TR - Héro blanche/speed/charas

Publié par ,
4331 vues, 16 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Plop ! Je pose un petit TR sur une héro blanche que je viens de tester, venant probablement du DW à la base mais apportée par un ami, troquée contre une bonne grosse boulette de charas et quelques têtounes de grosse weed bien grasse.
J'ai donc eu à peu près 0.1 de blanche (peut-être un peu moins, mais chouïa vraiment), et un g de deuspi, pour environ 2g et demis de charas, et 7g de très bonne beuh.

0h00 : Je prépare une trace de blanche la taille d'environ deux cure-dents, un peu moins, tout excité d'avoir accès à ce produit mythique que je n'avais expérimenté qu'une seule autre fois. Poudre blanche très fine, quelques "cailloux" très "fluffy" qui partent en poussière très facilement, toute petite odeur genre marqueur welleda/ether. J'étais surpris d'à quel point ça peut faire penser à certaines cokes. Je tape donc le truc.

0  : 05 : je prépare une poutre de speed pour mon ami, et une toute petite pour moi, "pour le goût" (je ne suis normalement plus consommateur de drogues dures depuis plusieurs mois, c'était mon seul petit extra). Pareil, on tape le bordel en rigolant. Presque par réflexe, j'ouvre une bière à 10 degrée, mais je la repose après une micro gorgée, en me disant que le mélange est pas forcément top. Surtout que je sais très bien que je vais fumer des gros pétards, et avec du matos vraiment costaud.

0 : 10 : je tape une douille d'amnésia, histoire de me "booster" un peu, et pour le goût. Pour l'instant, à part la weed, rien ne se fait vraiment sentir ; l'héro avait, si je puis dire, "le goût de son odeur", très léger goût d'ether, en tout cas je suis rassuré, ce n'est clairement pas du sub écrasé ou une saleté du genre. La douille passe nickel, je me pose un moment puis je commence ce TR.

0 : 15 - 0 : 25 : Je commence à sentir une montée opiacée indescriptible, à la fois puissante et très douce. Chaleur, euphorie, légère nausée mais vraiment très légère, envie de fumer, euphorie.

0 : 30 - 1 : 00 : premièrement, je me refais une petite trace de speed. Je commence à clairement ressentir des effets opiacés, mais vraiment différents de tout ce que j'ai pu connaître jusque là. Bon, en mm temps, je suis vraiment novice de chez novice en matière d'opiacés, je n'en ai consommé quasiment qu'à but thérapeutique. L'euphorie et l'envie de fumer se font bien présentes, ainsi que l'envie de me poser béat devant un cartoon à la con, Family Guy pour ceux qui connaissent ^^.

Voilà, si je ressens des effets anormaux j'uploaderai au fur et à mesure, pour l'instant je vais taper une petite douille et mater ma série. Je suis zen, détendu, je ne ressens quasiment pas les effets du speed.

Je précise que la H4 a été acheté environ 150e le gramme à la base, par un ami en qui j'ai toute confiance, qui n'en consomme qu'exceptionnellement. Je trouve ça quand même assez cher, quand on a pas l'habitude, sortir une telle somme pour un gramme, c'est vraiment flippant, on sait que c'est quitte ou double, si c'est la carotte, on y perd pas mal. Apparemment, aujourd'hui j'ai eu de la chance.

Je suis toujours aussi zen, toujours aucune trace (haha) de l'effet du speed, par contre le cannabis se marie merveilleusement avec les effets de la blanche. On sent juste qu'il ne faut pas trop forcer, comme si les deux s'amplifiaient l'un l'autre.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
2h00 : toujours aussi zen, la montée a finalement débouché sur un plateau bieeen sympa, grosse euphorie, grosse détente, grosse envie de fumer, aucune réaction histaminique... Je commence à comprendre pourquoi certains se damneraient pour ça. En plus, ça a pas l'air parti pour descendre de sitôt. C'est dingue, j'ai vraiment pas l'habitude de ressentir autant d'effets aussi longtemps avec une trace qui aurait semblé micronuscule pour n'importe quel autre produit !

Bon par contre, elle donne envie de fumer, c'est un truc de timbré. J'ai beau avoir des yeux de merlan frit ayant découpé des oignons lollollol , j'ai encore envie d'enrouler un, d'ailleurs c'est parti ^^.

Sans déconner, ça va finir par me coûter plus cher en fumette qu'en produit lui-même c't'histoire fume_une_joint

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Si je peux me permettre deux remarques !

La premiere ,c'est que c'est un peu dommage de tester de la blanche pour la premiere fois , d'autant plus si elle est bonne et de prendre du speed en meme temps .
Apres chacun ses gouts mais c'est sensé etre l'effet opposé alors pour vraiment sentir l'effet de la blanche au mieux , c'est pas l'idéale !
D'un autre coté  , si tu preferais le speed ball au speed , c'est un choix.

La seconde , c'est qu'au prix actuel de la bonne weed et le prix dont je me souviens de bon charas venant d'Inde , ton  pote  y a gagné au change , car la valeur de ce que tu lui as donné me semble largement supérieure à ce qu'il t'a donné !

0,1 d'une came à 150€ le G , meme en y ajoutant 1/10 e des fdp , admettons que ça fait 20€ et un G de speed , ça ne doit pas couter grand chose ; je dirais entre 10 et 20€ ( et encore 20 ça me semble cher par rapport aux commentaires que j'ai lu sur le sujet  ) si c'est du bon  speed .
Apres , tout dépend de la pureté .
Alors qu'un G de charas de bon char ça devait valoir autour de 10€ de maintenant , donc 25 € pour 2,5G .
Et 7G de tres bonne weed à 10€ le G , ça fait 70 € .
Si c'est 7€/ G ça fait 49€ .
Donc en gros entre 75 et 95€ , contre 30 à 40€ .
Je dirais que ce que tu lui as donné valait  plus  du double que  ce qu'il t'a donné .
Ceci dit , c'était peut etre de la générosité de ta part si tu savais ce que tu faisais et c'est ton droit , surtout si c'est un ami .

Je précise que si la came est vraiment d'une grande pureté ( au dessus de 60 à 70% ) , le prix sur le DW c'est dans ces eaux là pour une blanche de bonne qualité , ça peut meme etre plus cher .

Apres , le principale c'est que tu aies passé un bon moment !
Et oui, la came  ça donne envie de fumer !

Dernière modification par Acid Test (06 avril 2021 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Merci de me le signaler Acid Test, mais tkt, je sais où je vais, la weed c'était un cadeau qu'on m'a fait, donc ça enlève une grosse partie, et oui, c'est un super pote qui me dépanne souvent, là c'était l'inverse ^^!
Effectivement, je préférais tester le speedball avec une héro de cette qualité, puis étant TDAH, le speed me fait un effet très proche d'un opi au final, du coup soit le mariage était parfait, soit la H était trop forte et je n'ai rien senti.
Putain par contre ça dure longtemps ce bordel, j'suis toujours sur le même plateau que tout à l'heure, j'ai rarement vu un prod hors psychés qui duuuure comme ça :-O !
J'adooooore cet effet à la fois "fort et doux/subtil", tout en chaleur douceur, et cette montée INTERMINABLE !
Je comprends vraiment que ce soit le saint graal des opis, franchement y'a de quoi, la répute est pas usurpée. Et avec un pauvre 0,1 à la louche, bordel !!!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est qu'elle devait etre pas mal si tu l'as bien sentie avec un 0,1 , bien que si tu n'as pas l'habitude des opiacés tu aurais du la sentir vraiment beaucoup si elle avait un haut taux de pureté , en plus du fait qu'elle dure longtemps mais je n'ai pas l'impression que tu aies été tres défoncé pourtant .
Tu aurais du piquer du blaire au bout d'un moment .
Tu l'avais pesé le 0,1 ou juste evalué à vu d'oeil ?

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
J'espère que je tomberai sur une héroïne qui gratte moins lors de ma prochaine commande... Mais la il me reste 400mg j'ai de quoi faire pour encore 4 mois j'ai le temps

C'était ma première héro mais même avec un anti histaminique ça me démange pas mal surtout +6h après la prise les démangeaisons empirent un peu...
C'est un peu ennuyant

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Sopphia a écrit

J'espère que je tomberai sur une héroïne qui gratte moins lors de ma prochaine commande... Mais la il me reste 400mg j'ai de quoi faire pour encore 4 mois j'ai le temps

C'était ma première héro mais même avec un anti histaminique ça me démange pas mal surtout +6h après la prise les démangeaisons empirent un peu...
C'est un peu ennuyant

L’héroïne, que ce soit directement ou non (par une première métabolisations en 6mam) doit la majorité de ses effets à sa métabolite principal, à savoir la morphine.
Alors certe selon la came que tu as, elle peut contenir plus ou moins de morphine déjà de base, ainsi que d’acetylcodé, mais dans tout les cas ça a forcément un effet histamino liberateur

Et si la compo jouera bcp sur le ressentis en IV notamment (la morphine déclenche vmt une reac hista particulière), en sniff je pense que c’est déjà moins simple à définir.

Dans tout les cas, l’héro ça gratouilles, et je pense que si tant que les effets sont marqués on peut passer au dessus, quand ils diminuent peut être que tu t’en rends + compte, ou que tu trouve ça plus gênant

C’est un effet qui diminue avec la tolérance, mais si tu t’en tiens à tes règles de conso, ta tolérance devrait pas bcp augmenter...
Dans ce cas, à part les AH je n vois pas 50 solutions


Et pour OrgaWZ, cool le TR ! Perso je n’trouve pas hyper étonnant que tu n’aies pas plus que ça piquer du nez, même avec une très bonne blanche, et une tolérance assez faible, 100mg, en sniff et en plusieurs trace, avec les effets des amphétamines (malgré qu’ils soient différents en cas de TDAH, ça je n peux pas en témoigner personnellement), et sachant que bien qu’étant sédative, l’héro a aussi un certain effet stimulant, le dosage restant raisonnable, et associé au speed, le piquage de nez ne m paraît pas quelque chose d’évident!

J’avoue qu’en Fr, trouver de la blanche type Asie du Sud Est avec des % de 70 et +, à part via le DW, ou des mini réseau très privé, via des ami ou connaissances faisant quelques AR, c’est quasi impossible
C’est une des seules raisons qui font que le DW m’intéresserait
Mais perso je suis une bille en informatique deja ^^
Et puis comme tu l’as dis, si quand le prod tiens ses promesses, je suis prêt à y mettre le prix, 180€ Et plus pour un gramme, si en plus c pour se prendre une douille ça fait chier corde-pour-se-pendre


J’ai un ami, consommateur de très longue date, qui comme moi bosse en saison en corse, substituer à la morphine (moscontin 120mg/j), après avoir perdu ses veines avec les années fin 90 début 2000 et le  sub IV et filtre coton ..
passe tout des hivers au Cambodge, depuis bien 10-15 ans, et la bas ne tourne qu’à de la blanche de haute qualité (en sniff il ne shoot pu), chaque fin d’hiver il fait un sevrage dégressif en partant de 900mg de morphine orale le premier jour d’arrêt pour se restabiliser à 120 et faire la saison

Depuis 4-5 ans c’est plus compliqué de trouver même la bas (la police deal, les dealeur balance, fin tout un bordel, et ça rigole pas niveau législation, même si tout se négocie) ; je reve qu’il m’en ramène quelques grammes, mais à son âge, et encore plus si ce n’est pas pour lui, je comprends très largement qu’il n’ai pas envie de prendre le risque

N’empêche que quand il me raconte les effets par rapport à ce qu’on trouve ici, et sachant qu’en plus il ne consomme plus qu’en sniff, c’est sûr que ça laisse rêveur ...

La dernière fois que j’ai toper une bonne blanche, ça remonte à bientôt 7 ans, 80€ le gramme, pas possible d’en avoir plus de 2, le stock était très limité, depuis je n’ai pas revu de blanche tourné dans ma région
Parfois entendu parler, une fois ou 2 pas plus, pareil à des prix entre 70 et 100 le g, mais le temps que ça arrive à mes oreilles et d’aller voir, c’était déjà finis !


Plus qu’à commencer à prévoir ma retraite Est-Asiatique et attendre ^^

drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Oui , c'est vrai que j'avais oublié qu'il avait pris du speed en meme temps , alors c'est probable que ça l'ait empéché de piquer du blaire , d'autant plus  si il n'a pas pris les 100mg d'un coup , bien qu'apparemment il a pris ça sur 2h maxi si il a tout pris, ce qu'il ne précise pas .

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Alors je précise, je ne suis pas naïf aux opiacés du tout même si je n'en ai jamais consommé à but récréatif jusqu'à maintenant, et encore, c'est vraiment un essai que je ne compte pas renouveler.
J'ai pris jusqu'à 160mg d'oxycontin par jour (que j'ai fini par détourner en le croquant, et en shoot très rarement), et je suis actuellement sous méthadone à 40mg/jour. J'ai des douleurs chroniques dues à une ancienne fracture tibia/péroné qui m'a laissé d'importantes séquelles.
Voilà, j'ai été "comlplété" aujourd'hui, 0.25 pour 10 balles pour compenser celle d'hier. Tjs exactement la mm, mm personne mm source.
Au final je préfère ne pas renouveler l'expérience du tout, c'est paradoxal, mais ça a été bieeeen trop agréable et je me vois tout à fait tomber dedans. Et tomber dans un prod' à 150e le gramme (et encore, apparemment c'est pas spécialement cher), me connaissant, ça serait la cata.
Ce qui m'aura charmé dans ce prod c'est la douceur du truc, depuis le feeling sur les naseaux qui laisse à peine un petit goût d'éther, ne pique quasiment pas, n'a pas du tout de goût d'excipient etc, jusqu'à cet effet qui certes, se fait attendre, la montée arrive vraiiiment longtemps après la prise et est ultra progressive, mais alors une fois parti, c'est le pied.
Et cerise sur le gâteau, ça duuuuuure, ça dure, ça dure !!!

Je viens de me faire le 0,25 en deux traces à 1h d'intervalle, je suis ultra méga bien, j'ai bu deux grandes monster et j'ai quatre kits nalscue à portée de mains du coup aucun risque, surtout que je ne suis pas seul.

J'avoue que là par contre sans speed, ça pique sévère du blaze, l'envie de fumer est tjs aussi présente mais je vapote, que sincèrement, je vais pas jouer le dur à cuire, là si je fume de mon charas, je tombe K.O à coup sûr lol

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Au passage, je précise aussi que je suis TDAH et très fortement hyperactif, pour me faire piquer du nez, il en faut, vraiment.
Non, définitivement, tout semble indiquer que j'ai eu un coup de chance monstrueux, surtout vu l'attitude de mon pote, qui d'habitude est le premier à déclarer à tout le monde quand il tombe sur un bon plan, là au contraire c'était limite si ça le mettait pas en flippe, il vend pas, ne veut pas qu'on sache qu'il a eu le plan, on sait même pas si il va y en ravoir (sachant que là, en tout, on a eu un peu moins d'un G, moi 0,35 en tout, et mon pote un demi, et qu'il reste même pas 5g à la "source")...
J'en apprécie d'autant plus le truc, vraiment.
Par contre ça anesthésie très très très légèrement le fond de la gorge au bout d'un moment, enfin ça empêche de déglutir je sais pas comment dire, c'est normal ?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ouah putain là le piquage de blaze est bien présent et c'est bien bien fort, même si ça a mis longtemps à arriver au pic des effets. C'est agréable mais je sens qu'il est hors de question de boire une bière ou de fumer, d'une, c'est la gerbe assurée, de deux ce serait vraiment pas prudent !!! Puissant comme effet fan de con surpris

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je trépigne d'envie d'en rouler un mais putain impossible, arf c'est dur la vie d'un droguézereux lol

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Une douille pour le goût faut avoir une sacrée tolérance

<3

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Au THC ? Alors là mon ami, sincèrement, je sais même plus si on peut parler de tolérance lollollol !
Je fume quotidiennement depuis 16 - 17 ans (j'en ai juste 32), et je n'ai jamais été fumeur de clopes, même si évidemment, j'ai pas toujours fumé pur, très très très loin de là. Et quasiment toujours au bang, je suis vraiment fanatique de la douille.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

OrgaWZ a écrit

Par contre ça anesthésie très très très légèrement le fond de la gorge au bout d'un moment, enfin ça empêche de déglutir je sais pas comment dire, c'est normal ?

La cocaïne en oral me fait pareil


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

OrgaWZ a écrit

Au THC ? Alors là mon ami, sincèrement, je sais même plus si on peut parler de tolérance lollollol !
Je fume quotidiennement depuis 16 - 17 ans (j'en ai juste 32), et je n'ai jamais été fumeur de clopes, même si évidemment, j'ai pas toujours fumé pur, très très très loin de là. Et quasiment toujours au bang, je suis vraiment fanatique de la douille.

Absolument jamais testé aucune autre façon que en joint ! Là ou j'habite il y a pas de douilles et jamais eu le courage de faire un space cake... Mais j'aimerais bien essayer les deux, en y allant molo biensur


<3

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
HUMA_NOIDS, pour moi, l'avantage de la douille, c'est de pouvoir me passer de tabac sans pour autant tourner à 3g de beuh par jour d'une, et de deux, de me passer de feuilles ou de tout autre produit/élément susceptible d'altérer l'expérience de fume.

Sans compter que j'aime bien le geste, aussi bong_hit bong_hit !

Pour ce qui est des tolérances, perso je suis tout ou rien, il y a des produits que je supporte quasiment sans limites (downers, opiacés, cannabis), ce ne sont d'ailleurs pas ceux que j'ai le plus consommé ni ceux que j'apprécie le plus, et d'autres que je ne peux tout simplement plus approcher.

Exemple tout con, une grosse douille de zeb sans tabac me met TOUJOURS bien, je n'y perçois aucun côté désagréable, alors que le simple fait d'allumer une indus sortie du paquet me met des nausées et des palpitations de dégoût...

Faut pas chercher, les produits réagissent vraiment de manière spéciale sur les TDAH, en général.
Je prends du MD pour dormir, de grosses doses de benzos qui ne m'endorment ou ne me fatiguent absolument pas voire me stimulent, j'ai une tolérance innée aux opis qui a fait cas d'école plusieurs fois...

Et à côté de ça, si je bois une monster energy entière c'est la crise d'angoisse assurée, si j'abuse, même très peu, d'un quelconque stimulant, je le vis très mal, je bois une bière au mauvais moment c'est la crise digestive assurée...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Heroine blanche
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums