains sur qui j'aurais aimé ne pas tomber !

Quand un médecin aux urgences te demande quelle est la difference entre la cocaine et l'heroine , tu te  poses vraiment des questions sur ses competences !

Quand tu as un accident de moto et que les pompiers t'amenent à l'hosto, que tu souffres et qu'on te laisse pendant des heures , sans désinfecter tes blessures ( et que tu repares de l'hosto avec au moins la moitiée de celles ci qui n'ont pas été traitées / désinfectées )  , sans te demander à un seul moment si tu as eu un vaccin anti tétanos, que le médecin oublie de te faire faire certains examens pour voir si tu as des fractures , parce qu'elle n'écoute pas ce que tu lui dis ( et que tu es obligé de redescendre aux radios une seconde fois )  ,   qu'on ne te donne qu'un codoliprane ( parce que j'ai déjà un traitement de maintenance aux opiacés et qu'ils sont quand meme sensés prendre ma douleur en charge mais'qu'ils n'en font rien  !)  alors que tu as la clavicule fracturée et des cotes félées et cassées  , alors meme que ce soir là il n'y a vraiment pas grand monde aux urgences ...

Quand tu vas à l'hosto pour une maladie rare auto-immune et qu'on te fait 5 biopsies parce qu'ils n'arrivent pas à trouver la maladie en question et qu'il y a 5 ou 6 personnels soigants et médecins qui lisent un rapport médicale et d'analyses et qui manquent de te  laisser partir sans avoir trouvé et qu'heureusement un médecin arrive et leur fait remarquer qu'à 5 ou 6 ils n'ont pas été  capables de lire le rapport correctement !

Et des exemples , j'en ai quelques uns malheureusement , alors j'imagine que lorsqu'on arrive à l'hosto , avec une infection due à une injection de drogue , on peut etre mal reçu ( en dehors de l'incompétence éventuelle de certains )  !

Hors ligne

 

#66 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
01 avril 2021 à  16:48

Acid Test a écrit

Stelli a écrit

On ne parle pas de faute mais de comment améliorer ta pratique. Le matos que tu utilises, c’est un bon début, mais il te manque un filtre efficace contre les bactéries. Malheureusement les Sterifilt verts ne les empêchent pas de passer. Et attention à l’asepsie, il suffit de ne pas avoir les mains propres ou oublier de désinfecter pour choper une merde.
Et où as-tu vu que je défendais des incompétents? Je t’ai simplement demandé de ne pas généraliser.
Bref... j’arrête là... tu es en colère, ok.

nous ne pouvons pas faire grand chose pour elle et il faut qu'elle voit un médecin ou qu'elle aille à l'hopital rapidement .

Mais apparemment elle est allée à l'hopital et ça ne s'est pas bien passé et d'experience , je sais que l'on peut etre tres mal reçu malheureusement à l'hosto , quand on y va pour quelque chose en rapport avec un usage  de  drogues; je l'ai vécu plusieurs fois.

D'apres ce qu'elle dit , j'ai l'impression qu'elle aurait du bénéficier de soins plus sérieux , parce que ce n'est pas'normale que ça continue à empirer comme cela alors qu'elle est allée à l'hosto pour une prise en charge de ce probleme .

Autant il y a des médecins et personnels soignants tres compentents , autant il y en a sur qui je n'aimerais vraiment pas tomber et certains sur qui j'aurais aimé ne pas tomber !

Quand un médecin aux urgences te demande quelle est la difference entre la cocaine et l'heroine , tu te  poses vraiment des questions sur ses competences !

Quand tu as un accident de moto et que les pompiers t'amenent à l'hosto, que tu souffres et qu'on te laisse pendant des heures , sans désinfecter tes blessures ( et que tu repares de l'hosto avec au moins la moitiée de celles ci qui n'ont pas été traitées / désinfectées )  , sans te demander à un seul moment si tu as eu un vaccin anti tétanos, que le médecin oublie de te faire faire certains examens pour voir si tu as des fractures , parce qu'elle n'écoute pas ce que tu lui dis ( et que tu es obligé de redescendre aux radios une seconde fois )  ,   qu'on ne te donne qu'un codoliprane ( parce que j'ai déjà un traitement de maintenance aux opiacés et qu'ils sont quand meme sensés prendre ma douleur en charge mais'qu'ils n'en font rien  !)  alors que tu as la clavicule fracturée et des cotes félées et cassées  , alors meme que ce soir là il n'y a vraiment pas grand monde aux urgences ...

Quand tu vas à l'hosto pour une maladie rare auto-immune et qu'on te fait 5 biopsies parce qu'ils n'arrivent pas à trouver la maladie en question et qu'il y a 5 ou 6 personnels soigants et médecins qui lisent un rapport médicale et d'analyses et qui manquent de te  laisser partir sans avoir trouvé et qu'heureusement un médecin arrive et leur fait remarquer qu'à 5 ou 6 ils n'ont pas été  capables de lire le rapport correctement !

Et des exemples , j'en ai quelques uns malheureusement , alors j'imagine que lorsqu'on arrive à l'hosto , avec une infection due à une injection de drogue , on peut etre mal reçu ( en dehors de l'incompétence éventuelle de certains )  !

Où vous avez vu que je disais le contraire ? J’ai aussi subi l’incompétence de certains, mais on ne peut pas généraliser pour autant...

Hors ligne

 

#67 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
01 avril 2021 à  17:18
Cest qui on ? J'ai pas le souvenir d'avoir traité l'ensemble du corps médical de sales pourri ou autre ?? Aji meme dit que javais total confiance en mon nouvel addictologue ... Enfin tout est relatif ..  bref t'as que ça a faire sur psychoactif ?

Hors ligne

 

#68 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
01 avril 2021 à  17:22
Bon me revoilà . Oui ce matin j'étais énervée car beaucoup de stresse + sevrage injection et pas dormi de la nuit oui c'est sur que  ça aide pas .. mais acid test tu m'as comprise et tu as tout bien dit , merci a toi. Alors jv vous raconter la suite..

Hors ligne

 

#69 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
01 avril 2021 à  17:37
Alors verdict j'ai environ encore 3bon cm de pus sous cutanée haut dessu du plis du coude qui sort par le gros trou béant ki à été formé par l'explosion kan g forcer sur mon bras pour me laver les tiff ...
Sinon g pensement avec enfilage de mèche pdt un mois minimum... Par contre niveau anti bio c pa fameux jsuis allergique à l'amoxiciline et ils veulent tous m'en refiler !?! Alr la g pyostacyne ke pour 2 jours encore'.. c des ouf pour bien moins que ça g été 10 jours ..
Bref jv Régler ca demain g un doppler a passer.
Et ils m'ont fait une échographie enfaite g tout le nerf Radial complètement destroy jusqu'e derière le crâne en haut des cervical jusqu'au tempes .. jvou raconte pa les sensations et douleur chelou et vive

Et aujourd'hui le marchand de sable est pas dans le coin donc jsuis ken car en tant normale j'aurai d'autre alternatif en shoot mais là comme faut que j'évite , que dis je ... Que je Boycotte le shoot !!! Bah jsuis ken.. tampis du coup j'ai acheté à manger à la place donc jv taper ma crise de boulimie et aller dormir car j'ai tellement mal derrière le crâne a cause de mes bêtises ... En plus sans came c'est chaud et même avec mon traitement de 110mg bah là douleur est quand même bcp bcp présente !! Enfaite niveau couille ça passe mais niveau morphinique euhhhh jv plutôt aller dormir comme ça j'aurai pa mal jusqu'à mon reveil ça sera plus efficace et radical , enfin si j'arrive à m'endormir mais là jsuis au bout mon crâne va exploser par derrière
..

Dernière modification par Katagena (01 avril 2021 à  17:47)

Hors ligne

 

#70 
Acid Test homme
PsychoAddict
01 avril 2021 à  18:27

Katagena a écrit

Alors verdict j'ai environ encore 3bon cm de pus sous cutanée haut dessu du plis du coude qui sort par le gros trou béant ki à été formé par l'explosion kan g forcer sur mon bras pour me laver les tiff ...
Sinon g pensement avec enfilage de mèche pdt un mois minimum... Par contre niveau anti bio c pa fameux jsuis allergique à l'amoxiciline et ils veulent tous m'en refiler !?! Alr la g pyostacyne ke pour 2 jours encore'.. c des ouf pour bien moins que ça g été 10 jours ..
Bref jv Régler ca demain g un doppler a passer.
Et ils m'ont fait une échographie enfaite g tout le nerf Radial complètement destroy jusqu'e derière le crâne en haut des cervical jusqu'au tempes .. jvou raconte pa les sensations et douleur chelou et vive

Et aujourd'hui le marchand de sable est pas dans le coin donc jsuis ken car en tant normale j'aurai d'autre alternatif en shoot mais là comme faut que j'évite , que dis je ... Que je Boycotte le shoot !!! Bah jsuis ken.. tampis du coup j'ai acheté à manger à la place donc jv taper ma crise de boulimie et aller dormir car j'ai tellement mal derrière le crâne a cause de mes bêtises ... En plus sans came c'est chaud et même avec mon traitement de 110mg bah là douleur est quand même bcp bcp présente !! Enfaite niveau couille ça passe mais niveau morphinique euhhhh jv plutôt aller dormir comme ça j'aurai pa mal jusqu'à mon reveil ça sera plus efficace et radical , enfin si j'arrive à m'endormir mais là jsuis au bout mon crâne va exploser par derrière
..

Bon ,c'est dejà une bonne chose que ça avance mais meme si je ne suis pas médecin , ça me parait léger seulement 2 jours d'antibiotiques vu ce que tu nous décris ; bien que je ne connaisse pas la puissance de ces antibios là !
Ça me fait halluciner personnellement un truc pareil ( et l'abces qui explose tellement y'a de pus dedans ! Lol ) .

Bon en tout cas bien que ça avance , que tu fasses ce qu'il faut pour et surtout il faut que tu insistes si quelque chose te parait vraiment pas normale dans la prise en  charge.

Concernant Stelli , je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire , je disais juste qu'il m'est arrivé de constater un certain nombre de fois des choses qui ne m'ont pas paru normales.

Pas toujours facile de se comprendre par internet mais pas de quoi se prendre la tete non plus !
Le principale c'est que les problemes de Kartagena trouvent une solution !

Qu'as ru d'autres comme opiacés que tu prends normalement par IV  ?

Tu peux peut etre  les prendre par orale pour  ce soir , ce sera toujours lieux que rien , surtout si tu souffres !
J'imagine que le coup du nerf doit etre douloureux mais j'espere que ça va s'attenuer et que tu ne souffriras pas trop !

1 mois la meche , non d'un chien c'est long ; c'est pas le petit abces !
Heureusement que je ne me suis jamais tapé un truc pareil , j'aurais flippé ! Lol

Bon courage à toi pour ce soir et le temps que ça va etre douloureux et continue à nous tenir au courant !

Dernière modification par Acid Test (01 avril 2021 à  18:28)

Hors ligne

 

#71 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
02 avril 2021 à  08:32
Jai eu ma période méthadone gellule en IV avec la super recette secrète popote de grand mère .... Niveau effet wouhaa.. mais sinon je trouve trop dangereux pour mes veines qui sont déjà tres très fragiles ... Et le sken je l'ai jamais encore fait en IV juste en perfusion a l'hôpital avec de la ketamine médicale dans un cadre hospitalier lol donc jpe pa dire que de moi même je shoot le sken nan après je me tapai en trace ais javai 17 ans a lepoke ou jetai perf a la keta morphine même eu un pik Line ... Bref. Donc juste méthadone en Iv et came en opiacé... Et enfaite hier soir juste quand j'allai dormir mon dealos est passé a 19h moisn 10 et m'a fait 2 g de sa meilleur came qui est deux fois plus forte que celle que je prend depuis des mois ... Et frenchement merci de l'intention mêmerien qu'en trace j'ai poker toute la nuit avec le sourire mais vraiment piker du zennn jetai en visio avec un pote il était ptdrr jetai trop stoooone mais genre la vrai bonne came qui fait juste piker du nez avec le sourire... Et absolulent toute mes douleur sont parti alors qu'elle étaient vrm en mode intensive en inssuportable ... La ça fait quelque heurs que j'ai taper mon dernier aller retour ya plus de 5h mais je suis pas en couille g même l'impression d'être encore légèrement stone mais dmg les douleur qui reviennent
... Du coup pas dormi encore dla nuit... Faut que je me repose un peu quand même mais j'attend de voir mon. Dealos parce que j'en rêveut !!!!! Il est pas la avant tard ce soir donc j'attends de savoir si on peut se voir ceatin avant ki parte parce que la j'ai plus de médoc plsu de rabiche :'( ouinnnn ouinnn :'( allez bisous je
Jv câlin à ma louloute qui dors à coté de moi et on vous dit à talheure jaimon doppler je vous tien au jus !

Hors ligne

 

#72 
Acid Test homme
PsychoAddict
02 avril 2021 à  14:15
Cool que tu aies pu trouver de quoi te sentir mieux , c'est clair que de la bonne came en antidouleur c'est efficace ! Lol
Et ça joue aussi sur le mentale , ça détend et permet d'etre moins stressé par rapport à certaines situations .
Fais bien attention avec ton pansement , à ce qu'il soit changé et la plaie nettoyée comme il faut mais je suppose que les médecins t'ont dit comment procéder ou dit qui tu devais aller voit pour ça .
Je te souhaite que tout ça rentre vite dans l'ordre , meme si appremment tu en as enfore pour un certain temps vu ce que tu nous a dit mais au moins que les choses évoluent dans le bon sens !
Et oui, tiens nous au courant !

Dernière modification par Acid Test (02 avril 2021 à  14:16)

Hors ligne

 

Katagena a écrit

mon dealos est passé a 19h moisn 10 et m'a

..la chance d'être femelle..
Moi en 30ans jamais un dealers est passé me voir avec de la bonne... et je suis plutôt mignon,on me dit..


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#74 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
02 avril 2021 à  18:36

Marco 68 a écrit

Katagena a écrit

mon dealos est passé a 19h moisn 10 et m'a

..la chance d'être femelle..
Moi en 30ans jamais un dealers est passé me voir avec de la bonne... et je suis plutôt mignon,on me dit..

Rien à voir avec le fait d’être une femme ou un homme, il suffit d’avoir les bons contacts... j’ai mis des années avant de trouver les bonnes personnes!

Hors ligne

 

#75 
Acid Test homme
PsychoAddict
05 avril 2021 à  13:03

Stelli a écrit

Marco 68 a écrit

..la chance d'être femelle..
Moi en 30ans jamais un dealers est passé me voir avec de la bonne... et je suis plutôt mignon,on me dit..

Rien à voir avec le fait d’être une femme ou un homme, il suffit d’avoir les bons contacts... j’ai mis des années avant de trouver les bonnes personnes!

Tout dépend ce que l'on appelle bons contacts !
Trouver de la came a, plus de 50% de pureté en France est extremement difficile !
Les petits réseaux qui existaient dans les années 70-80 , où les mecs ramenaient de la super came directement des pays producteurs et la revendaient peu ou pas coupée , à un prix en rapport évidemment , sont devenus quasi inexistants , vu la difficulté pour ramener de la drogue de ces pays là de nos jours .
Ceux qui arrivent à faire passer la came sont des réseaux beaucoup plus organisés mais pour arriver à rencontrer les mecs d'en haut , c'est extremement compliqué et ceux qui vendent en bas ne sont rien d'autres que des " pousseurs de cartons " ; ils ne connaissent rien à leur produit et ne font pas la difference entre une bonne came et une mauvaise vu qu'ils n'y touchent pas !

Des bons contacts quand on a une tolerance assez faible , sont plus faciles à trouver que lorsqu'on a des années de dépendance et besoin  d'un produit avec une pureté importante .
Trouver du 15-20% de pureté est beaucoup plus facile que du 50% et plus .
En région parisienne on a quand meme encore la " chance " d'avoir les plans du 93 mais pour la plupart des meilleurs , il faut se déplacer pour aller sur place car ils ne livrent pas .
Certains livrent mais malheureusement ce ne sont pas les meilleurs plans .
Et meme au niveau des meileurs plans , il faut en connaitre pas mal car la qualité n'est pas constante !
Pendant deux semaines ils peuvent avoir un produit pas mal et la semaine d'apres avoir un truc vraiment pas géniale !
Et comme ils n'en consomment pas , il leur faut le temps avant de s'apercevoir que les gens la trouvent dégueulasse et ça peut leur prendre du temps ensuite pour essayer de trouver à nouveau un truc bien .

Il y a quelques mois , j'avais trouvé un mec qui se déplaçait et avait eu un truc bien quand je l' ai rencontré mais ensuite la qualité a baissé et du jour au lendemain il n'a plus donné signe de vie , soit parce qu'il est tombé , soit parce que ça a du passer pres et qu'il a du se mettre au vert et tout arreter !

C'est sur que trouver de bons plans came avec de la régularité et qui durent dans le temps est devenu tres compliqué  !
Les dealers qui ont la " fierté" d'avoir toujours les meilleurs produits n'existent quasiment plus contrairement à une époque; en tout cas pour la came  !

Dernière modification par Acid Test (05 avril 2021 à  13:10)

Hors ligne

 

#76 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
05 avril 2021 à  22:49
Ok . Bah moi sinon le patron de la boîte d'infermier a domicil m'a dit ce matin , Comme g rdv dans un grand hôpital loin pr un rdv que j'attend depuis des semaines bah de toute faire pour me faire hospitaliser et traitée car ça diminue pas au contraire auparament j'ai des ganglions et ils ont peut a la gangrène et puis plein de truc que j'ai pas retenu les terme et il était trop apeuré pr moi il m'a dit que même si j'arrive à être enfin prise en charge demain il était pa serein pr mon bras mais que dans tous les cas demain fo abqumme'tils m'hospitalise parce que jsais plsu trop skil a dit Jme suis focalisee sur le fait qu'il a du que c'était encore plus grave que ce que on pensai déjà bref je sais plus quoi faire srx ... Apart le trou bah mon bras est nickel de l'extérieur mais dedans entre. Le coude et l'épaule cest tout dur mais ya pas de pus qui sort alors il ensr que c'est un truc fermee fin je sais plus du tout mais la ça craint trop pour ma gueule ils ont beau mecher correctement bah ya pas que le trou. Bref il a dit que si javai été prise en charge comme prévu avec antibio en perf bah ça aurait été règler très vite et j'aurai même pa de trou bref il était choqué a mort jcroi c celui qui a été le plus choqué en même temps plsu les jours passe plus mon bras evolu mal et lui il l'a vu que ce matin. Donc demain je montre mon bras au spécialiste cardio vacsualire que je vaus voir parce que je suis déjà aller aux urgences de cet hôpital une fois  et ça a été un fiasco totale encore pire que ceux que jsus allé voie pr mon bras j'ai même pas vu de médecin du tout bref donc je sais que c pa la peine alr je compte sur le médecin que je v voir parce que les infimier ca a baut faire une semaine qu'ils donnent l'alerte donc j'ai merdu une semaine déjà . Du coup bah là frenchement je sais plus quoi faire psk médicalement ça pue trop pr moi.
Enfaite j'ai l'impression la :
Va crever chez toi sale droguée on veut pas de toi dans notre hôpital , tkt avec un peu de chance ça ira très vite;)
C'est dla non assistance à personne en danger la nn? Faut pas avoir fait médecine pour savoir qu'on peut claquet d'une infection pas bien soignée en quelque jours ..

Dernière modification par Katagena (05 avril 2021 à  22:53)

Hors ligne

 

#77 
Acid Test homme
PsychoAddict
05 avril 2021 à  23:00

Katagena a écrit

Ok . Bah moi sinon le patron de la boîte d'infermier a domicil m'a dit ce matin , Comme g rdv dans un grand hôpital loin pr un rdv que j'attend depuis des semaines bah de toute faire pour me faire hospitaliser et traitée car ça diminue pas au contraire auparament j'ai des ganglions et ils ont peut a la gangrène et puis plein de truc que j'ai pas retenu les terme et il était trop apeuré pr moi il m'a dit que même si j'arrive à être enfin prise en charge demain il était pa serein pr mon bras mais que dans tous les cas demain ils m'hospitalise parce que jsais plsu trop skil a dit Jme suis focalisee sur le fait qu'il a du que c'était encore plus grave que ce que on pensai déjà bref je sais plus quoi faire srx ... Apart le trou bah mon bras est nickel de l'extérieur mais dedans entre. Le coude et l'épaule cest tout dur mais ya pas de pus qui sort alors il ensr que c'est un truc fermee fin je sais plus du tout mais la ça craint trop pour ma gueule ils ont beau mecher correctement bah ya pas que le trou. Bref il a dit que si javai été prise en charge comme prévu avec antibio en perf bah ça aurait été règler très vite et j'aurai même pa de trou bref il était choqué a mort jcroi c celui qui a été le plus choqué en même temps plsu les jours passe plus mon bras evolu mal et lui il l'a vu que ce matin. Donc demain je montre mon bras au spécialiste cardio vacsualire que je vaus voir parce que je suis déjà aller aux urgences de cet hôpital une fois  et ça a été un fiasco totale encore pire que ceux que jsus allé voie pr mon bras j'ai même pas vu de médecin du tout bref donc je sais que c pa la peine alr je compte sur le médecin que je v voir parce que les infimier ca a baut faire une semaine qu'ils donnent l'alerte donc j'ai merdu une semaine déjà . Du coup bah là frenchement je sais plus quoi faire psk médicalement ça pue trop pr moi.
Enfaite j'ai l'impression la :
Va crever chez toi sale droguée on veut pas de toi dans notre hôpital , tkt avec un peu de chance ça ira très vite;)

Non mais j'hallucine quand je lis ça !!!
J'avoue que lorsque tu nous as raconté dans quel état était ton bras , j'ai été surpris que tu n'aies  pas été mieux prise en charge vu ce que tu disais mais ne voyant pas en directe et ne sachant pas comment les choses s'étaient passées précisement à l'hopital , je ne savais pas trop quoi penser , si ce n'est te conseiller de revoir un médecin sérieux au plus tot , sans attendre !

Mais là ce que tu racontes , ça a l'air vraiment grave ( enfin, ça l'était déjà l'autre jour ) et d'apres ce que tu dis , il semblerait qu'aux urgences à l'hopital , ils n'ont pas fait ce qu'il fallait !
En tout cas , d'apres ce que tu nous raconte de ce que t'as dit l'autre médecin !
C'est clair que dans ce genre de situation il ne faut surtout pas perdre de temps vu comme ça peut évoluer   !

Il faut que tu te fasses hospitaliser j'ai l'impression et le plus rapidement possible !
Une chose est sure , si aux urgences l'autre jour , ils n'ont pas fait ce qu'il fallait et que ça empire , leur responsabilité est engagée logiquement !
Si vraiment ils ont fait une connerie qui a de graves conséquences , il ne faut pas te laisser faire et les trainer en justice mais dans l'immédiat , il faut surtout que tu sauves ton bras et que tu sois prise en charge d'urgence d'apres ce que tu nous dit !
Comment se fait il que tu ne sois pas dejà à l'hopital avec tout ça ?

Parceque là , sans vouloir te faire peur mais d'apres ce que tu nous dis , tu risques deux choses graves !
Soit une septicémie, soit la gangrene et de devoir etre amputée avant que ça n'aille trop loin , alors il est  vraiment urgent que tu sois prise en charge !

Dernière modification par Acid Test (05 avril 2021 à  23:02)

Hors ligne

 

#78 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
05 avril 2021 à  23:26
Bah j'y suis allée lundi ils devaient me garder et perf mais finalement ils m'ont tej le soir. Mon adicto ma organisé un rdv en consul externe pr le jeudi pensan que cette fois ci ils mhospitaliserai . Donc ouais ils devaient le faire j'ai même vu la cadre pr lui expliquer cmt ils m'ont tej le lundi . Donc je pensai être sauvée mais après avoir vu plusieurs médecin ils ont pris la décision de continuer me renvoyer chez moi avec infizmr a domicil pdt un mois pr poser des mèches dans le trou qui s'est fait le mercredi psk g plier mon bras et du coup ça a exploser ça m'a fait un gros trou béant . Bref la du coup ce matin le patron infirmier voulai voir car linfimzire lui a dit ke c'était pa cool mon bras et la bah il a été choqué . Bref sinon ils m'ont mis des anti bio or 5 jours seulement !!! Alors que pour une toute petite merde style mini abces on me met au moins 10 jours . Heureusement que mon addictologue ma fait une ordonnance pour deux semaine dantibio en plus mais la il est parti en vacance domamge car c'était grâce à lui que j'ai pu avoir un rdv a l'hôpital bref mtn suis seule face à l'inaction des médecin . Je suis IMPUISSANTE jour après jour on me dit que cest de pire en pire mais ils ne veulent pas m'hospitaliser ou alr il disent que oui et après trouve des excuses bref va falloir qie je me démerde pour choper le covid pour être prise en charge ????? Voila donc demain je v profiter d'aller dans un autre hôpital pr un otre truc prévu depuis deux mois (mdrr même pr des urgence casio vascualaire fait attendre 2 mois avant de voir un médecin quand ksusu aller au urgence j'ai pa vu un médecin de la journée ils ont meme pa fait un électro cardiogramme alr que ce la base... Bref ca promet )
Pffff ça me soule Jsusi pas une chochotte mais ptn ...
Genre jsuis sûre que si je perd mon bras ils me diront bah ça va vous êtes en vie ça aurai pu être pire ...
Bref ptn de merde jen oeux plsu en plus jsuis en sueur de fièvre j'ai les joues tellement chaude  j'en peux plus et je commence même à me dire que déjà si je meurt pas ça sera déjà bien ... Genre va falloir que jel fasse a l'idée je pense ... Je comprend vrm pas pk ils me font ca... Suis plutôt mignonne pr une tox et pas trop conne.. et puis surtout ja pa mériter ça ptn !!!

Hors ligne

 

#79 
Acid Test homme
PsychoAddict
05 avril 2021 à  23:57
Sans rire , ça ne me parait  pas normale tout ça !
Tu habites dans quelle région pour que ce soit si compliqué de trouver un hoptal qui puisse t'hospitaliser si tu en as besoin ?

J'avoue que je n'arrive mas à comprendre !
Et là , ce n'est pas une question d'etre une chochotte ou pas !
lorsqu'on a une infection importante telle que tu l'as décris et qui semble empirer  depuis plusieurs jours , il y a de réels risques pour la santé et l'intégrité  physique de la personne en question !
Il faut que ça soit pris en charge rapidement et avoir un traitement adapté !
Tu as de la fievre , combien ?

Hors ligne

 

Mais merde si tu as de la fièvre et ton bras est de pire en pire, la maintenant  n'attends pas à écrire ici ET FONCE DIRECTE A L'HÔPITAL PLUS PRÈS même ou on tas mal reçu, peut-être il y aura une nouvelle équipe et ça ira.
Mais ne laisse plus trainer ainsi, c'est depuis quelques jours que tu aura du avoir des perfusions d'antibiotiques
Éteins l'ordinateur et vas y !!!!!!!
On est tous avec toi mais fait quelque chose

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#81 
Acid Test homme
PsychoAddict
07 avril 2021 à  15:40

Katagena a écrit

Bah j'y suis allée lundi ils devaient me garder et perf mais finalement ils m'ont tej le soir. Mon adicto ma organisé un rdv en consul externe pr le jeudi pensan que cette fois ci ils mhospitaliserai . Donc ouais ils devaient le faire j'ai même vu la cadre pr lui expliquer cmt ils m'ont tej le lundi . Donc je pensai être sauvée mais après avoir vu plusieurs médecin ils ont pris la décision de continuer me renvoyer chez moi avec infizmr a domicil pdt un mois pr poser des mèches dans le trou qui s'est fait le mercredi psk g plier mon bras et du coup ça a exploser ça m'a fait un gros trou béant . Bref la du coup ce matin le patron infirmier voulai voir car linfimzire lui a dit ke c'était pa cool mon bras et la bah il a été choqué . Bref sinon ils m'ont mis des anti bio or 5 jours seulement !!! Alors que pour une toute petite merde style mini abces on me met au moins 10 jours . Heureusement que mon addictologue ma fait une ordonnance pour deux semaine dantibio en plus mais la il est parti en vacance domamge car c'était grâce à lui que j'ai pu avoir un rdv a l'hôpital bref mtn suis seule face à l'inaction des médecin . Je suis IMPUISSANTE jour après jour on me dit que cest de pire en pire mais ils ne veulent pas m'hospitaliser ou alr il disent que oui et après trouve des excuses bref va falloir qie je me démerde pour choper le covid pour être prise en charge ????? Voila donc demain je v profiter d'aller dans un autre hôpital pr un otre truc prévu depuis deux mois (mdrr même pr des urgence casio vascualaire fait attendre 2 mois avant de voir un médecin quand ksusu aller au urgence j'ai pa vu un médecin de la journée ils ont meme pa fait un électro cardiogramme alr que ce la base... Bref ca promet )
Pffff ça me soule Jsusi pas une chochotte mais ptn ...
Genre jsuis sûre que si je perd mon bras ils me diront bah ça va vous êtes en vie ça aurai pu être pire ...
Bref ptn de merde jen oeux plsu en plus jsuis en sueur de fièvre j'ai les joues tellement chaude  j'en peux plus et je commence même à me dire que déjà si je meurt pas ça sera déjà bien ... Genre va falloir que jel fasse a l'idée je pense ... Je comprend vrm pas pk ils me font ca... Suis plutôt mignonne pr une tox et pas trop conne.. et puis surtout ja pa mériter ça ptn !!!

Alors , où en es tu ?

Dernière modification par Acid Test (07 avril 2021 à  15:41)

Hors ligne

 

#82 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
09 avril 2021 à  13:03
Coucou . Et bien ils m'ont fait faire une radio . Et du coup suite à ça j'ai rdv lundi en orthopédie traumatologie  ils m'ont parle de peut être faire une p'tite intervention... On verra lundi .. en attendant je suis tjr sous anti bio
Et j'ai un infirmier vrm au top.
Donc j'espère que ça va le faire . J'en saurai plus lundi ...parce que ya encore des zones dur chelou ils savent pas si c des ganglion ou quoi bref on en sait tjr rien fo attendre lundi . Voila voila...

Dernière modification par Katagena (09 avril 2021 à  13:21)

Hors ligne

 

#83 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
09 avril 2021 à  13:04
Et comme mon caarud a que des filtre en métal vert bah j'ai téléphoner à Safe ils vont m'envoyer des filtre toupi

Hors ligne

 

#84 
Acid Test homme
PsychoAddict
09 avril 2021 à  13:14
Bon bah au moins il semble que tu aies évité la septicémie , la gangrene et l'amputation, c'est déjà ça ! Lol
Tant mieux !

Pourquoi ne réflechirais tu pas à repasser au sniff, ça pourrais valoir le coup, surtout que  la difference d'effet n'est pas si importante que ça ?

C'est ce que j'ai fait ( a part de rares exceptions de temps en temps ) et je m'en porte tres bien !

Autant avec la C la difference est vraiment importante , autant avec l'hero c'est pas le cas !
Je me souviens avoir été hyper déçu par mon premier shoot par rapport  au sniff !
Ça ne m'avait pas empéché de passer au shoot pendant un an à l'époque mais je suis content d'etre repassé au sniff.

Dernière modification par Acid Test (09 avril 2021 à  13:14)

Hors ligne

 

#85 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
09 avril 2021 à  13:25
Bah c'est ce que j'ai fait ces deux dernières semaine... En sniff ... Et apart l'envie de gerber bah bof bof... Pourtant je tape depusi que j'ai 17 piges mais ya que en taquet que ça me file pas la gerbe .. et j'ai une pote qui m'a payé de la coke j'ai fait quelque base et Jme suis fait un taquet ds le doigt de l'autre côté et nickel du coup j'ai eu envie de me faire un taquet dhero et maaalheur ... J'me suis rappelé pourquoi j'aimais tant ça ... Tout de suite Jme suis senti bien tout de suite j'ai eu chaud bref du coup j'ai l'impression que mes deux semaine ont servi à rien vu que je recommence mon sevrage a zéro ... Et c vachement dur sad

Hors ligne

 

#86 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
09 avril 2021 à  13:28
Après j'ai eu loccas d'avoir de la très bonne héro quelques fois et en trace c'était bien mais comme yen a plus et que je suis repassé à celle que je tape depuis plusieurs mois bah en trace j'ai rien senti mais Jme suis fait un petit taquet (o moins la moitié de ma quantité habituelle ) et j'ai senti nickel en taquet ... Donc Jme dit quand je serai guéri et que je reprendrai le shoot mes veines auront le temps de se reposer et ça ne peut que être positif vu que j'ai les veines niker c lz galère ..

Dernière modification par Katagena (09 avril 2021 à  13:31)

Hors ligne

 

Content tu ailles mieux.... jai eu vraiment peur pour toi l'autre nuit

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#88 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
10 avril 2021 à  05:02

Katagena a écrit

Et comme mon caarud a que des filtre en métal vert bah j'ai téléphoner à Safe ils vont m'envoyer des filtre toupi

Yop,

Déjà content d’avoir des newz Jspr que tout ça sera vite du passé...

Pour les filtres, tu sais si tu parles de toupie, ou de leur filtre universel, qu’on appel parfois toupie universelle ?
Car la toupie « normale », doit être monter sur une seringue sans aiguille, et comme sur ta photo c’était une insuline. aiguille fixe donc , que tu n’te retrouve pas embêtés ; ou peut être que ça t as été dls et/ou que tu utilises des seringues non sertie également ?


Filtre (toupie) universel(le): https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Toupie de base, « normale » : https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#89 
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho France
11 avril 2021 à  13:41
Heu bah ils m'ont envoyer des seringue non serti et des aiguille et des filtre toupi mais j'ai jamais monté ou démonté une seringue de ma vie ... J'utilise que des NS ou des seringue déjà monté ...
Et sinon javai une question : comme je galère grave a trouvé des veine genre mes pieds c mort mon bras c mort ma main j'en ai trouve une p'tite talheure mais la elle marche plus .. est ce que je peux envoyer dans mon autre main ? Je touche pas au bras oui de tte façon j'ai un gros pensement mais la main je peux ? Car je galère trop la c pas possible :'(

Dernière modification par Katagena (11 avril 2021 à  13:42)

Hors ligne

 

#90 
Acid Test homme
PsychoAddict
11 avril 2021 à  14:21
Peso , j'éviterais d'envoyer dans le bras où il y a déjà un probleme et meme d'injecter en ce moment à ta place .

Concernant le sniff ou le waterlining  , il te suffis de mettre le double de la dose que tu injectais , tu la sentiras autant et ça durera peut etre un peu plus longtemps.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Couleur du sang 
[Dernier message : 29 juin 2011 par MissTik-78]

7
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît ! 
[Dernier message : 02 novembre 2013 par seba59]

1
Seringues de couleur 
[Dernier message : 10 févier 2009 par pedroo]

Pages : 1 2 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS