Quel dosages pour le "sgt-78"

#1 
GabyRC homme
Nouveau membre France
30 mars 2021 à  02:19
Bonjour tout le monde !
Quelq'un aurait des informations sur ce nouveau noids au niveau de son dosage /ml ?
Malgré mes recherches sur sites franco/anglo , rien de probant ...
Merci d'avance !

Hors ligne

 

Salut,

Wikipédia, ça vaut ce que ça vaut, mais il précise que la dose active de ce nouveau canabinoïde de synthèse est de 0.1mg soit 100µg.

Je te déconseille très fortement l'utilisation de ce produit. Apparement il est métabolisé en Cyanide, un composé extrêmement toxique pour le foie.

Ne te met pas en danger inutilement,

La bise wink

Hop j'allais oublier le lien wink

https://en.wikipedia.org/wiki/CUMYL-4CN-BINACA

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#3 
GabyRC homme
Nouveau membre France
30 mars 2021 à  18:53
Oui tu a raison pour la toxicité éventuelle , mais je vais pas jeté le demi gramme restant donc je voulais en faire un c-liquid pour pouvoir le stocké.
Ah oui effectivement il a l'air très potent , du coup 500mg  dans 1 litres ça te paraît correct toi (pour un concentré a diluer )  ?
Bonne soirée !

Hors ligne

 

GabyRC a écrit

Oui tu a raison pour la toxicité éventuelle , mais je vais pas jeté le demi gramme restant donc je voulais en faire un c-liquid pour pouvoir le stocké.
Ah oui effectivement il a l'air très potent , du coup 500mg  dans 1 litres ça te paraît correct toi (pour un concentré a diluer )  ?
Bonne soirée !

Re wink

500mg/l ça fait 500mcg par ml, ca reste quand même fort, si on en crois les données de wikipedia. Peut être commencer par dilulée 10mg dans 100ml pour obtenir une concentration de 100mcg par ml et déjà tu pourrais sans doute voire la puissance du produit.

Check les solvants sur pubchem, souvent la solubilité des produits dans le propylène glycol reste excellente.

La bise et fait attention wink


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#5 
GabyRC homme
Nouveau membre France
01 avril 2021 à  18:43
J'ai fais un liquide du coup a 500mcg/ml , j'ai testé en diuant , la je suis en 220mcg/ml et sa envoie déjà sec dans la CE là.

Hors ligne

 

Ah ouais ptn le truc de ouf alors.

Fait tout de même attention avec ça :)

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#7 
GabyRC homme
Nouveau membre France
01 avril 2021 à  20:45
Après je pense que la dose indiqué sur wikipédia c'est pour les gens naïfs au noids parce que j'ai une tolérance moyenne et après la première heure les effets se calme quand je re-drop donc 220mcg par ml semblerait être une dose "moyenne "

Hors ligne

 

#8 
GabyRC homme
Nouveau membre France
03 avril 2021 à  12:28
Petit retour : je sais pas si c'est placebo le fait d'avoir parler de cyanide mais ce noïd a tendance a donner mal au ventre.
Reputation de ce post
 
merci pour tes retours sur ce cannabinoid

Hors ligne

 

#9 
GabyRC homme
Nouveau membre France
08 avril 2021 à  02:41
Je déconseille fortement , détraque totalement la flore intestinale , ce sgt est a bannir le cyanure dans cette molécule est très active sur le corps humain.

Hors ligne

 

GabyRC a écrit

Oui tu a raison pour la toxicité éventuelle , mais je vais pas jeté le demi gramme restant donc je voulais en faire un c-liquid pour pouvoir le stocké.
Ah oui effectivement il a l'air très potent , du coup 500mg  dans 1 litres ça te paraît correct toi (pour un concentré a diluer )  ?
Bonne soirée !

Tu préfères t'intoxiquer plutôt que de jeter un truc qui vaut quasiment rien? Ta santé n'a pas vraiment d'équivalent en pesant d'or si?


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#11 
GabyRC homme
Nouveau membre France
08 avril 2021 à  08:51
Je fais un petit tour de touts les noids une semaine chacun.
J'ai omis de préciser que le sgt-78 est rangé et je n'y touche plus !  J'ai juste vu que j'avais un champi vert je me suis donc permis de préciser les effets néfastes.

Dernière modification par GabyRC (08 avril 2021 à  13:39)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ 5F-AKB48 ]
Besoin d'aide pour les dosages  
[Dernier message : 17 févier 2020 par jooke]

2
[ C-liquide ]
Conseil sur les dosages  
[Dernier message : 16 juillet 2021 par Croi100]

2
[ C-liquide ]
Dosages sur le JWH-210 
[Dernier message : 17 mai 2022 par Alast0r]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS