Pavot, Opium, Rachacha, la grosse discussion

Publié par ,
49679 vues, 32 réponses
julgrobulbulbulblblbheehh
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2021
2 messages
degemer mad les reufs,

bon alors si ça interresse des gens g quelques recettes et astuces avec les papavers


sirop anti-toux (c la période mdr)

1 se trouver des beaux coquelicots
2 récolter les petales
3 les faires reposer deux semaines dans de l'eau froide a l'ombre jusqu'a coloration rosée de l'eau
4 rajouter un peu de miel (et de la gnole si vous voulez)
5 a utiliser en debut de gratouillage de gorge
  cette recette est utilisable pour les enfants(sans la gnole bien sur)
 


rachouillette

1 se trouver des beaux coquelicots
2 aller voire chaque nuit et recolter les capsules juste apres la chute des pétales
3 faire sécher au soleil jusqu'a ce que ça brunisse
4 mettre le tout dans une casserrole avec de l'eau et dus jus de citron
5 faire frémir (mais pas bouillir) jusqu'a evaporation de la moitié de l'eau
6 broyer les capsules contre le bord de la casserrole avec une cuillere/presse purée ou autre
7 rajouter de l'eau,evaporer,rerajouter,reévaporer autant de fois que vous voulez(sans jamais faire bouillir) plus de fois vous le faites plus ce sera fort(tout est relatif lollilol)
8 filtrer au moyen d'un chinois tres fin (ou de dentelle de voile de mariée si t chelou)
9 laisser epaissir jusqu'a obtention d'une pate plus ou moins brune voire noire
hop déguster de petites boulettes pour doser progressivement
c'est une recette pour débutants aux op hein si vous etes deja dedans ça vous fera pas grand chose

rachacha de pavots californiens
 
1 se trouver de beaux pavots californiens (ce sont de grosses fleurs orangées avec le coeur noir/violacé et de grosse capsules
2 recolter les capsules apres la chute des petales en ayant laisser passer une nuit
3 faire secher au soleil jusqu'a ce que toutes les capsules soient cassantes
4 casser les capsules et virer les graines qu'elles contiennent (ça peut provoquer des irruptions cutanées assez degueus si vous etes sensibles)
5 mettre les parois de capsules dans de l'eau avec du jus de citron
6 faire frémir
7 evaporer/remettre de l'eau/reévaporer etc etc
8 obtention de la pate
9 laisser reposer
deguster prudemment

rachacha de pavots somnifères

tout pareil que ci dessus mais on peut laisser les graines(enfin g jamais eu de pb)

astuces pour recolter l'op quand on a bcp(bcp bcp sinon vaut mieux se motiver) de capsules qu'on est impatient d'avoir sa boullette et qu'on a la flemme d'aller gratter tous les jours

1 recolter les capsules apres la chute des petales
2 les inciser verticalements ou en spirale
3 les enfiler en guirlandes sur un fil de peche avec une tige de fer au bout (ou une aiquille)
4 laisser suinter et gratter
5 attention le rendement est bcp plus faible que gratter sur la plante vivante donc bcp de gaspillage(a faire uniquement si on s'en bats les steaks)

Hors ligne

 

julgrobulbulbulblblbheehh
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2021
2 messages
petite correction
  je me suis trompé en parlant de pavot coliforniens je voulais dire pavots orientales
(riche en thébaine donc attention)
ce qu'on appelle pavots coliforniens c'est echoltzia californica ça sert a faire une tisane anti-cauchemars

Hors ligne

 

avatar
opiumparis
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

La lie a écrit

Salut virtualfacto !
Je ne suis pas certain que ce soit de la rachacha ce que tu consommes , et je me demande si tu ne t'embrouille pas un peu les pinceaux entre différents termes . Tu parles de boules d'opium séchées avec une collerette , tu ne voudrais pas plutôt parler de têtes de pavot séchées par hasard ? (opium = le produit que tu récolte après incision du bulbe .) . Si c'est le cas , et que tu fais seulement bouillir quelque minutes tes têtes, tu n'obtiendras pas de la rachacha , mais une décoction , un thé de pavot .
Pour obtenir de la rache , il te faut broyer les têtes , éliminer les graines , et laisser chauffer bien fort (sans forcément chercher à  atteindre le point d'ébulition ...)pendant au moins une dizaine d'heures , filtrer le tout , et laisser réduire jusqu'a l'obtention d'une pâte qui peut être presque solide . (j'ai résumé le principe de fabrication de la rache ...) .
Mais, même si elle est bien préparée tu ne sentira pas grand chose si tu tournes à  60 mg de métha. Au mieux , je pense que ça te peut juste te calmer si un jour t'es en queutard .
-
Sinon bienvenue à  toi , et bisous à  tout le peuple Marocain !

Bonjour je n’ai pas compris la différence entre la rach et l’opium, quel est le mieux en terme d’effet ?


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Differencier opium et rachacha
par Benoit1214, dernier post 13 mai 2019 par Mrafton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Toutes les espèces de pavot sont elles bonnes pour faire de la rachacha ?
par Sako, dernier post 16 avril 2019 par Sako
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums